Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kazama à l'académie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazama à l'académie... Empty
MessageSujet: Kazama à l'académie...   Kazama à l'académie... EmptyDim 30 Déc - 22:33

Après son arrivée au village du son, Jin fut dirigé vers une petite chambre par Juugo, le bras droit de l'Otokage. Jin avait pensé qu'on lui aurait fait passé un test pour son adhésion au village mais il ne se fit pas pour des raisons inconnues.
Dans cette chambre il put se changer, s'occuper de lui et faire plein d'autres choses qu'il n'avait pu faire pendant neuf ans. Propre, élégant et prêt pour devenir un véritable ninja, Jin se dirigea vers l'académie d'Oto. L'endroit était assez monotone, les décors n'étaient pas très présents et il y régnait un calme assourdissant, presque étrange. Il poussa les portes de l'académie et vit d'autres ninja qui le regardèrent à son arrivée. Il les salua d'un signe de tête et se dirigea vers un comptoir où un shinobi qui avait l'air de diriger l'endroit tenait quelques papiers administratifs. Ce dernier le regarda de haut en bas, ses yeux fixèrent une fraction de plus sur son épée qui était dans un fourreau à présent, puis il lui dit avec sereineté:


Shinobi: Tu es le nouveau dont Juugo-sama m'a parlé je présume.
Jin: Oui en effet. Comment puis-je m'inscrire?
Shinobi, en déposant ses papiers: Donne moi ton nom, ton prénom, ton village natal et des antécédents particuliers si tu en as.
Jin, un peu perplexe par tous ces détails: Je m'appelle Jin Kazama, je viens de Kumo et il n'y a rien de spécial à savoir sur moi...


Sur ce dernier point, Jin avait mentit mais il en avait le droit. Il s'était promis qu'il partagerait ses secrets avec quelqu'un de confiance que l'on appelle ami...
Le ninja nota les indications que Jin avait fourni et repris ses papiers.


Shinobi: Merci jeune homme, tu peux aller t'assoir en attendant des directives.
Jin: C'est moi qui vous remercie.


Il alla s'assoir dans un coin isolé des autres car il avait l'impression agaçante d'être totalement inexistant aux yeux de tous. En effet, tout le monde dans la pièce avait l'air de se connaitre, Jin était le seul qui ne riait pas et qui n'éprouvait rien de spécifique. Il resta là, seul avec son arme familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazama à l'académie... Empty
MessageSujet: Re: Kazama à l'académie...   Kazama à l'académie... EmptyLun 31 Déc - 13:08

Juugo rentra dans l'académie. Il y avait pas mal de monde mais il cherchait quelqu'un en particulier. Il porta son regard à droite puis à gauche et trouva enfin ce qu'il cherchait. Jin était assit sur un banc en retrait. Juugo se mit alors en route vers son nouveau élève. Une fois devant lui, il lui envoya une petite tape sur l'épaule pour le sortir de ses songes.

"Alors Jin tu es enfin un ninja d'Oto maintenant. Tiens prend ça"

Juugo sortit de sa poche un bandeau avec son signe du son. Maintenant que Jin fait partit du village il avait le droit de porter le bandeau et d'aller partout dans le village. Il avait trouvé une famille qui l'acceuillé à bras ouvert.

"Je t'ai trouvé une petite maison, tu pourras t'installer quand tu veux. Sinon on va au terrain d'entraînement pour que je découvre ton niveau"
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazama à l'académie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kazama
» Entrainement de Jin Kazama
» Les missions de Kazama...
» Missions de Jin Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser