Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé du Nemesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé du Nemesis Empty
MessageSujet: Arrivé du Nemesis   Arrivé du Nemesis EmptyLun 7 Jan - 20:28

*Nemesis, le "projet" abandonné d'Orochimaru, arriva aux alentours d'Oto il avait deja parcouru pas mal de chemin, traversés les montagne et les frontieres de differents pays. Mais sa resolution, etait toujours de revenir a son pays, du moins, le pays de son createurs, ces intentions n'etaient certes pas encore toute devoilés, mais de sa carrure imposante, Nemesis s'approchais des terres d'Oto !*

"..."

"Voila que je reviens ici."

*Nemesis continuait a avancer ces pas lourds sur la terre qui engorgeait tout ce pays du son, Nemesis arriva apres quelques inutes, par la lenteurs de ces mouvements, aux portes du village ! Il entendait quelques bruits de discution non loin, mais cela lui etait egal. Nemesis s'approchait de plus en plus, il arrivait devant les immensse portes du village, entra, un garde le stoppa un instant, et voyant la laideur de celui ci, reconnu tout de suite un rapport avec Orochimaru, et le laissa passer. Nemesis etait desormais entré dans ce village, ce village appelé OTO !*

"RHAAAAAAAAA"

*Apres ce cris distinctif de sa carrure et de sa personalité, Nemesis se stoppa net non loin des portes, il semblait attendre...mais quoi ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nemesis   Arrivé du Nemesis EmptyLun 7 Jan - 21:38

Le nouvel Otokage arriva accompagné de deux gardes venu lui annonçait qu'un individu louche était entrer dans l'enceinte du village. Il arriva et s'attendait à voir un homme mias non. Il vit une chose indescriptible. Il ne montra, néanmoins, aucune émotion sur son visage et s'approcha de l'être d'un pas assuré malgré les gémissements des gardes.

Jin: Que puis-je pour toi? J'espère au moins que tu n'es pas là pour nuire au village.

L'Otokage lui parlait comme s'il s'agissait d'un individu normal. Après tout, il ne fallait juger personne par rapport à son apparence. Puis il fit une chose qui calma un peu l'être bizarre. Il posa sa main sur la sienne et la serra doucement comme pour le saluer. Le monstre semblait s'appaiser avec ce signe d'affection. Jin le regarda dans les yeux et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nemesis   Arrivé du Nemesis EmptyLun 7 Jan - 22:39

*Nemesis vu l'Otokage s'approcher de lui, il etait bien gardé, deux garde autement qualifié l'accompagnait, L'Otokage fit le premier pas malgres l'apparence de Nemesis lui serra la main...Nemesis par instinct et respect, fit de meme, de toute façon pour l'integration, et ces futurs plans, il ne fallait pas faire de zêle ! Il serra donc la main de ce dernier, son seul oeil scruttai les gardes, qui, eux, regardait etrangement Nemesis. Par reflexe Nemesis pris un des gardes et le jetta un peu plus loin violement, il ne fallait pas lui en vouloir, mais les experience avait egalement changé son caractere !*

garde-Qu'est ce que AAAAAAAAAAAH !!!

"RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"

*Le garde tomba un peu plus loin voulu attaquer Nemesis, mais l'Otokage qui semblait vouloir en savoir plus sur ce monstre intriguant stoppa net le garde ! Nemesis s'etait entre temps calmé...Il se tourna vers l'Otokage, il n'avait pas tellement l'hbitude de parler, et avait enormement de mal a s'exprimer depuis qu'Orochimaru l'avait transformé !*

"Je...Ne...viens pas faire...Mal au village !"

*Ces quelques paroles etait deja un effort considerable et Nemesis s'arreta sur ces mots, face a l'Otokage !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nemesis   Arrivé du Nemesis EmptyMar 8 Jan - 10:29

Jin avait arreté le garde... Il ne voulait pas déclencher une bataille inutilement et cette chose l'intriguait... Il réfléchissait, puis il lui posa une question que jamais personne n'aurait osé posé...

Jin: Es-tu venu ici pour devenir ninja?

Les gardes le regardèrent bizarrement mais avec un simple regard, Jin leur ordonna de s'en aller. Ils s'exécutèrent laissant ainsi, le Kage avec le monstre. Avant qu'il réponde, il préféra mettre l'individu en garde.

Jin: Une chose... Ne prends jamais plus un de mes shinobis comme tu l'as fait...

Il souriait malgré son avertissement pour montrer qu'il ne lui en voulait pas mais qu'il devait se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nemesis   Arrivé du Nemesis EmptyMar 8 Jan - 12:36

*Nemesis posté la comme un golem devant le kage de pays du son, avait cette question qui retentissait dans sa tete *

Jin:"es tu venu ici pour devenir ninja ?"

*Malgres cette question, Le nemesis repondit tant bien que mal a Jin, il disait qu'il etait simlement la dans le but de s'ameliorrer au maximum afin de detruire tout le reste, la seul conviction actuel etait le village d'Oto, pour le reste, la mort et la destruction devait les attendres, mais pour l'instant d'un niveau assez bas, Nemesis demanda comment evoluer rapidement, afin de devenir parfait !
sur ces mots il s'en retourna en direction d'Oto, et commençait a marcher tel un robot vers l'interieur d'Oto ! Comment reagirais la popullation en le voyant lui importait peu, pour l'instant il se devait d'effectuer sa mission, une fois devenus parfait, il obeirais aux ordres,. Mais les experiences d'Orochimaru avaient gardés des sequelles, et Nemesis n'echappa pas a cette regle. Son premier but etait d'annihilé tout le reste des village, et surtout Konoha en cible prioritaire ! Mais pour l'instant pas assez puissant, il se devait d'acquerir du pouvoir le plus rapidement possible !*

".........."

*Nemesis continuait a trainé ces pas lourds vers Oto, quel allait etre la raction du Kage ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nemesis   Arrivé du Nemesis EmptyMar 8 Jan - 12:45

Le monstre n'avait pas vraiment donné une réponse claire de ce qu'attendait Jin. Lorsqu'il commença à s'aventurer dans le village Jin bondit devant lui et lui somma de s'arreter.

Jin: Cela suffit, dis moi clairement ce que tu veux... Si tu veux être ninja, ta place est ici mais si tu veux le devenir pour détruire d'autres villages alors je te tuerais... Quel est ton choix? Veux-tu devenir ninja sans détruire d'autre village ou alors souhaites tu une mort rapide?

Le Kage n'avait pas peur, même si l'individu faisait dix centimètres de plus que lui, il était de son devoir de connaitre ses intentions futures. Le monstre avait intérêt à donné une réponse correcte car Jin commençait à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nemesis   Arrivé du Nemesis EmptyMar 8 Jan - 12:55

*Nemesis n'avait pas pour habitude de perdre du temps avec ce qu'il considerait comme faibles et sans conviction, du moin tel que les siennes ! Cependant le Kge etait superieur en force a Nemesis...Pour l'instant, Si Nemesis se retractait, il devais alors partir, son meilleur choix resterais "deserteur", Apparament Orochimaru n'etait pas la, et plus Otokage, la seule personne qui pouvait comprendre les intention de Nemesis ! Et aussi, le village d'Oto semblait etre devenu en paix...Nemesis se retourna vers le Kage, il fit le choix de rester pour acquerir le pouvoir essentiel !*

"Je vais....rester....sans....faire de mal ! Mais je...doit acquerir de....LA FORCE !"

*Nemesis avait enfin prononcé son besoin de force ! et tout en regardant le Kage, plus petit que lui il prononça encore..*

."..Si vous n'accepter...pas, je partirais d'ici..."

*Bien sur si le kage n'acceptait pas, dans un premier temps Nemesis serais parti, il acquerirais autre part de la puissance, et serait par la suite revenu tuer le Kage, mais pour l'instant, la discorde semblait apaisé, et Nemesis attendait un reponse lui aussi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nemesis   Arrivé du Nemesis EmptyMar 8 Jan - 13:00

Jin réfléchit... Il savait qu'il prenait un risque en l'acceptant mais peut-être qu'en restant avec plusieurs shinobi, son caractère brutal allait changé. Jin posa une dernière question qu'il posait à tout le monde.

Jin: Je te poserais une question et une seule... Pourquoi as-tu choisi Oto?

La réponse de l'étranger était importante aux yeux de Jin...


[Désolé pour le petit post...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nemesis   Arrivé du Nemesis EmptyMar 8 Jan - 16:21

*Cette question etait courte mais l'Otokage avait l'air de tenir a coeur sa reponse ! Il attendais donc de la part de Nemesis une reponse sans doute reflechis, Nemesis pris un instant, il regarda le ciel, derriere le Kage, il comtemplais tout Oto egalement ! puis apres tout cela, prononça quelques mots !*

"ORO...CHI...MARU, c'est ...le village de...mon maitre !"

*Effectivement, ayant pratiquement toute memoire effacé, lorsqu'Orochimaru avait fait ces experience sur lui, c'etait a Oto, et Nemesis n'avais gardé en souvenir que son ex-Maitre, Le seul pays ou il a vu la lumiere du jour, et son esprit de destruction ! Nemesis regarda alors de Haut l'Otokage, en esperant que celui ci serait fixé !*

"Je doit entrer....maintenant !"

*Un peu brusque de parole, meme devant un Kage, et c'est normal, pour Nemesis le suel maitre qu'il n'est jamais respecté fut Orochimaru et pas un autre ! Il lui fallait certe réapprendre quelques valeur de respect, mais l'Otokage partais du principe que les gens, quelqu'il sont, peuvent changés ! Nemesis etait la face a son nouveau pays...*

(Hrp: Pas de probleme pour ton post, il est court mais bon,^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nemesis   Arrivé du Nemesis EmptyMar 8 Jan - 17:46

Jin comprit les paroles de l'être qui se trouvait devant lui... Il sourit au monstre et lui dit calmement.

Jin: Bien, je te prends en temps que ninja du son. Bienvenue monsieur?
Némésis: Némé... Némésis...
Jin: D'accord Némésis enchanté, moi je suis Jin Kazama.


Après ces brèves présentations, Jin indiqua à Némésis la direction de l'académie, il lui qu'il le rejoindrait un peu plus tard dans le but de le connaitre un peu mieux. L'individu l'interressait beaucoup, non pas en tant qu'expérience d'Orochimaru mais surtout pour voir son potentiel à devenir ninja.

[Poste à l'académie et préviens par MP lorsque c'est fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Nemesis   Arrivé du Nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Nemesis
» L'entrainement du monstre (Nemesis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser