Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Galerie dessin de Shishuro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dessin de Shishuro   Galerie dessin de Shishuro - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 1:23

....................................-_-..............................................-_-.....................................................c bad jcomprend rien dans conversation......................................................................................................................................-_-.......................................-_-...-_-...-_-....................................................-_-.......................................-_-_-_-_-_-_-_.............................................
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Gauchebf11300/1300Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Gauchebf13100/3100Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dessin de Shishuro   Galerie dessin de Shishuro - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 1:39

ben hey attends ... je n'en ai pas encore refais ... nan mais ! ^^ Et puis Raku ... Sérieusement laisse tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dessin de Shishuro   Galerie dessin de Shishuro - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:56

shishuro , j'aile tes dessin mais je dessine mieu comme mme lol je te montrerai mes dessins et ceux de mon groupe de gamer tuu vera
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Gauchebf11750/1900Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Gauchebf11150/2500Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dessin de Shishuro   Galerie dessin de Shishuro - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:07

Ruijin avait dit ça mais il a jamais rien mit xD donc toi met les au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Gauchebf11300/1300Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Gauchebf13100/3100Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dessin de Shishuro   Galerie dessin de Shishuro - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:17

Hey Nidaime ... j'ai jamais dis qu'ils étaient beau ... D'ailleurs ils ne le sont pas ^^ Mais j'attends les tiens alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dessin de Shishuro   Galerie dessin de Shishuro - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:13

ok je vais essayez de scanner la plus part et je vous les mais maximum a la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie dessin de Shishuro   Galerie dessin de Shishuro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie dessin de Shishuro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~Galerie Dessin de Yuna~~
» [Dessin promis de Kyo]
» tutorial dessin
» gallerie de dessin de Chii
» Shishuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Coin des Graphistes :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser