Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'inscription de matt à l'académie d'OTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'inscription de matt à l'académie d'OTO Empty
MessageSujet: L'inscription de matt à l'académie d'OTO   L'inscription de matt à l'académie d'OTO EmptyDim 20 Jan - 16:04

Des qu'il fut rentré dans le village d'Oto, Matt sentit que ce village était peuplé d'habitants forts, courageux et plus heureux que tous ce qu'il avait vut dans les autres villages qu'il avait traversé pour venir ici.

Il demanda son chemin à plusieur personne qui lui indiquèrent ou ce trouvait l'académie.

Il aperçut un ninja qui venait de s'inscrire .

-Bonjour.Dit matt.Pourrais-tu mamener à l'académie pour devenir ninjas et ne t'inquiète pas,je vien d'ètre accepté dans ce village. Répondit-il au regard méfiant que l'homme lui portait , qui, visiblement n'avait pas l'habitude de voir un samourai voulant devenir ninja mais pour autant voulant continuer de se battre avec son sabre.

-Bien, je vais t'y conduire.Répondit l'aprentit ninja qui ce trouvait devant matt.

Bien que méfiant, il accompagnie matt à l'académie puis, lui souhaita bonne chance pour son inscription et s'en alla.

matt,patient,attendit que l'on l'appelle en restant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription de matt à l'académie d'OTO Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de matt à l'académie d'OTO   L'inscription de matt à l'académie d'OTO EmptyDim 20 Jan - 21:39

Cela faisait déjà quelques minutes que le jeune homme attendait. Un ninja qui travaillait à l'académie vint le voir pour savoir ce qu'il attendait, il lui expliqua qu'il était venu s'inscrire. Alors, le ninja lui expliqua qu'il fallait aller directement à l'acceuil et parler à la responsable du lieu. Le nouveau venu s'exécuta et alla voir la dirigeante de l'académie.

Femme: Bonjour, puis-je vous aider?
Matt: Je suis venu pour m'inscrire...
Femme: Veuillez remplir ce formulaire s'il vous plait.


Matt prit le document et s'installa à une petite table proche. Il le remplit tranquillement et alla le rendre à la femme. Puis il reourna s'assoir en attendant son sensei. L'homme qu'il avait croisé devant les portes revint et lui sourit. Il s'arreta devant lui et parla.

Jin: Salut...
Matt: Bonjour.
Jin: Je me présente... Je suis Jin Kazama, le Sandaime-Otokae du village et je serais ton sensei...


Matt resta bouche bée devant l'homme avec lequel il avait parler devant les portes. Jin attendit une réaction de sa part mais elle ne se fit pas alors il poursuivit.

Jin: Bon... Souhaites-tu voir ta nouvelle maison ou commencer l'entrainement maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription de matt à l'académie d'OTO Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de matt à l'académie d'OTO   L'inscription de matt à l'académie d'OTO EmptyDim 20 Jan - 21:54

Matt avait dormit pendant 3 ans à la belle étoile et sa soif de progrès l'envahi instantanément après les mots de son sensei qui se trouvait ètre l'Otokage de ce village.

sans aucune hésitation, matt répodit à son sensei:

-Si cela ne vous derange pas, j'aimerais commencer à m'entrainer assez vite.Dit Matt avec respect.

Il ce doutait que l'entrainement allait ètre rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inscription de matt à l'académie d'OTO Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de matt à l'académie d'OTO   L'inscription de matt à l'académie d'OTO EmptyLun 21 Jan - 12:36

Jin sourit... Une chose inconnue animait le jeune homme. Jin se tourna vers la porte et lui dit:

Jin: Retrouve sur un terrain d'entrainement.

Jin disparut très rapidement... Il allait voir son nouvel élève à l'oeuvre...


[Poste aux "Terres d'Oto" pour commencer l'entrainement et préviens moi par MP... Au fait si ton perso. à un nom de famille, donne-le moi par MP également.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription de matt à l'académie d'OTO Empty
MessageSujet: Re: L'inscription de matt à l'académie d'OTO   L'inscription de matt à l'académie d'OTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription de matt à l'académie d'OTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le choix de matt
» l'inscription de matt
» l'entrainement de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser