Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement Sarutobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Sarutobi Gauchebf11400/1400Entrainement Sarutobi Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement Sarutobi Gauchebf12530/3000Entrainement Sarutobi Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement Sarutobi Empty
MessageSujet: Entrainement Sarutobi   Entrainement Sarutobi EmptySam 1 Déc - 23:11

[ Vu que les admins m'ont mis à l'Akatsuki, je pense donc pouvoir passer à l'entrainement ! XD PS : je prend les techniques de Zetsu ( il reste que ça de toute façon Smile)]

Sarutobi avait déserté depuis peu mais avait réussi à toruver très vite l'Akatsuki. Après avoir parlé avec le chef Hidan, il fut accepté dans l'organisation. A peine eut-il le temps de s'installer qu'il alla sans plus attendre au terrain d'entrainement afin d'apprendre sa première technique. Il était éxcité car dès ce moment, il allait commencer à gagner de la puissance. Il saisit un parchemin qu'on lui avait précédemment confié, dessus se trouver toutes les techniques à apprendre.

Spoiler:

Sa première technique allait donc être" Morsure ".

Hmmm une simple morsure ne devrait pas être bien compliqué à maîtriser, essayons...

Il fit une série de signe des mains pour ensuite prononcer " Mizu Bunshin No Jutsu ". Un clone aqueux apparut face au jeune Hyûga.

Sarutobi : Bon je vais t'attaquer, ton but sera d'esquiver ou du moin, essayer d'esquiver, compris ?

Clone : Hmmm, pas de problème, allons-y !


Sarutobi s'élança donc sur sa copie, il sauta et se prépara à mordre le clone, celui-ci, voyant venir l'attaque, donna un violent coup de poing au déserteur qui se transforma en bûche. L'original apparut dérière et mordit au cou son rival. Ce dernier se dégagea de l'emprise et se remit face à son adversaire. Etoné, Sarutobi s'interpella.

° Pourquoi n'a-t-il pas disparu ? La morsure ne devait pas être assez puissante, je vais concentrer du chakra dans mes machoires. °

Il tenta donc une deuxième tentative, il fonça droit sur sa proie, lui lança un kunaï, se déporta sur le côté à une vitesse incroyable puis il fit affluer une garnde quantité de chakra dans sa bouche. Maintenant il était prêt, il saisit ainsi son clone une nouvelle fois au cou, ce dernier sous un hurlement déchirant se liquéfia. L'ex-kage était fier de sa prestation mais trouvait qu'il avait consomé beaucoup trop de chakra, il réexecuta la série de signe et fit apparaitre 10 clones, il comptait régler ce problème. Au fil des morsures exercées, il consomma de moins en moins de chakra jusqu'à parvenir à un seuil respectable. Quelques minutes plus tard, la dernière copie disparut, laissant le membre de l'Akatsuki éssouflé.

Je pense que je l'ai réussi, mais il faut que j'attende un avis extérieur.

Sarutobi s'adossa contre une paroie et attendit qu'Hidan vienne lui valider sa technique...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Sarutobi Gauchebf11400/1400Entrainement Sarutobi Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement Sarutobi Gauchebf12530/3000Entrainement Sarutobi Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sarutobi   Entrainement Sarutobi EmptyDim 23 Déc - 14:58

L'attente devint interminable, Sarutobi décida donc de s'exercer à une autre technique pour patienter. Il sortit alors le parchemin des techniques qu'on lui avait confié, puis se mit à le regarder attentivement. Il se demandait quel jutsu il allait bien pouvoir apprendre...

Hmm, Il y a beaucoup de techniques mais je pense que je vais prendre elle :

Spoiler:


Bon, je ne sais pas du tout comment m'y prendre, mais je vais bien réussir par y arriver...


Sarutobi était perplexe, ce n'était pas la technique la plus facile qu'il avait choisi d'apprendre mais à force de détermination il allait finir par l'acquérir. Il ferma les yeux et s'accroupit, signe qu'il réfléchissait profondément. Le temps passait sans que l'hyûga ne fasse un seul geste, il demeurait immobile dans cette grotte éclairée par quelques flambeaux diposés un peu partout dans la pièce. Soudain, il ouvrit les yeux, il semblait avoir trouvé une solution. Il se leva et alla se placer au milieu de la salle, il plaça ses mains devant lui et ferma les yeux de nouveau.

° Il suffit que je mêle mon chakra au sol pour faire fusioner mes cellules avec la terre. Mouai, c'est pas gagné !

IL se concentra, à un si haut point qu'un halo de chakra se forma autour de lui.Quelques minutes passèrent avant que le premier signe de la réussite se révéle. En effet, les pieds du ninja s'enfoncèrent de quelques centimètres dans le sol. Sarutobi réouvrit les yeux, un sourire aux lèvres.

J'y suis presque arrivé...

Après cette pensé, il se remit tout de suite à l'entrainement, il n'avait pas encore fini. Au fil du temps qui passait, l'ex-Mizukage s'enfonçait de plus en plus sous terre jusqu'au moment où, après s'être extirpé du sol, il tomba à genoux, exténué, et en manque d'énergie. Son visage d'origine assez blanc, s'était coloré du teinte rouge feux, témoin de l'intensité de l'entrainement. Des gouttes de sueur dégoulinaient de son bandeaux frontal, passaient par ses joues creuses pour finir par se détacher au niveau du menton.Au delà de son souffle saccadé, il paréssait pensif.

Il... il fau... faut que... que je la Réussisse !!!

Ses yeux, bien que blancs, semblaient cracher des flammes, il se releva et joignit les mains. Sarutobi donnait l'impression d'avoir récupéré toutes ses forces, une hora de chakra se reforma autour du shinobi tandis que que son corps disparaissait peu à peu dans le sol. Il ne restait que la tête qui dépassait encore mais se fut de courte duré puisque qu'une poigné de secondes plus tard, il avait disparu, ou du moin c'est ce qu'il pensait. Le membre de l'Akatsuki réaparut et se tira tant bien que mal hors de la terre. Allongé sur le dos, il se reposait, pensant avoir réussi le jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Sarutobi Gauchebf11400/1400Entrainement Sarutobi Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement Sarutobi Gauchebf12530/3000Entrainement Sarutobi Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sarutobi   Entrainement Sarutobi EmptySam 29 Déc - 13:20

Quelques jours étaient passés depuis l'entrainement de la précédente technique. Sarutobi avait passé son temps à se reposer, un bon shinobi ne doit pas négliger le repos. Aujourd'hui était un matin comme les autres, il se tira hors de son lit, s'habilla, enfila son long kimono noir orné de nuage blanc et partit en direction de la salle d'entrainement. Après avoir traversé la moitié du repère, il arriva devant les portes de la fameuse salle. Au moment où il s'apprêta à la pousser, quelqu'un en sorti, c'était son collégue Shishuro. Il était trempé de sueur et avait l'air exténué, d'un signe de tête les deux ninjas se saluèrent puis partirent dans leurs directions respectives. Cette bref rencontre passée, Sarutobi entra dans la zone d'entrainement et sortit instantanément son parchemin. Il regarda la technique qu'il allait bien pouvoir apprendre aujourd'hui.

Hmmm, celle-là, je l'apprendrai plus tard, je vais donc passer à celle-ci :

Spoiler:

Bon, comment je vais m'y prendre...


Comme pour tout jutsus, il fallait un temps de réflexion afin de trouver la méthode adéquate. Le temps passé dans la grotte obscure, à la seule lumière des flambeaux, Sarutobi s'était accroupi pour réfléchir. Il n'arrivait pas à trouver le fonctionnement de cette technique et peu à peu, il commençait à s'énerver. Finalement, l'Hyûga décida d'aller s'aérer un peu l'esprit. Dehors, c'était le couché du soleil, dans un déroulement de rayons orangés, le soleil disparaissait dérrière les collines pour laisser place au manteau si appesant de la nuit. Allongé sur le dos, observant les milliers d'étoiles scinttillantes, il délaisser tous ces ennuis afin de pouvoir pleinement apprécier le spectacle. Le ninja de l'Akatsuki passa un bon moment à observer ainsi les étoiles. Soudain, sans même y avoir songé, il trouva une solution pour le jutsu. Aussitôt, il se redressa et courut vers la salle d'entrainement. Une fois arrivé, il fit le point sur son idée. Pour réaliser cette technique, il devait tout simplement vers affluer du chakra vers ses mains et le rendre aussi tranchant que possible. Le premier point n'allait pas lui poser de problèmes puisqu'étant un Hyûga, sa maitrise du chakra était parfaite. Le deuxième point, allait êre un peu plus délicat. En effet, il devait rendre son chakra accumulé d'un tranchant exeptionel. Sans plus attendre, il se mit au travail, il joignit les mains et dit " Mizu Bunshin no Jutsu " Un clone aqueux se forma et attendit les instructions de l'original.

Bon, ça va pas être compliqué, tu vas essayer d'esquiver mes attaques et de ne surtout pas te faire toucher, compris ?

Le clone hocha la tête pour approuver les instructions données. Sarutobi se concentra, une lueur bleuté entoura ses mains, le premier point était donc acquis. Sans s'interompre, il passa directement à l'étape suivante. Des minutes passèrent avant qu'il, s'estimant prêt, attaqua la copie. Cette dernière, fidèle aux ordres qu'elle avait reçu, ne se laissa pas faire, elle esquiva, et contre-attaqua avec quelques jutsus, pour enfin se faire toucher. Sarutobi avait posé une de ses mains sur l'épaule droite de sa victime, le choc l'avait propulsé quelques mettres en arrière. Le clone se releva, il ne garda aucun séquelle de l'attaque, cependant, puisqu'il s'était fait touché, il se liquéfia. L'ex-kage n'avait fait que concentrer du chakra en un point et le relacher d'un coup. Malgré ses efforts, il n'était pas parvenu à aiguiser le chakra. N'acceptant pas cet échec, il refit un clone et se reconcentra immédiatement. La première étape n'était qu'un formalité, c'était cette deuxième étape qui le coinçait. Qui plus est, il avait une petite idée en tête, il allait donc l'appliquer. Quelques secondes plus tard, il se rua sur son adversaire. Ce dernier opposa une résistance mais elle ne fut que de courte durée. Sarutobi parvint à toucher une des épaules du pauvre clone. Il ne fut presque pas projeté en arrière, mais au moment de se relever et avant de disparaitre, il semblait se tenir l'endroit de l'impacte. Le déserteur de kiri était satisfait, son idée s'était revélée être bonne. Il n'avait fait qu'affiner son chakra aux extrèmités, simple mais éfficace. Il réédita plusieurs fois, toujours en développant l'idée. Des heures passèrent, et beaucoup de clones dispraissèrent.
Sarutobi était concentré, la technique ne lui demandait que très peu de concentration à présent. Il attaqua son clone, les deux étaient ralentis, la fatigue était plus que présente. Après lui avoir courut après un bon moment, il réussit à le toucher, dans le haut de la cuisse. La copie s'effondra et disparut dans un cri strident laissant le shinobi éssouflé et tremblant.


J'ai enfin réussi ! J'en ai mis le temps mais j'y suis parvenu.

Sarutobi était trempé de sueur, ça lui faisait repenser à Shishuro, décidément, les entrainements à l'Akatsuki étaient vraiment intenses. Avant de s'en aller prendre une bonne douche, il récapitula sa technique. Ce jutsu consiste à sectioner les muscles du corps s'en laisser de traces apparentes. De plus, puisque l'utilisateur ne peut concentrer du chakra que dans ces deux mains, cela implique qu'uniquement deux membres pouvaient être paralysés en une seule attaque. Sarutobi sourit, il était fier d'avoir appris une autre technique. D'une démarche pouvant être apparenté à celle d'un ivrogne, le ninja s'en alla, les yeux à moitiés ouverts, il allait se reposer après un bon entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Grade : Chef de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Taijutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Sarutobi Gauchebf11400/1400Entrainement Sarutobi Barrevidemo4  (1400/1400)
Chakra:
Entrainement Sarutobi Gauchebf12530/3000Entrainement Sarutobi Barrevidemo4  (2530/3000)
Ryos: 8 583

Entrainement Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sarutobi   Entrainement Sarutobi EmptyLun 31 Déc - 12:27

Le dernier entrainement de Sarutobi avait été éprouvant. Ces temps-ci, il n'avait fait que s'entrainer, mais cela lui était égal, s'il voulait devenir puissant il se devait d'avoir un entrainement rigoureux. Dans cette grotte, la notion du temps disparaissait presque, le rythme du soleil ne pouvait s'imposait dans ce lieu obscure et reculé. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi, cependant, il se leva, déterminer à continuer d'apprendre les techniques. Après un petit déjeuné copieu, il se traina vers la salle d'entrainement. Une fois arrivé, comme à l'accoutumé, il saisit le parchemin. Il savait déjà quelle technique il allait apprendre, le choix n'était pas difficil puisqu'elle se trouvait être dans la continuité de la dernière.

Bon, c'est donc parti pour celle-là :

Spoiler:

Pour la précédente technique, il lui avait fallu d'accumuler son chakra dans les mains et de l'affiner pour le rendre tranchant. Ainsi, il pouvait paralyser deux membres en une seule attaque, or pour cette technique il fallait tous les paralyser. Il avait profité de son repos pour réfléchir à une quelquonc solution mais il ne trouva que des idées dont les réalisme laissait à désirer. Il savait que la solution était toute proche, cependant il demeurait incapable de l'extirper de son esprit. Il tournait en rond dans cette salle aussi froide que lugubre en imaginant toutes possibilités qui lui permetteraient de réussir ce jutsu. Les 100 pas lui firent sans doute du bien, car à défaut de trouver une solution, il trouva une personne pouvant l'aider dans sa tâche. Pour faire appel à elle, il s'assit, et ferma les yeux, sa concentration se devait être intense.

Mokushi, tu m'entends ?

Le ninja était concentré, il attendait une réponse qui n'allait plus tarder.

Hmm, Sarutobi, c'est toi qui vient me chercher, j'en suis épaté... Qu'est-ce-que tu me veux ?

Et bien, je coince au niveau de la réalisation d'un jutsu, et je comptais sur toi pour m'aider...

Ok, je veux bien t'aider, profites-en, ça ne sera pas toujours comme ça... Bon, alors, si je comprends bien, tu dois trouver un moyen pour paralyser les membres de ta victime en une attaque précise et rapide, c'est ça ?

Oui, tu as tout compris, alors tu as une solution à me proposer ?

Hmmmm, pas évident, mais j'ai peut-être trouvé quelque chose dans la limite du possible... Il te faudrait faire une sorte de double de chakra qui irait attaquer les membres dont tu ne t'occupes pas...

Ouai, pas mal du tout ! Bon je vais essayer de dévelloper ton idée, merci Mokushi !

J'espère que tu y arriveras...

Sarutobi ouvrit les yeux, son hote se révélait être d'une immense utilité. Il se leva, avec un léger sourire, puis alla se placer au milieu de la salle. Il devait créer des bras de chakra, aussi tranchant que possible sans négliger une accumulation dans les mains. L'entrainement allait se dérouler en plusieurs étapes, la première, réussir à faire affluer une quantité de chakra suffisante dans les bras, la deuxième, créer se double de chakra et la troisième, le rendre extrêmement coupant. La première, bien que facile par rapport aux autres, était fatiguante de par la quantité de chakra utilisée. Il joignit les mains, déterminé à réussir ce jutsu. Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que Sarutobi se concentrait, rien ne bougeait, quand il se décida à enfin ouvrir les yeux. La première étape était, selon lui, atteinte. Il devait passer à la seconde, créer des bras de chakra. Pour cela, il devait le faire sortir et ensuite le modeler. Le ninja commença aussitôt, ce point allait lui prendre énormément de temps. Toujours les mains jointes, il se concentra de nouveau. Tout le chakra précédement accumulé devait sortir. Au fil du temps, une lueur bleutée se forma autour des deux bras de Sarutobi pour, par la suite, former un épais halo. La sueur commençait à dégouliner du front du jeune homme qui faisait de son mieux, l'exercice était difficil. Dans un effort titanesque, il réussit à regrouper ce chakra qui entourait ses membres supérieurs et à en former deux bras. Mais l'effort fut tellement intense, qu'il s'écroulat à genoux. Les grandes bouffées d'air prisent dans un rythme soutenu traduisaient l'état de fatigue atteint par le shinobi.

J'y su...suis pres...que...

Il trouva la force de se relever, et d'une facilité déconcertante, il fit sortir les bras de chakra, il ne lui manquait plus qu'à l'affiner pour l'aiguiser. Il savait que ça n'allait pas lui poser de grands problèmes puisqu'avec la technique précédente il avait appris à le faire. Ainsi, le chakra devint plus dense et perdit de son épaisseur. Sarutobi stopa le jutsu, et d'un signe de main il créa un clone aqueux. Le clone savait ce qu'il avait à faire, il ne devait pas se faire toucher par l'attaque, face à lui, l'Hyûga refit la technique. La copie semblait perplexe, Sarutobi possédait quatre bras, il leva la tête et attaqua le clone. Il n'allait pas très vite, la fatigue était toujours là, quant au clone, il esquivait assez bien. Mais ce qui devait arriver, arriva, le clone se prit la charge de plein fouet, Sarutobi sectiona les muscles principaux des membres supérieurs au niveau des épaules tandis que les bras de chakra s'occupèrent de sectioner les muscles du haut des jambes. Le membre de l'Akatsuki raterrit sur les genoux, il regarda le clone s'écrouler et essayer de se débattre au sol. Le spectacle était pitoyable car ce dernier ne pouvait utiliser ni ses bras ni ses jambes. Il disparut en se liquéfiant. Sarutobi s'entraina encore un bout de temps, il voulait se familiariser avec sa nouvelle technique.
Le dernier clone tomba au sol, paralysé, il disparut. L'ex-kage, exténué, partit se reposer, ainsi était le cycle de son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sarutobi   Entrainement Sarutobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sarutobi
» Entrainement de Sarutobi
» Fiche de Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Akatsuki :: Grottes d'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser