Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une mission pour Daisuke!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission pour Daisuke! Empty
MessageSujet: Une mission pour Daisuke!   Une mission pour Daisuke! EmptyMar 25 Déc - 0:36

Pour passer son examen Genin, Daisuke allait devoir accomplir une mission de rang D pour Oto.Il était sûr que Juugo avait fait exprès de le lui dire au dernier moment pour l'emmerder.Mais, en fait cela l'arrangeait car il allait pouvoir se rendre utile à Oto et ainsi commencer à tenir la promesse faite à l'Otokage.Il arriva au bureau de kirin. Il entra dans le batiment. Il était assez semblable à l'académie. Une secrétaire était assise sur un bureau, à la droite d'une prte où était inscrit "Bureau de l'Otokage".
Daisuke s'avança vers la secrétaire et lui dit:

"- Bonjour, j'aimerai voir l'Otokage s'il vous plait.
- Il est parti. Il devrait revenir bientot. Attend le ici. Tu veut le voir pour quoi?
- Je dois passer mon examen Genin et pour ça il faut que je fasse une mission.Et je lui ai aussi aporté une bouteille de saké.*
- Oh , très bien, il adore le saké! Bonne chance alors pour ton examen et pour ta mission.
- Merci madame.Merci "

C'est alors que l'Otokage arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Daisuke! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Daisuke!   Une mission pour Daisuke! EmptyMer 2 Jan - 16:27

Daisuke pensa voir l'Otokage mais à la place se fût Juugo qui arriva. La porte en bois du bureau était fermé à clef et le jeune ninja attendait devant. Juugo arrivait tranquillement les mains dans les poches. Il avait l'air fatigué, mais quand il remarqua son élève il sourit. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avais pas vu. Quand il arriva au niveau de la porte, il l'ouvrit avec une clef sortit de sa poche.

"Alors Daisuke cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Comment vas tu ?"

Juugo rentra dans la pièce et créa deux clones comme d'habitude. Ils partirent directement au travail et le vrai pût alors finir sa tasse de café qu'il avait dans l'autre main. Il s'assit dans le fauteuil et regarda son élève :

"Alors que veux tu de si bon matin ?"

En effet il faisait jour depuis peu. Les portes du grand bâtiment ouvraient vers huit heure et Daisuke semblait là depuis un petit moment. Juugo prit un stylo et commença à signer des feuilles que la secrétaire allez venir chercher dans quelque instant. Bien que Juugo remplacait Kirin depuis un petit moment, il n'était pas sur que son élève soit au courant :

"Kirin est absent pour le moment, je le remplace. Assit toi si tu veux"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Daisuke! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Daisuke!   Une mission pour Daisuke! EmptyMer 2 Jan - 17:00


"-Merci sensei . dit-il en s'asseyant. En fait je voudrai faire une mission ,de rang D je crois, pour pouvoir passer mon examen Genin avec vous.
- Ah oui c'est vrai!!cheers s'exclama-t-il en se le rappelant."

La conversation eut ensuite comme objet l'entrainement que Juugo avait fait faire à Daisuke ( d'ailleurs celui-ci s'en souvenait à chaque fois qu'il se regardai la cuisse droite...), le réveillon du nouvel an qu'ils avaient passé chacun de leur côté. Daisuke avait fait la fête avec son pote Shinichi Beer , ils étaient allé à l'auberge du village et avait fait la fête toute la soirée ( ils étaient maintenant connu dans tout le village!) . Juugo de son côté avait invité des amis à lui et ils avaient fait la fête chez lui. Daisuke se retint de rire en imaginant Juugo en femme de ménage. lol!
Il discutèrent ainsi pendant a peu près un quart d'heure, puis Daisuke, se rappelant pourquoi il était venu , demanda à Juugo:

"- Au fait et pour les misions? Je pourrais en faire deux, une de rang D et une de rang C , si c'est possible sensei.Comme ça sa m'entrainera bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Daisuke! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Daisuke!   Une mission pour Daisuke! EmptyMer 2 Jan - 17:19

Juugo se leva et alla voir dans une armoire à droite de son bureau. Il en sortit une sorte de classeur rouge, qu'il ouvrit sur le bureau. Dedans il y avait plein de demande d'aide. Juugo regarda rapidement les feuilles et en donna deux à son élève.

"Voila, par contre pour la mission de rang C si tu as besoin d'aide tu peux me demander pour t'accompagner"

Daisuke prit les feuilles et découvrit ses missions :

Citation :
Madame Alachiasse ne peut plus promener ses 10 chiens. Elle demande de l'aide de la part d'un jeune ninja pour les promener.
15 lignes min / 1 jutsu min
Récompence : 300 ryos

Citation :
Un grand architecte veut rendre une grotte habitable. Avant il y avait des bandits, à vous de sécuriser les lieux.
20 lignes / 2 jutsus min
Récompence : 1200 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Daisuke! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Daisuke!   Une mission pour Daisuke! EmptyVen 18 Jan - 22:59

Daisuke arriva devant le bureau de l'Otokage. Il y allait pour demander des missions afin de passer son examen Chuunin. Il avait déjà une mission de rang C (Juugo la lui avait donné alors qu'il n'était qu'étudiant), il lui restait donc à faire deux missions de rang D. Daisuke avait déjà fait une mission de ce rang, il savait que c'était en générale des missions pas très excitante, mais tant qu'elles lui permettait d'aider les habitants d'Oto, il se fichait bien de savoir si la mission qu'il allait faire était passionante. Il rentra à l'intérieur, et vit la secrétaire qui avait du mal à porter un carton. En bon gentleman, il l'aida. Elle lui dit:

"- Merci beaucoup. Je ne sais pas si j'y serais arrivé toute seul. Vous venez pour quoi?
- Je viens demander deux ordre de missions de rang D, pour mon examen Chunnin.
- Ah, d'accord. Très bien, tu peut aller voir Jin.
- Merci, au revoir."


Daisuke se dirigea vers le bureau, toqua, entra et demanda à Jin:

"- Salut Jin! Je pourrais avoir deux missions de rang D pour pouvoir passer l'examen?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Daisuke! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Daisuke!   Une mission pour Daisuke! EmptySam 19 Jan - 9:57

Jin releva la tête et reçu la demande de son élève directement... Il soupira et se leva lentement. Puis il se tourna et alla regarder une fiche de mission de rang D. Lorsqu'il en trouva deux à son goût, il les lui donna:

Rouleau de deux missions succesives. (D)

1ere partie:

Briefing:
Une femme s'est coincé dans sa propore maison. Elle dit avoir fermer sa porte à clé et d'avoir perdu la clé par la suite aidez -la à sortir.

2 nde: partie:

Briefing:

Cette même femme a dit que si elle parvenait à sortir de sa maison, elle achèterait une nouvelle serrure. L'ennui c'est que cette femme est en chaise roulante...

Objectif(s):
- aider la femme à sortit de la maison sans la blesser. (attention sortait la avec sa chaise roulante.) ===> 1ere partie.
-aller chez le forgeron et faîtes la demande de la dame. ===> 2 nde partie.
- attendait quelques heures et allait lui rapporter sa commande. ===> 2 nde partie.

Rappel de mission:
Les missions sucessives sont comptés comme deux missions différentes. Néanmoins, la première mission a toujours un rapport avec la seconde.

Récompense:
-450 ryos.
-400 ryos.


Jin lui sourit lorsqu'il releva lkes yeux... Puis il lui dit avec le même sourire.

Jin: Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Daisuke! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Daisuke!   Une mission pour Daisuke! EmptySam 26 Jan - 12:41

Après s'être reposé, Daisuke alla vers le bureau de Jin pour prendre les récompenses de ses missions et pour passer son examen. Une fois arrivé, il vit Shinichi qui sortait, un grand sourire aux lèvres.Quand Shinichi vit Daisuke, il accoura vers lui et lui dit:

"- Hey Daisuke! J'ai réussi mon examen Genin. Je vais peut-être bientôt te rattraper... Tu viens pourquoi?
- Hé ben moi je vais récupérer les récompenses de mes missions.Et aussi pour passer mon examen Chuunin.."


Quand Daisuke dit ça, Shinichi le regarda d'un air bizarre, puis Daisuke lui dit d'un air moqueur:

"- C'est qui qui disait qu'il allait me dépasser..."

Puis il quitta Shinichi et aborda la secrétaire:

"- Bonjour je viens retirer les ryos que j'ai gagné lors de ma mission.
- Ok Daisuke.Tiens."


Daisuke la remercia et toqua à la porte du bureau de Jin.Il entra, et Jin,en le voyant, devina qu'il souhaitait passer son examen.

[ désolé je m'était trompé de topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Daisuke! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Daisuke!   Une mission pour Daisuke! EmptyDim 3 Fév - 16:12

Daisuke arriva devant le bureau de Jin et toqua.Jin lui dit d'entrer.En le voyant, Jin fut très surpris de le voir et lui demanda:

"- Daisuke, qu'est-ce que tu viens faire ici? Si tu viens pour l'examen je t'ai dit de te reposer on verra demain.
- Non,non. Je viens pas pour ça.
- Pour quoi alors? T'es venu juste pour m'emmerder? Quoique ça m'étonne pas trop... dit-il avec un sourire moqueur.
- Hey attends, je rigole.dit Daisuke, exaspéré.Non en fait je voulais que tu me donnes plusieurs missions que je devrais faire pour devenir Juunin, j'aurais peut être le temps d'en faire une ou deux ce soir, comme je serais avancé.Et si tu peut me les donner toutes en même temps ça m'arrangerait.Mais bon tu fais comme tu veut."


Jin aimait bien taquiner Daisuke, car il réagissait au quart de tours.Mais dans le fond, il l'aimait bien, c'était un brave gars.Il sourit et lui dit:

"- Okay, je vais te donner tes missions. Mais je te promets qu'elle vont pas être facile.
- Pas grave, c'est encore mieux quand il y a de la difficulté."


Jin se pencha et tira le tiroir où était les ordres de missions. Daisuke voulait des missions difficiles, et bien il allait être servit Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Daisuke! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Daisuke!   Une mission pour Daisuke! EmptySam 8 Mar - 22:12

Jin sortit son dossier de mission où il était marqué en gros : B. Il retira quelques fiches et les lut silencieusement. Puis, au bout de quelques minutes, il regarda son élève comme s’il le jugeait du regard et reporta son attention sur ses feuilles. Là, il en prit une et la donna à l’élève.

Mission. Rang : B

Briefing :
Un groupe de personnes inconnues rode dans la forêt à la frontière du pays des rizières… Votre but est de tenter de découvrir leurs objectifs vis-à-vis du village et de détruire le groupe par diplomatie ou par la force. Il est à préciser qu’ils sont au moins quatre de niveau chuunin.

Objectif(s) :
-découvrir les intentions du groupe
-avertir le Kage
-détruire le groupe

Objectif(s) secondaire(s) :
-ne pas se faire repérer pendant la collecte d’informations
-détruire le groupe sans laisser de fuites
-ne pas tuer le chef et le ramener face au Kage

Rappel de mission :
Les objectifs secondaires ne sont pas obligatoires.

Récompense : 5000 ryos + 1500 ryos (si obj. sec. réussis)


L’élève lu l’ordre avec inquiétude, la mission était très compliqué et nécessitait une stratégie parfaite mais Daisuke sourit au Kage. Celui-ci ne lui rendit pas son sourire, cette mission était importante pour le village comme toutes missions au-delà du rang B. L’élève arrêta de sourire et prit un air sérieux. Puis il se dirigea vers la porte.

Jin: Bon courage.

Il dit ces mots avant que l'élève ne touche la porte pour lui faire comprendre qu'il n'était pas en colère.

[Un minimum de 35 lignes est demandé pour cette mission avec l'uilisation de 4 jutsus au minimum. Acun délai n'est fixé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour Daisuke! Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Daisuke!   Une mission pour Daisuke! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour Daisuke!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Dosu
» Mission pour Yondaime
» Mission pour Kyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Base du Chef d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser