Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Redéfinition des Spécialités

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Redéfinition des Spécialités Empty
MessageSujet: Redéfinition des Spécialités   Redéfinition des Spécialités EmptySam 8 Déc - 1:22

Bonsoir !

Alors il y a une bonne Mise à Jour aujourd'hui, et elle concerne les spécialités. En effets, j'ai fait de mon mieux pour que ces spécialités sur Team Naruto se rapprochent du manga (bien que ce soit impossible que la réalité soit exactement similaire à Team Naruto). Chez les Sceaux et les Portes, j'ai simplement ajouter la multiplication de la Force à chaque évolution dans ce domaine. Chez les Bijuus, j'ai rajouté parfois quelques stades en plus (très peu, voire un seul), redéfinit les Caractéristiques, avec les PV et les Chakra, qui sont plus abordables pour les adversaires. J'ai rajouté une seule et unique technique, que le Jinchuriki pourra utiliser avant sa transformation finale. Je lui ait aussi ajouté ce système de décuplation de "Force", comme pour les Sceaux et les Portes. Quand cette Force est multipliée, tous vos jutsus sont multipliés par ce coefficient.

Exemple : Force X 1,5 -> Rasengan 300 Dégâts => 450 dégâts

PS : Commentaires par MP, dans le flood, dans la chatbox
Questions par MP, dans "Aide". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
 
Redéfinition des Spécialités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser