Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Kyo | Soins intensifs et Révélations ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Gauchebf12400/2400[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Gauchebf12000/2000[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Empty
MessageSujet: [ Kyo | Soins intensifs et Révélations ]   [ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] EmptyVen 28 Déc - 15:02

Il s'était mis a pleuvoir sur Kumo , le tournage avait été repoussé a cause de ce qui venait de se passé et puis la pluie ne venaitpas aider tout cela ... L'hopital avait été alerter qu'un cas assez grave allait arrivé , la salle des soins intensifs fut préparé ... la porte s'ouvrit violemment laissant passé un groupe de ninja médecin transportant un jeune homme , il avait l'air assez mal en point , sa jamba avait été transpercé , il semblait avoir perdu beaucoup de sang ... il fut allongé sur une table où on avait inscrit un sceau , d'après un autre diagnostic il lui restait presque plus de chakra ce qui expliquai son état comatique .
les portes se refèrmèrent derrière cette scène , laissant pour seul indication une lumière signalant que l'opération était en cour.

...
..
.
Mme Suang put se libéré un leger moment et elle se rendit a l'hopital , ce jeune homme l'avait sauvé , elle lui devait bien ca . La lumière s'éstompa , l'opération avait fini cela avait durée quatre heures , un médecin sortit et vu Mme Suang..

Médecin :"Bonsoir, vous êtes de ca famille ?"

Mme Suang: "Non... je suis celle qu'il a défendu , c'est ma faute si il est dans cette état ...."

Médecin :" Ah je vois , et bien je pense que cela vous interressera ... il n'y a pas de quoi s'inquieter , c'est un jeune homme assez solide , il est hors danger , nous l'avons transferer dans une chambre , si vous voulez je peut vous y conduire afin de le rencontrer ...?"

Mme Suang : "Oui je veux bien , merci pour tout ."

La jeune femme fut conduit par le médecin a une chambre , celle ci s'était stopée un moment devant la porte fermée , puis l'ouvrit , un courant d'air envahissait la chambre , la fenètre était ouverte et les rideau blanc dansait avec le vent , quand elle vu cela elle pensa qu'il s'était en allé , mais son regarde tourna vers le lit et elle le vit qu'il contemplait cette fenètre d'un regard vide d'expressions , il était comme a son habitude , inexpréssif ...

Mme Suang: " ...Je vois que tu a l'air mieu ... hum .. merci pour tout a l'heure , tu ma sauvé la vie ..."

Kyo détourna le regard vers la jeune femme , elle était resté au seuil de la porte et semblait genée , il regarda son épaule , il repenssa au lotus qu'il avait vu juste avant quelle soit agréssée ...

" C'était ma mission , je devais vous protéger ... ce tatouage que vous avez sur votre épaule ... que signifit-il ?"

Mme Suang fut surprise qu'il lui demande cela , elle dévétit son épaule pour remontrer le tatouage , un lotus mais il était blanc, pourtant Kyo avait jurée qu'il avait vu ce lotus violet ...

Mme Suang: "Ce tatouage... et bien j'ai été fiancée a un homme celui ci portait lui aussi un lotus , il était violet, une nuit il grava sur mon épaule en signe d'union ce tatouage , il était aussi violet a l'époque ...mais... un matin quand je me suis réveillé , mon fiancée avait disparut ,,, et ce tatouage a perdu sa couleur , je n'arrive pas a expliquer ce phénomène mais depuis ce temp il est resté blanc ..."

Cette histoire éveilla les soupsons de Kyo , Mme Suang avait été fiancée avec un membre de son clan ! il n'y avais aucun doute ! ... mais pourquoi avait-il perdu sa couleur ? ... cela l'intrigua encore une question sans reponse... Kyo se redressa etretira sa chemise d'hopital et se retourna le dos vers le jeune femme , celle ci remarqua le lotus violet , le meme que son fiancée !

Mme Suang: " Comment ?! ..tu ..tu as le meme que....qui est tu ?"

"Je m'apelle Kyo....KyoSuke ! du clan SUKE ! ton fiancée devait lui aussi faire partit de mon clan , comme tout les membres du clan il a disparut , je ne peut t'expliquer autre choses a propos de celui ci , car je suis a la recherche de mes origines apparemment j'ai été mis a l'écart , et je ferais tout pour retrouver mon clan , je suis sur qu'il sont encore la quelque part , reclus du monde....ton fiancée je le retrouverais !"

A ses paroles Suang esquisa un leger sourire , il n'y avait pas de doute elle avait rencontré un jeune homme interessant , elle remercia celui ci , elle ne pouvait pas tardé plus longtemps , le cortège partait aujourd'hui , d'un élan elle embrassa sur le front le Genin , et partit de la chambre , au fond d'elle , Kyo lui avait redonné un petit peu d'espoir , et elle croyait en celui ci qu'il réussirait a retrouvé son clan jadis disparut !...
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Gauchebf11900/1900[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Gauchebf12500/2500[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kyo | Soins intensifs et Révélations ]   [ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] EmptyVen 28 Déc - 17:06

Tobi marchait dans le couloir de l'hopital quand une jeune fille vint le bousculer, cette jeune fille n'était autre que l'actrice très connut Mme Suang, le raikage sut qu'elle était là pour Kyo son jeune élève.

Il demandat sur le contoir où était la chambre du jeune Kyo, on lui repondat une chambre qui était tout au bout du couloir. Le raikage allat donc et frappat a la porte, il entendit alors la voix de Kyo qui était repossé dire "entré" alors le jeune Raikage ouvrit la porte. Kyo était assit sur son lit. Le raikage depossat alors la bouteille de sake qu'il avait acheté pour Kyo sur sa table de nuit et souriat a son jeune élève.


Tobi : Kyo !

Tobi pensée : Je ne peux pas lui dire pour se qu'il a fait...

Tobi : Tu t'es vite remis de tes blessures.

Le raikage souriat a son élève, il voulait a tout prix ne pas parler de la technique que Kyo avait utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Gauchebf12400/2400[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Gauchebf12000/2000[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kyo | Soins intensifs et Révélations ]   [ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] EmptyVen 28 Déc - 17:18

Comme a son habitude le Raikage était de bonne humeur , il souriait ...
Cachait-il quelque chose derrière ce sourire ?


"Ah merci de me rendre visite Raikage-dono ... escusez moi mais je ne boit pas d'alcool..."

Kyo avait remarqué la bouteil de sake , c'était une tradition pour feter un evenement , c'est vrai malgrés comment cela c'est fini Kyo avait réussit sa mission il avait protégé Mm Suang . Il n'avait qu'une envie sortir d'ici .

"Je pense pouvoir bouger , les médecins m'on dit qu'il me fallait plus de repos mais je me sens bien , je peut reprendre l'entrainement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Gauchebf11900/1900[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Gauchebf12500/2500[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kyo | Soins intensifs et Révélations ]   [ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] EmptyVen 28 Déc - 17:24

Kyo : Je pense pouvoir bouger , les médecins m'on dit qu'il me fallait plus de repos mais je me sens bien , je peut reprendre l'entrainement ..."

Tobi : N'en fait pas trop non plus Kyo ! Il se peux que tu sois le prochain Raikage donc fait attention a toi !

Tobi souriait comme toujours mais son sourire était plus serieux que d'habitude. Il se pouvait que Kyo avait des doutes sur la franchise de son Raikage mais celui-ci avait fait sa pour son bien. Il ne voulait pas que son élèves est des doutes trop vites alors il sortit les clefs de la piece où etait stoqué tout les documents de Kumo.

Tobi : Tu l'avait laissé tombé par terre pendant ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Gauchebf12400/2400[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Gauchebf12000/2000[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kyo | Soins intensifs et Révélations ]   [ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] EmptyVen 28 Déc - 17:45

Raikage ... Kyo ne pensait pas vraiment devenir un jour Raikage , ce qu'il l'importait le plus était de retouver les siens , Tobi lui tenda des clefs , c'étati les clefs des archives de Kumo , Kyo les avait fait tomber apparemment , un jour il irait voir ces archives quand le bon moment sera venu , mais avant toutes véritées il devait devenir plus fort et plus sur de lui .

"Merci ..."

Kyo se leva du lit et revetit sa veste ...et d'un air déterminé annonca a son maitre :

" Il y a un Examen qui m'attend ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kyo | Soins intensifs et Révélations ]   [ Kyo | Soins intensifs et Révélations ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kyo | Soins intensifs et Révélations ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins
» Soins
» Soins
» Soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser