Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juugo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:13

Juugo était tout rouge. Yamato avait vu à quoi il pensait. Son senseï lui envoya le parchemin. Juugo s'empressa de le prendre et de le parcourir des yeux. Il lui restait deux techniques à apprendre. Ensuite il deviendrait le senseï d'un membre de Kiri à moins que Kirin veuille s'en occuper. Rapidement il décida les deux techniques qu'il voulait apprendre :

"Mizu Bunshin no jutsu est comme mon clone de son alors je ne vais pas le prendre. Par contre Suishouha m'a l'air d'être une bonne technique. Et je n'est que des techniques d'attaques alors j'aimerais apprendre Suiton, Suiron No Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:34

Yamato: Bien...commençons par la plus simple.Suiton,SUiRon No jutsu!

juugo ut emprisonné, incapable de bouger dans une sphère d'eau.Yamato la main dans cette sphère, le détenait prisonier...

Yamato: cette technique recquiert une très grande rapidité...il faut que ton adversaire soit surpris, sinon elle a toute les chances de rater...Compris?

juugo: oui!

Yamato: bien, je te laisse trouver le fonctionnement de cette technique tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:38

Juugo se concentra. Il venait de voir à l'oeuvre la technique et avait compris certain truc. Il malaxa son chakra et matérialisa une grosse sphère sous sa paume. L'eau au alentour fut aspiré rapidement dedans. Juugo garda sa main au dessus pour alimenter en chakra la sphère. Si elle était plus alimenté, l'eau retomberait par terre. Quand il était dedans, Juugo sentait le chakra de Yamato autour de lui. Il envoya alors du chakra dedans pour maintenir une densité de l'eau élevé. Comme cela l'ennemi dedans ne pourrait pas bouger.

"Ai je oublié quelque chose Yamato-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:44

Yamato:je pense...c'est que lorsque le chakra est trop dense dans l'eau...

juugo fut emporté au fond de la mer par une gigantesque boule de glace
Yamato: *soupir* *ça se voit tout de suite qu'il n'est pas un ninja de kiri

Yamato relâcha la pression de son chakrasur leau et plongea dans l'océan, où le pauvre juugo se faisait attaquer par de vrais requins.Le Mizukage créa des requins d'eau pour faire diversion.cassa la glace, et nagea jusqu'à la surface.Quand il émergea des eaux, il se contenta de dire à juugo

Yamato: recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:38

Juugo avait encore un peu de mal. Il fallait surtout pas mettre trop de chakra. Il se remit à faire la sphère et à la remplir d'eau. Maintenant il devait densifier l'eau. Il se concentra puis envoya de l'eau dedans. Il y allait petit à petit. Lorsqu'il sentit de la glace se former Juugo s'arrêta. Il maintenait la sphère d'eau sous sa main pour l'alimenter. Il se retourna vers Yamato et lui demanda :

"Voila Yamato-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 10:01

Yamato: C'est...acceptable.Passons à ma technique préférée.SUITON... SUIHOUHA!

Une vague de 500m de haut se forma et se dirigea vers juugo...Qui fut englouti.Yamato le repêcha et lui sourit.

Yamato: elle est puissante n'est ce pas?Là, je crois que tu vas y épuiser ton chakra...Comme toute les technique Suiton, elle est très simple! Tu concentres du chakra dans une grande surface d'eau, et tu la perturbe fortement, de façons à creer une vague. -et pas une vaguelette!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:21

Juugo s'ébroua les cheveux et sourit. Il aimait bien cette technique. Il se concentra et prit la surface de l'eau devant lui. Il appela encore une fois l'eau mais cette fois si il la leva. Juugo envoya pas mal de chakra à cause de la surface très grande. Il secoua l'eau pour lui donner de la vitesse. Puis avec son chakra l'envoya vers Yamato. Il poussait l'eau de l'intérieur pour lui donner de la puissance.

"Yamato-sama !! Suiton Suihouha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:38

Yamato: J'ai dit une vague, pas une vaguelette!

Yamato traversa l'attaque sans mal.Et bien que mouillé, ce fut sans effets.

Yamato: l'eau n'est assez dense.Si tu ne lui donne pas assez de densité, ta vague est toute bonne à surfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:52

Juugo avait honte de sa technique. Même un enfant n'aurait pas eu de mal à la traverser. Il se remit à se concentrer et concentra son chakra. Il appela l'eau et recommença comme la dernière fois. Mais cette fois si il rendit l'eau beaucoup plus dense. Il voulait que même la roche ne résiste pas. Il faisait aussi en sorte que l'eau ne se transforme pas en glace. L'eau tournait de plus en plus vite à l'intérieur, elle gardait la forme d'une vague. Une vague calme de l'extérieure mais déchaîné à l'intérieure.

"Suiton Suihouha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:20

Yamato: *soupir* j'ai une vague..pas une vagule...GLOUPS!

Yamato fut emporté par un torrent déchainé.Il s'en dégagea tant bien que mal et retourna haletant versJuugo

Yamato: ha...ha...et bien...bravo...tu as appris toute les technique proposée.tu peux aller te reposer...A bientot.

Yamato fit un signe de tête et disparut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:51

Juugo vit Yamato partir. Il avait fini, une bonne chose de faites. Il pouvait retourner à Oto. Il écrivit un mot pour le Mizukage et demanda à un enfant du village de lui apporter. Dedans il t avait écrit :

Citation :
Désolé de partir si vite mais je dois retourner au plus vite à Oto. Des affaires importantes m'attendent. J'attends que vous envoyez un de vos ninja avec impatience. Merci pour tout : Juugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juugo   Juugo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juugo
» Gallerie de Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Mer de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser