Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau Sharingan de Lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf11850/1850Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf12000/2000Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Le nouveau Sharingan de Lee Empty
MessageSujet: Le nouveau Sharingan de Lee   Le nouveau Sharingan de Lee EmptyLun 26 Nov - 21:18

[Bonne lecture a tous Smile ]

Le nouveau Sharingan de Lee : Hebi no Sharingan !


1 ) L’hiver sur la Team Hebi


A une centaines de mètres du camp de la Team Hebi se trouve une forêt. Elle était grande et peu de gens avaient eu le courage de la traverser en entière. Les arbres étaient grands et beaux. Mais aujourd’hui l’hiver était la. La neige tombait sur les arbres. Les chemins étaient peu accessibles. La neige encombrait tout. Les animaux sauvages avait fait leurs provisions. Ils étaient cachés dans leurs terriers. Certains animaux n’avaient pas faits leurs provisions. Ils faisaient donc leurs aventures remplies de dangers pour aller chercher une noisette ou le cadavre d’un oiseau. Remplies de dangers car à tout moment il se pouvait qu’un loup ou qu’un renard bondissent sur la petite bête. C’était la dure loi de la nature. Manger ou être mangé.

??? : L’hiver … Des deux saisons de l'année, la quatrième …

Des bruits de pas se firent entendre. Le petit écrasement de la neige s’entendait et brisait ce lourd silence. Un homme en noir marchait. Il était plutôt grand. Il avait trois katana dans le dos. C’était Lee Uchiwa. Le bras-droit du tristement célèbre Sasuke Uchiwa. Il marchait histoire de ce détendre. Voir la nature le détendait. Il fit quelque pas puis s’arrêta. Il tourna la tête de gauche à droite. Puis soupira et reprit sa route. Quand tout a coup il sortit son katana et d’une seule main bloqua une épée. Cette épée c’était la Kusanagi. Sasuke Uchiwa. Lee sourit. Sasuke fit un sourire en coin. La sharingan de Lee était dans ses yeux. Les trois virgules étaient belles.


Sasuke : Tu as de la chance d’avoir le sharingan Lee … Attend que l’on attaque par surprise avec un genjutsu ou un ninjutsu …

Lee : Tu as raison Sasuke ! Mais je me débrouillerais sur le moment !

Sasuke : Fais tout de même attention … Mais je vois quand même que tu as encore des reflexes !

Sasuke retira l’épée puis la rangea dans son fourreau. Lee toujours la main sur le katana fit un petit sourire. Il rangea son épée et regarda Sasuke. La neige tombait tout doucement … Tranquillement sans se presser.

Lee : Sasuke un jour je te prouverai qu’avec un dojutsu on peut presque tout faire …

Sasuke fit un sourire en coin. Il se retourna et Lee continua quand même de le regarder. Quelques loups criaient. La nuit commençait à tomber.

Sasuke : Je te crois Lee … Je te crois … Ne rentre pas trop tard …

Sasuke marchait dans la neige. Le bruit de la neige qui s’écrase se fit à nouveau entendre après un bruit sourd de deux métaux s’entrechoquant. Sasuke disparut petit à petit du champ de vision de Lee. Il restait de la lumière encore. Lee décida de continuer son chemin. Il avait un objectif précis à accomplir. Il voulait entrainer son sharingan pour qu’il prévoie le ninjutsu et le genjutsu en plus du taijutsu. Les animaux du jour commençaient à aller se coucher pour laisser place aux animaux de la nuit. La neige tombait de plus en plus fortement. Lee continuait de marcher même si le froid était fort. Lee ne connaissait pas le mot « abandon ». Il voulait être là bas avant le coucher du soleil. Ce terrain d’entrainement secret de Lee. Lee marchait quand tout à coup son objectif apparut. Son terrain d’entrainement. Ce qui était incroyable c’était que grâce a un ninjutsu très puissant ni la neige ni le froid ne venait s’abattre sur le terrain. Lee entra dans cette zone ou le froid n’y régnait pas. Lee sortit ses trois katana et commença à s’échauffer en faisant des acrobaties. Puis après s’être entrainé il activa son sharingan. Il prit une grande respiration et … Un énorme serpent sortit de la terre ! Lee fit plusieurs bonds en arrières pour éviter le serpent qui retombait. Ce serpent était grand et majestueux. On aurait presque dit Manda.

??? : AAAhh ! Enfin dehors !

Lee : Qui est-tu ???

Le serpent tourna la tête vers Lee. Il l’observa un peu puis il prit sa respiration. Lee se sentait tout petit a coté de lui.

Ayo : Bonjour Lee ! Je m’appelle Ayo ! Je suis le bras-droit de Manda ! Je viens te chercher !

Lee : Pourquoi cela ?

Ayo : Manda a un problème … Et que seul un humain peut résoudre ! Viens l’aider !

Lee : Après tout ce qu’a fait Manda pour moi … D’accord je viens !

Ayo : Grimpe sur mon dos !

Lee fit ce qu’Ayo lui disait. Il bondit sur son dos. Ayo commença à creuser un gros trou. La terre tremblait. Lee s’accrochait comme il pouvait sur Ayo. Quand un assez gros trou fut crée Lee et Ayo partirent dans le monde des serpents …


2 ) Le pays des serpents


La suite se passe sous terre. Lee est sur le dos d’Ayo et ils descendent a ne plus en finir. La terre se décrochait aux coups de mâchoire d’Ayo. Lee se plaque contre la peau écailleuse de ce serpent. Il ferma les yeux. Tout à coup tout s’arrêta. La terre arrêta de trembler et Ayo de bouger. Lee ouvra un œil. Puis un second. Puis se leva. Sa-y-est ! Il était au pays des serpents. S’était une sorte de grotte géante. On raconte que peu d’humain virent cette endroit. Les murs étaient sculptés par des serpents. Lee tourna la tête de gauche à droite. Des centaines de serpents bougeaient et vivaient comme les gens en haut. Le secret était gardé par Manda. Surement à cause des touristes et autres ennuyeuse personnes. Les serpents regardaient Lee avec des gros yeux. Ils n’avaient pas vu d’humain depuis longtemps. Malgré la beauté de cette grotte le silence était la. Car les serpents ne parlent pas entre eux ou très peu. Un endroit intriguait Lee plus que tout autre serpent. Une grosse entrée avec deux statues de serpents placés devant. On ne voyait rien dedans. Lee s’apprêta à parler quand Ayo lui coupa la parole.

Ayo : Oui … C’est l’antre de notre roi … L’antre de Manda !

Ayo glissa lentement vers ce trou. Lee resta debout malgré les secousses que provoquait ce déplacement. Ils se glissèrent dans le noir. Mais a chaque fois qu’ils avançaient des torches s’allumaient comme pour montrer le chemin. Quand tout a coup Ayo s’arrêta. Lee descendit d’Ayo. Même dans le noir complet il le reconnaissait.

Lee : Bonjour Manda !

Manda : Salut Lee !

La lumière apparut sur ces mots. Tout l’antre était éclairé. Cette lumière était d’une source inconnue. Elle était comme magique. Manda était la. Cette énorme masse violète qui était un serpent. Un humain à coté est une fourmi. Lee fit un bond puis arriva sur un rocher face a Manda. Il souffla un peu puis regarda Manda dans les yeux.

Lee : Tu m’as l’air bien triste Manda ! Quelqu’un de ta famille a disparu ?

Manda fut surpris. Même si il connaissait les talents de Lee pour lire dans les regards il était surpris. Il tourna le regard un peu. Lee fit un sourire en coin. Manda commença à parler.

Manda
: Oui … Mais avant je dois t’expliquer un secret que seuls les serpents connaissent …


Lee arrêta de sourire. Manda était sérieux. Apparemment le problème était grave. Lee s’asseyais pour mieux comprendre ce que Manda lui racontait.

Manda : Il y a longtemps, pendant la guerre des Bijuus, Yamato no Orochi était libre. Ce bijuu est notre père à tous. Tout serpent lui doit le respect. Un jour il a combattu Kyuubi … Il a perdu … Il croyait que la honte ne pourrait plus le faire revenir au pays des serpents … qu’il serait banni. Il a disparu de la surface de la terre depuis ce jour. On raconte qu’il est maintenant scellé en Ino Yamakana. Pendant cette disparition un serpent a apparu …

Lee écoutait attentivement tout ce que disait Manda. Lee s’intéressa encore plus lorsqu’il parla d’un nouveau serpent. Il était plus qu’intrigué ! Il continua d’écouter Manda.

Manda : Ce serpent se nomme Hebi no Dayamond. Il avait une composition forte en diamant. Sa peau brille comme du cristal. Il était magnifique. Non seulement il était beau mais il était également très puissant. On raconte qu’il pouvait transformer chacune de ses écailles en arme très puissante et tranchante. Mais il est mort il y a un siècle. Tué par un bijuu. Son corps doit être gardé dans ce pays pour que la vie existe encore ici … Mais …

Lee
: Manda … Il a disparu ?


Manda soupira. Il avait sa mine triste et désespérée. Tout à coup il reprit sa mine sérieuse et regarda Lee dans les yeux.

Manda : Il a disparu il y a exactement 24 h … Si tu ne le ramène pas ici dans les 72 heures qui suivent le monde des serpents sera a jamais détruit ! Tu es notre seule chance !

Lee : Je dois le faire ! As-tu des indices ?

Manda : Oui … Mais d’abord viens !

Manda fit signe a Lee de le suivre. Lee bondit au sol aux cotés de Manda. Ils marchèrent vers une salle bizarre. Manda fit signe a Lee de rentrer. C’était une énorme salle circulaire. Il y avait des signes partout. Mais on distinguait souvent le signe des Uchiwa. Lee décida de ne pas faire la remarque et se tourna vers Manda.

Manda : Je vais te faire un nouveau Sharingan … Il est tout simplement plus fort. Il te permettra de faire plus de choses … Mais je veux que tu le découvre par toi-même …

Lee baissa la tête. Un nouveau Sharingan … Après tout c’est ce qu’il voulait … Il regarda Manda dans ces yeux.

Lee
: Fais comme bon te semble Manda !


Manda : Bien … Sache juste que l’on ne se reverra plus si tu ne ramène pas notre serpent … Alors je te dis … A bientôt !

Lee et Manda sourirent en même temps. Le regard de Lee commença à devenir flou. Puis Lee ferma les yeux. Puis après le noir complet.

Un œil de Lee s’ouvra. Puis le second. Il était à terre. Il se releva. Son regard était toujours un peu flouté. Quand il commença à distinguer ce qui se passait. Une forteresse énorme. Tout cela se trouvait dans une grotte. Tout était de glace. La forteresse devait faire au moins cinq cents mètres de hauteur. Lee sourit. Une centaine de milliers de flèches fonçait sur lui.


Lee : Ah d’accord …


Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf11850/1850Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf12000/2000Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Le nouveau Sharingan de Lee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Sharingan de Lee   Le nouveau Sharingan de Lee EmptyLun 26 Nov - 21:19

3 ) La forteresse de glace


Les flèches fonçaient sur Lee à toute vitesse. Le Mizusen ne pouvait rien faire contre cela. Le nombre de division de molécules était trop faible comparé au nombre de flèches. Lee décida de tenter de le faire « manuellement ». Il activa son sharingan. Mais la sensation n’était pas la même. Une nouvelle puissance était en train d’entrer en lui. Il sortit ses trois katanas et le tout semblait se passer lentement. Les flèches arrivaient tout doucement. Lee allait normalement. Mais en fait … C’était l’inverse. Lee avait tellement gagné en vitesse qu’il croyait qu’il pouvait ralentir le temps. Il fit des bonds pour éviter quelques flèches puis commença à en trancher avec ses trois katanas.

*Elles sont trop nombreuses ! Je ne peux rien … Mais si !*

Lee plaça ses mains plaquée face à face. Il concentra son chakra. Les flèches arrivaient encore plus vite. Tout à coup un mur commença à se lever. Un mur de glace. Les flèches s’écrasèrent contre le mur. Ils n’en restaient aucune. Les archers le regardaient époustouflé. Le mur de glace tomba en morceau. L’alerte de la forteresse sonna. Des dizaines d’hommes descendirent avec des sabres en courant. Lee fit de même et fonça au combat au corps a corps. Il tranchait les hommes avec ses trois sabres. Le combat était des plus sanglants. Le sang giclait à souhait grâce aux acrobaties de Lee. Il ne restait qu’une dizaine d’hommes. Lee sourit. Il lança ses deux katanas en l’air. Ils tournaient lentement.

*Je vais réchauffer un peu ses soldats !!!*

Lee fit des signes. Il concentra son chakra et une chaleur énorme commençait à se faire sentir.


Lee : Katon ! Ryuuka no Jutsu !

Une grande quantité de lave commença à se former. Tout en fonçant sur les soldats un dragon se forma. La lave arriva sur les hommes. Les cris et la chaleur se faisait sentir. Les katanas tournaient en l’air. Lee tendit les mains et les deux katanas retombèrent dedans. La plupart de ce qu’il venait de faire venait de son nouveau sharingan.

*Quelle … Quelle vitesse ! Tout ca a grâce a Manda ?*


Lee tourna la tête et se regarda dans un morceau de glace. Il y avait un sharingan à trois virgules mais a la place du point du milieu il yavait un œil de serpent. Lee sourit. Il était de plus en plus proche des serpents. Lee tourna la tête vers la forteresse. Il regarda en haut et il vit une dizaine d’énormes canons le viser. Il avait peu de temps pour réagir. L’assaut commença. Les canons tiraient sur Lee. Il fit comme il pouvait pour éviter tout les tirs. Grace à des vrilles et des saltos il évitait chaque tir. Mais à un moment il ne pouvait plus rien éviter avec des acrobaties. Il réagit vite. Il fit quelques signes d’une main et les boulets de canons arrivaient de plus en plus vite.

Lee : Ryuu Mokuton No Jutsu !!!

Des dragons en bois sortirent de la terre. Lee bondit dessus et les boulets passèrent à coté. Il se fixait bien sur le dragon. Cela bougeait beaucoup. Il monta tout en haut à une vitesse folle. Il y était presque quand tout à coup un boulet de canon arriva sur le dragon. Lee eu juste le temps de sauter du dragon et le boulet détruisit le dragon. Il arriva sur un créneau de la forteresse. Les hommes commençaient à attraper leurs sabres.

Lee : Kakuan Nitton Suishu !!!

Deux mains énormes arrivaient sur la droite et sur la gauche de Lee. Elles tapèrent chaque soldat qui tomba un à un du mur. Lee bondit et continua sa route. Il entra dans la forteresse pas une grande porte en bois. Il arriva dans un couloir très grand. Tout était en glace. Lee se cacha dans un coin quand une dizaine d’hommes couraient. Ils parlaient entreeux.

Soldat 1 : Il faut se dépêcher ! Le parton a renforcé la sécurité de la salle 9 !


Soldat 2
: Tu sais ce qu’il y a dans cette salle ?


Soldat 1 : Non mais sa doit être précieux !

Soldat 3 : Bon taisez-vous et garder votre souffle pour tout a l’heure ! L’ennemi est d’une puissance incroyable !

Les hommes arrêtèrent de parler. Ils couraient surement vers cette salle numéro 9. Lee savait que le dragon était la. Il s’asseyait puis il commençait à réfléchir. Il devait dresser un plan pour entrer dans cette salle. Quelques minutes plus tard il se leva et commença à courir. Il avait trouvé !

4 ) La salle n°9

Pendant ce temps, a la salle n°9. Cette salle n’avait qu’un seul mur en glace. Tout le reste était en métal très solide renforcé au chakra. Elle était grande et carrée. Sur un coté il y avait une grande porte en glace. De l’autre une énorme porte en métal. Devant un grand homme était placé la. Il avait une énorme lame greffée dans le bras droit. Cinq hommes était a ses cotés. Ils avaient tous un masque qui ressemblaient à un masque d’ANBU. Chaque masque représentait un animal des neiges. Deux hommes était grands et carré. Sur leur masque il y avait un ours. Deux autres hommes avaient un masque avec un renard. Il était petit et agiles. Et enfin le dernier homme avait un masque de loup. Il avait l’air assez polyvalent. Après une vingtaine d’homme était la devant toutes armes sorties. Le grand homme s’exprima.

??? : Bon vous tous !!! Soyez prés car l’ennemi peut apparaitre n’importe qua…


Tout à coup une dizaine de dragons de bois sortirent du sol. Le même nombre d’hommes se firent prendre. Ils allèrent s’écraser sur le haut de la pièce. Le sang gicla. Les cadavres retombèrent au sol. Tout à coup une dizaine de shurikens Fuuma sortirent du mur de glace. Tout à coup ils se dédoublèrent. Ils fonçaient et tranchaient chaque soldat. Le morceau de corps volait. Le spectacle était horrible. Tout se calma. Les cinq hommes s’étaient rapprochés du grand homme. La porte en glace s’ouvra lentement. Lee était la. Il fit quelques pas en avant. Il avait une mine sérieuse il marchait sur le morceau de cadavres. Ses pieds étaient ensanglantés.

Lee : Je ne te connais pas … qui es-tu ?

Yoroko : Je suis le général Yoroko ! Et toi qui es-tu ?

Lee : Je suis Lee Uchiwa … Je viens récupérer quelque chose qui appartient a un ami …

Yoroko : Excuse-moi petit mais il y a rien qui pourrait t’intéresser !


Lee : Et si je te dis … Hebi no Dayamond ?

Yoroko fut surpris. Remarque peu de gens connaissait ce secret. Lee sourit. Il posa les mains sur ses armes. L’homme fit quelques pas en arrière. Il croisa les bras.

Yoroko : Je vois … Donc ton ami est Manda … Bien … Occupez vous de lui …


Les cinq hommes fixèrent Lee. L’homme au masque du loup resta en arrière. Les deux aux masques de renard attrapèrent un kunai. Les deux gros au masque d’ours sortirent une hache. Lee attrapa ses trois katanas. Pendant quelque secondes on aurait dit que le temps s’arrêtait. Le premier au masque d’ours bondit sur Lee. La hache retomba lourdement. Lee bondit juste avant. Il donna un coup de pied dans la tête de l’homme qui tomba au sol. Le second homme bondit et fit un slash avec sa hache. Lee évita exactement au bon moment. Il planta son katana dans la tête de l’homme. Il hurla et tomba au sol. Le premier homme se releva. Lee retomba à plusieurs mètres devant lui. L’homme au masque d’ours fit plusieurs signes et puis il cria.

L’homme au masque d’ours : Kuma no Shuugeki !!! L’assaut de l’ours !


Un ours de glace sortit du sol et bondit sur Lee. Il ouvra grand la mâchoire. Lee fit quelques signes et le sol se craquela.

Lee : Haryuu Muuko !!! Le Dragon de Glace !!!

Un
grand et beau dragon de glace sortit du sol en ouvrant la mâchoire. Il attrapa l’ours avec et l’écrasa contre le mur. Un bruit sourd se fit entendre. Lee sourit. Il était face à l’homme au masque d’ours. Ils firent chacun des signes. Un nouvel ours de glace sortit du sol. Un grand dragon noir sortit de la main de Lee. Ils s’entrechoquèrent mais
le dragon gagna. L’ours se brisa en milles morceaux et le dragon fonça sur l’homme. Il l’embrocha et l’homme hurla. Il fonça sur le mur et s’écrasa dessus. Le sang gicla encore. Les murs étaient plein de sang. Le dragon disparut et Lee eu juste le temps de respirer un peu que les deux hommes aux masques de renard bondit sur lui. Lee se prépara.


5 ) La meute des renards

Les deux hommes aux masques de renard bondissaient sur Lee. Ils avaient leur kunai à la main. Lee sortit ses deux katanas Et il tapa les kunai. Les deux hommes partaient sur le coté. Ils tombèrent au sol.

Ennemi 1 : Tu va voir la puissance des renards !!!


L’homme qui venait de parler se leva. Il plaça ses mains face à face puis fit plusieurs signes. Un nuage de fumée apparut. Le brouillard disparut d’un seul coup. Un renard de la taille d’un loup était la a la place de l’homme. Lee fut surpris. Cette technique lui rappelait le clan Inuzuka.

Ennemi 1 : Kitsune no Henge !!! Transformation en renard !!!

Le renard bondit sur Lee. Lee attrapa ses katanas. Puis Lee se concentra. A ce moment on aurait dit que le temps se ralentissait. Lee marchait normalement pendant que le renard descendait sur lui lentement. C’était comme tout à l’heure. C’était le pouvoir du sharingan de Manda ! Lee se mit bien devant le renard. Puis d’un seul coup il lui envoya un énorme coup de poing. Lee cessa de concentrer son sharingan. Le renard s’envola et alla s’écraser sur le mur. Il se releva lentement. Un deuxième renard arriva a ses cotés. Lee avait l’impression que son sharingan lui enlevait beaucoup de chakra lorsqu’il augmentait sa vitesse. Pour l’instant il ne l’utiliserait qu’en cas d’extrême urgence. Les deux renards bondirent sur Lee.

Les renards
: Kiba Kitsune Sen !!! Les milles crocs du renard !!!


Une bonne centaine de renards apparurent en même temps toujours en l’air. Lee n’avait pas beaucoup de temps. Il se mordit le doigt et traça des signes au sol. Les renards arrivaient à une vitesse incroyable mais on avait l’impression que tout se passait au ralenti. Lee commença à crier.

Lee : Kuchyose no Jutsu !!!!

Un énorme nuage de fumée apparut autour de Lee. Les renards entrèrent dedans. Puis toujours le nuage de fumée. Il commença à se dissiper. Une grosse masse noire était autour de Lee. Tout à coup on distinguait Koudai Hebi. Ce serpent était en train d’enrouler Lee. Les renards avaient les crocs plantés dedans. Lee souffla. Koudai Hebi se déroula et tous les renards s’envolèrent. Il s’écrasèrent un a un contre les murs. Tous sauf deux s’envolèrent en fumée.

Lee : J’ai de puissants alliés n’est-ce pas Yoroko !

Les deux renards, l’homme au masque de loup et Yoroko étaient époustouflés. Lee claqua des doigts et Koudai Hebi disparut. Lee sourit. Il se fit craquer le cou. Puis les mains tout en regardant les deux renards se lever. Ils les avaient presque eus. Mais apparemment ils préparaient quelque chose. Les deux renards s’attrapèrent chacun une patte. Lee fis quelques pas en arrière. Celle la il la connaissait. Un énorme nuage apparut.

Lee : Ce n’est pas bon sa !

Un énorme renard à deux têtes sortit du nuage. Lee avait vu cette technique lors d’une mission d’espionnage du clan Inuzuka. Mais Lee
avait la solution. Avec son pouce déjà mordu il fit quelque trace au sol. Le renard commença à bondir, griffes sorties, sur Lee. Lee inspira.


Lee : Tu veux jouer aux deux têtes moi j’en ferais trois !!! Kuchyose no Jutsu !!!

Un nuage aussi gros que le renard apparut. Un liquide vert tomba sur le renard. Il tomba lui-même au sol et il hurlait. C’était de l’acide. Le nuage se dissipa. Un énorme serpent à trois têtes apparut. C’était Hebi San Shunou. Lee sourit. Il était sur la tête du milieu. Il avait coupé le souffle à tout le monde. Mais il avait tué les deux hommes aux masque de renard donc la transformation disparut. Lee bondit au sol. Derrière lui le serpent disparut. Lee arriva devant l’homme au masque de loup. Il avait l’air fort.

Lee : A ton tour !

L’homme sourit confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf11850/1850Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf12000/2000Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Le nouveau Sharingan de Lee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Sharingan de Lee   Le nouveau Sharingan de Lee EmptyLun 26 Nov - 21:20

6 ) Serpent contre Loup


Cet homme au masque de loup et Lee face à face. Un contre un. Tout les deux étaient confiants. Lee sentait une puissance qui pouvait presque l’égaler. Cet homme ressemblait beaucoup à Lee. Un homme froid et sombre. Ils se regardaient les yeux dans les yeux. L’homme s’exclama.

??? : Je te trouve très fort … Je pense que ce match est a ma hauteur … Pour cela je vais me battre avec une identité …

Sa façon de parler ressemblait à celle d’un ANBU. L’homme tout doucement posa sa main sur son masque. Il l’attrapa avec sa main. Il le retira puis le jeta au sol. Un homme beau était sous le masque.

Akiro : Appelle-moi Akiro !

Lee sourit. Le seul des cinq hommes à avoir retiré son masque. Le seul à ne pas avoir foncé dans le tas dés le début du combat. Il semblait sage. Ce combat allait être des plus honorables. Un combat qui allait amuser Lee. Il allait utiliser les compétences de son nouveau sharingan à bon escient.

Lee : Bien Akiro … Je ne suis pas trop bavard … Que dis tu de commencer ?

Akiro : Comme tu voudras …


Lee sortit ses trois katanas. L’homme en face sortit une lame bien grande. Lee activa son sharingan. L’homme ferma les yeux. Personne ne bougeait. Tout à coup l’homme en face de Lee disparut. Puis il réapparut juste au dessus de Lee.

*Kage Buyo ??? Un Uchiwa !*


Lee concentra le chakra dans ses pieds puis reparut derrière l’homme. Akiro se retourna puis bloqua les trois lames de Lee avec son sabre. Ils retombèrent au sol face à face. Ils se firent comprendre qu’ils étaient des Uchiwa et qu’il ne devait plus utiliser des techniques de leur clan. Akiro fit plusieurs signes. Le mur derrière lui se craquela.

Akiro : Hyouton Rouga Nadare no Jutsu !!! L’Avalanche de Loups !!!

Le mur se brisa. Des vingtaines de loups en neige foncèrent sur Lee. Lee concentra son sharingan. Sa vitesse s’augmenta. Lee bondissait sur le dos de chaque loup pour éviter les morsures. Il courait vers l’homme. Il bondit dessus et, d’un mouvement circulaire du bras, il lui trancha la tête. Lee fit un bond en arrière surpris.

*Kawarimi no Jutsu ???*

Le morceau de glace tomba au sol. Lee regarda la ou il pouvait voir quelqu’un. Une voix criait quelques mots.

Akiro : Ookami no Jutsu !!! La technique du loup !!!

Tout à coup des crocs invisibles se plantèrent dans la cuisse de Lee. Il
criait. Ces morsures n’étaient pas réelles. Il le savait. D’autres morsures arrivaient sur Lee. Il devait faire vite. Il concentra son sharingan et les douleurs disparurent. Lee sortit du Genjutsu en un clin d’œil. Akiro était devant lui. Il s’avançait tout doucement avec s
a lame. Quand Akiro sentit que Lee n’était plus dans le genjutsu
s’était trop tard.
Lee avait déjà fait quelques signes d’une seule main.

Lee : Kakuan Nitton Suishu !!! Les mains enveloppantes du sanctuaire !!!

Un main de bois apparut et fonçait sur Akiro. Akiro se prit la main en plein ventre. Il fit un vol d’une dizaine de mètres pour se retrouver contre le mur. Du sang coulait de la bouche d’Akiro. Du sang coulait de la cuisse de Lee. Ils se regardaient dans les yeux. Ils firent quelques signes et, bizarrement, les mêmes. Un dragon noir sortit de la main de Lee. Un autre sortit de la main d’Akiro. Ils s’entrechoquèrent et une énergie incroyable se déploya lors de l’impact. Les deux combattants tombèrent au sol. Ils se regardaient toujours dans les yeux. Un sentiment bizarre était la entre eux. Lee se voyait dans cet homme. Lee le comprenait. Mais Lee n’avait plus le choix. Il attrapa un katana et le lança en l’air. D’une seule main il fit des signes. De l’autre main, cachée dans son dos, il fit d’autres signes. Akiro fit ses signes à deux mains.

Lee et Akiro : Kokuryuu Bôfuusetsu !!! Le Blizzard du Dragon Noir !!!

Deux dragons noirs partirent et se cognèrent. La même explosion d’énergie. Tout à coup une main sortit du dos de Lee. Une main en bois. Elle attrapa le katana puis fonça sur Akiro. Elle transperça son ventre. Akiro hurla. Lee baissa la tête. La lame se planta dans le mur Akiro dessus. La main disparut. Lee s’approcha. Il posa la main sur le manche du katana. D’un coup bref il retira son katana. L’homme tomba au sol. Lee attrapa le masque de cet homme. Akiro Uchiwa. Il plaça le masque sur le visage d’Akiro. Puis il se retourna vers Yoroko. Il rangea son katana. Ils se regardaient dans les yeux.

Yoroko : Je suis très impressionné Lee …

Lee sourit. Il attrapa ses trois katana. Il regardait cet homme qui n’avait pas bouger le petit doigt pour sauver ses hommes. Lee n’avait pas la même philosophie. Un chef doit être avec ses hommes lors d’un combat. Mais Lee sentait énormément de métal en cet homme.

Lee : Kinton …

Yoroko : Hein ?

Lee : Jusqu’ici je ne me suis jamais battu contre un homme maitrisant le Kinton à volonté …

Yoroko sourit. Son bras était une arme. Une énorme lame. Lee sentait d’autres armes en cet homme. Il glissa son pied en arrière.

Lee : Je vais te montrer de quoi je suis capable !!!

7 ) L’homme de métal


Yoroko arrêta de sourire. Il prit un air sérieux. Sur son bras droit il y
avait cette arme. Une énorme lame. Tout à coup il tendit son bras gauche. Il regardait Lee. Les yeux dans les yeux. Une énorme haine
s’élevait de cette salle. La salle d’ailleurs était tapissée de sang. Des murs étaient brisés.


Yoroko : Ma mère était une Kaguya … Mon père un spécialiste du Kinton …

Tout coup la main gauche de Yoroko s’ouvra en son centre. Une énorme lame semblable à celle de son bras droit sortit. Il tapa ses deux lames au sol. Lee sourit. Un kaguya mélangé avec un nuke-nin. Il savait que ca allait être un combat intéressant. Lee se préparait toujours en regardant Yoroko dans les yeux. Yoroko fonça sur Lee. Les deux armes pointées sur Lee. Lee mit son doigt devant lui.

Lee : Nimpo … Kirigakure no Jutsu !!!


Un brouillard se leva. Yoroko pensait avoir transpercé Lee. Mais en fait Lee avait disparut dans le brouillard. Yoroko tournait la tête de
droite à gauche cherchant Lee. La voix de Lee s’éleva dans le
brouillard.


Lee : Kuchyose no Jutsu !!!

Un serpent entoura les membres de Yoroko. Il ne pouvait plus bouger. C’était Wakai Hebi que Lee avait invoqué. L’homme ne bougeait plus. Le brouillard se dissipa. Lee arrivait de face les trois katanas pointés sur lui. Yoroko sourit. Lee ne comprenait pas trop. Lee s’approchait à une vitesse folle. Il y était presque. Quand tout a coup, Yoroko parla.

Yoroko : Karamatsu Kinzoku no Mai !!! Danse des Pins de Métal !!!

Pleins de lames sortit du corps de Yoroko. Lee eu juste le temps de contrer avec ses trois lames. Il bondit à plusieurs mètres de Yoroko. Yoroko sourit. Les lames rentraient dans son corps. Lee devait trouver une autre solution. Cet homme avait le pouvoir d’utiliser le métal présent en lui pour s’en servir en arme. Lee devait prévoir cette éventualité. Il se releva du sol. Yoroko rigolait. Lee rangea ses armes. Le corps a corps ne servirait à rien. Lee plaque ses mains face à face. Il concentra son chakra.

Lee : Mokuton Bunshin no Jutsu !!!

Dix clones apparurent. Deux couraient vers Yoroko avec leurs katanas. Pendant ce temps derrière les 8 autres clones faisaient des signes. Yoroko sourit.

Yoroko : Tu n’as pas encore compris ?

Il planta ses deux lames dans les deux clones. Tout à coup la terre se brisa. Yoroko fit un cri d’étonnement. Lee sourit.

Les clones de Lee : Kakuan Nitton Suishu !!! Les mains enveloppantes du sanctuaire !!!

Huit mains en bois sortirent du sol. Deux attrapèrent Yoroko. Quatre
envoyèrent des coups de poings. Les deux dernières l’étranglaient. Arrivés en haut, les mains lâchèrent Yoroko. Il tomba au sol. Il se releva tranquillement en se faisant craquer le cou. Il regardait le vrai Lee en souriant. Lee était époustouflé. Il n’aurait pas du se relever comme sa normalement.


Lee : Quoi ???


Yoroko : J’ai eu le temps de créer une petite armure de métal autour de moi. Tes vulgaires mains de bois n’auront servis à rien ! Hahahaha !

Lee en tomba presque par terre. Il avait utilisé pas mal de chakra jusqu’ici. Il devait trouver une solution et vite ! Sinon cela pourrais être fatal. Lee fit disparaitre ses clones. Yoroko courait sur lui. Il augmenta. Il évita chacune des deux lames. Il envoya un coup de poing à Yoroko. Il tomba et glissa sur quelques mètres. Lee relâcha son sharingan. Yoroko se releva. Il sourit. Il posa ses deux mains au sol. Lee se prépara a toute surprise.

Yoroko : Sawarabi Kinzoku no Mai !!! Danse des Fougères de Métal !!!

Des centaines de lames sortaient du sol. Lee bondit pour éviter chaque lame comme il pouvait. Grace à des vrilles et des saltos il arrivait à éviter chaque lame. Tout à coup tout s’arrêta. Yoroko était épuisé. Il regarda Lee dans les yeux.

Yoroko : Je … Je vais en finir une fois pour toute !!!

La peau de Yoroko se déchira. Toute la peau. Une sorte d’énorme armure sortit du corps. Une énorme carapace en métal. Tout sa se formait. Yoroko avait grandi de deux mètres et énormément grossi. Tout à coup une lame sortit de la terre sous les pieds de Lee. Il ne s’en était pas rendu compte. Elle le transperça. Lee hurla. Il respirait
difficilement. La lame avait transpercé son estomac. Yoroko s’approcha en formant une lame sur son bras gauche.
Lee vu juste cela avant de fermer les yeux. Un noir complet se leva. Lee ouvra les yeux. Il était dans une sorte de salle noir bizarre. Une grosse voix s’éleva.

??? : Tu me déçois Lee …

Lee : C’est toi … Isonade ???

8 ) Le combat des titans


Isonade : Oui c’est moi Lee …

La salle s’éclaira. Une sorte de prison apparut devant Lee. Il aperçu ce bijuu Isonade. Ce bijuu était celui de Lee. Il le regardait bizarrement. Isonade n’avait pas l’air content. Lee baissa la tête.

Isonade : Je sais que cet homme est dur à battre mais tu dois pouvoir le tuer non ?

Lee : Je … Je …


Isonade : Ne dit rien Lee … Je suppose que tu veux mon aide ?

Lee : Oui Isonade-sama …

Tout à coup Lee ouvra les yeux. Yoroko avait la lame prête à trancher Lee. La lame tomba de plus rapidement. Un bruit sourd se fit entendre. Lee avait les deux mains plaquées sur la lame. Du chakra bleu sortait de sa blessure. Ses mains bloquaient cette énorme masse de métal. Lee regarda Yoroko dans les yeux. Il prit la lame entre les mains puis l’envoya avec Yoroko contre le mur. Yoroko s’écrasa contre le mur. La peau de Lee se déchirait. Une sorte de carapace se mit à la place. La taille de Lee augmenta énormément.

Yoroko : Quoi ??? Tu es un jinchuriki ???

Lee sourit. La tête d’Isonade remplaça sa tête. Lee tourna la tête vers Yoroko. Il le regardait dans les yeux. Yoroko se releva. La bouche de Lee augmenta de taille.

Lee
: Mizu Bakudan No Jutsu !!! La Technique de la Bombe Aqueuse !!!


Une énorme boule fonça sur Yoroko. I se la prit de plein fouet puis s’écrasa de nouveau contre le mur. Il se releva puis sourit. Il fit une énorme lame de métal. Aussi grande que son bras. Il bondit sur Lee. Lee attrapa la lame avec sa main juste avant qu’il l’abaisse. Puis la lame se transforma et elle transperça le bras de Lee. Il hurla puis balança Yoroko contre le mur. La première queue d’Isonade sortit. Yoroko se releva puis rebondit sur Lee. Lee esquiva l’attaque. La lame tomba à quelques mètres de Lee. Pendant ce temps la deuxième queue d’Isonade sortait.

Lee : Tu as eu tort de t’attaquer à moi ! Tu va souffrir !!!


Lee donna un coup de poing à Yoroko. Il fit plusieurs mètres. Il se releva. Il sourit. Il augmenta encore sa taille. La troisième queue d’Isonade sortit. Le démon était libéré. L’adversaire n’avait aucune chance. Yoroko posa ses deux mains au sol. Lee connaissait cette technique. Il bondit en l’air juste avant que Yoroko crie.

Yoroko : Sawarabi Kinzoku no Mai !!! Danse des Fougères de Métal !!!


Des milliers de lames plus grosses les une que les autres sortit du sol.
Lee était en l’air. Il s’accrocha au mur. Les lames rentrèrent la ou elle était. Lee plaça ses doigts et fit quelques signes.


Lee : Ame No Jutsu !!! La Technique de la Pluie !!!

De la pluie énorme tomba. Lee sourit. Yoroko se demandait se qu’il se
passait. Lee regardait Yoroko en souriant. Il plaça ses doigts et fit des signes. L’eau bougeait. Un petit tourbillon se forma. L’eau commença à se lever. Lee cria.


Lee : Mizu Senpuu !!! La Tornade d'Eau !!!


Une énorme tornade se forma. L’eau se leva. Yoroko n’eut pas le temps d’éviter. Il se fit prendra dans la tornade. Il s’envolait et se
noyait. La tornade cessa de bouger. L’eau tomba. L’eau de pluie disparut. Yoroko était au milieu. Il ne bougeait plus. Il ne donnait plus aucun signe de vie. Lee se calma. Les queues disparurent. Puis la tête et la carapace. Lee regarda un peu Yoroko puis se tourna vers la
porte de métal. Il se dépêcha de courir vers la porte. Il l’ouvrit et il le vit …


Lee : Waouh …
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf11850/1850Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf12000/2000Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Le nouveau Sharingan de Lee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Sharingan de Lee   Le nouveau Sharingan de Lee EmptyLun 26 Nov - 21:21

9 ) Hebi no Dayamond : Le Serpent de Diamant


Sur le coup une lumière éblouit Lee. Puis la il le vit. Un énorme serpent couleur bleu-vert. Il avait une fine couche de diamant autour de lui. Pour la forme on aurait dit un cobra en beaucoup plus grand. Il avait sur son coup une énorme couche de diamant. Ses yeux étaient fermés. Lee retenait sa respiration de peur de le réveiller même si il était mort. Lee s’approcha doucement. Il l’admira. Il attendit un peu. Puis il posa sa main sur la tête du serpent. Une énorme lueur se créa. Lee fit un bond en arrière. La lumière l’éblouissait. Puis elle s’arrêta. Le serpent se mit à vivre. Lee avait ressuscité se serpent. Le serpent se dressa. Puis il tourna la tête vers Lee. D’une voix grave et sage il
parla.


Hebi no Dayamond : Manda ? C’est toi ?


Lee : Euh non … Je m’appelle Lee Uchiwa !

Le serpent regardait Lee bizarrement. Puis tout à coup il sourit.

Hebi no Dayamond : Ah je vois … C’est toi le jinchuriki d’Isonade ?

Lee : Comment le savez vous ???


Hebi no Dayamond : J’étais enfermé ici depuis quelque milliers d’années ! La seule personne qui pouvait me ressusciter était le jinchuriki d’Isonade !

Lee : Alors Manda m’a … menti ?

Hebi no Dayamond : Ah oui c’est possible ! S’a m’étonnerais pas de lui d’ailleurs !!! Il sera capable de n’importe quoi pour me récupérer … Il doit avoir confiance en toi car ce n’est pas n’importe quoi d’entrer dans l’un des
châteaux les plus gardés du pays ! Il a surement du te donner un
nouveau sharingan non ?


Lee fut vraiment surpris. Soit ce serpent savait tout ce que faisais Manda soit ce que Lee faisais c’était réaliser une prophétie. Il regardait dans les yeux ce serpent. Puis il activa son nouveau sharingan.

Lee
: Oui … Comment le savez vous ?

Hebi no Dayamond
: « Celui qui aura le sharingan des serpents et a son allié le bijuu roi des eaux pourra ressusciter le fils du bijuu serpent » … C’est
aussi simple que sa ! Tu as vraiment battu Yoroko et ses cinq chiens de
garde ?


Lee : Hum … Oui ^^

Hebi no Dayamond : Bravo ! Car la dernière personne qui a essayer ses retrouvé emmurée !

Lee fit un « gloups ». Ils les avaient vraiment battus.


Hebi no Dayamond : Enfin bref … Tu sais que tu pourras m’appeler avec ton sharingan … Tu as juste a te concentrer comme tu as fait pour augmenter ta vitesse et sortir d’un genjutsu surement non ?

Lee fit une expression d’étonnement. Tout ce qu’il venait de faire était écrit ? En tous cas Lee était confiant. Il pouvait avoir l’aide de ce
serpent quand il voulait. Ce sharingan lui offrait de nouvelles possibilités.


Hebi no Dayamond : Oui bon ! ^^ Rentrons a la maison !

Lee acquiesça d’un signe de tête. Ils sortirent de la salle ensemble. Il
passait dans la salle ou les plus gros combat avaient eus lieu. Le serpent regardait partout. IL voyait du sang des morceaux de corps et autres. Lee sourit. Ils continuèrent dans le couloir. Puis ils sortirent sur le balcon. La aussi des hommes était écrasés contre les murs. Hebi no Dayamond était surpris. Lee s’approcha du rebord de la muraille. Un énorme vide était devant lui.


Hebi no Dayamond : Monte sur mon dos !

Lee exécuta. Il monta sur le dos du serpent de cristal. Ensemble ils
bondirent jusqu’en bas. A une vitesse folle il descendait tout d’un coup. Le serpent retomba au sol lourdement et la terre trembla un peu. Ils avancèrent. Ils s’arrêtèrent à l’ endroit ou Lee était arrivé.


Hebi no Dayamond : Concentre ton sharingan et dit « Manda viens nous chercher »

Lee tourna la tête vers le serpent. Le serpent sourit. Lee activa son
sharingan. Il le concentra puis il fit ce que Hebi no Dayamond lui avait dit de faire. Tout à coup une sensation bizarre entra en Lee. Comme si on l’aspirait. Son corps se déplaçait dans l’espace temps. Puis Lee ferma les yeux. Il les ré ouvra et il se retrouva devant Manda. Tout le monde criait de joie. Le serpent avait retrouvé son pays. Lee était content lui aussi. Mais il se passait quelque chose. Tout doucement il tomba au sol. Avant de fermer les yeux il entendit quelques dernières paroles de Manda.


Manda
: Lee !!! Dépêche-toi Ayo !!! Fais ce que tu a faire !!!

Puis Lee ferma les yeux et il n’étendit plus les cris de joie du pays des serpents.

10 ) Le retour a la maison


Le noir complet. Des bruits d’hôpital. Il était à l’hôpital et il le savait. Il sentait la chaleur de la couette. Il était très fatigué. Il entendait Sasuke et Yuna discuter.

Sasuke : Lee en a pris un sacré coup … Je pense qu’il lui faudra pas mal de temps pour récupérer …

Lee entrouvrît un œil. Puis il vit Yuna triste. Ils étaient dos à Lee. Lee
ouvra le second œil. Puis il regarda autour de lui. Il était bien à l’hôpital. Lee se releva un peu.


Lee : Coucou !

Yuna et Sasuke se retournèrent ensemble. Yuna bon dit sur Lee comme une hyène enragée.

Yuna : Leeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!


Elle retomba sur Lee dans le lit. Sasuke rigolait. Lee embrassa Yuna. Puis il s’arrêta toujours Yuna dans ses bras. Sasuke avait les bras croisés souriant. Lee le retourna le sourire.

Sasuke : Les serpents m’on tout dit … Tu as utilisé trop de Chakra … Se sera repos pour le reste de la semaine !

Lee : J’ai tenu ma promesse Sasuke … Je t’ai prouvé qu’on pouvait presque tout faire avec un dojutsu …

Lee et Sasuke sourirent en même temps. Yuna accrochait Lee de plus en plus fort dans ses bras. Lee était content. Il s’en était sorti indemne.Malgré tout les soldats qu’il avait combattus. Lee tourna la tête vers la fenêtre. Il voyait dans le reflet le serpent qu’il avait ressuscité. Lee sourit de nouveau.

_-*|The End|*-_



By Lee Uchiwa


Le nouveau Sharingan de Lee Hebinosharinganrw6


- Hebi no Sharingan
Le sharingan des serpents
-40 Chakra
Permet d’utiliser concentration / Plus fort que le mangekyou sharingan

-Concentration
-100 Chakra
Augmente sa vitesse / Sort d’un genjutsu / Invoque Hebi no Dayamond

Le nouveau Sharingan de Lee Crystalsnakebyudoncrewcxp3

*Hebi no Dayamond*
PV : 4 500
Chakra : 5 000

170 chakra + concentration pour l’invoquer

- Ton'neru
Tunnel
- 120 Chakra / - 150 PV
Koudai Hebi creuse un trou au premier post, puis refait surface sur l'adversaire, au deuxième post

- Ryuusan
Acide
- 200 Chakra / - 270 PV

- Jishin
Séisme
- 320 Chakra / - 450 PV

- Dayamond no Buki
Les armes de diamant
- 500 Chakra / - 540 PV
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf11850/1850Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf12000/2000Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Le nouveau Sharingan de Lee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Sharingan de Lee   Le nouveau Sharingan de Lee EmptyLun 26 Nov - 21:23

[Arf sorry pour le retour a la ligne j'ai fais copier/coller ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf11750/1900Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf11150/2500Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Le nouveau Sharingan de Lee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Sharingan de Lee   Le nouveau Sharingan de Lee EmptyLun 26 Nov - 22:47

méga bon RP on se régale bravo Wink
vraiment bonne histoire pas (ou presque je suis pas fort) de fautes en tous genres Smile
par contre pour la technique de l'Hebi Sharingan, tu dis plus fort que le MS mais sa fait quoi de plus a part la concentration ??
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf11850/1850Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf12000/2000Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Le nouveau Sharingan de Lee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Sharingan de Lee   Le nouveau Sharingan de Lee EmptyLun 26 Nov - 23:17

Ben sa augmente les capacités a reperer le taijutsu et en plus je pense que je peux aprendre les techs de mangekyou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf11750/1900Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf11150/2500Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Le nouveau Sharingan de Lee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Sharingan de Lee   Le nouveau Sharingan de Lee EmptyMar 27 Nov - 0:25

ba se sont les tech MS donc je pense pas ^^
ok pour ta precision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Vagabond
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Katon
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf13200/3200Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (3200/3200)
Chakra:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf15600/5600Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (5600/5600)
Ryos: 1250

Le nouveau Sharingan de Lee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Sharingan de Lee   Le nouveau Sharingan de Lee EmptyMer 28 Nov - 21:35

Bien... J'ai tout lu. Donc voilà, par rapport à la longueur, il te manques quelques lignes, mais rien de grave. J'ai particulièrement aimait l'histoire. La qualité du RP est plus que correcte. J'acceptes donc ton nouveau Sharingan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Uchiha
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Lee Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : - Ici et là, au gré du vent, tel un faucon -
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf11850/1850Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (1850/1850)
Chakra:
Le nouveau Sharingan de Lee Gauchebf12000/2000Le nouveau Sharingan de Lee Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 1500

Le nouveau Sharingan de Lee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Sharingan de Lee   Le nouveau Sharingan de Lee EmptyMer 28 Nov - 21:47

Yataaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Sharingan de Lee Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Sharingan de Lee   Le nouveau Sharingan de Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Sharingan de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharingan
» Mangekyou Sharingan
» Tengu Sharingan
» Orochimaru et le Sharingan
» Le magekyou sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser