Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~~hen'ka sen'nyu yoinokuchi~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~hen'ka sen'nyu yoinokuchi~~ Gauchebf14200/4350~~hen'ka sen'nyu yoinokuchi~~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~~hen'ka sen'nyu yoinokuchi~~ Gauchebf12290/4500~~hen'ka sen'nyu yoinokuchi~~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~~hen'ka sen'nyu yoinokuchi~~ Empty
MessageSujet: ~~hen'ka sen'nyu yoinokuchi~~   ~~hen'ka sen'nyu yoinokuchi~~ EmptyMar 15 Jan - 23:45

~~ hen'ka sen'nyu yoinokuchi ~~
Transformation elfe de la nuit

~~hen'ka sen'nyu yoinokuchi~~ Ss010iy3


dégât: Aucun
cout en chakra: 150 pc
Yuna se tranforme en elfe de la nuit, une guerrière aux oreilles pointues, une jeune femme toujours aussi douce et gentille équipée d'une armure en deux parties, l'une pour protéger les épaules et la poitrine et l'autre pour le bas ainsi que les bottes au niveau des genoux.Mmais seule l'apparence change. Elle compensera sa métamorphose avec des techniques d'elfe une fois qu'elle aura finit sa transformation. Elle parlera dans un language le "Al Bhed" qu'elle utilisera que pour les waralythes, pour pouvoir s'informer dans cette langue sans que quiconque comprennent de quoi ils parleront (le "ils" désigne Lee, Yuna, Tobi et Wrath)

_____________________________________________________________________________

Yuna, par un jour de beau temps décida d'aller près de la forêt de la team hebi. Un lieu calme et reposant, où tout êtres vivants se tenait à distane de la jeune femme. Elle se dirigea sur un chemin de gravier, les oreilles aux aguets. Sentant que cette journée serait une occasion pour inventer une nouvelle technique. Elle avait toujours voulu ressembler à une elfe et pouvoir ensuite faire des techniques spéciale elfique. Yuna était une humaine, peut être que si elle parvenait à être une elfe, pourrait elle enfin parvenir à un de ses rêves. Mais ce n'était que du fantastique...Pas aussi sûr, elle avait bien des ailes d'anges qui représentaient les waralythes. Des humains, des anges et des démons peuplent cette planète. Alors pourquoi pas ne pourrait elle pas devenir une elfe quand elle en le désirerait ou quand elle en aura besoin. Réfléchissant à diverses manières de procédés, elle s'enfonça de plus en plus dans la forêt jusqu'à atteindre un bosquet. La lumière pénétrait et immaculait son visage doux. La chaleur des rayons la réchauffait. C'était vraiment un de ces jours qu'elle aimait et dont elle profitait, ces jours qui lui donnaient de l'inspiration et de la confiance. Les ténèbres ne l'enfonçeraient pas dans le néant.

Yuna: Il est temps de faire une nouvelle technique mais je ne dois pas utiliser du Henge No Jutsu...Comment vais je procéder ? Je n'y avais pas penser à ça. Uhm...Argh ! Je suis dans une impasse ! Je devrais donc utiliser mes pensées et mon chakra à l'intérieur de moi pour permettre à mon corps de prendre la forme d'une elfe...je vais essayer ça mais si ça ne marche pas que dois je faire ?


Yuna s'asseya sur un rocher et regarda les oiseaux chantés et volés librement. Après quelques minutes de réflexion elle se décida enfin à essayer son projet. Se plaçant au centre du bosquet remplie de lumière, aucune brise de vent, quelques animaux curieux la regardaient d'un air interrogateur. Yuna joigna ses mains au niveau de sa poitrine et ferma les yeux. Pensant à la formation d'une elfe qu'elle voudrait prendre l'apparence. Elle sentit son chakra en elle, comprenant qu'elle devait faire un m"lange dans tout son corps et que son chakra devait pénétrer aussi dans son sang pour prendre les pigments convenables. A première vue cela semblait difficile et c'était le cas. Les efforts étaient vains bien que Yuna, tétue, continua encore et sans relache pour obtenir un résultat mais rien ne fonctionna. Elle perdit espoir, la mine renfrognée, celle ci se plaça contre un arbre en regardant les nuages défilés. Un écureuil vint se placer sur son épaule. Elle détourna la tête et le regarda dans ses petits yeux couleurs noisettes. Puis Yuna sans le vouloir pénétra dans les pensées de l'écureuil. Elle vit celui ci e train de penser à des glands et des noisettes. Puis une sorte de voix aigu la tranperça à l'intérieur d'elle. Elle referma de suite son esprit et la voix avait disparue. Yuna trouvait ça étrange et en conclut qu'elle ne venait pas de la forêt. Elle décida de retourner dans les pensées de l'écureuil et elle perçut cette voix qui était celle de celui ci. Se concentrant d'avantage, elle put comprendre quelques mots comme "jouer...glands....faim". Yuna en était toute renversée. Elle essaya de communiquer en parlant mais elle n'avait jamais essayer de parler dans les pensées d'autrui. Elle parla dans les pensées de l'écureuil.

Yuna: Tu as faim ? Tu veux des glands ?


L'écureuil ne semblait pas comprendre et tournait la tête en la penchant de côté. Donc Yuna n'avait pas réussit à communiquer et une petite voix aigu se fit entendre dans sa tête.

L'écureuil: Oui !


Yuna: Tu ariives à me comprendre ?

L'écureuil: OUi !

Yuna: Tu ne sais dire que oui ?


L'écureuil: Oui !

Yuna: Ah -__-" bon bah pas grave...j'aurais juste besoin d'un coup de main et même si tu comprends pas ce que je dis pas tant pis. J'essaie de me métamorphoser et prendre l'apparence d'une elfe dont j'ai déjà l'mage dans la tête mais je ne parviens pas à produire le moindre pigment de peau ou encore les oreilles pointues...Je n'arrive à rien peut être que j'imagine trop de chose et que je n'y parviendrais jamais car c'est tout simplement impossible.

L'écureuil: Waralythe ?

Yuna: uh ? Tu connais l'existance des Waralythes ?

L'écureuil
: Oui !

Yuna: Bon je ne peux poser des questions auquel tu ne pourras dire que oui...mais c'est déjà un bon point que tu me comprennes...Est-ce que ce sont les anciens waralythes et que les animaux dans l'autre monde se communiquait de cette manière ?

L'écureil: Oui !

Yuna: Uhm...Est-ce que Taram et Jûû était toujours présent danc ces années avant que Wrath ne débraque ? Les waralythes vivent très longtemps non ?

L'écureuil: Oui ! Oui !

Yuna: Bon...je fais confiance à un écureil mais c'est déjà ça...

L'écureuil: Parchemin...


Yuna: Je te demande pardon ?

L'écureuil
: Parchemin...


Il se précipita et partit à vive allure dans les sous bois, et Yuna perdit la connnection des pensées avec l'écureuil. Elle aurait voulut le retenir mais il semblait perturber ou heureux. En toutcas elle ne voyait pas ce que cela signifiait. Pourquoi cet écureuil avait connu les Waralythes ? Alors ils existent depuis des dizaines voir des millions d'années ? Yuna en apprenait toujours plus sur les Waralythes qui semblait encore et toujours mystérieux, avec des choses encore à découvrir. Elle se souvint de Taram et de Jûû qui lui manquait terriblement. Elle regarda la bague et le collier que lui avait offert ceux ci. Ils se mirent à briller quand elle les mit au soleil, on aurait cru que les joyaux avaient quelque chose de vivant à l'intérieur mais c'était sans nulle doute son imagination. Yuna pensait à ces séjours au Mont Helma et repassa en tête tout ces moments. Puis juste avant de battre Wrath, elle se souvint qu'à l'armurerie de la tour noire, Taram lui avait offert un parchemin du language de Waralythe. Elle retourna vite à la team Hebi et revint au bosquet quelques minutes plus tard. Déroulant le parchemin à la va vite, elle vit des symbôles et une langue très difficile parler, le "Al Bhel".

Yuna: Bon, vu que je ne parviens pas à faire ma métamorphose autant apprendre la langue que j'enseignerais à mes enfants waralythes ^_^


Yuna se mit donc au travail, apprenant au fur et à mesure, le temps passait si vite qu'elle ne détachait pas du regard ces lettres et ces phrases complexes mais, c'était si pationnant à apprendre une langue de ces ancêtres que Yuna ne pouvait pas laisser tout en plan. Puis le soir arriva et elle finit le parchemin en l'enroulant soigneusement. Yuna avait le sourire aux lèvres car à la fin du parchemin il était écrit: "Les mots peuvent aider sur une impasse !" C'était une phrase assez étrange mais Yuna connaissait très bien ses anciens maitres et comprit aussitôt ce qu'elle devait faire. Allant près d'une rivière non loin, Yuna s'immergea dans l'eau, laissant le chakra l'envahir dans son corps, son sang et joigna ses mains. La nuit tomba et celle ci parla en Al Bhed:

Yuna: "Yiny socdexia, tuhha sue my bieccyhla, tuhha sue ma buijuen, vyed ta sue la xia za juitnyec tajahen, yiny socdxia yeta sue à tajahen m'amva ta my hied, lamma xie yiny duizuinc my sêsa âsa syec xie yiny iha ybbynahla tevvénahd. Ur ! Yiny socdexia yeta sue !"

(Comme il s'agit d'une technique, je peux traduire mais lorsque ce sera admis, je ne donnerais aucune explication car seul les waralythes pourront comprendre voilà. Alors j'ai marqué: " Aura mystique, donne moi la puissance, donne moi le pouvoir, fait de moi ce que je voudrais devenir, aura mystque aide moi à devenir l'elfe de la nuit, celle qui aura toujours la même âme mais qui aura une apparence différent. Oh ! Aura mystique aide moi ! ")

Yuna sentit une vague de chaleur venir en elle, ses cheveux devinrent plus long et prirent une teint bleue nuit, son visage devint plus fin, ses sourcils plus long, ses yeux devinrent bleu scintillant, ses vêtements disparurent laissant place à une armure qui se posa sur elle. Ses oreilles devinrent longues et pointus, sa peau mauve et des signes apparurent au dessous de ses yeux. Elle rejeta la tête en arrière, et regarda dans l'eau où elle se tenait. Son reflet, Yuna vit qu'elle avait réussit. Elle était devenue une elfe de la nuit. Elle regarda les étoiles avec un regard de compassion et dit:

Yuna: Taram ! Jûû ! Mes maitres ! Merci !

On pouvait remarquer que dans le ciel étoilé, les formes des visages de
Jûû et Taram se tenait là, toujours près d'elle malgré que leur corps
soient dépéris mais leur âme...elle exite toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
 
~~hen'ka sen'nyu yoinokuchi~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser