Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 l'Académie se révèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Académie se révèle Empty
MessageSujet: l'Académie se révèle   l'Académie se révèle EmptySam 15 Déc - 15:34

-Que le village est beau !
en serpentant dans les rues je vois mult étalages et beaucoup de marchands comme d'acheteurs mais je ne vois pas encore l'Académie, alors je demande é un passant...
-Savez vous où est l'Académie s'il vous plaît ? demandais-je à une vielle dame qui me répondit...
-C'est tout près du bureau du Otokage vous ne pouvez pas la louper !
-Merci beaucoup !
dès lors je me mis en route vers l'Académie... Les rues se suivent et se ressemblent... après 25 minutes de marche, Je suis en vue de l'Académie et en m'approchant, je vois que le bâtiment est immense et somptueux avec sa grande porte de granit, elle semble si lourde et pourtant, elle pivote sur ses gonds avec grande facilité. J'ai hâte de devenir ninja et à l'intérieur, je vois des Genins et des étudiants qui cours dans les couloir pour rejoindre une autre salle de classe ou pour aller vers un bureau.
-Euh... par où faut-il aller pour s'inscrire ?
Tout le monde arrêtait ce qu'il faisait puis un étudiant prit la parole...
-C'est tout en haut, y a une grande porte avec marqué dessus bureau du responsable !
en me remettant à marcher les autres éclatèrent de rire pour je ne sais quel raison...
-Merci beaucoup...
puis je monta les escaliers jusqu'au dernière étage et il y avait au moins 5 étages.
Au premier, ce devait être l'étage des classes d'étudiant.
Au deuxième, certainement des salles d'entraînement car en voyant un Genin sortir d'une pièce, j'eus le temps de voir derrière la porte, des cibles pour Kunaï.
Au troisième, je pense que là devait les bureau principaux ou les missions était donné.
Au quatrième, il n'y avait aucune acivitée, rien du tout tout ce que je puis voir c'était des portes et des couloirs.
Au cinquième, c'était une immense salle d'attente avec au fond une porte ou était marqué "bureau du responsable".
Je me dirigea alors vers elle et au moment de frappé une voix m'interpelle et me dit:
-Fais la queue comme tout le monde et je te signale qu'il ne faut point dérangé le maître de ces lieux c'est lui qui vient nous chercher...
-Oh d'accord je vais aller m'asseoir dans ce cas !
et je fis demi-tour en direction d'une chaise pour aller attendre...
1 heure... Et il restait encore une dizaine de personnes devant moi.
2 heure...
puis 3 heure...
enfin il en restait plus qu'une personne avant mon tour. je n'ai plus qu'a attendre quelque minutes et je serai reçus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Académie se révèle Empty
MessageSujet: Re: l'Académie se révèle   l'Académie se révèle EmptySam 15 Déc - 17:13

La porte s'ouvrit, une jeune femme sorti et invita Hakeno à entrer.

"Tu peux venir c'est à ton tour. Désolé pour l'attente. Mais il y a un monde fou en ce moment. On est un peu débordé."

La secrétaire était toute déboussolé et courrait dans tout les sens en même temps qu'elle parlait.

"Ne t'en fais pas ça ira mieux demain. Voila le formulaire. C'est uniquement la première page pour toi. Rien de bien compliqué. Pour aller plus vite on a simplifier au maximum. Tu remplis et ensuite tu la mets sur le bureau et tu pars directement pour les terres d'Oto. Ton sensei t'y rejoindra bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Académie se révèle Empty
MessageSujet: Re: l'Académie se révèle   l'Académie se révèle EmptySam 15 Déc - 18:58

-Je vais rapidement remplir ce formulaire, merci beaucoup !
et puis je m'assied à une table et me mit à remplir le formulaire

Nom : Hyûga
Prénom : Hakeno
âge : 15 ans
Maîtrise des armes : presque aucune
Maîtrise du lancé d'armes : moyen
Maîtrise du chakra : aucun
technique héréditaire : aucune
Clan : Hyûga


et voilà, il était vraiment très court ce formulaire... je revint le posé sur la table du reponsable et je partis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Académie se révèle Empty
MessageSujet: Re: l'Académie se révèle   l'Académie se révèle EmptyDim 16 Déc - 13:09

La secrétaire revint quelques minutes après le départ de Hakeno. Il était probablement déjà parti pour les terres d'Oto (en créant un topic la bas).

"Ah son dossier est là"

La secrétaire le lu et l'instruisit au fur et a mesure.

"Bien bien, tout semble être en ordre ... J'espère pour lui que son entrainement se déroulera aussi bien."

Puis la secrétaire rangea le dossier et parti pour le dossier suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Académie se révèle Empty
MessageSujet: Re: l'Académie se révèle   l'Académie se révèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Académie se révèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser