Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~°~ Gisou Yoru ~°~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf14200/4350~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf12290/4500~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~°~ Gisou Yoru ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~ Gisou Yoru ~°~   ~°~ Gisou Yoru ~°~ EmptyMer 16 Jan - 20:24

~°~ Gisou Yoru ~°~ Flam07~~ Gisou Yoru ~~~°~ Gisou Yoru ~°~ Flam07
camouflage dans la nuit

Spoiler:

Dégat: Aucun
Chakra: 100

100 Chakra / Invisible dans la nuit, hormis devant le Sharingan et le Byakugan (car ces dojutsu détectent le Chakra)
__________________________________________________________________________________

Yuna après avoir appris la technique pour devenir une elfe, toujours prés du lac où elle se tenait, l'armure lui allait parfaitement bien, épousant ses formes et l'eau coulant sur son corps de jeune elfe. Ses cheveux longs et bleue nuit lui retombèrent dans le dos. Un sourire aux lèvres, Yuna se regardait dans l'eau, son reflet bougeait et reflétait la lune dans le ciel étoilé. Elle sortit du lac et sortit de l'eau, des gouttes tombèrent au sol. Yuna ressentait un picotement sur sa peau qui était maintenant mauve. Elle décida donc de rester dans la forêt pour pouvoir faire d'autres techniques. Elle pourrait rester jusqu'à l'aube au moins pour tenter une nouvelle technique spéciale elfique. Yuna réfléchissait donc à de nouvelles possibilités, elle avait lu beaucoup de livres sur les créatures tels que les elfs, les écureuils volants et autres. Les démons et les anges aussi comme au mont Helma. Elle se demandait si un jour elle pourrait contacter Jûû et Taram mais, c'était impossible. Ils étaient morts en héros en l'aidant à tuer le sosie de Wrath, le démon aux ailes rouges. Certains rencontre Dieu et d'autres le rencontre pas, c'est une transe, le sang des waralythes s'élargira quand les petits enfants deviendront grands. Ils laisseront des traces et reviendront au Mont Helma qui reprendra vie une fois que Lee et yuna auront commencer la renaissance des Waralythes. Yuna se demandait si il était possible de devenir comme un fantôme, car à Kiri il parait que Anko aurait utiliser une technique permettant de devenir invisible et qu'elle avait invoquer un dragon sans qu'elle ne soit passer par les invocations de dragons disons "normale". Elle décida donc de commencer un entrainement pour concentrer son chakra dans les parties de son corps mais ne savait pas réellement comment procéder. Elle parla aussi en Al Bhed qui lui permettrait peut être de pouvoir faire sa techniques. Après plusieurs tentatives, rien ne marcha. Elle prit une inspiration et recommença en penssant à l'invisible. Son chakra voguait dans son corps, allant dans ses cellules, ses veines et son sang. Rien ne marchait, Yuna perdait espoir. Peut être qu'il était impossible de faire. Les êtres humains essaient d'être heureux, les yeux pleins de larmes, le silence est devenue du bruit, des gens s'étaient en aller vers une nouvelle ère comme Jûû et Taram. Sont il au Paradis ou en enfer ? Yuna se souvint avant que ceux ci meurent avec Wrath.

~~Flash Back~~

Taram: Yuna tu as pu nous faire...revivre...Nous te remercions...garde cette armure et cette épée..je te donne mon collier de cristal...

Jûû: Oui et nous allons accompagner ce monstre dans les abisses et qu'ils y pourrissent. Merci du fond du coeur Yuna !


Yuna: Je ne veux pas que vous mourrez...qui s'occupera de la vallée du mont Helma ? Qui veillera hein ? Vous ne pouvez pas mourri ainsi....

Taram: yuna nous avons accomplit notre devoir. Nous devions tuer Wrath et tu l'as fait. Maintenant Jûû et moi nous nous sentond libres et revivrent. Nous allons faire une nouvelle vie et nous veillerons sur toi de là haut.


Jûû: Nous...tu devras trouver...le second waralythe...

Taram: Nous tenon à toi Yuna...sois forte..et bon...Courage..

~~Fin du Flash Back~~

Il n'existait qu'une solution pour le savoir c'était de les rejoindre mais Yuna ne souhaitait pas mourrir car son objectif était de faire revivre les waralythes. Yuna réfléchissait toujours, mais tout d'un coup, son collier de cristal se mit à briller d'une lumière bleue et elle entendit une voix dans sa tête. Cette voix qu'elle avait déjà entendu, une voix familière. Quand elle comprit de qui il s'agissait, Taram...

Taram: Yuna, le collier que je t'es passer...il s'agit là d'une protection. Mon âme y est lié. Mon corps est mort mais mon âme est rester ici. Je pourrais te surveiller de cette façon.

Yuna: Et Jûû ? Que lui est il advenu ?


Taram:...Il...Il est partit...Son âme est allé je ne sais où mais j'espère qu'il repose en paix là où il est...

Yuna avait les larmes aux yeux. Son maitre Jûû était peut être un waralythe aux ailes noirs, un démon mais au fond il avait une grande part de gentillesse. Au moins, Taram était toujours présent. Elle ne le voyait peut être pas mais sa voix la réconfortait beaucoup. Il reparla avec sa voix douce, Yuna se mémorisait son visage d'ange.

Taram: Je vois d'où je suis que tu as pris l'apparence d'une elfe. Je t'explique en réalité ce que sont les elfes car en temps qu'ancien waralythes, nous avions affaire à des créatures mystiques mais beaucoup périrent. Ces êtres immortels et sombres furent également les premiers à étudier la magie et à en faire usage, près de dix mille ans avant l'époque décrite. Une guerre titanesque s'ensuivit entre les races des elfes et d'autres. Il s'en fallut de peu que les Elfes de la Nuit ne parvinssent à bannir ces monstres hors du monde. Malheureusement, leur terre fabuleuse fut dévastée et engloutie sous les flots. Depuis lors, les Elfes de la Nuit se refusent à faire usage de magie, de crainte que ces monstres haïe ne revienne. Ils se sont isolés du monde et sont restés cachés au sommet de leur montage sacrée, durant plusieurs milliers d'années. Par nature, les Elfes de la Nuit sont généralement des êtres honorables et justes, mais ils n'accordent aucune confiance aux 'races inférieures' du monde. Méfiance qui leur est rendue par leurs voisins mortels, eu égard à leurs sombres pouvoirs et à leur nature nocturne.

Yuna: Ils sont pas si dociles que ça alors...

Taram: Ils détestaient ces "monstres" qui faillirent les décimés. Personne ne sait de quel monstre il s'agissait mais je connais quelques une de leur technique comme se cacher dans l'ombre. Qui te rend transparente pendant la nuit ou encore le jet de fléches et bien d'autres. Mais j'entends que tu soupires à ne pas réussir ta technique non ? Alors laisse moi te guider. Laisse toi faire, ne pense à rien et laisse moi te guider.

Yuna se laissa donc faire, écoutant le bruit du vent qui soufflait dans ses cheveux d'elfes. Le collier qu'elle portait d'accrocha à son cou et semblait lui bruler la peau. Elle réprima une grimaçe et sentit son corps en mouvement sans qu'elle le veuille. Une force étrange lui traversant le corps. Yuna vit son bras droit éxécuter des mouvements et sa bouche parla en langue Al Bhed. Elle sentit son chakra dans sa peau se mouvoir et circuler. Les minutes passaient encore et toujours, laissant bientôt l'aube apparaitre. La fatigue commençait à venir. Puis, la force s'arrêta et la voix de Taram lui parla.

Taram
: Maintenant va vers le lac et essaie de te regarder dans l'eau.


Yuna s'éxécuta et se dirigea en direction du lac et se regarda dans l'eau mais ne vit rien. Elle prit peur et s'accroupit en tendant sa main vers l'eau. Sa main entra dans l'eau mais rien ne se voyait pourtant, seule les vibrations de l'eau mais psa la main. Yuna heureuse, avait compris comment les elfes pratiquait "l'ombre de la nuit". Elle avait le sourire aux lèvres et tout d'un coup, en face d'elle, se tenait le soleil levant. Yuna réaparraissait petit à petit, laissant son corps exposer à cette lumière. L'aube était là, les nuages était d'une couleur orange, rose et mauve. Un spectacle que Yuna avait déjà vu lorsqu'elle était avec lee mais, c'était tout autre chose. Elle alla se cacher derrière un arbre, bras tendut et dit:

Yuna: Merci Taram ! Que les cieux soient avec nous !


Yuna reprit en même temps sa forme initiale et se rendit en direction de la team hebi. Elle venait d'acquérir deux nouvelles techniques mais qui ne lui penait pas beaucoup de chakra car elle n'était pas destiné à l'attaque. Elle pouvait servir pour la défense ou en furtivité. Yune rentra donc vers le repère mais Taram ne donnait aucun signe de vie...


Dernière édition par Yuna le Mar 4 Mar - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf11750/1900~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf11150/2500~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

~°~ Gisou Yoru ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Gisou Yoru ~°~   ~°~ Gisou Yoru ~°~ EmptyMer 16 Jan - 21:21

bon alors je trouve ton RP super comme d'hab enfet ^^
mais par rapport au PC je dirais peut etre un peu plus étant donné que ta technique ressemble un peu a ma technique de camoufflage et qu'elle coute plus.... après c'est aux admins de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf14200/4350~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf12290/4500~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~°~ Gisou Yoru ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Gisou Yoru ~°~   ~°~ Gisou Yoru ~°~ EmptyMer 16 Jan - 23:10

XD je savais même pas que tu avais une technique de camouflage et là j'ai rajouter 150 pc donc en tout 200 pc pour l'ombre de la nuit. Voilà mon ptit Itachou et si c'est pas suffisant je rajoute ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf12100/2100~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf12400/2400~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

~°~ Gisou Yoru ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Gisou Yoru ~°~   ~°~ Gisou Yoru ~°~ EmptyMer 16 Jan - 23:24

Moi, je pense que 200... C'est beaucoup trop ^^
Tu devrais faire 100 PC je pense. Parce que la technique de camouflage d'Itachi marche nuit et jour alors que la tienne... et ben... C'est que la nuit xD
Ce qui m'étonne surtout... C'est que tu allies Naruto et FF (je crois mdr) sans qu'il n'y ait aucun rapprochement (aucun mais alors AUCUN !) et que pourtant... ca marche bien Wink
Bravo ! Et super RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf14200/4350~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf12290/4500~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~°~ Gisou Yoru ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Gisou Yoru ~°~   ~°~ Gisou Yoru ~°~ EmptyMer 16 Jan - 23:42

Merci beaucoup White d'amour ^_^ Et ça continuera et tu as raison 100 pc c'est pas mal xD allons brancher le papounet (en parlant de Sasuke Mdr). Sinon il est vrai que je fais un mélange de FF et Naruto mais je m'en sors pas trop mal. Je fais en sorte que ça coincide et si ça gêne...bah vous perdez une RPéiste en herbe parce que je m'inspire aussi de World Of Wracraft avec les elfes de la nuit et la technique de camouflage dans la nuit...Et les Waralythes bah ça c'est inventer sinon les mogs et les techniques elfique ça vient de ce que je viens de dire *smile* Vive le RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Itachi Uchiwa
Vagabond
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 31
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Uchiha
Affinité 1 : Doton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf11750/1900~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (1750/1900)
Chakra:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf11150/2500~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (1150/2500)
Ryos: 540

~°~ Gisou Yoru ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Gisou Yoru ~°~   ~°~ Gisou Yoru ~°~ EmptyJeu 17 Jan - 17:27

^^ bon enfet moi je disais plus parce que dans le RP on précise jamais si il fait jour ou nuit (rarement) donc après y a juste a dire que quand tu te bat il fait nuit Smile c'est pour ça que je disais 50 c'est pas assez..... mais 100 ou 120 (je sais pas combien fait ma technique) sa serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Vagabond
Admin 1


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

~°~ Gisou Yoru ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Gisou Yoru ~°~   ~°~ Gisou Yoru ~°~ EmptyMer 13 Fév - 0:05

Bien, alors... même remarque qu'à Tobi, il n'existe pas d'elfe dans Naruto, étant donné que ce n'est pas du tout la même histoire. Cependant, on peut garder ton idée d'invisibilité dans la nuit, avec une utilisation de 100 Chakra. Je te propose :

Gisou Yoru
Camouflage dans la nuit
100 Chakra / Invisible dans la nuit, hormis devant le Sharingan et le Byakugan (car ces dojutsu détectent le Chakra)

Explication : Tu utiliserais une certaine quantité de Chakra (100) qui te mélangerait tel un caméléon dans le paysage. Etant donné que tu n'es pas un caméléon né, tu as besoin qu'il fasse noir pour qu'on te voit moins, et de plus, ton Chakra s'adapte mieux dans la nuit (juste pour le style ^^), et même si on allume les projecteurs, tu sera toujours invisible. La seule condition est la nuit Wink, ou les jours de tempête, où il fait très sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-naruto-v2.forumsactifs.com
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf14200/4350~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
~°~ Gisou Yoru ~°~ Gauchebf12290/4500~°~ Gisou Yoru ~°~ Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

~°~ Gisou Yoru ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Gisou Yoru ~°~   ~°~ Gisou Yoru ~°~ EmptyMer 13 Fév - 0:15

mais c'est juste un henge si tu remarques bien -__-" j'utilises mon henge d'elfe pour justement faire cette technique
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~°~ Gisou Yoru ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Gisou Yoru ~°~   ~°~ Gisou Yoru ~°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ Gisou Yoru ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser