Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Inscription de Cenel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Cenel Empty
MessageSujet: Inscription de Cenel   Inscription de Cenel EmptyDim 25 Nov - 20:59

Apres avoir fait Ses achat à L'armurie il se dirigé à present vers lAcademie pour pouvoir deveir un ninja car il avez dévellopé une habilité d'arme et un taijustsu assez élevé durant 10 ans et il voulez parfaire son entrainnement pour avoir une place importante parmis les ninja.
La porte etait assez grande entrebayé de faible fillé d'or et une poigné petite de taille se trouvé au milieu de celle-ci.
Il appuya dessus et fis un pas dans la salle, elle etait ni grande ni petite et des bureau se trouvé au 4coin de celle-ci.
Une file d'attente c'etait déjâ imposée et il s'asayat sur une chaise qui se trouvé au milieu de la salle en atendant son tour.

Quand ce fus son tour il se leva lentement et s'avança vers le juunin qui l'appelé.
Il posa une main sur le bureau et regarda celui-ci.

" Je souhaite m'inscrire à l'academie afin de recevoir une formation conforme à ce que j'attend. "


Juunin: " Tres bien Remplissé ce formulaire. "
Code:

Nom:
Katsumi

Prenom:
Cenel

Age:
18Ans

Cenel le lui rendu rempli et attendit qu'on lui donne les instruction qu'il suivrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Cenel Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Cenel   Inscription de Cenel EmptyDim 25 Nov - 21:25

Cenel venait de finir de remplir son formulaire. Il le tendit au Juunin et il attendait les instructions pour continuer sa formation. Un nuage de fumée apparut à côté de la table. Juugo en sortit. Il venait prendre le nouvelle aspirant sous son aile. Il avança devant ce jeune homme qui n'était plus un inconnu depuis quelque jours. Il sentait en lui une puissance comme innée. Mais sans entraînement il n'irai pas très loin. Il voulait utiliser son potentiel au maximum et peut être le mettre à la tête du quintet.

"Viens avec moi, on va commencer ton entraînement. Kirin risque de finir ce que je commencerais mais pour l'instant c'est avec moi que tu commenceras"

Juugo sortit de la salle avec son élève. Ils partaient ensemble vers la falaise où Juugo aimait s'entraîner.


[Je fais le topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Cenel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cenel Arrive Dans SA ville
» Inscription de Kyo
» Inscription de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser