Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscription De Mizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription De Mizuki Empty
MessageSujet: Inscription De Mizuki   Inscription De Mizuki EmptyLun 14 Jan - 20:28

Mizuki entre par la porte de l’académie, des chuunins discutaient entre, ah c’était le bon temps pensait-il. Il salua les chuunin puis s’avança vers un homme qui lui donna un formulaire à remplir, Mizuki écrit tout de suite en essayant de bien compléter, en faite ce n’était pas très dur.

Nom : ???
Prénom : Mizuki
Âge : 19 ans


Il rendus le formulaire au jeune garçon qui souria et parcourut attentivement le questionnaire. Il sourit, puis annonça :

« Bien, vous devez attendre l’arrivée de votre Seinsei. »


Mizuki s’assit et attendit l’arrivée de son Seinsei.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hayate Gekkô


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : ZzzzzzZzzzzzZ....
Grade : Étudiant
Camp : Konoha
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription De Mizuki Gauchebf12000/2000Inscription De Mizuki Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Inscription De Mizuki Gauchebf12400/2400Inscription De Mizuki Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 500

Inscription De Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Inscription De Mizuki   Inscription De Mizuki EmptyLun 14 Jan - 23:11

Hayate se rendit à l'academie, il devait aller chercher son nouvel élève à l'academie, il s'y rendit et vit un jeune homme remplir son formulaire puis s'asseoir.
Hayate s'approcha du responsable des inscriptions, le salua et lui demanda la fiche d'un certain Mizuki, le responsable la lui tendit et il montra le jeune homme assis d'un signe de tête. Hayate s'approcha de Mizuki tout en lisant sa fiche d'inscription et lui dit en souriant:

-Mizuki je présume? Je m'appelle Hayate Gekkô, je suis chargé de ta formation dans les prochains temps, c'est le Kazekage qui m'en a chargé!

Hayate lui tendit une carte du désert et le regarda en souriant et lui dit:

-Ton entraînement commence demain dans le désert, suis les indications de la carte et retrouve moi à l'endroit indiqué, emmène de quoi boire et viens à l'heure, je n'aime pas attendre sous le soleil!

Hayate quitta la pièce en saluant son élève et en lui rappelant de pas venir en retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription De Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Arrive !
» Mizuki et son Seinsei
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Académie :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser