Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'orochimaru au portes du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'orochimaru au portes du village Empty
MessageSujet: Arrivée d'orochimaru au portes du village   Arrivée d'orochimaru au portes du village EmptyMar 15 Jan - 19:42

Je suis toujours en rage envers tout les shinobi existants, je suis un ninja je veux etre le meilleur et semé le chaos...

Voici les pensée obscure, jeune il fut battu par 5 ninja et torturé pendant des années, après avoir perdu tout pouvoir il dut allez au ville d'Oto....
Il était 17h30 quand j'arrivais au portes du village...
Un ciel sombre, une pluie abondante et une tornade s'annoncait.

je me presenta aux gardes d'Oto.


Garde 1 : Déclinez votre identité !

Moi : Je suis orochimaru-sama, je viens entrer dans votre village pour acquerir vos techniques et etre un shinobi exemplaire (sourire)

Garde 2 : il n'est pa facile d'entrer dans ce village, il faut voir sa avec le Maitre Hokage.

Moi : J'attendrais qu'il arrive.

Mon esperance n'était que moindre mais j'ai l'ambition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'orochimaru au portes du village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'orochimaru au portes du village   Arrivée d'orochimaru au portes du village EmptyMar 15 Jan - 20:47

[C'est Maître Otokage ou encore Otokage-sama. ^^]

Un soleil éclatant bénissait les grandes et vastes terres du pays des rizières... Parmi ces grandes terres se trouvait le village caché d'Oto. Et devant ce village se trouvait un homme au long cheveux noirs. Il attendait devant les portes du village que qu'elqu'un viennent le voir. Brusquement, elles s'ouvrirent et laissèrent entrevoir un homme habillé de blanc avec des broderies mauves. Il portait un chapeau semblable sur lequel était écrit "Otokage". On ne voyait pas le regard de la personne qui était dessous. On reconnu au ton de sa voix que c'était un homme.

Jin: Que puis-je pour vous, étranger?

L'homme qui se nommait Otokage, s'avança un peu. Il regardait l'autre homme en face de lui. Un petit vent souffla et on entendit au loin une cascade s'évanouir dans un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'orochimaru au portes du village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'orochimaru au portes du village   Arrivée d'orochimaru au portes du village EmptyMer 16 Jan - 12:44

Moi : je me nomme orochimaru, et j'esperais faire partie du village d'Oto.

Jin : Crois tu pouvoir faire partie de ce village ? En serais tu digne ?

Moi : Je ferais tous en echange d'un entraînement intensif Maître Hotokage (^^)

Jin : Laisse moi reflechir je reviens dans quelques minutes...

Orochimaru vin l'Otokage repartir dans son temple...

Orochimaru se posa et attendit que l'Otokage revienne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'orochimaru au portes du village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'orochimaru au portes du village   Arrivée d'orochimaru au portes du village EmptyMer 16 Jan - 22:10

Jin était parti car l'homme qu'il avait croiser ne lui inspirait pas réellement confiance... Il sentait la vengeance en lui, un esprit destructeur. Mais il sentait aussi que s'il le prenait, cette homme deviendrait quelqu'un de respecté. Les portes se rouvrirennt une nouvelle fois... L'individu se leva. Le Kage du son fit signe à Orochimaru de s'approcher. Il s'exécuta... Jin lui sourit et lui dit avec un ton confiant.

Jin: Bienvenue à Oto mon cher Orochimaru.

Ensuite, il lui indiqua le chemin de l'académie, le futur élève devait avant tout s'inscrire là-bas avant de devenir un ninja. Jin lui dit qu'il le rejoindrait dans quelques minutes, il avait encore quelques dossiers à remplir.


[Tu peux soit continuer un peu le RP ici soit aller à l'académie pour t'inscrire en créant un nouveau topic. Si tu vas à l'académie, préviens moi lorsque tu auras poster par MP; Merci...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'orochimaru au portes du village Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'orochimaru au portes du village   Arrivée d'orochimaru au portes du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'orochimaru au portes du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko arrive devant les portes du village de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser