Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement de danzou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de danzou Empty
MessageSujet: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyVen 4 Jan - 19:31

danzou qui étai tout exiter a l'idée d'etre un vrai ninja se rendit conformerment a la plage.
C'est a se moment la qu'il vu un nuage de fumée aparue devan lui avec cette personne qu'il avait vu tout a l'heure.

Danzou: heuu comment tu t'appelle?

a se moment la la curieuse personne se retourna et dit:

kyosuke: Je m'appelle kyosuke je suis un chuunin au village de kumo et je t'ai demander de venir ici c'est pour t'entrainer un peux.

Danzou: Mais je te connai meme pas je m'envait j'ai une vengence a assouvir et non pas des amitier
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de danzou Gauchebf12400/2400entrainement de danzou Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de danzou Gauchebf12000/2000entrainement de danzou Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyVen 4 Jan - 23:34

Kyosuke croisa ses bras et regarda le jeune étudiant...son regard semblait très serieu et il n'avait pas l'air de plaisanter , il fixa Danzou et lui dit :

"En t'inscrivant a l'académie , tu as pris une grande responsabilitée , je te rapel que maintenant tu fais parti du notre village , Kumo ! Et étant étudiant a l'académie , c'est a moi de décidé si tu t'enva ou non , si tu doit te venger ou non , si tu dois respirer ou non ..."

Kyosuke relacha son regard laissant couler un leger soupir dans les airs ...

"...Tu souhaite te venger alors que tu ne sait meme pas te battre... écoute ... ici , pendant ton entrainement il n'y a pas de passé qui tienne ... sois intelligent et deviens plus fort , tu voulais faire parti de l'ANBU , alors entraine toi serieusement et t'aura surment une chance ..."

Kyo sortit un parchemin de la poche de sa veste ,toute les techniques de bases y étaient inscrites , il en choisissa une, la première ...

"Tu vas les faire dans l'ordre... on va commencer par Kawarimi no jutsu , une technique de substitution , avant tout tu doit bien controler ton chakra , bien le malaxer , tu doi le sentire dans charque partie de ton corp , puis visualiser un objet .... je ne t'en dit pas plus je veux voir de quoi tu est capable ..."

[A partir de là , tu devras faire un RP pour chaques techniques que tu voudras apprendre , je lirais attentivement ton RP et selon sa qualité je validerais ou non l'apprentissage de la technique . Tu devras attendre ma confirmation après chaques techniques, pour commencer l'apprentissage d'une autre ! En meme temps cela me donnera une idée de ton niveau d'Rplayeur. Aussi dans ton Rp tu as le droit de manipuler les actions de mon perso si cela peut t'aider , voila a toi de jouer ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptySam 5 Jan - 0:02

Danzou qui etait prés a tout pour réussir se concentra trés longement puis lorsque danzou etait prés kyosuke l'attaqua avec un kunai au bras pour vérifier s'il avait assimiler la technique.
Mais danzou n'avait pas réussi la technique et se faisa ouvrir le bras .

Kyosuke: Hééé sa va tu veux que l'on t'enmaine a l'hopital.

Danzou: Non lache moi!!! On continue

Kyosuke été étonnait par la persévérence de danzou mais il s'avait bien que danzou devait souffrir. Mais kyosuke ésquissa un sourire envers danzou car il le lui rappeller lui meme quand il était étudiant.

Kyosuke: Bon continuons si tu le veux tant

Danzou: D'accord sensei. yaaaaaaaaaa

Puis d'un coup un flux de chakra sortit de danzou pour enfin l'entourait de toute part. Son chakra était de couleur bleu, quand soudain kyosuke attaqua sans prévenir danzou il enfonça le kunai dans l'autre bras et, le corps de danzou devint fumée puis a la place kyosuke vit un bout de bois avec le kunai dedant .
Quand dérriere apparut danzou qui commenca sa frappe mais s'arrétta au dernier moment.

Kyosuke : Bravo danzou voici ta premiere technique c'est une technique de permutation, elle te sera utille dans les miision.

Danzou: Super!!!!!!! m'a premiere technique plus que 1900000 techniques avant d'etre Anbu.

Kyosuke éclata de rire en laissant danzou jubillait.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de danzou Gauchebf12400/2400entrainement de danzou Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de danzou Gauchebf12000/2000entrainement de danzou Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptySam 5 Jan - 0:11

[ Technique Validée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptySam 5 Jan - 14:41

Danzou qui été heureux d'avoir apris sa premiere technique, voulat continuer en si bon chemin.

Danzou: Aller sensei apprend moi une autre technique s'il te plait.

Kyosuke: Bon d'accord ha! ha! ha !Je vais t'en apprendre une autre un peu plus dur.

Danzou: Yessss merci sensei c'est laquelle ?

Kyosuke: c'est la technique de décuplement, si tu préfére des clones mais inconsistant.

Danzou: Trop cool quand les autres vont voir cette technique, toute les filles seront amoureuse de moi.

Kyosuke: Heuuu tout les étudiants la connais

Danzou: glupp, raaaaaaa quelle galere.

Puis Danzou se resesit et essaya la technique que Kyosuke lui avait montrer, il se concentrat trés fort, puis il éxécuta les signe pour malaxer son chakra, ( chèvre ; sanglier ; tigre ; serpent), puis il poussa un cri venant du coeur et pouff!! Il apparu un clone qui était par terre et visiblement mal en point.

Kyosuke: pffffff imbécile!!! C'est pas chèvre ; sanglier ; tigre ; serpent, c'est chèvre ; sanglier ; tigre ; dragon.

Danzou: Désoler je vais rééssayer.

Danzou se relança de suite dans sa concentration puis exécuta les signes, ( chèvre ; sanglier ; tigre ; dragon) et pouff!!! Un corps inconsistant mais un corps quand même a l'apparence de Danzou qui faisait une grimace a Kyosuke.

Kyosuke: ha! ha! ha! ha! Bravo tu viens d'aprendre une technique éssentielle dans une stratégie ninja.

Danzou:Mais comment s'appelle cette technique?

Kyosuke:Elle s'appelle- Bunshin No Jutsu, Technique de Clonage,
[Clones Inconsistants]


Danzou: super!!! Merci sensei.

Puis Danzou sauta dans les bras de kyosuke de joie d'avoir appris une autre technique, qui plus est importante dans une stratégie ninja.

Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de danzou Gauchebf12400/2400entrainement de danzou Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de danzou Gauchebf12000/2000entrainement de danzou Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptySam 5 Jan - 14:43

[Technique validée lol et dégage de mes bras xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptySam 5 Jan - 18:13

Kyosuke qui avait Danzou dans les bras le repoussa violament et dit:

Kyosuke: Eéééééé lache moi c'est pas moi qui ta appris c'est technique c'est toi avec la volontée d'apprendre.

Danzou: Mais quand même tu n'etait pas obliger de me repousser comme sa maintenant j'ai une grosse bosse.

Kyosuke: Ha!! ha!! ha!! désoler c'est un simple réflèxe.

Danzou: Bon c'est pas grave, je te pardonne mais a une condition que tu m'apprene une autre technique.

Kyosuke: Hé ben tu n'a pas oublier pourquoi on était la, bon la prochaine technique elle s'appelle Henge No Jutsu Technique de Métamorphose

Danzou: Super je pourrai aller dans les bains des filles

Puis Kyosuke s'avança vers Danzou et lui donna un coup sur la tête en lui disant si il avait autre chose dans sa tête que c'est idée salace.

Danzou: Aie !!!!

Par la suite Danzou boudat dans son coin et au bout de 10 minutes se résigna a apprendre cettte technique. Kyosuke qui était sur un arbre lui expliqua comment faire cette technique.

Kyosuke: Tout d'abord tu doit malaxer ton chakra, tout en pensant a la personne en quoi tu va te métarmorphoser. Par la suite tu execute les signes sanglier ; singe ; dragon ; serpent.

Danzou: d'acccord, je mis hâte tout de suite.

Kyosuke: Bien je te regarde.

Danzou se concentrat , puis executa les signes de main et au dernier moment, il demanda a Kyosuke en quoi il devait se transformer.

Kyosuke: Espèce de tête d'enclume!!! T'aurai du me le demander, avant de malaxer ton chakra et éxécuter les signes.

Danzou: Alors sensei en quoi je me métamorphose?

Kyosuke: ben en moi si tu veux mais fais gaffe!!

Danzou se reconcentra et éxécuta les signes sanglier ; singe ; dragon ; serpent.
et dans un nuage de fumée il apparu un Kyosuke pas trés ressemblant, il avait les cheuveux rose et il était de petite taille avec de gros pied et des dent de lapin.

Kyosuke: Dis tu te fou de moi ou quoi tu croi que je ressemble a sa.
Danzou: Heu ? Quand on y regarde de pret il y aune certaine ressenblance.

Et Kyosuke, s'avança calmement vers Danzou et lui remis un coup sur la tête,et lui demanda de recommencer. Au bout de plusieurs heures de ratage et de coup sur la tête, Danzou fini par réussire la technique, et Kyosuke le felicitat.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de danzou Gauchebf12400/2400entrainement de danzou Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de danzou Gauchebf12000/2000entrainement de danzou Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptySam 5 Jan - 23:22

[Un comique hein ? ^^ bon okai je valide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyDim 6 Jan - 15:54

Danzou qui était prés a apprendre une autre technique demanda ardament a kyosuke de lui enseigner une nouvelle technique. Mais Kyosuke, vu bien que Danzou etait trés affaibli car il avait utiliser beaucoup trop de chakra, donc Kyosuke lui demanda de se reposer un peu et qu'il l'appellerait quand il jugera, que Danzou aura bien récupérer.
Plusieur heures aprés Kyosuke alla trouver Danzou qui était au bord de l'eau entrain de fixée la mer, K yosuke s'assis a cotée de lui et lui demanda:

Kyosuke:Dit tu te sent prés a continuer ton entrainement

Mais Danzou ne répondit pas, et Kyosuke vu dans c'est yeux une haine énorme l'envahir et des pulsions meurtrière s'intensifier. Kyosuke le secoua et dit:

Kyosuke: Tu pense a ta mère et a ta vengence c'est sa ?

Danzou: Oui !! Je me souvient que on aller a la mer moi et ma mère avant quand j'était plus petit.

Kyosuke: C'est du passer maintenant pense au présent et a ton entrainement.

Danzou: D'acord, bon la prochaine technique c'est laquelle ?

Kyosuke: C'est une technique assez marrante, elle s'appelle Mizu Aruku No Jutsu Art de Marcher sur l'Eau

Danzou: Super je vais pouvoir faire comme les grands que je voit entrain de marcher sur l'eau.

Kyosuke: Ha!! ha!! ha!! Ok allons y.

Par la suite Kyosuke lui expliqua comment faire pour marcher sur l'eau, et lui faisa des exemples. Quand vient le tour de Danzou qui était sur exiter.

Kyosuke: Souvient toi de se que je t'ai dit, tu doit concentrer ton chakra dans tes pieds et de bien le doser.

Danzou: Oui sensei je m'en souvient.

Puis il se lança a l'eau et s'enfonça imédiatement dans la mer, qui etait, disont le au passage trés froide. A force de recommencer et au bout de plusieur heures, Danzou se donna un défi, s'il ne réussiser pas a la prochaine tentative il devait renoncer a devenir Anbu a jamais.
Danzou se concentra plus que jamais et envoya son chakra dans c'est pied , et se lança dans la mer.
Au début il commença a s'enfoncer dans l'eau, et lorsque Danzou le remarqua il envoya plus de chakra dans c'est pied, et la il réussi a tenir sur l'eau durant environ 20 secondes puis il tomba dans l'eau.
Danzou resorit déçu car il avait échouer, mais Kyosuke tandit sa main vers Danzou en souriant.

Danzou: Pourquoi riée vous j'ai échouer a mon défi et doit renoncer a venger ma mère.

Kyosuke: Pourquoi dit tu que tu a échouer c'est moi qui le décide si tu échoue et si tu réussis. Et la tu as réussi.

Danzou: C'est vrai !? Yahouuuu je peux continuer mon réve !!

Et Danzou alla se jeter dans les bras de Kyosuke, quand il se souvint de la derniere fois, faisa un pas en arriere et lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de danzou Gauchebf12400/2400entrainement de danzou Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de danzou Gauchebf12000/2000entrainement de danzou Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyDim 6 Jan - 17:39

[Tu a fait un petite peu plus de description , donc du progrès , je Valide !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyDim 6 Jan - 22:09

Danzou qui supplia Kyosuke de lui apprendre une nouvelle technique, lui demanda de lui apprendre le Noboru Kigi No Jutsu Art de Grimper aux Arbres.

Kyosuke: Trés bien mais je t'averti que cette technique et dangereuse car, tu peux tomber a tout moment si ta dose de chakra et inssufisant ou trop importante.

Danzou: Sa ne me fais pas peur, si c'est le seule chemin pour atteindre mon but, je le ferait.

Kyosuke: (Humm il est plus intéréssant que prévue cette enfant.)

Kyosuke: Bon pour te faciliter la tache je te permet de courir sur l'arbre pour parcourir plus de chemin.

Puis Kyosuke lança un kunai a Danzou pour qu'il puisse marquer l'endroit le plus loin ou il a pu aller. Et par la suite le surpasser.
Durant des heures Danzou parcoura quelque métre sur l'arbre, et retombat en marquant le poin le plus haut atteint.

Danzou: pffff!! Kyosuke tu peux pas m'aider a monter je vais pas trés haut.

Kyosuke: Désoler je peux rien pour toi, c'est que toi et ton chakra qui puissent te faire monter plus haut.

Kyosuke: Mais je peux te dire que tu doit te dire que l'arbre c'est comme la mer toute a l'heure, et tu vera tu y arrivera plus facilement.

Danzou mit les conseils de Kyosuke a profit et, l'on pu voir un cercle bleu se déssiner sous c'est pied. Quand d'un coup Danzou sélança sur l'arbre et monta tellement vite que le chakra se dosa presque tout seul, et lorsque Kyosuke vu sa, il dit:

Kyosuke: ( Se garçon métonne il a une grande quantiter de chakra et une disposition inée au)

Danzou arriva finalement en haut de l'arbre et en ajitant ces bras en direction de Kyosuke il dit:

Danzou: Super j'ai réussi!!!

Kyosuke: c'est trés bien Danzou tu progresse tres vite.

Par la suite Danzou redésanda et se faisa féliciter par Kyosuke qui, était trés fier du progrer de Danzou.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de danzou Gauchebf12400/2400entrainement de danzou Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de danzou Gauchebf12000/2000entrainement de danzou Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyDim 6 Jan - 22:52

[Technique apprise mais essaye de plus décrire tes actions , le RP n'est pas que du dialogue Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyDim 6 Jan - 23:41

Danzou qui était fière d'avoir appris une nouvelle technique, ne resta pas en reste et, s'empressa de demander a Kyosuke de lui apprendre une nouvelle technique.

Danzou: Dit Kyosuke c'est quoi la prochaine technique ?

Kyosuke: Alors la on passe au chose sérieuse.

Et Kyosuke n'avait pas tord car, en effet il s'agit d'une technique raiton qui veux dire de foudre. Elle s'appelle Raikyuu technique d'immobilisation, elle consiste a lancer un éclair sur l'adversaire pour crée une étreinte électrique.

Kyosuke: Ecoute moi bien tu doit malaxer ton chakra en executant les signes : Dragon ; Rat ; Sanglier ; Singe.

Danzou : D'acord !!! Sensei.

Danzou tenta d'executer les signes de main, et lança une vague electrique sur un arbre, mais au moment ou il lança la technique il fut repousser violament par terre a cause de la puissance de la technique.
Danzou se releva et réessaiya une nouvelle fois mais fut a nouveau projetai contre terre. Kyosuke acouru vers Danzou pour le relever et lui dire qu'il fallait arreter l'entrainement pour aujourd'hui, mais Danzou le repoussa violament en disant:

Danzou: Lache moi !!! je ne doit pas me faire aider, car quand je tuerai la personne qui a assassinée ma mère, je serait tout seul.

Kyosuke fut concterner de voir que Danzou sombrer petit a petit dans les ténebres, et il le releva de force et lui mis une grande claque en le secouant, toute en espérant qu'il reprendrai ces esprit.
Plusieurs minutes aprés Danzou alla voir Kyosuke pour s'excuser de son geste enver un senpai et un sensei. Par la suite Kyosuke compris que Danzou a fait cela inconsciament et n'en penser pas un mot. Donc l'entrainement continua, et Kyosuke décida d'aider Danzou en se metant deriere lui pour le soutenir en cas de chute.
Danzou se concentra et executa les signes Dragon ; Rat ; Sanglier ; Singe et poussa un cri toute en lançant l'étreinte electrique. L'arbre viser furent figer malgré le vent qu'il y avait, et lorsque Danzou se retourna pour demandait a Kyosuke s'il avait réussi cette technique il ne vis personne, et vis son sensei plus loin sur un rochet a le regarder. Kyosuke etait la entraint de rire et de lançer un salut avec la main, quant a Danzou il esquissa une larme de joie avant de tombée par terre dépuisement.
Kyosuke qui etait inquet, l'ammena a l'hopital pour qu'il se repose un peu, Kyosuke qui etait sur une chaise au chevet de Danzou pendant 2 jour sans dormir.
Quand soudain Danzou se reveilla et vis Kyosuke qui était la sur la chaise a attendre, lorsque Kyosuke vit que Danzou etait réveiller, il dit:

Kyosuke: Dit sa va tu était tombée en réussisant ta technique d'imobilisation, a cause de la fatigue je suis pose.

Danzou: Heuu c'est quand que je sort de l'hopital, il faut que je continue a apprendre des technique.

Quand Kyosuke entendit cela il commenca a avoir des larmes et attrapa Danzou dans ces bras en disant a voix basse:

Kyosuke: Je suis fier de toi Danzou trés fier.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de danzou Gauchebf12400/2400entrainement de danzou Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de danzou Gauchebf12000/2000entrainement de danzou Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyLun 7 Jan - 14:53

[lol bon okai j'accepte mais mon perso est loin d'étre du genre a pleurer et a prendre des ses bras xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyLun 7 Jan - 22:06

Danzou qui était en convalecence dupuis plusieurs jour, était fortement presser de continuer son apprentissage avec Kyosuke.
Lorsque l'infirmière lui autorisat de sortir, il s'empresa de quitter l'hopital a toute vitesse et partit en courant dans le village pour atteindre la plage.
Au moment ou il arriva il vit Kyosuke qui l'attendait sur le bord de l'eau. Danzou cria:

Danzou: Hee Kyosuke je suis la pour apprendre une nouvelle technique!!!

Kyosuke se retourna et lui faisat signe de venir, Danzou bien évidamment se mit a courir vers lui. Et quand il arriva a coter de Kyosuke, il dit:

Danzou: c'est quelle technique que l'on va apprendre aujourd'hui.

Kyosuke: En temps normal je devrait pas te faire forcer , mais a se que je vois tu ne changera pas d'avis.Donc la nouvelle technique s'intitule Izakuchi Bunshin Clone de la Foudre.

Cette technique est trés importante car elle peut sauver une vie, car en effet si on lance un Kunai ou un Shuriken sur une personne on peut la blesser ou meme la tuer, alors que avec plusieurs clone il est difficile voir ipossible de trouver le vrai du faux, donc cette technique est vital pour un ninja.De plus si l'on vien a tuer un clone qui est a proximiter de soi on peut recevoir une decharge electrique.
Tous cela Kyosuke l'expliqua a Danzou durant 1 heure.

Danzou: Houaa elle est trop bien cette technique.

Kyosuke: Ha!! Ha!! Ha!! Tu en vera des mieux que sa va.

Kyosuke: passont au chose serieuse, il te faut bien malaxer ton chakra et executer les signes: tigre ; singe ; dragon ; sanglier.

Puis Danzou executa durant de nombreuse heures les signes de main mais, il ne réussissa jammais et commenca a perdre confiance.
C'est a se moment que Kyosuke lui donna un conseil, se conseil sera precieux lors de combat qu'il menera dans un futur proche.En effet se conseil etait de penser que s'il ne réussissai pas il se ferai tuer et ne pourrai assouvir sa vengeance.
Danzou pensa a cela et executa les signes tigre ; singe ; dragon ; sanglier, et a se moment la 2 clones consistant de foudre apparut a coter de lui avec une ressemblance a si méprendre.
Mais malheureusement les clones ne tenirent pas longtemp et disparurent en quelleque seconde.
Danzou trés déçu essaya de recommencer la technique et executa les signes tigre ; singe ; dragon ; sanglier, puis tout un coup une masse énorme de chakra afflua autour de lui ceux chakra etait différent par rapport a sa couleur, en effet il etait de couleur rouge, puis Danzou poussa un enorme cri de colère et fit sortir 4 clones parfaitement a l'identique, d'ou l'on pouvait voir une haine meurtrière dans tout les yeux des clones et de Danzou.
Kyosuke envoya 3 kunai dans le bras ou la jambe des clone pour les faire disparaitre.
Par la suite Kyosuke fut tout de même fier du progré que Danzou a établi.
Kyosuke le felicita et pour le récompenser de cette chose il l'invita au restaurant du coin.

[HRP: ^^ dsl mais je t'ai fais payer le resto ^^


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de danzou Gauchebf12400/2400entrainement de danzou Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de danzou Gauchebf12000/2000entrainement de danzou Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyMar 8 Jan - 14:39

[Tu n'as pas beaucoup RP sur la technique elle meme , comme c'est l'une de tes dernières techniques en tant qu'Etudiant j'attend un peu plus ^^ voi Edite moi ca ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyMar 8 Jan - 15:08

[voila j'ai éditer lol tu est plus sèvère qu'avant lol ]
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de danzou Gauchebf12400/2400entrainement de danzou Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de danzou Gauchebf12000/2000entrainement de danzou Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyMar 8 Jan - 15:16

[C'est mieu , je Valide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyMar 8 Jan - 20:46

Danzou voulat passer a la technique suivante et Kyosuke etait plus rétissant car cette nouvelle technique peut etre mortelle, et Kyosuke avait trés peur de l'utilisation de cette technique.
Mais Kyosuke alla apprendre quand meme cette fameuse technique, elle s'appelle Ninpo, Izakuchi No Kiba Griffes de l’éclair et Danzou fut impassient de l'obtenir pour pouvoir assouvir sa vengeance.
Kyosuke dit a Danzou d'executer les signes sanglier ; loup ; serpent ; dragon, puis de dire Ninpo, Izakuchi No Kiba . Par la suite Danzou executa exactement se que Kyosuke lui avait dit.


Danzou: Allez, sanglier ; loup ; serpent ; dragon, yaaaaaaa!!! Izakuchi No Kiba!


Et dans un bruit assourdissant deux énormes vagues electriques sortit des mains de Danzou , et partir dans tou les sens.


Kyosuke: Tu doit bien controler ton flux de chakra, c'est primordiale.


Danzou: D'accord sensei je vais essayer!!


Puis Danzou réésaya la technique , mais n'aboutissa que dans la mer.Durant des heures entiere il executa les signes sanglier ; loup ; serpent ; dragon et disait Izakuchi No Kiba mais sans suite quand, aubout de 4 heures d'entrainement, Danzou pris de fatigue se disat que s'il ne réussisser pas la prochaine technique il abandonerait sa vie de ninja.


Danzou: Gooo!!!!! Sanglier ; loup ; serpent ; dragon et Izakuchi No Kiba


A se moment la deux eclairs lumineux sorit de la main et s'abatit sur un arbre qui le trancha net, a la bas puis s'éfondras.
De joie Danzou sauta dans tout les sens en disant qu'il avait réussi mais au final il attérit dans l'eau est en sortent il c'etait mis a rire, Kyosuke ria egalement.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de danzou Gauchebf12400/2400entrainement de danzou Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de danzou Gauchebf12000/2000entrainement de danzou Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyMar 8 Jan - 21:33

[lol bon c pas grave mais je t'informe , regarde bien le grade requis pour la technique avant ^^ car cette technique tu ne pourras que l'apprendre quand tu passera Genin, tu viens d'apprendre toutes les techniques Etudiante , donc tu dois aller faire une emande de mission au bureau de Raikage (une mission de rang D) et après tu passera l'examen ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyMar 8 Jan - 21:38

[ok dsl jai pa fai gaffe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyLun 14 Jan - 22:53

Douzou qui venait de passer brillament l'exament de Genin, etait maintenant un nija de Kumo a par entiere.
Danzou, n'avait pas perdu le but de son engagement dans le village, si bien qu'il demanda a Kyosuke de lui apprendre une nouvelle technique qui s'appellait Raizô Ikazuchi no Utte Attaque de l’éclair , s'il obetenait cette technique il aurrai apprise toute les techniques du rang de Genin, car en effet son sensei lui fit grace de la derniere technique qu'il eut appris en etant étudiant.

Danzou: Bien je voudrais apprendre cette technique, elle a l'air redoutable ?

Kyosuke: Oui elle l'est car si par malheure elle touchait une personne, elle se prendrai une décharge de plus de 10 000 volts.

Danzou, a l'idée d'obtenir une technique si meurtrière fut plus rétissant a l'apprendre. Par la suite Kyosuke expliqua en quoi consiterait l'entrainement a la technique. Kyosuke expliqua egallement les signes a executer pour malaxer son chakra, qui était Chat ; chien ; dragon ; sanglier puis de prononçer le nom de la technique, qui était Raizô Ikazuchi no Utte .
Durant plusieurs minutes Kyosuke lui expliqua les mise en garde pour utiliser cette technique qui était, de ne pas l'utiliser quand il y a des civils dans les parrages, ne jammais montrer cette technique a un enfant ou un grade inferieur au sien, et surtout de l'utiliser avec prudance et que dans un cas de force majeur.
Danzou qui avait écouter avec beaucoup d'attention fit extrèmement attention lorsqu'il l'utilisa pour la premiere fois.

Mais malheuresement Kyosuke omis de lui dire que cette technique ne marche que lorsque le stress et intense, se qui veux dire que durant plus de 3 heures Danzou épuisa son chakra envaint.Lorsque Kyosuke remarqua sa faute il faisa 6 clones et les cachas dans les arbres, prêt a lancer des kunais.
Et tous d'un coup Kyosuke utilisa une technique de Genjutsu pour faire croire a Danzou que son sensei etait gravement blésser, a se moment la les clones lanca leur kunais sans atteindre leurs cible.
Danzou qui avait remarquer que son sensei etait gravement blesser il eut une pulsion meutrière et executa les signes Chat ; chien ; dragon ; sanglier et prononca l'incantation Raizô Ikazuchi no Utte a se moment la le ciel s'assombri et dans un fracas énorme une dizaine d'éclairs s'abatut sur les clones en les faisant disparaitre. Par la suite Danzou accouru vers Kyosuke pour tenter de le secourir, et tout d'un coup le Genjutsu se dissipa et vit son sensei assi sur un rochet en bonne santé, et dit:

Kyosuke: Félicitation tu a appris ta derniere technique de base.

Danzou qui était si heureux tombat dans les pommes tellement qu'il était épuiser.......
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de danzou Gauchebf12400/2400entrainement de danzou Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de danzou Gauchebf12000/2000entrainement de danzou Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyLun 14 Jan - 23:12

[Technique Validé , remet toi bien de tes émotions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyMer 6 Fév - 17:06

Danzou, aprés un repos bien mériter, alla prévenir Kyosuke, qu'il voulait continuer de s'entrainer, afin de passer Jounin d'ici peu de temps.
D'un pas heureux il quitta le village, et partit en direction de la plage afin d'y attendre Kyosuke. Une fois la bas il attendu environs 30 minutes, et vit le Raikage, arriver et le futur Jounin dit:

Danzou: Bonjour sensei, vous ete pret a continuer a m'entrainer ?

Puis, le Chunin indiqua a son sensei la technique qu'il allait aprendre, elle s'appellait Raigeki no Yoroi L'Armure Foudroyante, et cette technique allait etre d'une grande importance, car elle permettait de prendre un pose de défense importante, et aussi de pouvoir mieux contre attaquer.
Danzou, avait déja vue des ninjas utiliser cette technique, donc il s'avait a peu pret comment y proceder. Il devait concentrer le Chakra dans tout son corps afin de liberer l'energie electrique dans tout les port de la peau et former une barriere défensive.
Aprés une grande concentration, il ouvrit les yeux est executa les signes, Dragon ; Loup ; Singe ; Sanglier, et dans un crissement aigu l'on put voir , par flash des eclairs envhair le corps du Chunin mais cela s'estompas. Puis il réessaya avec une détermination a toute épreuve, puis toute en executant les signes de mains, il cria le nom de la technique, et des eclairs se mirent a brillait, mais aprés un flash aveuglant, les eclairs avait disparut.
A force de volonter et de détermination, Danzou au bout de deux heures avait quasiment réussi la technique, mais elle ne tennait pas suffisament pour pouvoir parer les coups. Puis Danzou s'écroula par terre et lorsque sont coprs percuta le sol il eu un flash Back :

Flash Back:

*Danzou était dans la foret avec sa mere, et vit sous ses yeux toute sa famille se faire déssimer lorsqu'il eu cette afrontement. Puis sa mere a son tour fut tuer par des bandits, qu'il en voulait a ses bien. A se moment la Danzou, promit que coute que coute, il vengerait sa mere et les siens, s'est pour sa qu'il et devenu Ninja.
Mais apres la connaissance de son sensei Kyosuke, il comprit que la vengence ne mene a rien, et maintenant son Nindo et de proteger c'est etre cher, c'est pour cela qu'il devait réussir cette technique de protection.*


Lorsqu'il eu ses penser, il reprit connaissance, et tant bien que mal il se releva et ferma les yeux pour se concentrer, et faire le vide en soi. Quand soudain Danzou réouvrit les yeux et l'on put voir son chakra sortir de lui , puis tout d'un coup il executa les signe Dragon ; Loup ; Singe ; Sanglier toute en les récitant a haute voix, a se moment la les eclairs se formerent et entoura le Chunin, mais la partit la plus dur allait venir, car en effet il devait la maintenir pour pouvoir suporter une attaque. Lorsque Danzou fit signe a Kyosuke de lançer un Kunai, il eu des brin de flash back précédent, telle que se mere mourante, ou bien la venu au village de Kumo No Kuni, puis le Kunai percuta Danzou, et a se moment la le Chunin poussa un cri comme un animal, car les éclairs commencer a provoquer des lésion dans le coprs de celui ci, et commencer réelement a perdre connaissance, a force de faire sortir du chakra, mais dans une grande onde de choc, il eu une sorte d'explosion et aprés que la fumée su dissippa, du chakra jaillsai soutenant les eclairs, comme une prison.
Puis une fois le technique executer, Danzou s'allongea et attendit le réponse du Raikage, qui sembler attentif au vue du Chunin....
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de danzou Gauchebf12400/2400entrainement de danzou Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de danzou Gauchebf12000/2000entrainement de danzou Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou EmptyDim 24 Fév - 15:42

[Edit : Technique Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de danzou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de danzou   entrainement de danzou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de danzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de danzou
» Mission de Rang B de Danzou
» Mision de rang D de Danzou
» Commande d'Inuzuka Danzou
» Achat d'Inuzuka Danzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser