Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entrainement de Chii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Chii Empty
MessageSujet: entrainement de Chii   entrainement de Chii EmptyMer 2 Jan - 17:52

chii arriva a son point de rendez vous avec son sensei, kyosuke, qui n'était malheureusement pas arrivé elle s'assit sur le sable en attendant que celui ci arrive.

elle contempla la mer avec ces doux remoud puis ferma les yeux pour ecouter le bruits calme de la mer en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Chii Gauchebf12400/2400entrainement de Chii Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de Chii Gauchebf12000/2000entrainement de Chii Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de Chii Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Chii   entrainement de Chii EmptyJeu 3 Jan - 3:15

Kyo rejoignat sa jeune élève il s'assis a coter d'elle et partaga le paysage , le vent était doux ,c'etait une bonne journée pour s'entrainer , Chii semblait apprécier ce genre d'ambiance , ce qui confirma son état d'esprit , elle devait etre plutot calme ...
Il interrompa le silence en prononcant ses première consignes.

"Bonjour Chii , j'espert que tu te sent bien ,calme et relaxée car cela te sera d'une grande aide afin de bien gérer le chakra qui est a l'interieur de ton corp , ce chakra te permettra de réalisée les jutsus que tu apprendra au sein de notre académie , c'est comme l'énergie motrice de ton corp ...afin de bien commencer ton apprentissage prend bien ton temps pour malaxer et faire circuler ton chakra dans tout ton corp et tout cela harmonieusement ."

Kyo accompagna sa jeune élève dans cet exercice .

"Une fois que tu te sentira prête a commencer , nous commencerons ta première technique , voici une liste des jutsus de bases fondamentale , tout ninja doit en avoir une parfaite maitrise , choisi en une et nous commencerons l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Chii Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Chii   entrainement de Chii EmptyJeu 3 Jan - 13:24

Chii prit une grande bouffé d'air pur et dit :

-je suis prete pour commencer que me conseiler vous pour ma premiere technique une assez facile pour commencer .

Chii regarda kyosuke avec interet et respect.
puis elle regarda la mer en attendant la reponse de son sensei
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Chii Gauchebf12400/2400entrainement de Chii Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de Chii Gauchebf12000/2000entrainement de Chii Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de Chii Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Chii   entrainement de Chii EmptyJeu 3 Jan - 23:42

Kyo souriat a la reponse de Chii , une assez facile ? mais une technique reste une technique aucune n'est plus dur que les autres ,cela depend de l'investissement que l'on met dans l'entrainement de celle ci ...

"...bien , alors que dirais tu , d'une technique de substitution , grace a elle tu pourra évitée differentes attaques en te substituant à la place d'un ,objet ,Kawarimi no jutsu... elle est très vitale !"

[[A partir de là , tu devras faire un RP pour chaques techniques que tu voudras apprendre , je lirais attentivement ton RP et selon sa qualité je validerais ou non l'apprentissage de la technique . Tu devras attendre ma confirmation après chaques techniques, pour commencer l'apprentissage d'une autre ! En meme temps cela me donnera une idée de ton niveau d'Rplayeuse. Aussi dans ton Rp tu as le droit de manipuler les actions de mon perso si cela peut t'aider , voila a toi de jouer !]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Chii Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Chii   entrainement de Chii EmptyVen 4 Jan - 13:27

Chii choisit un objet dans les alentour. qu'aller-t-elle prendre sur une plage ? elle vit une grosse pierre au loin.

elle decida d'essayer avec celle-ci. elle visualisa la pierre se concentra sur sa forme sa masse et la distance qui separait son corp a elle. Elle essaya de sentir le chacra dans son corps mais rien ne lui vint. elle pensa qu'elle n'était pas assez concentré et recommenca. elle se concentra sur son chacra et le reparti dans tout son corps. elle se revisualisa la pierre, sa forme, sa masse, sa densité et surtout sa distance....mais qu'était-il arrivé ???elle rouvrit les yeux et la ....

elle trouva que KyoSuke se trouvait un peu loin. mais que c'était-il passé ??? avait-elle reussi sa premiere technique ??? Elle regarda autour d'elle rien avait changé a part le fait qu'elle se trouver a un peu prés 3 métre de son sensei qui lorsqu'elle le regarda se mit a pouffer de rire


Chii : -bah quoi ?

Kyosuke : -t'as l'air perdu ?

Chii : -Mais attend je me trouve exactement a la place de la pierre tout a l'heure !!!

Chii baissa le regard et remarqua la pierre. elle se trouvait devant Kyosuke, a un mètre a peine du sensei.

Chii : -Si la pierre se trouve devant toi c'est que.... J'AI REUSSI !!!!!


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Chii Gauchebf12400/2400entrainement de Chii Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de Chii Gauchebf12000/2000entrainement de Chii Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de Chii Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Chii   entrainement de Chii EmptyVen 4 Jan - 16:17

[Tu utilise trop le mot "concentrer" il faut que tu es un vocabulaire plus ouvert , prend ton temps a décrire la moindre sensation que ton corp ressent , j'ai vu que tu a utiliser des mots scientifiques ,c'est bien . continue ! Je pense que tu peux faire mieux, je te rapelle tu peut tout écrire ce qui se passe dans ta tête , utilise mon perso , tu peux meme a la fin de ton RP dire que tu t'es substituée ... va voir mes entrainements pour te donner une idée, si cela peut t'aider !]

[Edite ton Rp et écris moi une suite , ou améliore le , svp Smile , utilise des couleurs aussi pour les repères]
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Chii Gauchebf12400/2400entrainement de Chii Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de Chii Gauchebf12000/2000entrainement de Chii Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de Chii Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Chii   entrainement de Chii EmptyMer 9 Jan - 20:40

[ Alors c'est compliqué de Rp ^^ ? bon aller je valide ta technique ,sa sera plus dur de plus en plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Chii Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Chii   entrainement de Chii EmptyMer 23 Jan - 1:35

Chii sauta de joie elle avait reussi sa toute premiere technique et oui a croire que meme les blonde y arrive. *chouette* Cette reussite l'avait motivée et elle comtait bien reussir la suivante et toutes les autres qui suivraient pour enfin passé genin et monter en grade. Elle se l'était promi pour ne plus passé pour une faible et une moins que rien qui se cacher derriere son bien-aimé qui lui était kage. Elle voulait l'impressionai.

kyosuke la regarda d'un air triste l'air de dire "c'est qui cette folle"puis il prit la parole :


-Bon passons a l'etape suivante la technique du clonage : le Bunshin No Jutsu
Pour cela il faut concentré son chacra hors de son corps et le modeler pour lui doner forme humaine. Mais pas n'importe quelle forme humaine il faut qu'il soit a ton image.


*ouah trop dur*Chii se rendit compte que cette technique allait etre plus dur.Elle regarda aux alentour mais ne vit rien de tres special a part une grande etendu d'eau , quelque grain de sable des cailoux et son sensei.

-C'est parti !!!!!!

Chii fit ses mondra (je crois que sa s'apelle comme sa les signe de main)mais elle avait des difficulté a les enchainé assez vite et se trompait facilement .Elle ferma les yeux et comença a modeler son chacra hors de son corp en prenant soin de faire attention a chaque détail de son image, mais a ce moment la une image lui traversa l'esprit.
Lorsqu'elle ouvrit ses yeux elle regarda autour d'elle mais ne vit que son sensei puis en tournant encore la tete elle vit qu'il y avait deux fois son sensei. les regardant a tour de rôle elle referma les yeux et les rouvrit pour voir si elle n'avait pas vu juste une illusion. mais il y avait toujours 2 kyosuke face a elle. Prise au depourvu elle eclata de rire en comprenant que c'était elle qui avait crée ce deuxième sensei.


- HAHA !!! excusez-moi !!!il faut pas que je pense a vous quand je fais se genre de chose !!! j'ai tellement envie de vous surpasser que sa devient une obsession !!

Kyosuke était en train de pouffer de rire parcque Chii s'était excusé auprés du clone qu'elle avait créé.

-Je suis la Chii! ce n'est pas grave il faut juste modifié la forme et se sera bon !

-A pardon !! j'avais une chance sur deux de toute façon !! Bon je recomence

Chii ferma les yeux, fit ses mondra et recomença a modeler son chacra hors de son corps pour enfin former un sosie d'elle meme parfait.
Cette fois-ci lorsqu'elle ouvrit les yeux elle fit un bon d'un metre en arrière.
lle avait prit peur en se voyant.
Les deux Kyosuke eclatèrent de rire. il y avait m'intenant 2 Chii et 2 Kyosuke


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Chii Gauchebf12400/2400entrainement de Chii Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de Chii Gauchebf12000/2000entrainement de Chii Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de Chii Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Chii   entrainement de Chii EmptyMar 5 Fév - 23:42

[Rp baclée , précise et décrit mieu ton action ... souviens toi que ce n'est pas habituelel d'apprednre une technique il doit y avoir de la surprise , des problemes ,des échecs , de l'envie ..ect il faut tout préciser. Edite le ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Chii Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Chii   entrainement de Chii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Chii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Chii
» inscription de Chii
» Chii aime les rencontres
» Chii et Tsunade 'des retrouvailles'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser