Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat : Armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin 3
Vagabond
Admin 3


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Achat : Armes Empty
MessageSujet: Achat : Armes   Achat : Armes EmptyDim 28 Oct - 14:15

Bienvenue dans le magasin ! Achetez vos armes ici !


Propriétaire :
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Achat : Armes Gauchebf11750/1900Achat : Armes Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Achat : Armes Gauchebf11150/2500Achat : Armes Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Achat : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achat : Armes   Achat : Armes EmptyDim 4 Nov - 23:17

Itachi arriva un peu strésser chez le commercent de potions d'Iwa no Kumi.

Bonjour ....
Comercent : Bonjour Tsuchikage-sama Smile
Que puis-je pour vous ?

Heu ..... c'est a dire que je me sens un peu en danger alors j'aimerai prendre quelques armes du genre :

- Kunaï :
10 Dégâts
100 Ryos les 30

- Shuriken :
10 Dégâts
100 Ryos les 30

- Fuuma Shuriken :
35 Dégâts
360 Ryos les 6

Ola tant que sa ?
Ouai on sais jamais
Ba je pense que vous en aurez pas besoin Wink
Merci mais je suis pas invincible

Itachi fouilla dans son manteau et sorti une liasse de billets

Vous pouvez recompter mais normalement le compte y est
Je vous fait confiance Smile

Itachi récupéra les armes et parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achat : Armes   Achat : Armes EmptyVen 9 Nov - 19:54

Obito entra dans le magasin pas de bruit rien quand il vit son sensei il se cacha il pensa a l'entrainement intensif et il se decida a aller et parla a l'homme je voudrai deux katana.

Et je voudrais aussi 60 kunai se qui 2 katana 200 ryos et 60 kunai 200 ryos donc 400 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Achat : Armes Gauchebf11600/1600Achat : Armes Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Achat : Armes Gauchebf12800/2800Achat : Armes Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Achat : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achat : Armes   Achat : Armes EmptyMar 22 Jan - 22:05

Ichigo decida de prendre son equipement de ninja pour son entrainement d'aujourd'hui avec son sensei, il a prit tout l'argent qu'il avait et la pemiere chose qui lui perce l'oeil c'est les armes, Dans cette rue noire de monde il trouve un magasin avec differents armes pratiques pour le combat à demi distance ou pour le corps à corps, il rentre dedans, il analyse ce qui lui est important et il se dirige vers le vendeur.

"Bonjour j'aimerai avoir 30 shiruken et 30 kunai"

Le vendeur accepte et va lui même ramasser la commande, il met le tout dans un sac et le donne à Ichigo.


"Ca fait 200 Ryos monsieur."

Ichigo fouille dans ses poches pleine d'argent et lui donne pile 200 ryos, en partant il se dit avec un petit sourire

*Habitué au achats rapides!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achat : Armes   Achat : Armes EmptyDim 3 Fév - 3:12

Sayashi, marchait tranquillement, sans se poser de question, sans vraiment chercher de direction. Maintenant que Squall n'etait plus Tsuichikage, il se demandait comment serai le prochain. Si il etait fort, si il etait intelligent ou tout simplement gentil. Il esperait aussi qu'il soit moche, pour pouvoir se moquer ouvertement. C'etait son passe-temps favorit !
Finalement, il arriva dans une rue commerçante, où les vendeur criait et vantai leurs produit, tandis que les rivaux criait plus fort pour eux aussi vanter les meriter de leurs armes, potion ,equipements...
Maintenant qu'il y pensait, Sayashi n'avait pas pensé a prendre son equipement la derniere fois, c'etait le moment de s'acheter se qu'il fallait pour se preparer a un entrainement rigoureux.


Achat : Armes Ok10

" OK, voyon voir par là "

Sayashi entra dans une boutique, immense, qui contenait pratiquement que des armes ! Kunai, Shuriken, Katana...etc. Le palai des armes blanche. Qui donc ne pouvait pas trouver bonheur ici ?
Il s'avança, regarda un peu au hasard, pui se dirigea vers le comptoir.


" Excuser moi , je voudrait : 105 Shuriken. 105 Kunai et un Katana ! "

Le vendeur demanda a un de ses subordonner de mettre les affaires Kunai et Shuriken dans une boite, tandis que le katana, Sayashi le porterai a la ceinture.

" Voila, sa ferra 800 ryos ! "

Sayashi chercha dans ses poches, et avec un effort colosal, il donna, a contre coeur, l'argen au vendeur.

*auten d'argent...sa aurait fait tellement de bonbon...sniiff*

La caise sous le bras, il sorti de la boutique, tenant dans sa main droite son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achat : Armes   Achat : Armes EmptyDim 3 Fév - 13:50

Zaku venait de prendre rendez-vous avec son élève au grand rocher d'Iwa. Il était sur la route pour y aller lorsqu'il apercu la rue commercante. Il n'avait plus aucune armes sur lui, il avait perdu tous ses kunai et shuriken sur la route Suna-Iwa. Il décida donc d'aller y faire un tour. Après quelques secondes de marche à peine il apercu une boutique remplie d'arme dans les vitrines. Il y entra donc, une petite clochette retentie lorsqu'il ouvrit la porte. Une vielle dame était au comptoir de la caisse et pris la parole lentement:

-Bonjour bonjour jeune homme. Que puis-je pour vous ?

Après avoir observer les rayons quelques minutes il se retourna vers cette vieille dame afin de faire sa commande et lui dit rapidement :

-Bonjour ! Alors je vais prendre 150 kunais, 150 shurikens et un Katana.

La vieille dame alla chercher tous ca dans un stock dans l'arrière boutique puis revint avec un grand carton rempli de shurikens et de kunai et un katana dans l'autre main. Elle lui donna le tout puis lui dit :

-Donc ca vous fera 1100 Ryos.

Zaku sorti tous son argent de sa poche, en pris 1100 ryos et les donna a cette vieille dame qui lui donna le carton. Zaku le pris dans les mains il trouvait ca extrèmement lourd.

*Ouf ! Il faudra que j'aille déposer ca chez moi le plus vite possible. Mais après réfléxion je vais l'emmener à l'entrainement il ne bougera pas.*

Puis Zaku sorti de la boutique en faisant signe de remerciement à la vieille dame.

(1800-1100 = 700)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achat: Arme   Achat : Armes EmptyDim 17 Fév - 14:10

Yahiko entra dans la boutique d'arme et se promena dans les rayons comme à son habitude. Il se demandait se qu'il pourrait bien achetait et alla voir le marchant.

<<Bonjours monsieur.Je voudrait savoir ce que vous avez à me proposer. Je cherche une bonne arme.>>
<<J'ai tout ce qu'il vous faut. Je pense qu'un Katana vous irait à la perfection.>>
<<Combien coûte un Katana?>>
<<100 ryos seulement. C'est une boone affaire.>>
<<Alors je vais en prendre deux ainsi que 30 kunais et 30 shurikens.>>

Le viel homme se rendi dans l'arriere boutique et Yahiko l'attendi pendant cinq minutes. Quand il revint, Yahiko sortit l'argent et lui donna les 400 ryos puis le viel homme lui tendi les deux armes. Yahiko regarda les armes qu'il venait d'acheter pui, satisfait,rengea les shurikens dans sa sacoche. Il s'apperçu alors qu'l n'avait pas suffisament de place pour les kunais. Il les rendi à l'homme qui le remboursa. Ils se remercèrent puis Yahiko sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achat : Armes   Achat : Armes EmptyMar 19 Fév - 2:42

Leelou marchait tranquilement en direction du marchand d' arme de Iwa , comme elle s' appretait déserter le village , il lui fallait prendre des armes par précaution , elle avait décidé de s' acheter des kunais et des shurikens , histoire d' etre bien armé pour son voyage si elle rencontrait quelques ninjas .... Elle arriva devant la boutique d' arme , regarda la fasade puis rentra ... Elle alla tout de suite parler au vendeur ...


- Bonjour il me faudrait 60 shurikens et 60 kunais s' il vous plait , je crois bien que sa doit faire 400 ryos voila !


Leelou prit les armes que lui tendait le vendeur et partit aussitot vers un autre commerce pour préparer son voyage enfin sa désertation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achat : Armes   Achat : Armes EmptyLun 10 Mar - 23:31

Izumo Kamizuki marchait dans les rues, il était plutot pressé en effet, il cherchait avant tout un magasin d'armes, il voulait commencer par s'acheter un équipement, il voulait au moins le minimum et après selon ces moyens il acheterai en conséquences. Il y avait du monde et malgré qu'il ne compte pas parmis les personnes les plus petites du village il avait du mal à voir les différents magasin. Il courait malgré la foule, et le grand nombre de personnes qu'il bousculait ralait au moment du choc mais il s'excusait à chaque fois aidant les personnes à se relever s'il le fallait. Izumo était pressé simplement parce qu'il devrait être à la montagne, plus précisement au grand rocher d'Iwa et il attendait un sensei, il ne savait pas quand celui-ci arriverait et il esperait que ce sensei n'arrive pas pendant qu'il était en ville en train de faire ses courses. Izumo courait mais on ne l'aurait pas dit car en voyant le nombres de personnes ça ressemblait plus à de la marche rapide. Il finit par voir une pancarte en hauteur où il était gravé un shuriken, symbole du marchand d'armes. Un sourire apparut sur son visage, on aurait dit qu'il avait fait le parcours du combattant, il transpirait, déjà pour la chaleur du village qui n'était pas forcement très élevé mais comme il avait courut sa transpiration s'expliquait déjà puis à ceci venait s'ajouter le nombre ahurissant de villageois, en effet lorsqu'il marchait dans un endroit où il y avait beaucoup de monde il transpirait comme enormément de personnes d'ailleurs !!! Mais bon après tout ces obstacles il était enfin arrivé. Il entra dans l'armurerie toujours avec cet air pressé et regarda un instant les articles avant de se diriger vers le marchand:

"Bonjour, je prendrai une paire d'Iron Kneekles, un katana et 20 senbons !!!"

Le marchand le salua par politesse et lui servit ce qu'il avait demandé. Il lui tendit chaque chose qu'il avait demander, il attacha son katana dans son dos, la paire d'Iron kneekles dans son petit sac à dos et enfin ses 20 senbons dans son sac tout comme ses Iron Kneekles. Il remercia le marchand après lui avoir reglé la note qui s'élevait à 250 ryos.

Après être sortit du magasin il pouvait toujours apercevoir autant de personne dans la rue, il leva la tête et aperçut une petite gouttière, il y sauta, agrippa ses mains puis avec une traction il monta dessus, il commença ensuite à monter sur le toit et courut de toits en toits, il allait beaucoup plus vite comme ça !!! Il finit par reppasser par le même chemin pour retrouver le grand rocher d'Iwa, une fois là bas il put apercevoir quelques villageois qui se baladait. Il souffla et s'étala sur le sol au même endroit que precedemment.....


[2000-250 = 1750]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achat : Armes   Achat : Armes EmptyJeu 13 Mar - 23:30

Raido allait devenir un ninja a part entière sauf qu'il lui manquait quelque chose : l'équipement .
En premier lieu il decida d'acheter des armes donc il alla a une boutique d'arme pour d'acheter des armes de base pour commencer .
Il entra dans le magasin et alla voir pour des kunais des shurikens et un grand shuriken


Sa fera 140 ryos ^^

Raido donna l'argent au vendeur .

Au revoir !!

Raido partit avec ses armes et allant s'acheter des équipement a present

(2000-140=1860)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achat : Armes   Achat : Armes EmptySam 5 Avr - 17:15

Riku, se réveilla en sursaut, il s'habilla rapidement, il ouvrît la fenêtre pour aéré, il prit un grand soufle, puis re-ferma la fenêtre, il ouvra la porte de chez lui, il descendît les escaliers, puis arriva dans la rue, c'était la première fois, qu'il descendait ici, il trouva l'endroit très jolie, et resta planté au milieu de tout le monde a regardé le ciel, un passant le frappa
- Hey, toi reste pas au milieu de la route
- Ah qui parle tu ?!

Riku le pris par le col, le souleva, puis vît une boutique d'armes, il relacha le villageois qui courût, puis il rentra dans la boutique, il vît toutes sortes d'outils ninjas, il prêta surtout attention, au Katana, il s'approcha du marchand
- Je voudrais ce Katana silvouplaît
- Bien sur, sa fera 100 ryôs

Riku paya puis prît le katana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat : Armes Empty
MessageSujet: Re: Achat : Armes   Achat : Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat : Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat : Armes
» Achat : Armes
» Achat : Armes
» Achat : Armes
» Achat : Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Rue du Commerce :: Magasin d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser