Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mission de Sasseke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Sasseke Empty
MessageSujet: Mission de Sasseke   Mission de Sasseke EmptySam 22 Déc - 20:45

Saseke se diriga vers le bureau de son Sensei, pour recevoir sa mission de rang D comme lui a dit son Sensei, dans le désert. Saseke se posa devant la porta et frappa, il attenda un peu et une voix lui dit de rentré. Il rentra et s'inclina devant son Sensei

-Bonjour Sensei comme vous m'avez dit dans le désert, je viens voir en quoi consiste la mission que vous voulez me donner.


Saseke attenda que son Sensei lui indiqua en quoi consiste sa mission de rang D

" Mission de rang D, je pense que cela ne va pas être compliqué, en tout cas je suis pressé de passer mon examen "
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sasseke Gauchebf11420/2000Mission de Sasseke Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Mission de Sasseke Gauchebf11190/2300Mission de Sasseke Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Mission de Sasseke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasseke   Mission de Sasseke EmptySam 22 Déc - 22:37

Nala était occupée à remplir de la paperasse lorsque quelqu’un frappa à la porte de son bureau, elle ordonna à cette personne de rentrer, c’était son élève Saseke.

Saseke : Bonjour Sensei comme vous m'avez dit dans le désert, je viens voir en quoi consiste la mission que vous voulez me donner.


Très bien Saseke, attends que je retrouve cette feuille !


Elle fouilla dans un tiroir de son bureau et en ressortit un dossier, une demande de mission de rang D. Elle la regarda et la tendit à Saseke.


Voilà, ta mission consiste à promener les cinq chiens de Madame Yuu, tu t’en sens capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sasseke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasseke   Mission de Sasseke EmptyVen 28 Déc - 0:13

Saseke prit les 5 chiens et alla les promener pendant 2heures, il revena voir son Sensei.

-Voila Sensei j'ai promene ses chiens

"Quelle mission stupide"

-Et qu'est ce que cella m'apporte pour ma formation

"Pff stupide"


Edit : Tu dois faire un Rp dans les portes du villages expliquant ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sasseke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasseke   Mission de Sasseke EmptyDim 30 Déc - 18:48

tu crois que je vais detailer ma mision >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sasseke Gauchebf11300/1300Mission de Sasseke Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Mission de Sasseke Gauchebf13100/3100Mission de Sasseke Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Mission de Sasseke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasseke   Mission de Sasseke EmptyDim 30 Déc - 18:58

(bon c'est pas pour fairel'incruste mais Saseke, déjà tu peux même pas avoir cet avatar, tu dois changer et en plus t'es obligé de décrire ta mission !!! Au sinon t'as pas de mérite de gagner de l'argent ! Et puis, les missions serviraient à quoi si on doit pas les décrire !!!??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Sasseke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasseke   Mission de Sasseke EmptyLun 31 Déc - 1:19

mais sa soul ça
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sasseke Gauchebf11420/2000Mission de Sasseke Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Mission de Sasseke Gauchebf11190/2300Mission de Sasseke Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Mission de Sasseke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasseke   Mission de Sasseke EmptyLun 31 Déc - 1:28

Les autres l'ont fait, toi aussi :]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sasseke Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasseke   Mission de Sasseke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sasseke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Mission rang D pour Akito/Agito
» Mission de Ibiki
» [Mission] 1er Mission d'Akito
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser