Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KyoSuke à l'Academie de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
KyoSuke à l'Academie de Kumo Gauchebf12400/2400KyoSuke à l'Academie de Kumo Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
KyoSuke à l'Academie de Kumo Gauchebf12000/2000KyoSuke à l'Academie de Kumo Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

KyoSuke à l'Academie de Kumo Empty
MessageSujet: KyoSuke à l'Academie de Kumo   KyoSuke à l'Academie de Kumo EmptyDim 2 Déc - 21:37

L'episode de la porte était deja lointain cela fesait des bonnes heures que Kyo vagabondait dans les rues de Kumo , il n'était pas très sociable alors il avait du mal a avoir ses propres informations . Il s'arretta près d'un mur en pierre il regardait les habitants de Kumo dans la rue commercante qui devait etre la plus dynamique du village a cette heures ci ,ils ya avait toute sortes de magasins , armes ninjas , apocitaire , librairie , superette ... cela l'interessait il n'était pas haabituer a autant de "vie" lui qui a toujours vecut dans la solitude et le silence , ne connaissant pas ses racines ils n'avait pas de repères dans ce monde aussi agité.
Derrière le mur ou il se trouvait deux adolescent parlait assez fort pour qu'il les entendent :


Ado.1 : " Alors ca c'est passsé comment ? tu a été accepter ?"

Ado.2: "Et bien ....cette années nous aprendrons ensemble a devenir des ninjas !!!"

Les deux ados poussèrent des cris de joie ,Kyo retenu qu'il parlaient de devenir ninja , il souvint alors qu'un vielle hommes auparavant lui avait conseiller de suivre la voie du ninja pour retrouver ses racines , il grimpa alors le mur qui n'était pas très haut et s'adressa aux jeunes adolescent:

"Escuse moi... où puis-je devenir ninja ?"

Les deux ados surpris reculèrent face a l'apparition de Kyo ,c'es tvrai que ce n'étati pas la meilleur facon de s'adresser a des inconnus...
Ados.1 "Devenir ninja ? ...oui heu...ba tu vois le batiment qui domine le paysage labas ? et bien c'est l'academie de Kumo , c'est laba que l'on s'incrit pour apprendre a devenir ninja , mais tu c'est......"

L'ado n'eu pas le temp de finir sa phrase que Kyo était deja parti vers l'imposant batiment .
De plus près le batiment avait une certaine allure de modernité ,Kumo soignait bien son image et montré que son village ne restait pas accroché a son passé . L'entrée était assez petite pour ce grand édifice ,l'interieur était très raccroché a l'univers ninja , des shurikens en guise de décoration , des sabres accroché au murs , devant lui ce tenait une office , surment le bureau d'inscription.


"Escusez moi ... où pui-je apprendre a devenir ninja ?"

CPE* : "Vous êtes au bonne endroit jeune homme , mais malheuresement tout les professeurs sont sortie a cet heure ci , vous pouvez rester ici afin d'en attendre un qui valide votre inscription , en attendant voulez vous bien remplir ce formulaire ,merci"

Kyo pris le formulaire et un stylo, il alla s'assoire dans un coin et commenca a le remplire ...

(Nom ....Prénom....Age... dates.... motivations...)

Au bout d'un certain temp Kyo finit le remplissage et déposa au bureau le formulaire et le stylo , puis celui ci repartie ce rassoir et attenda la venu d'une personne qui validerai son inscription à l'académie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KyoSuke à l'Academie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: KyoSuke à l'Academie de Kumo   KyoSuke à l'Academie de Kumo EmptyMar 4 Déc - 0:40

kimimaro arriva a l'academy sous les ordres du Raikage Tobi.Lorse qu'il arrivi il regarda la fiche des nouveaus il n'en vit qu'une s'etais la fiche de Kyosuke un ninja qui avait l'air d'être asser motiver a rejoindre les rangs de Kumo.Kimimaro se retourna vers kyosuke qui était assis sur une chaise et qui attendait quel qu'un qui allait l'accepter.Kimimaro s'aprocha de Kyosuke.

alors ses toi Kyusuke j'ai une bonne nouvelle pour toi je serait celui qui t'entrainera alors meme si j'ai lut ta fiche pourquoi vien tu a Kumo pourquoi avoir choisi se village et aussi d'ou vien tu au juste

voila kimimaro avait finit avec ses question maintenant il attendait des reponsses de la part de son future éleve.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
KyoSuke à l'Academie de Kumo Gauchebf12400/2400KyoSuke à l'Academie de Kumo Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
KyoSuke à l'Academie de Kumo Gauchebf12000/2000KyoSuke à l'Academie de Kumo Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

KyoSuke à l'Academie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: KyoSuke à l'Academie de Kumo   KyoSuke à l'Academie de Kumo EmptyMar 4 Déc - 0:56

Cela fesait assez longtemp que Kyosuke attendait ,depuis quelques heures il n'avait pas bougé , aucun bronchement ,aucunes plaintes ,la CPE étati meme surpris de le voir encore là...
L'après midi touchais a sa fin quand quelqu'un rentra dans l'académie , il se dirigai vers le bureau et feuilleta la liste où Kyo avait laissé son formulaire , il était sans nul doute un professeur venut voir les nouvelles recrus , le sensei se retourna vers Kyo :

Kimimaro: "alors ses toi Kyusuke j'ai une bonne nouvelle pour toi je serait celui qui t'entrainera alors meme si j'ai lut ta fiche pourquoi vien tu a Kumo pourquoi avoir choisi se village et aussi d'ou vien tu au juste..."

Kyo se leva par signe de respet il le salua d'un gest respectif et reponda a ses question sans aucune émotions :

"Ma route ma mené a ce village , je voyage depuis longtemp a la recherche de mes racines , mon passé met inconnus et pour connaitre mon destin je dois suivre la voie du ninja selon un hermite , c'est ma seul piste a l'heure actuelle ,pour cela je suis prêt a apprendre tous ce qui faut pour devenir un ninja digne de se rang , je suis Kyo ,fils du clan Suke ..."

[hrp: j'accompagne un dossier sur l'origine du cla nsuke peut etre cela t'aidera a mieeu cerné mon personnage]

[FLASHBACK]


L'origine du Clan Suke reste encore de nos jours très flou au sein des archives secrète de Konoha ,ce nom est souvent associé d'un lotus , simbole du clan.
Discret et retiré de la société ce clan vie en hermite , on e navait meme oublier leur existence , jusquau jour ou....
Les grands pilliers du clan disparurent , certe cela ne coura pas les rues de konoha , on ne sait pas encore ce qu'ils sont devenues mais du jours au lendemain le clan disparue, l'ANBU enqueta vaguement sur ce sujet mais la pluspart pensaient avant meme d'enqueter que l'existence du clan SUKE était irréelle , alors cette enquète fut anbandonné au bout de quelques années où aucun signe de vie du clan ne fuent trouvé, le dossier fut bien rangé dans les archives secrètes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KyoSuke à l'Academie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: KyoSuke à l'Academie de Kumo   KyoSuke à l'Academie de Kumo EmptyMar 4 Déc - 1:02

a oui le clan Suke j'en ai souvent entendu parler alors tu est un ninja venant de se clan alors je pensse que ton entrainement sera tres interessent alors vien a la plage je t'aprendrai se que un vrai ninja doit savoir je t'attendrai la-bas

ensuite kimimaro commenca a marcher vers la porte mais kimimaro ne savais pas trop quoi pensser le clan Suke un clan qui avait disparu depuis des année alors se ninja fait parti de se clan.Kimimaro se disait que etre le dernier membre de se clan ses comme lui qui le dernier membre de son clan.Kimimaro était sure que seul lui allait bien comprendre Kyosuke et que si Kyo avait besoin d'aide il serait la pour lui en temps que sensei mais aussi ami.Alors kimimaro apres toute ses pensser se rendi a la plage ou il attendit son eleve

(va poster dans la plage et creer un nouveau topic pour ton entrainement et ses toi qui le creer ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KyoSuke à l'Academie de Kumo Empty
MessageSujet: Re: KyoSuke à l'Academie de Kumo   KyoSuke à l'Academie de Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KyoSuke à l'Academie de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~- KyoSuke -~
» *~* Fiche [KyoSuke]
» *[Reformulation KyoSuke]*
» ~* Fiche de KyoSuke *~
» *[Examen | Genin | KyoSuke]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser