Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyDim 9 Déc - 4:33

Bonsoir,

J'aimerais vous rappeler quand même que le flood est interdit dans les parties autres que "Flood". Dans le cas contraire, tout message de flood sera traduit de ma part ou des autres admins par un avertissement. Vous connaissez le reste des sanctions... Aussi, faîtes attention dans flood, il y a un peu n'importe quoi, c'est pour cela que je penses supprimer cette partie ou bien la modifier, après, cela est à vous de réagir. Je parles aussi des "plaintes", elles ne sont pas à faire ici, pour montrer que telle ou telle personne est une grosse perverse et qu'elle a mit des photos hentaï. Les plaintes sont à faire par MP à moi-même ou aux autres Admins.
Ensuite, concernant les RP, j'aimerais qu'il fasse 5 lignes et plus. Dans le cas contraire, le senseï fera recommencer l'élève autant de fois que nécessaire. Au bout du troisième essai, l'avertissement sera de vigueur. Ce quota de 5 lignes me semble quand même pauvre, si bien que j'ai hésité à le mettre à 10 lignes. Mais certaines personnes débutent et c'est bien normal qu'elles aient du mal. Mais 5 lignes est tout à fait abordable, par n'importe qui, à n'importe quel âge. Concernant ces 5 lignes, même si votre RP fait un peu plus de 5 lignes, le Senseï se voit dans le droit de refuser votre RP, quant à la qualité et à la quantité demandée par rapport à l'execution de certains jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser