Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyMer 16 Jan - 16:25

Après sa rencontre avec Kyo, Slix se rendit directement à la plage, il avait hâte de se mettre au travail. Mais lorsqu'il arriva, il fut surpris de voir à quelle point cette plage était différente de celle qu'il avait connu dans sa petite enfance. Le brouillard y était omniprésent, les rochers portaient ici et là des marques probablement faites avec des kunaï parmis les plus aiguisés et d'énormes tas de roches s'était détachés de la falaise. Le vent était lui aussi de retour, contrairement à l'intérieur du village où il n'y avait pas un souffle. La marée était basse et l'on pouvait voir les algues échouées sur le rivage parsemant la plage de petits tas brunatres...

Slix:*Mais dans quoi me suis-je fourré ?* se demanda-t-il un peu inquiet.

Cet endroit était aujourdhui paisible, mais au plus profond de lui, il sentait le poid des nombeux entrainements qui avaient eu lieu sur cette vaste plage. Calmement, il s'assit sur un rocher. Il passa la main dans ses cheveux afin de les redécoiffé, et prit une minute pour réfléchir...


Slix: *Voyons voir, je suis étudiant de Kumo, et je suis sur le lieu de mon entrainement. Je me demande si nous allons avoir des missions en équipe. J'éspère que cela se fera, j'aimerais beaucoup avoir des amis lors de mes entrainements et de mes missions.*

Slix entendit un petit bruit, un caillou avait semble-t-il bougé prés de lui. Il se mit en position. Il savait que cette endroit était un lieu d'entrainement, mais il éspérait ne pas avoir à se battre avec d'autres shinobis tout de suite. Puis le calme revint, et un crabe bleu sorit de sous un rocher, voici notre coupable... Mais soudain, dans un tourbillon de sable blanc une silhouette fit son apparition.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12400/2400Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12000/2000Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptySam 19 Jan - 14:24

[Patiente encore un petit peu Slix, je t'ammene un compagnon ^^ merci de ta patience]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptySam 19 Jan - 20:37

[C'est vrai que c'est un peu mort en ce moment à Kumo. J'ai même envisagé que m'en aller. Mais si tu me dit que cela avance, je te crois. Je pense que nous pouvons vraiment tracter Kumo au premier rang des villages cachés.]
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12400/2400Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12000/2000Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptySam 19 Jan - 20:47

[le probleme est que Kumo a pas mal d'étudiants , et juste deux sensei (le RAIKAGE et moi meme) ,car malheuresement certain sont décourager par l'entrainement qui demande de la patience , de la volonté et un bon niveau en RP ... donc ils stagnent en restant étudiants qui ne fait pas avancer le systeme de Kumo. Nous faisons tout pour gerer tout ca , normalment ton compagnons sera Shin qui rejoindra ton entrainement , pourait-tu édité le nom du Topic et rajouté [Entrainement Slix et Shin] pour que l'on ce repère mieu ? stp merci, aller et courage !]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptySam 19 Jan - 23:01

Shin parcourue toute la ville après avoir fini sa longue sieste réparatrice,il était heureux il avait réussi a entré a l'académie de Kumo No Kuni mais rien n'était encore fait le plus dur était a venir , il savait qu'il allais êtresous pression tout le temp.Après c'être poser plein de questions sur ce qui l'attendait il commenca a voir la plage non loin de la,il arriva a la plage très rapidement malgré qu'il avait encore beaucoup de mal a ce repéré dans ce village il pensa que plus tard il aurait intérêt a prendre connaissence des moindre recoin de cette ville pourquoi ne demanderai t-il pas aux Sensei plus tard ?.Il arriva finalement en haut d'une falaise,le vent marin était doux ,léger,il pouvait déja avoir le goût du sel dans la bouche, il regarda autour de lui, la mer était calme la nature semblait reposé.Plus loin a l'harizon sur la plage il vît une ombre prêt du sable mais qui était assise sur le sol ou autre chose mais qu'on ne pouvait distinguer de cette position,il décida donc de s'approché de cet silhouette.Shin descendit donc de la falaise d'ou il était perché et commenca a marché en direction de l'ombre,après un môment il réussi enfin a voir avec tout les détailles possible cet Ombre,c'était en réalité un homme ,il était habillé d'un ensemble noir ,d'un t-shirt bleu ,d'une lanière a la jambe droite et enfin d'un brassard autour de son bras.Il avait une coupe plus ou moins délaissé,il semblait avoir vécu une dur enfance mais il semblait également sûr de lui et avec un très bon mental.Shin avait eu raison l'homme était bien assis sur un rocher l'on avais l'impression qu'il méditait ou qu'il ce reposait tout simplement comme il l'avait fait auparavent sous l'arbre de l'Académie.Il décida d'interpellé l'homme.

"Bonjour ,enchanté puis-je vous demandé qui êtes vous ?,Vous admiré l'océan ou vous attendez quelquechose ?,moi j'attend mon Sensei qui doit venir pour m'entraîner maintenant que jai été accepté dans l'Académie mais il m'avait dit de rejoindre la personne qui serait mon compagnon il devrait ce nommer <<Slix>>, serait-ce vous ?"

Shin ne savait pas bien s'y prendre avec les gens lui qui avait été élevé très peu par ces parents puis qui c'était débrouillé tout seul jusqu'a maintenant il ressentai une certaine gène avec les gens il avait du mal a exprimé ces <<ressentiments>>,vivre seul avait certains default mais aussi certains avantages , mais il n'en avait guère conscience pour lui la solitude lui avait permis de survivre, de ce protégé jusqu'a maintenant mais désormais il dévait s'ouvrir aux gens a ,ce même monde qui l'avait rejeté depuis son plus jeune âge.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyLun 21 Jan - 15:08

Shin: Bonjour ,enchanté puis-je vous demandé qui êtes vous ?
Vous admiré l'océan ou vous attendez quelquechose ? Moi j'attend mon Sensei qui doit venir pour m'entraîner maintenant que jai été accepté dans l'Académie mais il m'avait dit de rejoindre la personne qui serait mon compagnon il devrait ce nommer "Slix", serait-ce vous ?

Slix: Oui c'est bien moi... Nous faisons surement partit de la même équipe. Je me demande si nous allons fonctionner en duot ou en trio. Cela irait plus vite et nous pourrions faire grossir les rangs de Kumo no kuni.

Slix était tout éxcité, il se voyait déjà sanin de Kumo avec Shin comme commpagnon.
Slix était assez direct avec les gens, même avec les inconnus. Il voyait bien que son comportement était une source d'étonnement pour son interlocuteur. Mais il se dit que la fin justifiait les moyens et que s'ils voulaient être perfomant et monté vite en grade, ils allaient devoir bien s'entendre, faire connaissance, et bien communiquer. Slix avait déjà quelques idée en tête, concernant les techniques qu'il voulait apprendre. Mais lorsqu'il regardait Shin, il ne put s'enpécher de voir que ses yeux était différents de siens. Il se demandait qu'elles était les facultés que lui octroyait son dojutsu, mais, quelqu'un approchait, et visiblement, les questions devraient attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyLun 21 Jan - 17:12

[Slix jai pas encore mon dojutsu XD je suis entrein d'écrire l'histoire de mon clan et tant qu'il est pas validé ont peux rien dire >.< lol ps: je répond ce soir Wink ]


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyLun 21 Jan - 22:10

Le jeune homme rencontré précédemment prit un peu de temp et ce tourna calmement face a shin,et d'un aire serein lui dit.

"Oui c'est bien moi... Nous faisons surement partit de la même équipe. Je me demande si nous allons fonctionner en duo ou en trio. Cela irait plus vite et nous pourrions faire grossir les rangs de Kumo no kuni."

"Heureux de te Rencontrée Slix j'espère que nous feront du bon travail ensemble,oui si jai bien compris ce qu'on m'a transmit nous sommes tout les deux dans la même équipe et nous serons surment en Duo a moin que le Sensei décide de nous rajouter un compagnons."

Shin était content il avait pû trouvé son compagnon très rapidement et son entraînement allais enfin pouvoir commencer, il espéra que ce Duo marcherai bien et que tout deux s'entendrai a merveille,mais quel raison pour que sa ne marche pas ?aucune.... Shin ce dit que Slix avait une personnalité assé marqué car quand il prit la parole il discutait d'un air assuré et très confiant ,il n'avais pas peur de dire ce qu'il pensait d'autrui.Mais une personne arrivait non loin de la sur les hauteurs et descendait vers eux.

*cela doit être le Sensei,il va falloir ce préparé a l'entrainement*

Il était anxieux a l'idée de l'entrainement qui l'attendait mais d'un autre côter il ce disait qu'on a rien sans rien, il faut faire des efforts pour les objectifs que l'on c'est fixé, il ce dit que la plupart des Ninjas du Pays était très douer et lui venait d'arrivé il ce sentai quelque peu inférieur mais sa détermination a tout donner en tant que Ninja ne faillirait pas,il fera ce qu'il faut.Il prît un grand souffle pour ce raffraichir les esprits et s'aasied a côter de son compagnon.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyMer 23 Jan - 0:29

Shin attendit patiemment a côter de son nouveaux compagnon mais personne n'arriva, il ce dit que soit il mettait du temp ou soit ce n'était pas pour eux mais cela était bien étrange tout de même, il ce tourna vers Slix pour voir si il avait les même anxiété que lui mais Slix était tranquillement assied a méditer sans même bouger le petit doight il devait être sûr que quelqu'un arriverait rapidement ou peut-être c'était t'il endormi par mégarde, mais il en douta car sa faisait déja un moment que les deux hommes attendait il ne lacherai rien temp qu'ils n'auraient pas leur enseignement.Shin décida donc de ce levé et d'allé voir de plus près si la personne qui arrivait était bien un des Sensei.il commenca a s'avancer vers le haut de la falaise,le vent c'était légèrement intensifier, il y avait quelque mouette aux loin qui volait sur les courants ascendant, l'ont pouvait entendre le bruit des feuilles balayer par le vent les vagues qui ce fracassait contre la falaise.Quand il fût enfin arrivé en haut il ne vît personne,cela lui semblait très étrange surtout qu'il était sûr d'avoir apercu quelqu'un ou quelque chose, puis tout a coup un bruissement de feuillage derrière lui le fit fremir en un rien de temp il ce retourna et quelque chose lui bondissa dessus...ce n'était qu'un chat,il c'était jeter dans les bras de Shin sûrement pour ce faire caresser ce qu'il éxécuta.

*Hum...qu'un chat ,serait-ce lui que j'ai vue alors ?*

Il ne put faire autre chose que de ce résoudre a accepter le fait qu'il n'y avait personne d'autre sur cette plage que Slix et lui même, il pensa cependant que le Sensei mettait du temp a venir.Lui avait-on assigné une mission de dernière minute ? ou était est-ce un de ces Sensei passif ?.Il ce dit que cela ne prévoyait rien de bon,il essaya de pensé le contraire mais il savait qu'il ne ce satisferai pas que de sa.Finalement il redéscendit sur la plage et revena a côter de Slix.

"Tu sait ou sont les Sensei?je trouve cela Bizarre qu'il prenne autant de temp!,Peut-être devrions nous remonter a l'Académie pour aller leur demandé tu ne trouve pas ?,tiens j'ai trouvé ce chat peut-être qu'il veut apprendre comme nous aussi,un futur chat ninja,sa serait peut être notre 3è compagnon qui sait!"

Shin vît son compagnon ce retourner et lui échangé un sourire, ils repartir tout les deux dans leur pensée et leur divagations, le seul endroit ou tout était sous leur contrôle,la plage était un bonne endroit pour médité,faire le point ou encore rangée ces pensée,ces idées.Shin ce dit qu'il resterai souvent près de la plage dès qu'il aura du temp libre ou autres,c'est un belle endroit et très paisible ce qui ne gâche rien a ces yeux.Puis il ce remit en position de méditation le chat entre les jambes entrein de ronronné impatient d'entendre ou de voir le Sensei arrivé.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyMer 23 Jan - 20:04

Slix finit par dire quelque chose.

Slix:Chouette... un nin-chat ^^ !

Slix tendit les bras pour prendre le chat blanc à la tête rayées de brun.


Slix: Tu es nouveau ici ? Moi cela fait une semaine que je suis là, et rien n'a encore bougé. Je crois que le Raikage n'est pas trés disponible, ni dailleur son bras droit féminin Amane Misa. Le seul que me semble vouloir faire bouger les choses serait Kyo Suke. C'est domage, ce village n'est pas mal pourtant...
Comment allons nous appeller ce chat ? Il n'est pas là pour décorer, il faut donc lui trouver un nom.

Slix esquissa un sourire, mais n'était pas franchement convaincut de l'éfficacité de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyMer 23 Jan - 20:57

Slix qui avait attendu la un moment sans rien dire ni bouger,ce tourna ver shin doucement ,peut etre parcequ'il s'inquiété ou voulait faire passer le temps avec son compagnon.

"Chouette... un nin-chat"

Slix prit le chat dans ces bras et le caressa pendant un moment , il était tout mignon a ronronné entre les 2 hommes,mais que faisait-il ici n'appartenai -t-il a personne?,il ne le savait pas mais était content d'avoir trouvé un nouveaux compagnon avec qui passer le temp.Le chat était tou blanc avec seulement la tête rayer de Brun,il avait le poil court et doux, des yeux vert et un bandeaux de Ninja autour de la queu comme enroulé autour.

"Tu es nouveau ici ? Moi cela fait une semaine que je suis là, et rien n'a encore bougé. Je crois que le Raikage n'est pas trés disponible, ni dailleur son bras droit féminin Amane Misa. Le seul que me semble vouloir faire bouger les choses serait Kyo Suke. C'est domage, ce village n'est pas mal pourtant...
Comment allons nous appeller ce chat ? Il n'est pas là pour décorer, il faut donc lui trouver un nom."


"Oui je suis nouveaux sa doit faire presque 5 jours que je suis arrivé au village mais je ne sait pas éxactement combien de temps cela a prit.Moi aussi jai remarqué que le Raikage avait beaucoup a faire mais on ne peut pas lui en tenir rigeur etre Raikage imcombe de grande responsabilité mais par contre Misa...pour moi elle m'est inconnue,j'avais juste entendu dire qu'elle était revenu mais apparement il n'y a que son fantome qui rôde.je te l'accorde pour moi aussi le seul qui tire le village vers le Haut est Kyo Suke il fait de son mieux pour une grande partie du village, il fait son maximum!.Hum je pense que Ryo serait pas mal pour le chat nn ?Gardons le si personne ne le réclame dans les prochains jours il sera un membre apart entière dans notre équipe."


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyMer 23 Jan - 21:53

[ excusez moi mais j'ai aps pu répondre mon ecran marchait plus, donc je vein seulement de reavoir un new ordi et totu, donc je susi vraiment dsl! T-T mais donc, je veins seulement d'apprendre que je susi re une sensei,XD dslll mais là je peux aps repondr,et je le ferait dès que possible T-T sinnoooo moi j'ia un chat, ça fera deux nin-chat,XD sino on me voit vraiemnt comme un fantome qui sert à rien?? =_=" (faàon misa va se suicider donc.... XD excuse moi! n_n"]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyMer 23 Jan - 22:02

[Non c'est mon Nin-chat >.>, Euh comment dire Misa regarde quand tu écrit c'est pas bien le SMS, trop de portable TUE XD! et euh personnelement oui tu est un fantôme ....lol mais si tu fait un petit effort pour ton écriture je veut bien te voir en chair et en os Very Happy; je ves faire un petit RP pour te lancer XD]
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12400/2400Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12000/2000Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyMer 23 Jan - 22:52

[Misa quand tu sera prete fait moi signe et je te rendrais tes élèves en attendant je m'occupe de les faire un peu bouger]

Le chat ronronnet ,il sauta des bras de Slix et alla sur le sable , i ls'était un instant arretté comme subjugé par le remou des vagues , puis ses pupille devinrent d'un violet rose pale comme par magie , un nuage de fumée se forma autour de lui , le chat avait completement disparu de la vision des deux étudiants , quand la fumée se déssipa lentement avec la légère brise matinale , elle laissa apparaitre un jeune homme agée d'une vingtaine d'années ,au cheveuux de la meme couleur que ses yeux ,rose-violet pale , une couleur peut ordinaire , l'inconnu avait un air assez serieux et ne parraissait pas etre la pour chercher compagnie...
A sa vue deux jeune homme un peu plus jeune que lui , il avait l'air tranquils ,surment apaiser par l'ambiance de la plage , il est vrai que c'était un endroit très relaxant , Kyo s'avanca vers eux , ils paraissaient perturbé par ce qu'ils venaient de voir ...

"...Henge no jutsu , technique de transformation ,une de vos futurs techniques ! ...bien je me présente je me nomme KyoSuke c'est moi qui vous est accepté dans notre humble académie , nos effectifs ne sont pas très élevés c'est pourquoi je tiens a vous prévenir dès maintenant , je cherche les meilleurs , je forme l'élite de Kumo , les pleurnichards , les gamins et les ventard peuvent rentrés chez eux , sur cette plage vous etes mes esclaves et vous ferez tous ce que je vous ordonnes , comprit ?!"

La présentation du jeune bras droit fut radicale ,il avait directement annoncés les règles du jeu , les deux étudiants échangèrent un regard interrogateur , il n'aurait pas pensé etre directement impliqué dans un tel entrainement .
Kyo esquisa un leger sourire ,il les avait remarqué depuis leurs arrivés et ce n'etait pas pour rien qu'il les avait rassemblé ensemble , il leur avait préparé un début d'entrainement intense mais d'abord place aux présentations et motivations , seront-ils a la hauteur de ses espérances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyMer 23 Jan - 23:15

C'était clair, il avait annoncé la couleur d'entrée de jeu. Bref ce Sensei allait les en faire baver... Au moins on ne s'ennuira pas. Enfin voilà, avec ce sensei, Slix pensait qu'il était tombé sur la crèe des shinobis de Kumo no kuni.

Slix:* Il est trés fort, cela se sent dans son regard, par contre, on peut toujours se moquer de mes cheveux, les siens sont roses pales ^^ *


Slix se tourna alors vers Shin et lui décocha un sourire ravageur, ils devaient y arriver, prochaine étape les techniques.


Slix: Pret KyoSuke sensei !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyMer 23 Jan - 23:54

Quand shin vît le chat ce transformer et devenir un homme il en fût ébaillit, d'après ce qu'il avait entendu cette technique devait être le Henge no jutsu une technique de transformation très éfficace qui bernerai pratiquement n'importe qui et il venait d'en être le témoin et l'acteur privilégié.L'homme qui venait de ce transformer ce retourna et regarda les 2 compagnons avec un air grave et sévère,il ce dit qu'il le connaîsait mais il n'arrivait pas a ce rapeller quand pour la dernière fois sil avait vût ce visage.Shin chercha pendant un môment et ce rapella qu'il avait vu cet homme pour la première fois a la porte du village c'était lui-même qui était venue le voir et lui donner la permission de rentré au village, il s'appelait Kyo Suke si sa mémoire était bonne.Il ne s'attendait pas a sa, c'est comme sa qu'il ce rendit compte du chemin qu'il avait réussi a parcourir jusqu'a maintenant mais qu'il avait encore a parcourir également car rien ne s'arrêtai c'est au contraire tout qui commencais pour Slix et lui.Quelques instants plus tard voyant que Kyo Suke prit un air plus grave les deux jeunes hommes ce levère rapidement , ils était maintenant un peu tendu ,le sentiment de paix qui était en eux c'était vite échappé pour être remplacé par un sentiment d'anxiété.Le vent souffla une forte raffale ce qui fit soulevé le sable,Une mouette cria a l'horizon quelques bruits de vent s'engoufrant dans les branches des arbres perturbant le silence pesant puis Kyo Suke ce mit a parler.

"...Henge no jutsu , technique de transformation ,une de vos futurs techniques ! ...bien je me présente je me nomme KyoSuke c'est moi qui vous est accepté dans notre humble académie , nos effectifs ne sont pas très élevés c'est pourquoi je tiens a vous prévenir dès maintenant , je cherche les meilleurs , je forme l'élite de Kumo , les pleurnichards , les gamins et les ventard peuvent rentrés chez eux , sur cette plage vous etes mes esclaves et vous ferez tous ce que je vous ordonnes , comprit ?!"

Il s'en doutait un peu Kyo Suke était leur Sensei, il avait montré dès les premiers mots la signification de entrainement,il leur mit les point sur les I et ce préparait a leurs faire enduré un térrible entraînement, juste de part ces mots Kyo-Sensei avait réussi a les perturbé ,a les mettre mal a l'aise dans une situation déconcertante.Rebrousser chemin et renoncé a ce qu'ils avaient enduré pour évité un dure et périlleux entraînement ou continuer et tout sûbir pour imposer la voie de son Nindo, il commencait a douter!.Il ne savait pas pour Slix mais Shin qui avait enduré tant de douleurs dans son enfance, tant d'injustices, d'atrocité qu'il comencait a avoir peur a l'idée de retrouver sa s'il continuait plus loin.Mais il ce rapella plusieurs évènement,tout d'abord la marche qu'il du endurer pour arrivée jusqu'a Kumo No Kuni puis l'étroite relation qu'il avait nouer avec un garde de la porte qui était très attentionnée avec lui,la maison qu'il venait d'acquérir même si elle n'était pas très luxieuse était sa maison et le village était maintenant comme sa deuxième famille , en tout cas c'est comme sa qu'il le voyait.Finalement il reprit confiance en lui ,il durcit son regard et cria haut et fort.

"Oui Kyo-Sensei,Je suis prêt depuis que j'ai mit les pieds dans ce village!!!"


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12400/2400Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12000/2000Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptySam 26 Jan - 1:48

Kyo avait l'impression de se trouvai face a des personnes bie nmotivés , mais l'experience lui avait appris que la vrai motivation se remarquais pendant l'effort , si ces deux la survivraient a l'entrainement , ils pourront a l'avenir survivre a toutes épreuves ,voila ec que Kyo leur préparait , ils seront les premiers a d'oter d'un entrainements plus intensifs que les autres , pourquoi cela ? juste son instinc qui lui disait de ne pas les ménagers ...

"Bien , avant tout nous devons passez pas la base de toutes les bases , les techniques aussi nommées jutsus ne peuvent que s'éxecuter par l'émanation du chakra , le chakra étant l'énergie sprituelle du corp , en la malaxant avec interet et concentration nous pouvons obtenir certains resultats ,donc avant que vous commenciez réellement j'aimerais que vous vous concentrez sur votre propre chakra ,soyez en harmonie complete avec votre corp , ceci demande de la patience et beaucoup de concentration , chacun la en soi il suffit d'y croire ..."

Kyo montra l'exemple et sasit en tailleur devant ses novueaux élèves , il joigna ses mains et ferma les yeux ,son corp se relachat , laissant libéré une certaine quantité de flux qui émanait autour de son corp , puis celle ci s'atténua et il re-ouvrat les yeux.

" si vous ne maitrisez pas ca , vous pouvez commencez a reprendre la route de vos villages ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptySam 26 Jan - 2:43

Kyo-Sensei les avait prévenuent des le début et même maintenant il gardait la préssion a son plus haut niveaux,réussir une chose si basique pour lui était très facile mais pour des personnes non entraîné et qui ne sont pas habitué a faire ce genre de choses ce n'était pas commun du tout et très difficile a réalisée.Shin regarda Slix pour savoir qui des deux commencerai mais apparement Slix n'était pas près a y aller tout de suite donc shin prît les devants et avanca d'un pas vers le Sensei,Heuresement pour lui il avait passer la nuit dernière dans les bois a éssayer de sentir son flux de chakra et a tenter de le malaxer.Shin donc repensa a ce qu'il avait ressentie la nuit passer pendant sa sortie nocturne,il ce mit debout avec les genoux légèrement fléchie a 120° environ joigni les mains et ferma les yeux pour mieux ce concentré.Il commenca tout d'abord par suivre le bruit des vagues qui ce fracassait sur la plage, cela l'aidait a ce concentré énormement,elle était constante et apaisaitent! il fixa donc son attention dessus afin de ne pas être perturber par un bruit autre.Après un moment il commenca a ressentir comme la nuit passer une sorte de vide qui ce formait dans sa tête, il ne pensait plus rien même les bruits des vagues devenait inodible,il était comme enfermé dans un sarcophage ou aucun son ne pouvait éntrée ni sortir il ne pouvait entendre que ces propres pensées...! Il affina son attention sur le flux qu'il venait de ressentir en rentrant des cette état de trance , il répandait partout dans son corps mais a une vitesse et un pourcentage irrégulier.Il tenta donc de comprendre le chemin que parcourait son chakra toute les cavités ou il était et tenta pendant un moment de contrôlé ce flux mais il devenait instable dès qu'il voulait agir dessus,Kyo-Sensei devait ce demandé que faisait son élève devant lui en position et qui ne prononcais pas un bruit depuis quelques minutes,mais Shin ne pensait pas a cela ces seules pensées était comment réussir a controlé son chakra.Il cru avoir trouvé une réponse et commenca a prendre de longue bouffer d'air, de plus en plus longue, jusqu'a ce qu'elle ne soit plus inodible mais très longue et paisible;il avait remarqué que plus il était agité ou stréssé et plus sont chakra échappait a son contrôle c'est pour cela qu'il ce mit a faire ces respirations qui pourait semblé étrange.Après quelques essaies il arrivait enfin a avoir un semblant de contrôle sur son chakra il décida donc de voir si il pourait le faire sortir de son corps tout doucement, par petite dose premièrement puis de plus en plus grosse,il n'y arriva pas tout de suite mais au bout d'un moment il réussi a sortir une petite quantité , il fît plusieurs éssai et trouva finalement comment faire! Il prit une Grande Respiration Rouvra les yeux avec un regard sur et ce lanca.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Quelques secondes après ils purent voir une aura de chakra s'échappé tout autour du corp de Shin, il était de couleur Blanche jaunatre une couleur très bizarre pensèrent ils tous y comprit son utilisateur mais il avait réussi, sûrement sont stage dans les bois l'y avait bien aidé mais il lui restait encore une chose a faire, réussir une deuxième fois cette exploît car l'ont peut toujours avoir un coup de chance et réussir mais les miracles ne ce deproduise jamais 2 fois. Il ce reconcentra aussitôt et reprit sa position de départ, il refît exactement le même rituel que pour la première fois et ce perdit dans son monde, la concentration la plus constante et forte était demandé pour cette éxercice , sourtant pour un jeune étudiant comme lui.
Il ce sentit près de nouveaux et recommenca et encore avec succès cette fois a son plus grand plaisir,au moin il y a tiré un enseignement de sa première lecon, Bien connaître son corps, son esprits et ces capacités sont primordial pour ne faire qu'un et en avoir un bon contrôle.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptySam 26 Jan - 14:06

Shin: "HAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Shin venait d'éxécuter pour la seconde fois l'éxercice demandé, Slix eu un regard Kyo-sensei...

Slix: * A quoi pensait son sensei ? *

Slix ressentait son shakra, comme un lotus qui l'enveloppait. Comme si plus rien n'avait cours en ce bas monde en dehors de leur entrainement. L'aura de Shin se stabilisa, il commencait à sentir un shakra différents, couleur jaune laiteux, un peu comme du miel, mais avec un accent piquant.
Slix avança à son tour vers le sensei, rien ne pouvait le libérer hormis la réussite de son objectif. Shi avait réussit, pourquoi en serait-il autrement pour lui. Slix autat sa veste et son t-shirt bleu, en dessous, il y avait un tatouage énorme, qui lui vaudrait pas mal de questions, il en était conscient, mais là n'était pas le problême aujourd'hui.

Slix prit une grande bouffée d'air frais, il regarda le sensei dans les yeux, il plongeat à l'intérieur de ses iris rose pâles... Il se sentait calme détendut, rien ne pouvait le perturber dans sa quête du contrôle du shakra. Son shakra, couleur bleu argenté formait en lui une boule, tel un monstre lové en son sein, s'enroulant sur lui même, les anneaux de son corps puissant crissant sous sa propre force, la bête ne demandait qu'à sortir, mais Slix avait apris à garder pour lui ses émotions, il ne laissait jamais rien transparêtre. Seule, une joie intense, et l'amitié des autres parvenait à lui donner la force de contrôle cette bête. Il pensa à ses parents, son oncle, sa tante, Shin, son nouvel amis... tous était sûr qu'il y arriverait et comptaient sur lui. Il libéra petit à petit son shakra, tel un monstre dont on défait la laisse. Chaque cm² de sa peau transpirait désormais le shakra, à petite dose, sous contrôle total. Tel était le voeux de son maître Kyo-sensei.


Toujours le regard arrogant, fixe, mais sans animosité, dirigé droit vers son professeur, comme s'il était son point d'ancrage, il prit la parole, d'une manière assez sombre.

Slix: Alors sensei ? Exercice réussit ?
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12400/2400Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12000/2000Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyLun 28 Jan - 21:10

Kyo analysait attentivement ses élèves , ils avaient acceptés les thermes du contrat et prirent leur chances , leurs regards debordaient d'ambitions et de détermination , preuve d'une bonne discipline .
Commencons par Shin , son air posé et calme lui apportait un semblant de sagesse , il semblait avoir deja eu connaissance de son flux , preuve qu'il devait avoir une bonne maitrise du corp et de l'esprit ,et sa difference de couleur de son chakra lui apportait une identitée unique , meme ayant prouvé qu'il controlait son chakra il recommencait plusieur fois ,cela marquait bien son ambition .
Quand a Slix ,son regard pétillant d'envie le trahissait d'une certaine volontée posséssive , il semblait vouloir aller toujours plus loin , jusqu'a la limite de l'impossible c'est pourquoi il donna tout, meme lors de cette entrainement futile ,et cette arrogance dans son regard , voici l'attitude que Kyo aimait voir , "l'envie" tel était la source de la réussite !
Deja de ce premier contact entre les élèves et le maitre , Kyo avouait que ce duo irait loin !


"Parfait , vous m'avez l'air ambitieux , c'est bien , très bien , vous parter sur de bonnes bases , bon c'est pas le tout mais il serait temp de commencer les choses serieuses , vous voulez devenir ninja , alors commencon le vrai entrainement ! "

Kyo sortat de son étui , deux shurikens , il les présenta au deux jeunes étudiants , il allait leur montré une démonstration de leur prochaine technique , une technique fondamentale ... il s'arta du duo de plusieur mètre , et leur fit signe de lancer les shurikens dans sa direction , ceux ci avait du mal a s'éxecuter a la tache , la volonté de blessser leur sensei alors qu'il venait juste de le rencontré ne les enchantés pas vraiment... Kyo les convaincat que cela était indispensable a la réussite de cette action , alors il durent en effet lancé les shurikens , ceux ci foncèrent en direction du maitre , les élèves regardait attentivement , et virent leur sensei encaissé de plein fouet les deux projectiles , il tomba au sol et s'écrasa dans un nuage de fumée ,celui ci se dissipa laissant apparaitre une pierre et deux shurikens a coté , une voi dans le dos des deux jeunes hommes vinrent les surprendre ...

"...Kawarimi no jutsu , technique de substitution ,cela peut sauver des vie comme vous venez de le voir , elle consiste de s'échanger avec un solide envirronnent , j'ai choisi une pierre qui trainait par la mais cela peut tout aussi être d'autres objets , c'est sur quoi nous tombons parfois , on a pas trop le choix !... Donc pour bien réussire il faut une interaction avec un autre solide , l'exemple des shurikens ... et bien l'interaction entre le shuriken et mon chakra a provoqué cette substitution , pour cela vous devez comme vous l'avez fait précédemment concentrés votre flux a l'exterieur de votre corps ! quand le solide vient a l'encontre de ce flux ,cela donne directement l'information a votre cerveau et vous permet d'antissiper le choc , avant cela visualiser bien l'objet avec lequelle vous voulez vous échanger , soyer conscient de l'environnement de cette objet car vous vous transposerez a sa place , soyez vigilant ! une erreur peut couter la vie ! en tout cas aujourd'hui vous n'utiliserez pas les shurikens mais des caillous ...bien tout est dit a vous maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyMar 29 Jan - 0:29

Shin venait bien d'entendre sont Sensei leur demandé de l'attaquer! mais il pourrait surement le blesser même si d'un côter il ce dit que c'était quand même le Bras droit du Raikage et qu'on ne pourait pas le blesser si facilement!. Il hésita pendant un moment a chercher a ce racrocher a n'importe quoi autour de lui, le regard de Slix qui ce posait les mêmes questions que lui, la mer et ces reflets, les herbres hautes qui sifflotait dérrière eux,un Crabe qui passait par la, les Nuages qui avait une forme asser hilarante mais il ne pouvait ce détourner de ce qu'on lui demandait, cela pouvait être prit comme un test de Confiance. Croire en ce que dit ou demande tes coéquipiers même si ce sont des choses inscensé tant que tu croira en eux et eux en toi vous pourrer réussir des miracles peut-être était-ce un message de ce genre que Kyo-Sensei voulait faire passer mais il n'en savait rien il y avait toujours cette petite voix qui retenait la main de Shin de lancer ce Shuriken!.Il voyait très bien que son Sensei était parfaitement confiant avec son regarde Déterminée et imposant,celui-ci faisait d'une certaine facon frémir le jeune homme, il ce demandait ce qu'il avait vécu toute les choses qu'il avait vu et faite.Mais maintenant il repensa a ce qu'il avait fait lui, puis tout ces évênements,ces jours,ces souvenirs pratiquement depuis sa naissance passait devant ces yeux de plus en plus vite , comme un chariot qui serait entrainée par des chevaux fou qui accèlèreraient jusqua ne plus pouvoir courire et s'écrouler!Maintenant il devait prouver qu'il s'était ouvert au monde, a tout ceux du village, a son destin...Il ce releva fièrement regarda Slix qui désormais avait le même regard que lui,une aura meurtrière les entourait, pas agressive mais l'envie de tuer les envahissait puis d'un seul coûp s'en hésité il ce mise en position de combat et de toute leur force il jetère le Shuriken en pleine axe de Kyo-Sensei! Quelques dixième de seconde après les 2 shuriken ce plantère dans le Sensei qui tomba de tout son poid par terre mais il y eu comme une très légère explosion comme si un tout petit pétard avait exploser et une fumée envellopa le corps de Kyo-Sensei et une fois que la fumée fût dissipée il ne vire plus qu'une pierre ce qui les surprit au plus Haut point.Pourtant ils avaient tout les deux vue les Shuriken l'atteindre et ne l'avait pas lacher des yeux une seule seconde comment aurait-il put fuir ou autre ?! Une voix s'éleva dérrière eux!.

Kyo-Sensei:"...Kawarimi no jutsu , technique de substitution ,cela peut sauver des vie comme vous venez de le voir , elle consiste de s'échanger avec un solide envirronnent , j'ai choisi une pierre qui trainait par la mais cela peut tout aussi être d'autres objets , c'est sur quoi nous tombons parfois , on a pas trop le choix !... Donc pour bien réussire il faut une interaction avec un autre solide , l'exemple des shurikens ... et bien l'interaction entre le shuriken et mon chakra a provoqué cette substitution , pour cela vous devez comme vous l'avez fait précédemment concentrés votre flux a l'exterieur de votre corps ! quand le solide vient a l'encontre de ce flux ,cela donne directement l'information a votre cerveau et vous permet d'antissiper le choc , avant cela visualiser bien l'objet avec lequelle vous voulez vous échanger , soyer conscient de l'environnement de cette objet car vous vous transposerez a sa place , soyez vigilant ! une erreur peut couter la vie ! en tout cas aujourd'hui vous n'utiliserez pas les shurikens mais des caillous ...bien tout est dit a vous maintenant !"

Les deux compagnait c'était retourner a peine la voix du Sensei arrivé a leurs oreilles mais quand il leur expliqua il furent stupéfait, réussir a faire sa pendant un véritable combat ou pendant une mission avec la pression de l'adversaire et tout le reste devait être êxtrèmement difficil mais heuresement pour eux ceci n'était qu'un entrainement mais plus tard cela leur servira sûrement.Shin Commenca déja a réfléchir a comment éxécuté cette technique alors que même le Sensei n'avait pas encore fini! après avoir entendu le Sensei parler Shin retenue seul les choses éssentiel, les choses qu'il avait du dire pour d'une certaine facon orienter ces élèves, des sortes d'indice...mais avant il avait une question, peut etre bête mais on ne sait jamais.

"Sensei est-ce que cette technique marche avec des Humains ou animaux ?"

Shin savait qu'a 99,99% la réponse allait être négative mais on ne sait jamais de quoi sont capable les Techniques des Ninjas!.Il commenca a refaire comme précédemment pour ressentir son Chakra et le faire sortir,entouré son corps;il réussi a le faire plus rapidement cette fois ci mais avec une constante dans le flux qui était toujours quelque peut perturber mais tout sa s'affinerai avec l'entrainement et la fréquence d'utilisation pensa t-il!.Il chercha un objet qui trainait dans les parages,il vit a quelques mètres de la un grand Kimono Noir encre avec quelques trou par ci par la,il devait avoir été oublier ou autre mais il décida de s'y exercer dessus!

"Sensei pui-je vous demander quelque chose?!"

Kyo-Sensei:"Oui vas-y je suis la aussi pour vous aider si vous ne comprener pas!"

"Non ce n'est pas que je comprend pas c'était juste pour savoir si vous pourrier me lancer les cailloux quand je vous ferait signe que je suis prêt!"

Kyo-Sensei:"Ha d'accord, pas de prôblème alors concentre toi bien et fait moi signe!"

Shin regarda le kimono fixement,il enregistrait le moindre détaille de l'habit qu'il pouvait voir de sa position,les moindres plits,les moindres trous,les moindres taches! puis il regarda autour de l'objet comme avait souligné sont Sensei,regarder l'environnement de l'objet auquel tu veut interchanger ta place! Devenir l'objet,être l'objet,sentir l'objet, il commenca a accéléra sont flux de chakra il essaya de le stabiliser un maximum.Il avait toujours sont regard fixer sur l'objet qu'il n'avait pas quitter des yeux une seule seconde l'image de ce kimono était imprégné dans le cerveaux de shin comme si il l'avait toujours eu, toujours connu,toujours observé! elle ne le quittait plus,il lacha du regard le kimono et fît signe a Kyo-Sensei.

"-Kawarimi no jutsu-"

Kyo-Sensei avait lancer la pierre a la vitesse de l'éclair Shin avait eu juste le temp néccésaire pour activer la technique,un nuage de poussière c'était former autour de Shin,il ce dissipa lentement et l'ont vit Shin par terre avec une très belle marque sur le front!

"Dsl Sensei je n'est pas réussi je n'était pas assez concentré sur l'exercice, pourai-je recommencer je vous en prie!"

Kyo-Sensei:"Tu est la pour apprendre tu peut recommencer, la réussir du premier coup n'est pas tellement important, le plus important étant de la maîtriser parfaitement et d'en comprendre la signification!"

Shin décida de tout reprendre des le début même de ressentir son chakra interne...! Il recommenca mais plus paisiblement,il ferma les yeux comme a la première fois l'image du kimono était encore la elle n'avait rien perdu de sa netteter c'est comme si il lui appartenait comme si il l'avais sur lui et le ressentait.Il commenca a ressentir son Chakra interne mais cette fois d'une facon différente des autres fois,celui la était plus enflammé,plus éblouissant,plus entraînant!, il le sentait dans les moindres particules de son corps comme une molécule qui foncerait a toute allure dans ces organes internes, sa peau, ces cheveux tout son corps!.Il devenait boullonant,comme si il allait exploser, il ne pouvait décrire cette sensation qui l'entrainait dans cette envie intense!Cette fois il n'hésita pas un instant comme si son instinct le guidait ! il regarda le Sensei avec ce sentiment puissant et s'écria!

"-Kawarimi no jutsu-!!"

Le Sensei avait fait la même attaque éclair que lors du premier essaie mais cette fois c'était différent, Shin l'avait Sentie cette Sensation, elle lui était inconnu mais aussi famillière comme si elle était depuis toujours en lui mais qu'elle ne s'était jamais exprimé!...la fumée ce dissipa mais cette fois ce n'était pas Shin qui était allongée avec un bleu sur le front mais le Kimono noir qui été poser quelques seconde auparavant sur un pierre plus loin! Shin avait réussi mais pas vraiment comme il le voulait, il était arrivé a la place du Kimono mais la tête la première dans le rocher ce qui lui laissa une superbe bosse en souvenir de ce jour!.
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12400/2400Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12000/2000Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyMer 6 Fév - 22:03

[ Shin technique apprise , Slix continu l'entrainement , car ton compagnons par en stage au village de la roche ]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nara
Vagabond
Shin Nara


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : Parmit les Ombres
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Chakra:
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Gauchebf12200/2200Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Barrevidemo4  (2200/2200)
Ryos: 900

Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo EmptyMer 6 Fév - 22:05

[Merci Sensei, Go to the Next stage xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo   Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Slix et Shin, le duot de choc de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shin
» Entrainement d'Izumo aux techniques de Kumo par Nikari
» Commande de Slix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Le Plateau des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser