Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscription de Ibiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Ibiki Gauchebf11300/1300Inscription de Ibiki Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Inscription de Ibiki Gauchebf11400/1400Inscription de Ibiki Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Inscription de Ibiki Empty
MessageSujet: Inscription de Ibiki   Inscription de Ibiki EmptyJeu 10 Jan - 20:35

Je venais d'ouvrir la porte que je vis des papier accroché sur un mur avec écrit en gros au dessus:
FICHE D'INSCRIPTION
Je m'approcha du tableau et pris un papier. trouvant un stylo pas loin je remplis ma fiche qui ressembla a ceci aprés avoir finis de la remplir
Nom: Morino
Prénom:Ibiki
Age:15 ans
Nindo: Reussir ma vie et venger ma famille

Je parcourra le couloir quand je vis une femme qui était assise derrière une table. Je m'approcha d'elle et je lui dit:

"Excusé moi mais où doit t'on rendre les fiches d'inscription?"

"C'est à moi qu'il faut les rendre."

Me répondis t-elle. En lui tendant la fiche je patienta pour savoir ce qui me concernerais mais je la vis regarder ma fichhe durant que je m'assis sur une chaisse situé derriere moi et je patienta....
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Ibiki Gauchebf12350/2350Inscription de Ibiki Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Inscription de Ibiki Gauchebf13150/3150Inscription de Ibiki Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Inscription de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ibiki   Inscription de Ibiki EmptySam 12 Jan - 0:01

La femme qui s'occupait de des inscriptions à l'académie venait de tamponner la fiche du jeune Morino.Quelques instant plus tard elle la rangea dans un tiroir avec d'autres fiches.Morino Ibiki attendait patiemment la venue d'une personne pour le former.Daama passait dans le coin pour voir les nouvelles recrue du village caché du vent.Le bras droit du Kazekage se dirigea vers l'accueil afin de récolter les informations qui l'intérréssaient.Il s'approcha de la jeune.

-Bonjour avons-nous de nouvelle recrue ?

Oui ce jeune homme assis dans le coin est dans l'attente d'un sensei.

-Je vous remercie je vais m'occuper de lui à présent.

Sur ses dernières paroles Daama partit en direction du jeune Ibiki.le bras droit faisait maintenant face à Morino qui leva les yeux pour regarder le nouvelle arrivant.Daama lui tendit alors une carte du désert.

-Je m'appelle Daama et je serais ton sensei,viens à l'endroit qui est marqué sur la carte et ne sois pas en retard.C'est tout pour le moment nous nous reverrons prochainement.A bientôt.

Daama repartit aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Ibiki Gauchebf11300/1300Inscription de Ibiki Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Inscription de Ibiki Gauchebf11400/1400Inscription de Ibiki Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Inscription de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ibiki   Inscription de Ibiki EmptySam 12 Jan - 12:08

Aprés avoir vue la femme derriere le bureau tamponné ma carte d'inscription, un homme s'approcha d'elle et lui posa une question que je ne pus entendre. Elle me montra du doigts etl'homme pris ma carte et viens me voir:

"-Je m'appelle Daama et je serais ton sensei,viens à l'endroit qui est marqué sur la carte et ne sois pas en retard.C'est tout pour le moment nous nous reverrons prochainement.A bientôt."

Il me tendis ma carte et partis immédiatement. Je ne croais pas avoir un sensei aussitot masi il semblasi que la chance soit avec moi. En observant ma carte je vis que le points de rendez-vous se situé dans le desert donc il faudra que je me mette en route.

Je me leva et remercia la femme, puis je sortis de l'académie pour me mettre en route vers le points de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Ibiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Ibiki   Inscription de Ibiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Ibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ibiki
» Examen de Ibiki
» Mission de Ibiki
» Mission de Ibiki
» Examen de Ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser