Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sensashi à l'academie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sensashi à l'academie Empty
MessageSujet: Sensashi à l'academie   Sensashi à l'academie EmptyMar 1 Jan - 16:54

Sensashi aprés avoir parlé aux deux hommes au dessus et franchi la porte d'entrée du village d'Oto, se rendit à l'académie pour s'y inscrire et devenir étudiant!

Il se rendit au Bureau d'inscription et vit une personne assise derrière le bureau il lui dit:

-Je viens pour remplir une fiche d'inscription, mon nom est Sensashi et je souhaiterai devenir un shinobi d'Oto.

Sensashi attendait la réponse de son interlocuteur, il était impatient et avait hâte d'être étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensashi à l'academie Empty
MessageSujet: Re: Sensashi à l'academie   Sensashi à l'academie EmptyMar 1 Jan - 17:07

Cétait une femme qui s'occupait des inscriptions. Elle regarda le jeune homme et lui sourit.

Femme: Donnez moi votre prénom et...
Voix: Laisse je m'en charge.


Jin Kazama venait d'arriver à l'académie pour prendre son nouvel élève. Il était habillé en tenue de jounin avec son katana accroché sur le dos.

Jin: Sensashi, tu peux aller t'assoir, je me charge de t'inscrire.
Senseashi: Vous allez être mon sensei?
Jin: Exact.


Jin lui sourit et il alla s'assoir. Le sensei parla avec la femme pour inscrire l'élève et il revint vers Sensashi quelques minutes après pour lui parler.

Jin: Eh bien... Félécitations. Tu es un ninja d'Oto maintenant.
Senseshi: Enfin! Voilà un bout de mon rêve qui se réalise.
Jin: Bon, tu veux aller chez toi ou commencer l'entrainement dès maintenant?


Il attendit la réponse de son élève. Il avait un air étrange comme s'il était spécial. Jin sentait qu'il allait beaucoup apprécier ce nouvel élément d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensashi à l'academie Empty
MessageSujet: Re: Sensashi à l'academie   Sensashi à l'academie EmptyMar 1 Jan - 17:50

Sensashi répondit à son nouveau tuteur:

-Pourrait-on commencer immédiatement si vous n'y vouyez pas d'inconvenients?

Le jeune homme tenait à commencer directement, voualsi devenir vite fort et apprendre des techniques!

-Quel est votre nom sensei? J'ai oublié de demander, desolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sensashi à l'academie Empty
MessageSujet: Re: Sensashi à l'academie   Sensashi à l'academie EmptyMar 1 Jan - 17:56

Le garçon était très plaisant... Il était sympathique aux yeux de Jin...

Jin: D'accord alors on y va de ce pas.

Puis le garçon lui demanda son prénom, cela le toucha énormément. C'était la première fois que quelqu'un lui demandait son prénom. Il lui sourit et répondit.

Jin: Je suis Jin Kazama, jounin d'Oto et élève de Juugo-sama si tu veux tout savoir.

Sensashi lui sourit et ils commencèrent à marcher vers les terrains d'entrainements. Jin sentait vraiment une chose spéciale en lui.

[Poste dans "Les terres d'Oto" en mettant pour titre "Entrainement de Sensashi" (enfin un truc du genre^^) et préviens- moi par MP quand tu as fini.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensashi à l'academie Empty
MessageSujet: Re: Sensashi à l'academie   Sensashi à l'academie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensashi à l'academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sensashi
» entrainement de Sensashi
» Mission de Sensashi
» examen de Sensashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser