Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Inscription à l'académie de Byakko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription à l'académie de Byakko Empty
MessageSujet: Inscription à l'académie de Byakko   Inscription à l'académie de Byakko EmptyVen 4 Jan - 22:52

Byakko suivit le chemin qu'on lui avait indiqué,aprés avoir suivi minusieusement le chemin indiqué il vit un batiment imposant et il en deduisit que c'etait l'académie ou il devait s'inscrire,il entra dans ce batiment avec le ventre noué,enfin il allait pouvoir commencer son apprentissage,il etait si impatient de débuter.Byakko s'approcha de la récéptionniste.

Byakko:Bonjour Madame,ce serait pour m'inscrire a lacadémie de Oto no kuni.

Byakko sourit a la receptionniste

Receptionniste:Pour vous inscrire il vous faut remplir ce formulaire

Byakko prit le formulaire dans les mains et demanda un stylo à la receptionniste et il commenca a le remplir rapidement et cela à cause de son impatience.Aprés l'avoir rempli il le rendit à la receptionniste


Byakko:Je dois attendre mon sensei?

Receptionniste:oui c'est ca.

Byakko commenca par s'asseoir sur un banc et à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'académie de Byakko Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'académie de Byakko   Inscription à l'académie de Byakko EmptySam 5 Jan - 22:48

Jin arriva à l'académie. Il était parti chez lui pour se nettoyer le visage, il revenait d'une mission qui avait été assez pénible. Il devait aller à l'académie pour prendre son quatrième élève. Il se dirigea vers la femme au comptoir d'acceuil.

Jin: Bonjour.
Femme: Bonjour Jin-sama. Que puis-je pour vous?
Jin: L'inscription de Byakko Kenpachi...
Femme: Elle vient d'être faite si vous voulez savoir.
Jin: Bien merci.

Il lui sourit et se retourna et remarqua le même visage que devant les portes. C'était lui son quatrième élève. Il s'approcha de lui. Le jeune se leva, certainement en signe de respect. Jin lui fit signe de rassoir et il s'assit en même temps que lui.

Jin: Re-bonjour.
Byakko: Salut.
Jin: Je serais ton sensei à partir de maintenant. Si tu as la moindre question qui a un rapport ou pas avec le village n'hésite pas. Bon... Par quoi tu veux commencer? Aller voir ta maison ou commencer un entrainement dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'académie de Byakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kai
» Inscription
» Inscription de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser