Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le mangekyou Sharingan de Tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le mangekyou Sharingan de Tobi Gauchebf11900/1900Le mangekyou Sharingan de Tobi Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Le mangekyou Sharingan de Tobi Gauchebf12500/2500Le mangekyou Sharingan de Tobi Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Le mangekyou Sharingan de Tobi Empty
MessageSujet: Le mangekyou Sharingan de Tobi   Le mangekyou Sharingan de Tobi EmptySam 8 Déc - 22:22

Le raikage était dans son bureau a l'heure qu'il était, il pensait a son passé les choses qui avait été reduite au silence des lors qu'il les avaient faits, comme ordonné Itachi d'assasiner tout son clan. Le jeune Uchiwa n'avait depuis bien lontemps essayé d'oublier les techniques de son clan qu'il avait apris car ces techniques etait celle secrete de son clan.

Tobi : Mangekyou Sharingan... Itachi, Sasuke et Lee vous trois l'avait mais je vais vous rattrapez !

Le raikage etait maintenant debout ces deux mains avait frappé son bureau, un garde rentrat dans la piece. Le bruit avait inquieté tout les gardes de Kumo. Il sortit de son bureau mais un homme l'interpellat c'etait un de ces gardes de bureau.

Garde : Raikage-sama allez-vous bien ? !

Tobi : Le mieux du monde !

Des c'est quelque mots le raikage sortit de Kumo et marchat pendant des nuits, des jours. La forêt de Kumo venait seulement de s'achever mais le raikage continuat sans se preocuper qu'il avait quitté les frontieres de son pays. Il venait des lors de passer la frontiere de Kumo qu'il rentrait dans le pays du son avec la ville d'Oto no kuni. Des bandits venaient de provoquer Tobi a un combat mais celui-ci n'accepta point alors les bandits alors tous sauterent sur Tobi qui d'un mouvement de bras attrapat son épée et pendant un dixieme de seconde les bandits se stopperent tous avaient la tête coupé ou entaillé, les corps tomberent alors lourdement par terre. Le jeune raikage vut alors la charette de ses bandits, elle etait pleine de fruit en tout genre. Le jeune Uchiwa arrachat alors une pomme de la charette et tout en continuant sa route la degustat peu a peu. Le village d'Oto n'était plus tres loin, devant les portes les gardes laisserent le jeune Uchiwa rentrer. Tobi penetrat dans le village et se dirigeat vers un batiment qui n'etait d'autre qu'une auberge. Il y penetrat et laissat l'argent sur le bar puis montat directement dans sa chambre. Il souflat de ce voyage et s'endormit par la fatigue, il ne s'etait jamais connut aussi fatigue. Le lendemain matin une main se possat sur l'epaule de Tobi qui se reveillat immediatement c'etait juste le barman.

Barman : Eh ! Petit on te demande en bas !

Le jeune Raikage courut a l'etage inferieur et la il vut Lee Uchiwa, son frere, celui-ci regardait Tobi descendre les escaliers. Le jeune Raikage allat de suite saluer son frere, celui-ci serrat la main de Tobi.

Tobi : Nee-chan que fais tu là ? Tu ne devrais pas être avec Sasuke entrain de parcourir le monde et tout le blabla habituelle ? !

Lee : Tobi quand arreteras-tu de dire que l'on fait que voyager ? ! La team se reposse dans la même auberge que toi ! J'ai vu ton nom sur le registre. Sinon que fais-tu en dehors de Kumo no Kuni ! ? Je ne t'ai a part pour les conseils et autres sortirent de ton village ! Où vas-tu ! ?

Tobi : Je vais nul part, euh je me ballade comme sa dans Oto !

Tobi savait qu'il fallait mieux ne pas en parler a Lee de se qu'il allait faire. Il montat alors dans la chambre où se de la team se reposser. Il ouvrat la porte et souriat en voyant les personne de la team. Il serrat la main de Sasuke et de Nidaime puis fit la bisse a Yuna.

Tobi : Yu ! Sasuke ! Sa fait du bien de vous voir ! Nidaime ! Toujours aussi froid !

A ces mots le sourire de Tobi etait revenut puis apres avoir passé quelque temps avec les membres de la team il partit avec une charette de marchand qui partez vers Konoha. Tobi eu vite fait de simpatiser avec les membres de la charette, il venait de quitter d'Oto. Le plus petit de la caravane s'appellait Ikari, le jeune Uchiwa avait particulierement fait d'Ikari sont ami. Arrivait a Konoha toute la troupe partit dormir dans une auberge quand a Tobi il etait partit dans le santuaire des Uchiwa. Il regardat tout les papiers qui étaient dans le bureau de son père et trouvat une note qui avait belle et bien était ecrite par son père. Fugaku Uchiwa.

Code:
Le secret des Uchiwa reside dans le temple Nanako.
Fugaku Uchiwa...

Le jeune Raikage courut vers le temple nanako et descendit a l'etage inferieur ou était le secret des Uchiwa et la le terrible secret des Uchiwa lui fut revellait. Il faut tuer son meilleur ami pour pouvoir avoir le mangekyou Sharingan. Soudain les cheveux de Tobi pousserent, il devinrent noir et ces yeux rouges. Wrath avait fait surface.

Wrath : Et bien on va lui faire un cadeau, le mangekyou Sharingan !

Wrath avait envoyé un message a toutes les personnes du voyage qui arriverent tous et vurent un changement. De Tobi qu'il avait connut ils vurent Wrath l'entier opposés de Tobi. Celui-ci souriait a pleine dents.

Ikari : Qui êtes-vous ? ! Nous cherchons un denommé Tobi Uchiwa !

Wrath : Je suis ta mort !

Wrath disparut pour reapparaitre derriere la plus vielle personne du groupes pour l'ecorgé. Le corps inanimés s'ecroulat par terre, il tua ensuite tout les autres du groupes sauf Ikari. Celui la avait sortit un katana. Wrath fonca dessus et essayat de le frapper mais Ikari parat le coup avec son katana. Apres un combat terrible le corps mort d'Ikari tombat par terre. Wrath avait laissé Tobi reprendre le controle celui-ci s'ecroulat par terre en pleure. Ces yeux le brulait et quand il regardat dans le reflet du Katana d'Ikari il pu voir les mangekyou sharingan. Il repartit a Kumo et dans tout les journeaux de Konoha on pouvait lire " Le drame de la batisse Uchiwa a encore frappé ".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mangekyou Sharingan de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangekyou Sharingan
» Sharingan
» Tengu Sharingan
» Le magekyou sharingan
» Orochimaru et le Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser