Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez Shireisu et Kayza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Shireisu et Kayza Empty
MessageSujet: Chez Shireisu et Kayza   Chez Shireisu et Kayza EmptyLun 14 Jan - 16:38

Chez Shireisu et Kayza Grotte17
Des que Kayza vit cette endroit elle en tomba de suite sous le charme des reflets rouge bleu ,jaune sortant de la pierre tout autour d'elle aussitôt Kayza commença à s'installer.
Il y avait une belle cheminée au centre de la pièce principale elle déposa de gros tapis épais de couleurs feu avec des petits cousin parsemant le sol. Une grande table en bois de rose, ronde et aux pieds cours étais installé sur un sol de marbre noir ou les lumières ambiantes se reflétaient donnant encore plus de chaleur au décore.
Kayza installa plusieurs bougeoirs sur les murs ainsi que des cadres représentant les forets et des endroit qu'elle et Shireisu seulement connaissaient.
Sur le coté droit de cette pièce il y avait une sorte de passage qui donnait sur d'autre pièces, la première était une salle de bain une cascade d'eau chaude venait se déverser naturellement dans un énorme bain procurent un doux bruits revitalisant et permettant une détente absolus


Chez Shireisu et Kayza 6a00cd10


Kayza ressorti aussi vite de cette pièce il n'y avait pas grand chose à faire pour la rendre mieux qu'elle ne l'était déjà, Elle se dirigea vert se qui serait la chambre de Shireisu et d'elle même cette pièce était de loin la plus étrange elle n'avait aucun angle droit toute la pièce était arrondie même sont plafond Kayza si senti aussitôt parfaitement à son aise elle mit un grand lit au centre pose sur un gros tapi rouge sang avec de long poil lui donnant une texture très agréable, elle disposa des tentures de couleurs sur les murs puis quelques touche de lumière indirecte finissant cette pièce.

kayza fit un tour rapide des autres pièces mais n'y fit rien pour le moment attendant que Shireisu lui dise si il voulait y faire des choses particulières, elle retourna dans le salon et attendit que Shireisu arrive enfin.

Kayza tournait comme un loin en cage sont arrivée

"" Bon j'espère que ça va lui plaire et puis qu'il sera de très bonne humeur ce soir je sent que la soirée va être longue ""
des tas de choses traversaient l'esprit de Kayza elle avait du mal à se contenir
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Chez Shireisu et Kayza Gauchebf12000/2000Chez Shireisu et Kayza Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Chez Shireisu et Kayza Gauchebf12400/2400Chez Shireisu et Kayza Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Chez Shireisu et Kayza Empty
MessageSujet: Re: Chez Shireisu et Kayza   Chez Shireisu et Kayza EmptyMar 15 Jan - 0:39

Shireisu et Omidemo marchait dans les profondeurs de l'Organisation, l'esprit serein. A l'extèrieure, le soleil était déjà couché, laissant gouverner l'astre de la nuit sous sa belle forme sphèrique. Parcontre les grottes qu'expolrait les deux homme de l'Akatsuki était illuminé par d'étrange lumière couleurs feu se reflétant sur les parois. Un lointain bruit de chutte d'eau traversé les corridors de pierre en échos. Shireisu repéra alors la provenance de se son. Une embouchurre dans la roche à sa droite mené à une grande antre au sol de granite sombre et aux murs enflammer de bleu de jaune et de rouge. Il y avait par delà cette pièce quelque autre antre. Mais Shireisu ne put faire un pas de plus, une jeune fille au cheveux d'un noir de jet aux reflets bleutés, lui était tombé dans ses bras. Il la reconnu tout de suite...Kayza.

-Tu m'as retrouvé Shireisu.
-Ce n'était pas bien compliqué avec mes yeux.

A peine eut il finit la phrase, que les lèvre de la fille vinrent se joindre au sienne. Shireisu, d'abbord surpris de cette approche soudaine, puis il se laissa entrainner dans se langoureux baiser ne laissant parraitre qu'amour et passion. Les main du garçon carressais les fin et soyeux cheveux de Kayza, pendant qu'elle gliçait ses main derrière son haut. Ses doigt carressant la peau nue de Shireisu avec délicatesse. Omidemo lui sous sa forme de loup était resté là impassible. Les retrouvaille chaleureuse entre les deux jeunes gens.

-Kayza, tu m'as tant manqué...
-Moi aussi, mon coeur. Vien voir le reste de notre demeurre.

Kayza entrainna Shireisu à sa suite dans une pièce irrégulièreôù un magnifique lit était placé sur un tapis écarlate et moeulleux. Des bougie et de l'ensens étaient allumées dans toute la pièce, des coussin aux couleurs des flamme et de la nuit était eux aussi éparpillé un peu partout dans la demeurre... Aprés que Kayza lui est montrait la chambre, elle lui montra une pièce où d'une embouchurent se dégageait une magnifique cascade d'eaux, et de la même manière les rayons du clair de lune illuminait la pièce. L'eau semblé chaude. Shireisu repéra alors la cause de cette chaleur. Le bain où s'écouler la cascade était allimentait en chaleur par un bras de lave à des mètre de profondeur.

-C'est magnifique Kayza.
-Il y à encore d'autre pièce mais elle ne son pas amménagé.
-Nous verrons sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Shireisu et Kayza Empty
MessageSujet: Re: Chez Shireisu et Kayza   Chez Shireisu et Kayza EmptyMar 15 Jan - 2:00

Kayza était tellement heureuse de retrouver enfin Shireisu qu'elle ne pouvais reste loin de lui il passèrent un long moment l'un contre l'autre à contempler les flammes qui vacillaient dans la cheminée tout en s'embrassant.
Le temps semblait presque arrêté plus rien ne pouvait les distraire comme ci il n'y avait que eux deux sur cette terre.
Kayza se redressa délicatement et prit la main de Shireisu qui se redressa à son tour tout en se tenant mutuellement par la taille Kayza dirigea Shireisu dans la salle de bain.
Un bain fumait de chaleur faisant ressortir les odeurs des huiles que Kayza avait mit dans l'eau bouillonnante ainsi que des bougies donnant à ce lieu un aspect encore plus romantique.
La cascade collait faisant une musique envoûtante Kayza regardait Shireisu dans les yeux tout en lui retirant ses vêtements qu'elle laissait tomber sur le sol puis elle retira petit à petit tout ce qu'elle portait.
Kayza embrassa tendrement shireisu et s'engouffra dans l'eau

"" Je pense que la température va être parfaite pour toi ""
Lui dit-elle en souriant
"" Elle est presque trop chaude donc tu vas l'adorer ""
Shireisu rentra a sont tour dans le bain Kayza se rapprocha aussitôt de lui et colla sont corps contre sa peau des qu'elle le senti contre elle, Kayza ne pu s'empêcher de frissonner.
Kayza caressa doucement le dos de Shireisu toute en l'embrassant le désir qu'elle éprouvait pour lui montait en elle comme un volcan prêt à éclater.
Rapidement ces mains caressèrent Shireisu bien plus intimement et ses blésé devinrent plus tendre que jamais Kayza fini par dire à Shireisu

"" mon namour je voudrais que tu me face l'amour ""
Kayza murmura cette phrase tout en rougissant de peur d'avoir choqué Shireisu
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Chez Shireisu et Kayza Gauchebf12000/2000Chez Shireisu et Kayza Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Chez Shireisu et Kayza Gauchebf12400/2400Chez Shireisu et Kayza Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Chez Shireisu et Kayza Empty
MessageSujet: Re: Chez Shireisu et Kayza   Chez Shireisu et Kayza EmptyMar 15 Jan - 2:43

[Les jeunes gens s'abstenir de continuer ^^ fortement déconseiller au -15ans]

Shireisu se laissa carresser et bercer par Kayza, dans cette eau brûlante qu'il apréciait particulièrement... Et se bruit lancinnat appaisant son esprit de toute pensée inninterressante en cette instant. Kayza carressait le corps du jeune homme comme le ferais la caresse du vent, comme la langue des flammes, comme les remous de l'eau. Et quand elle prononca cette phrase, où y était inscrit tout le désir qu'il lui inspirait, il l'embrassa. Elle ferma les yeux se laissant exploré par les longue et fine main de Shireisu. Son corps frémissait à chaque soupir, chaque mouvement de son amant...

Le jeune homme souleva alors Kayza et la fit assoir en califourchon sur lui. Et d'une main carressa, une des colline proéminant de sa compagne pendant que ses lèvre embrassait la seconde. A se toucher elle commença à gémir de plaisir, elle entoura le coup de son amant pour rapprocher son corps le plus possible de lui. Ses cheveux mouillé par l'eau odorante et chude s'écoulait sur les épaule de son partenaire.

Shireisu commença à gliçait ses main vers le bassin de la jeune fille, puis l'une d'entre elle atteint son entre jambe, touchant au fruit de sa passion, à l'antre de son intimité. Kayza jouissait peu à peu de cettte atteinte à son jardin privé, mais elle aimait se que lui offait Shireisu, elle fit glisser la main de son dos et la dirigea en dessous de sa taille. Le garçon frissonait, non pas de froid mais d'éxitation quand Kayza toucha son instrument du plaisir, elle lui murmurra alors à son oreille:


-Laisse mi te diriger mon amour.

Shireisu ne broncha pas se laissant guider par la main de Kayza, dans le domaine intèrieure de celle-ci. Ce n'était pas la première foi, pourtant les deux jeune prennait toujours autant de plaisir à se jeu. Kayza gémit d'une éxitation plus forte, Shireisu lui ferma les yeux, son coeur battant à en perdre compteur... Leurs souffle se fesant plus fort plus rapide. Le garçon posa la tête contre le rebord du "bain". Kayza, elle, s'approcha de son visage pour lui offrir un nouveau baiser encore plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Shireisu et Kayza Empty
MessageSujet: Re: Chez Shireisu et Kayza   Chez Shireisu et Kayza EmptyMar 15 Jan - 3:27

Kayza se laissa envahir par la délicatesse de Shireisu elle le caressa de plus en plus tout en embrassant son coup et son torse leurs mouvements formaient des vagues qui venaient se fendre sur leurs peau.
Ils ne faisaient plus qu'un dans ces remous d'eau et sous le bruit de la cascade qui les envahissait au plus profond d'eux.
Kayza profita de cette douceur qui entrait en elle ne pouvant lâcher Shireisu de cette étreinte, elle s'accrochait à lui son corps réclament le sien avec une tel ardeur que Kayza ne pouvait y résister.
Les mains de Shireisu envoûtaient son dos ses hanches et toutes les parties de son corps Kayza ne resentait que plaisir et délivrance ses soupires dans le cou de son amant lui faisant comprendre de ne pas s'arrêter et qu'elle lui appartenait pour la vie.
juste quelques mots sortaient de sa bouche
"" mon amour, mon amour... je t'aime ""
Kayza n'était plus capable de prononcer le moindre mot quand elle resenti Shireisu encore plus profondément en elle
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Chez Shireisu et Kayza Gauchebf12000/2000Chez Shireisu et Kayza Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Chez Shireisu et Kayza Gauchebf12400/2400Chez Shireisu et Kayza Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Chez Shireisu et Kayza Empty
MessageSujet: Re: Chez Shireisu et Kayza   Chez Shireisu et Kayza EmptyMer 16 Jan - 0:12

Shireisu ne c'était pas sentit aussi bien depuis des mois. Sa compagne gémissait à chacun des mouvements de bassin qu'efectuait Shireisu, le plaisir envahissait chaque parcelle de son corps. L'envi de possession que Kayza lui procurait ne cessait de l'exciter. La chaleur du bain semblait augmentait peu à peu en présence de ses jeune gens profitant du corps de leur partenaire... Les main du garçon enfuie dans l'eau brulante carressait le bassin puis les jambes de Kayza lui provoquant un frissonemant de désir...

Shireisu avait perdu le contrôl de son corps, maintenant le manipulateur n'était d'autre que l'amour... Le jeune homme pénétra plus profond encore dans l'intimité de Kayza qui laissa échapper un cri de plaisir étouffé par le fraca de l'eau qui tombait de la fissure d'une des parois. Les mouvement des deux amants furent alors plus rapide plus chaleureux, les enfermant tout deux dans la trance de leur amour réciproque. L'être entier de Shireisu lui demandait d'arrétait se va et vien continu et éternelle, le désir du jeune homme devenait si intense, il avait envi d'elle, avait envi de son corps...

Il n'en put bientôt plus... Kayza semblait au paradis mais avait envie de continuer jusque à la fin des temps. Ses cheveux d'un noir de jet, voltigé dans les aires ,comme une danse embrasé, à chaque mouvement... Shireisu ne put plus retenir son désir ayant atteint son paroxisme... Les mouvement se firent plus lent... Puis s'arrètèrent brusquement. Kayza étendit son corps enflammer sur celui de Shireisu, posant sa tête sur ses pectoraux, ses bras attourèrent son cou, ses cheveux mouillé s'éparpillèrent sur la peau de son amant. Les jeune gens reprennaient leurs souffle en silence laissant leurs oreille se déléctaient du bruit de la cascade.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shireisu et Kayza était toujours dans le bain encore l'esprit embrumé par leurs aventure, ils était l'un à coté de l'autre. La jeune fille ayant callé sa tête dans le creux du cou de son amant, ses main poser sur sa poitrine d'homme... Les yeux rivé vers l'infini. Shireisu lui avait encerclait sa compagne de son bras. Ils était là heureux, ensemble, en parfaite harmonie avec eux même. La main du jeune homme vint caresser les cheveux étincelant d'humidité de Kayza avec douceur. Les minute passèrent sans que un seul son viennent rompre le bruit lanciant de l'eau qui s'écrase sur elle même. Puis la voix du garçon vint troubler cette harmonie, malgrés la mélodie qu'avait prit sa voix:

-Mon amour?
-Hum...
-Nous somme ensemble depuis longtemps... J'ai envie d'être unie a toi éternellement...
-Et...

Kayza avait lever la tête vers son compagnon, ses yeux rencontrant les sien qui avait sa couleur rubis. Elle compris rien qu'en les regardant, ses pupille étincelante d'amour dédié uniquement pour elle... Mais elle attendit que lui le dise... Le garçon compris qu'il devait lui dire, compris que son avenir se ferait avec elle, et personne d'autre, seulement eux deux.

-Kayza... Veut tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Shireisu et Kayza Empty
MessageSujet: Re: Chez Shireisu et Kayza   Chez Shireisu et Kayza EmptyMer 16 Jan - 1:10

Les yeux de Kayza se mirent à briller comme jamais elle frissonnait une larme coula sur sa joue elle ne put la retenir cette phrase résonnait dans sa tête comme la plus douce des mélodie qu'elle entendrait de sa vie.
""Veux tu m'épouser ? ..... ""
Sa voix devient brouillé elle ne pouvait presque plus articuler mais elle se redressa légèrement comme pour reprendre ses esprits et tout gardant ses mains sur le torse de Shireisu elle repondit
"" Oui ... oui ... au que oui je veux devenir ta femme sans la moindre hésitation... ""
Kayza n'arriva pas à exprimer tout se qu'elle pouvait resentir à ce moment les larmes envahissaient ses yeux de plus en plus elle se blotti tout contre Shireisu son coeur battait à une tel vitesse qu'elle en était essouffle mais elle murmurait tout doucement
"" Oui... oui ... oui ... ""
Sans même sans rendre vraiment compte.
Shireisu du resentir cette forte émotion que Kayza ne pouvait contrôler il l'entoura de ses bras et la sera contre lui Kayza fini par se détendre un petit peu et embrassa son homme avec tout l'amour qu'elle portait en elle.
Les minutes passèrent sans qu'ils ne les voient défiler ils restèrent enlacé l'un contre l'autre loin dans leurs propre univers ou personnes sauf eux deux ne pouvait entrée.
Kayza lui dit enfin d'une voix bien plus sereine

"" Tu viens de faire de moi la femme la plus heureuse qu'il puisse y avoir sur cette terre, Pour toujours je resterais ta femme pour toujours je te serais fidèle mon amour . ""
Une fois de plus les lèvres de kayza se collèrent sur celle de Shireisu , elle serait resté la tout le reste de sa vie mais elle fini tout de même par sortir de cette eau et prit un des peignoires qu'elle enfila rapidement puis elle se rapprocha du bain avec un autre peignoir qu'elle tendit ouvert juste devant elle pour que Shireisu se glisse dedans, dès qu'il l'enfila Kayza posa sa tête sur le dos de Shireisu et l'entoura de ses bras, et cette fois elle exclama enfin se qu'elle éprouvait avec la joie que Shireisu lui connaissait
"" Je suis trop contente !!!!! je vais enfin devenir ta femme c'est magnifique !!! ""
Cette fois Kayza ne tremblait plus bien au contraire son enthousiasme éclatait et son sourire ne pouvait pas se dissimuler qu'importe se qui pouvait se passer
Shireisu avait le sourire aux lèvres de la voir si heureuse.
Kayza restait avec des yeux tellement remplis de joie.

Puis elle dit avec toujours autant de joie
"" Ou Veux tu que se passe notre mariage ?"J'adore dire cela notre mariage""
La frimousse de Kayza ne faisait que sourire en répétant cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Chez Shireisu et Kayza Gauchebf12000/2000Chez Shireisu et Kayza Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Chez Shireisu et Kayza Gauchebf12400/2400Chez Shireisu et Kayza Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Chez Shireisu et Kayza Empty
MessageSujet: Re: Chez Shireisu et Kayza   Chez Shireisu et Kayza EmptyJeu 17 Jan - 1:52

Shireisu était heureux de voir sa future femme aussi euphorique. Sa demande avait comme était une allumette allumant là meche d'une véritable bombe de joie. Kayza ne cessait de l'embrassé, et il les lui rendait avec autant de fougue. Puis quand la jeune fille lui demanda où se passeras le mariage. Shireisu réchéchit un instanct. Il ne voulait pas trop de monde à cette cérémoni. Une cérémonie que d'ailleur Shireisu n'apréciait guère. Mais il se devait d'offir cela à Kayza.

-Et bien nous là ferons à l'Akatsuki, entre nos membre et quelque personne extèrieure. Je ne veut pas que l'on soit trop nombreux. Et il n'y auras pas ses robe chichiteuse et tout. Sa seras plus une fête qu'une cérémonie. Enfin si sa ne te dérange pas bien sur.

Shireisu s'arreta sur ses dernier mot puis, dirigea ses lèvre vers celle de Kayza qui ne se priva pas de l'embrassé ardament. Il l'avait telement désirais, il avait appris à se connaitere. Leurs amitié c'était transformé en confidentialité, puis en amour pour finir en passion. Tant de temps c'était passé depuis le premier jour. Dans cette grotte, dans une de ses montagne loin des villages ninja. Loin de la folie des hommes. Maintenant ils seraient ensemble à jamais unis par leurs amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Shireisu et Kayza Empty
MessageSujet: Re: Chez Shireisu et Kayza   Chez Shireisu et Kayza EmptyVen 18 Jan - 0:06

Kayza embrassait Shireisu il lui était difficile d'arrêter, sa joie la transportait toujours.
"" On fera comme tu veux moi la robe machin chose de toute façon ce n'est pas mon truc mon manteau est bien plus beau et c'est toi qui me la lancé si j'ai bonne mémoire ""
Kayza souriait en disant ses mots les souvenirs des début ou elle rencontré Shireisu lui revenaient en tête.

"" Il est vrai que tu étais pas très accueillant avec moi à cette époque, mais je suis tellement contente que les choses est changé""
Kayza restait juste devant son homme le regard amoureux et coquin qu'elle faisait en disait long sur ses sentiments et ses idées.
"" Bon alors c'est parfait on fera un mariage ici avec juste quelques invités, pour moi de toute façon tu es la seul personne qui compte à mes yeux si on pouvait être que toi et moi cela me conviendrais parfaitement ""
Shireisu souriait d'entendre les paroles de Kayza un mariage sans personne même pas une cela serait un peu difficile quand même il n'y avait qu'elle pour avoir ce genre d'idée.
Le feu brulait toujours dans le salon la cheminée illuminait toute la pièce et Omidemo restait la couché les flemmes lui chauffaient le poil il ne portait aucune intention à ce qui pouvait ce passer dans la pièce juste les cris de joie de Kayza qui devaient l'agacer mais il restait de marbre
Kayza continuait de parler et d'embrasser Shireisu des qu'elle faisait une pose mais elle câlinait Shireisu deux fois plus cas ses habitudes elle ne pouvait s'empêcher de la toucher.

"" Allez mon amour dit moi qui tu veux inviter ? Sans parler de ceux de l'Akatsuki bien sur.""
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Chez Shireisu et Kayza Gauchebf12000/2000Chez Shireisu et Kayza Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Chez Shireisu et Kayza Gauchebf12400/2400Chez Shireisu et Kayza Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Chez Shireisu et Kayza Empty
MessageSujet: Re: Chez Shireisu et Kayza   Chez Shireisu et Kayza EmptyDim 27 Jan - 23:02

Kayza était derrière Shireisu, l'entourant de ses bras par la taille, et glissant ses main à l'intèrieure de son du kimono de bain de Shireisu, caressant son torse et son pectorale sans gène. Et, lorsque Kayza posa son menton sur l'épaule de son compagnon pour lui demander qui participera au mariage. Shireisu resta un instant à réflechir qui serai invité pour cette cérémonie, puis d'une voix enjoué -ce qui était rare- dit:

-Bah sans compter nos compagnon de l'organisation, j'ai pensée à faire une trève et laissé Itachi et Lee dans une grotte où auras lieu le mariage, mais qui seras hors du lieu de notre repère... Question de sécurité.

Aprés cette phrase Shireisu fit basculer Kayza de sorte qu'elle se retrouve à demi allonger sur son amant. Qui n'attendit pas une seconde de plus pour l'embrassai, et la faire s'étendre plus confortablement sur le canapé, les cuisses du jeune homme comme oreillé. Celui ci se mis à caresser de sa main droite les cheveux humides et soyeux de sa compagne, et de la gauche il tenait fermement la poigne de sa femme.

-Et toi mon ange, tu veux inviter des personnes en particulié, et quand veux tu qu'ais lieu le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Shireisu et Kayza Empty
MessageSujet: Re: Chez Shireisu et Kayza   Chez Shireisu et Kayza EmptyMar 18 Mar - 16:57

Kayza écoutait ou plutôt buvait chaque paroles qui sortaient de la bouche de son future mari elle était absente et en même temps très présente le regard plonger dans leurs avenir... Tout en profitant des intentions que Shireisu avait à son égard.

"" Des personnes que je voudrais inviter ??? ""dit elle

elle se posait cette question sans trop y faire attention mais dans ça tête une seule personne éclairait son esprit c'était Shireisu. Elle arrivait de temps en temps à redescendre de son petit nuage mais y retournait presque aussitôt... Quelque minutes passèrent puis elle dit

"" Et bien les personnes que tu viens de me dire me vont très bien mais j'aimerais que ma copine Hinata soit là . si elle peut venir mais je crois que c'est tout pour le reste je te laisse voir. Moi les personnes les plus importantes sont toi ,Omidemo , Hayate bien sur.
Alors fait comme tu le sens je te fais entièrement confiance mon amour .""


Sur c'est quelques mots elle se redressa le regard plonger dans les yeux de Shireisu elle aurait peu si noyer tellement il était doux et tendre à cette instant, des la première fois ou Kayza croisa c'est yeux elle tomba folle amoureuse de lui des cette instant elle s'aperçut qu'il avait une emprise sur elle comme personnes ne pouvait l'avoir.

elle avança ses lèvres prêt de celle de Shireisu et tout en l'embrassant elle lui dit d'une voix douce


"" On est fait l'un pour l'autre nous sommes comme le paradis et l'enfer impossible à dissocier. je t'aime tellement mon amour ""


Kayza caressait le visage de son future tout en lui souriant l'œil coquin et malin qu'elle savait si bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Chez Shireisu et Kayza Gauchebf12000/2000Chez Shireisu et Kayza Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Chez Shireisu et Kayza Gauchebf12400/2400Chez Shireisu et Kayza Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Chez Shireisu et Kayza Empty
MessageSujet: Re: Chez Shireisu et Kayza   Chez Shireisu et Kayza EmptyJeu 20 Mar - 1:07

-Tes inviter me vont trés bien mon amour, et puis tant que tu es là toi, le reste je m'en fou... Je t'aime aussi mon paradis...

Shireisu était heureux, là, allonger sur le sofa et cette femme don il ne pouvait ce passer sur lui entrain de lui sourire comme elle savait si bien le faire en sa presence. Les yeux noir de Kayza étincellant de mille sentiment croisèrent les yeux rubis qu'avait Shireisu à ce moment là, ils restèrent à se regarder ainci pendant plusieur minute... Les mains du jeune homme ce balader à l'intèrieure du pégnoire de la jeune fille, caressant, frolant la peau nue et encore un peu humide de tel façon qu'elles la faisaient frémir et frissonner. Shireisu sentait le coeur de sa futur accèlérer peu à peu a chaque mouvement de ses main... Soudain le Hyuuga retourna son amour sur le dos, et lui dessus, ses doigt avaient maintenant plus de facilité a se faufiller sur chacune des élégante courbe de la jeune femme, chacune des partits du corps qu'il savait excitante pour cette fille don il connaissait le corps aussi bien que le sien... Le peignoire de soie gliça du corps de Kayza comme l'avait prévu Shireisu qui plongeait son regard ardent dans celui ci excitant de sa promise, liant ses lèvre puis les retira et ceci à plusieur reprise. Kayza se laissait mener par son amant, il la faisait gémir de plus en plus fort au fur et a mesure que ses long doigt descendaient ses caresse en dessous de la taille.

Puis Shireisu lacha les lèvre de Kayza, il descendit son visage jusqu'à l'entre jambe de sa futur. La langue du jeune homme l'humidifia, celle-ci posant ses main sur le crane de son amant l'incitant ainci à continuer son jeu, don il ne se privait pas, loin de là, Shireisu prenait un malin plaisir à mettre Kayza hors d'elle, jouissant de plus belle. Finalement Shireisu s'arreta remontant peu à peu vers le regard fou d'amour de sa promise. Il souriait, il était heureux.

-Dit moi mon amour, à quand le mariage?

Sans attendre la réponse le jeune homme se mit à suscauter les seins de la fille qui commençait à avoir de plus en plus de mal à respirer posément... Son souffle était sacadé de gémisement de plaisir, et son regard ampli d'une étincelle nouvelle. Une des main de Shireisu caressait le pubis de la jeune femme, pendant que l'autre carressait le reste du corps, et que ses lèvre humidifie sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Shireisu et Kayza Empty
MessageSujet: Re: Chez Shireisu et Kayza   Chez Shireisu et Kayza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Shireisu et Kayza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Kayza~~
» Kayza
» absence de Kayza
» Entrainement de Kayza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les organisations :: Akatsuki :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser