Team Naruto
|
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
|
|
| Entrainement allié de Daama | |
| | Auteur | Message |
---|
Daama Vagabond
Nombre de messages : 604 Age : 34 Grade : Nuke Nin Clan : Ichiyo Camp : Aucun Affinité 1 : Fuuton Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Vie: (2350/2350) Chakra: (3150/3150) Ryos: 7050
| Sujet: Entrainement allié de Daama Dim 20 Jan - 23:29 | |
| Daama avait suivit White dans la forêt.Tout deux se trouvaient au milieu d'immenses arbres.Le jeune homme n'avait pas l'habitude de se retrouver dans une environnement pareil.Il observait avec attention chaque endroit ou se son regard se posait.White venait de s'arrêter et Daama fît de même,il se trouvaient au mileu de nul part.C'était ici qu'il allait apprendre certaines techniques de Konoha.Le jeune homme prit la parole.
-Je vais me présenter avant que nous commencions mais avant je voudrais vous remercier pour ne pas m'avoir fait attendre.Je vais aussi ajouter que c'est un honneur pour moi de rencontrer un sannin,votre niveau au combat doit-être impréssionnant.En effet je vois que vous avez un énorme potentiel.A présent je vais me présenter.Tout d'abord je m'appelle Daama et je suis le bras droit du Kazekage,comme vous le savez je suis ici pour une seul et bonne raison.Je souhaite apprendre certaine de vos techniqueq.
Daama et White se tenaient face à face.A présent rien ne les empchaient de commencer l'entraînement.
-Je souhaite apprendre la technique Taiju kage Bunshin No Justsu.
Le jeune homme attendait ce qu'allait faire White. | |
| | | White Shadow Hokage
Nombre de messages : 1652 Age : 29 Localisation : Quoi, tu me cherches ? Grade : Kage Clan : Inuzuka Camp : Konoha Affinité 1 : Fuuton Affinité 2 : Raiton Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Vie: (2100/2100) Chakra: (2400/2400) Ryos: 390 010
| Sujet: Re: Entrainement allié de Daama Lun 21 Jan - 0:08 | |
| White regarda avec un sourire le jeune Daama. C'était quelqu'un qui semblait formel et droit. Peut-être un peu trop. Le soleil déclinait petit à petit, offrant à la clairière dans laquelle ils étaient, un magnifique spectacle de lumières de l'astre se couchant. "Je te conseille de reculer." Le bras droit du Kazekage fronca les sourcils puis obtempéra. White, quant à lui, faisait quelques signes du doigt. "Tajyuu Kage Bunshin no jutsu !" Une immense détonation se fit voir et entendre, taisant les oiseaux chantants. Daama s'était protegé de la fumée avec son bras. Quand celle-ci se dissipa, on pouvait voir quelque chose d'impressionant. Un seul White était dèja inouï mais quand on en voyait une bonne centaine... c'était à couper le souffle ! D'une même voix, tous les clones continuèrent : "Cette technique te permet de créer en masse des clones, pour un minimum de chakra utilisé. Pour faire comme moi, c'est très facile. Lorsque tu crées un clone, tu dois lui envoyer une bonne dose chakra. Là, pour créer cinquante clones, c'est pareil. Seulement... tu dois doser le chakra envoyé à l'un de tes cinquantes clones de façon à ce qu'il ait assez de force pour être un clone consistant tout en consommant très peu de chakra. Cette technique nécessite un grand effort de concentration en sachant que la dose de chakra doit être plus que parfaite." Tous les clones explosèrent et créerent un gigantesque souffle, avec le bruit d'un rugissement de lion ! White avait toujours son sourire au lèvres. Il bondit sur un arbre aux alentours et de loin, s'écria : "A ton tour maintenant gamin." | |
| | | Daama Vagabond
Nombre de messages : 604 Age : 34 Grade : Nuke Nin Clan : Ichiyo Camp : Aucun Affinité 1 : Fuuton Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Entrainement allié de Daama Lun 21 Jan - 2:38 | |
| "A ton tour maintenant gamin."
"Gamin...Hum...Alors pour lui c'est ce que je suis."
Daama souriait on venait de dire que c'était un gamin.En effet il était beaucoup plus jeune que celui qui allait l'entrainer mais il en restait tout de même un combattant redoutable.Quoiqu'il en soit jamais personne à Suna n'oserait lui parlé de la sorte mais le dénommé White Shadow ne devait pas le savoir.A présent le jeune quitta les pensés concernant ce sujet pour mieux se concentrer sur la fameux technique qu'il allait apprendre.
"Il faut maintenant que je me concentre.Je ne suis pas un gamin,je sais me contrôler tout de même."
Quelques instants plus tôt le sannin de Konoha venait de lui faire une démonstration et des centaines de clones étaient apparut.Daama avait trouvé cela très impressionnant et avait pensé qu'une technique comme celle-là était très utile.En effet pouvoir ce multiplier en utilisant très peu de son chakra pouvait procurer un excellent avantage face à son adversaire.Daama recula maintenant de plusieurs mètres afin que ses clones potentiels n'écrasent pas le sannin du pays du feu.
-Bon c'est partit je vais commencer.Il faut que je me concentre correctement pour que je répartisse correctement son chakra dans chacun des clones.Je n'ai jamais essayer des techniques de clonage alors on va bien voir ce que cela va donner.
Le jeune homme souriait en coin,en effet il n'avait jamais essayer les techniques de clonages.Si il respectait toute les conditions il ne devrait pas y avoir de problème.Daama avait correctement vu les gestes des la main qu'il fallait faire et était prêt à les reproduire sans faute.Le jeune homme semblait être concentré puis cria en effectuant les gestes adéquates à la technique.
-Taijuu Kage Bunshin No Jutsu.
Une détonation venait de se faire entendre et un petit nuage de fumée venait d'apparaitre.Quelques seconde plus tard le minuscule nuage de fumée c'était dissipé laissant entrevoir un clone de Daama.En effet un seul clone était apparut mais il se trouvait en mauvaise état.Certe un clone était au côtés du jeune homme mais il lui ressemblait légèrement,il avait le regard d'un personne coomplètement perdu mais de plus il se trouvait allongé sur le sol.On aurait qu'il y gisait mort.Le bras droit le fit immédiatement disparaitre,ce n'était vraiment pas digne de son rang.
"Je dis à mes élèves d'être plus concentré et de mieux répartir leur chakra je ne respectent même pas mes propres conseils,quel ironie.Quoiqu'il en soit je n'ai pas dit mon dernier mot."
Cette fois Daama se concentrait réellement car il savait à présent que cette technique il n'allait pas la maitrise si facilement.Il faudrait qu'il s'y implique totalement.
-Taijuu Kage Bunshin No Jutsu.
Le jeune homme fît les gestes adéquates en se visualisant bien et envoya la dose exact dans son clone.Une nouvelle détonation venait de se faire entendre et un nouveau nuage de fumé apparut.Dès qu'il fût dissipé un clone parfait se tenait à côté de White.
"Bon se n'aie qu'un seul clone mais c'est un éssaie pour voir si je suis capable d'en faire plusieurs.Maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses."
Daama fit disparaître le clone qu'il venait de créer se retrouvant seul face à White.Le jeune bras droit n'avait rien perdu de son sérieux ni de sa concentration et était prêt à passer à l'étape supérieur c'est-à-dire faire cinquante clones d'un coup.
-Taijuu Kage Bunshin No Jutsu !
Lorsqu'il avait prononcé ses paroles il avait bien évidemment éfectué les gestes adéquates de la technique.Une énorme détonation venait de se faire entendre elle ressemblait fortement à celle que White avait produit.Des nuages s'étaient produit dans toutes les directions laissant apparaitres des clones sans aucune mal formation.Désormais tous se tenaient aux côtés de leurs créateur.Daama souriait en regardant le sannin.
-Je crois que le gamin à maitriser la technique maintenant je souhaiterais apprendre le Rasengan. | |
Nombre de messages : 1652 Age : 29 Localisation : Quoi, tu me cherches ? Grade : Kage Clan : Inuzuka Camp : Konoha Affinité 1 : Fuuton Affinité 2 : Raiton Capacité Ninja 1 : Genjutsu Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Entrainement allié de Daama Dim 23 Mar - 15:13 | |
| White rigola de toute ses forces. Ce Daama en avait du culot. Et dire qu'il serait bientôt Kazekage... L'Inuzuka sauta de l'arbre où il se trouvait et tomba lestement par terre avant de prendre la parole, toujours en riant.
"Le Rasengan, fit White en s'épongeant les yeux pleins de larmes de rire, est une technique difficile à maîtriser mon garçon. Si tu crois réellement que tu l'apprendras en quelques heures, tu te mets le dogt dans l'oeil."
White marqua une pause et observa son élève, mais cette fois ci, avec un sérieux qui aurait pu paraître inquiétant. Il avait vraiment du cran. Non seulement il connaissait maintenant le secret du Tajyuu Kage Bunshin, mais en plus, il voulait encore s'entraîner à l'apprentissage du Rasengan. Apprendre à cet âge une technique qui était une des plus puissantes de l'histoire des ninjas etait une pure folie pour Daama qui venait d'utiliser une bonne partie de son chakra.
"Bon... Je vais être gentil, je vais te donner des indices pour l'apprendre. Mais attention, je ne te dirait plus rien après."
White s'avança vers son "élève", le futur Kazekage. Il lui posa une main sur l'épaule et le regarda dans les yeux. Puis, le géant mit son autre main devant le visage de Daama, à seulement quelques centimètres de lui. La sensation qui émanait de la main de White fit se dresser tous les poils du Bras Droit du Kazekage. Une boule bleu électrique se formait dans la main de l'Inuzuka. Et dans cette boule, se formaient des courants encore plus clairs que ceux dans la bulle de chakra. D'ailleurs, tout ce qui se passait dans cette forme de chakra sphérique semblait être en vie. Du centre du Rasengan, aux extrémités, sur la sphère. White bougea alors sa main et enleva l'autre de l'épaule de Daama. Alors, l'Inuzuka se lança sur un arbre assez vieux et parcourut la distance qui les séparait, 30 mètres, en quelques secondes. Et il abbatit sa main, bouillonante d'énergie bleue éléctrique sur le pauvre arbre ! Quand la fumée provoquée par l'explosion disparut, il ne restait de l'arbre que les racines et un petit bout du tronc. White, quant à lui, allumait une cigarette sur l'arbre d'à côté. Le jeune ninja de Suna savait quoi faire... | |
| | | Daama Vagabond
| Sujet: Re: Entrainement allié de Daama Lun 24 Mar - 20:30 | |
| White se trouvait devant Daama,ce dernier avait demandé au sannin de lui apprendre la technique appellé Rasengan ou l'orbe tourbillonante.
"Le Rasengan,est une technique difficile à maîtriser mon garçon. Si tu crois réellement que tu l'apprendras en quelques heures, tu te mets le dogt dans l'oeil."
Le jeune homme savait qu'il n'allait pas maitrisé cette technique comme la dernière,en effet celle-là était d'un autre niveau.c'était pour cette raison que Daama souhaitait l'apprendre.Il pensait que grâce à cette technique il augmenterait d'un cran son niveau.L'élève de Nala avait déja utiliser une bonne partie de son chakra cependant il lui en restait encore un peu,juste de quoi faire quelques essaies.
"Bon... Je vais être gentil, je vais te donner des indices pour l'apprendre. Mais attention, je ne te dirait plus rien après."
Daama venait d'écouter attentivement les paroles prononcées par les le sannin de Konoha.Il espérait qu'il lui donnerait un maximum d'information afin qu'il maitrise la technique le plus rapidement possible.Le géant s'approcha du jeune homme,ce dernier se sentait tout petit à côté de lui.White lui posa ensuite une de ses mains sur l'épaule et l'autre près de son visage.Le ninja de Suna pouvait sentir un flux de chakra émaner de sa main lui frappait sur le visage.Daama semblait émerveillé par ce que venait de faire le sannin,en effet une orbe tournoyait à présent dans sa main.C'était un spectacle magnifique et à la fois éffrayant,en effet il suffirait d'un geste au géant pour en finir avec la vie du ninja du sable.White allait maintenant faire une démonstration,mais cette fois il allait montrer le pouvoir dévastateur du Rasengan.Quelques seconde plus tard il avait appliqué la technique meutrière contre un vieille arbre qui s'était totalement fait anéantir.Le jeune homme fit un signe de tête,il pouvait commencer.Tout ce qu'il avait à faire c'était de concentrer du chakra pur dans sa main et le faire tournoyer.
"Cette technique est comme la précédente elle demande une extrême concentration donc je sais ce qu'il me reste à faire.Je vais tout d'abord envoyer mon chakra au niveau de ma main."
Le ninja du sable posa les yeux sur sa mains droite et commenca à y envoyer le plus de chakra possible.A présent on pouvait y voir une légère teinte bleuté qui émanait de sa main cependant celà l'épuisait énormément.En effet il n'arrivait pas à formé la sphère à cause de la fatigue.L'entrainement allait donc être remit à plus trad.
-J'ai utilisé trop de chakra aujourd'hui,je m'entrainerais demain cela me permettra de recupérer toute mon énergie.
Le géant fit un signe de tête et Daama partit se reposer,il revint le lendemain avec les batteries pleines.L'Inuzuka se trouvait déjà sur place et n'attendait plus que le ninja de Suna.L'entrainement ne tarda pas à commencer,le jeune homme concentra du chakra dans sa main.On pouvait mieux l'apercevoir que lors de la journée précédente mais cela n'était pas suffisant.En effet cette technique demandait beaucoup de concentration mais aussi beaucoup de chakra.Le futur Kazekage se tenait à présent la main car il pensait que cela l'aiderait.A chaque tentative il s'améliorait et cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il s'entrainait sans relâche.Cette fois-ci on pouvait clairement apercevoir le chakra émerger de la paume de la main.Il ne restait plus qu'a le faire tourner cela demanda un effort de plus au jeune homme mais il y parvenu.Des goutes de sueurs perlaient su son front,quelques instant plus tard une boule de chakra pur tournait dans sa main.Il maitrisait maintenant le rasengan.Le futur Kazekage se dirigea vers un arbre et y appliqua l'orbe meurtrière.L'arbre était maintenant coupé en deux.Il se tourna ensuite vers le géant.
-Je souhaiterais maintenant apprendre Oodama Rasengan. | |
| Sujet: Re: Entrainement allié de Daama Dim 30 Mar - 20:25 | |
| White fumait tranquillement dans son arbre quand tout à coup il y eut un bruit sourd. L'Inuzuka, avec nonchalance, se retourna et écarquilla les yeux. Un arbre était complètement broyé. Tandis qu'on sentait un fort chakra s'évaporer. Le "senseï" de Daama sauta lestement et s'en alla voir le fruit du travail du jeune de Suna, ou plutôt l'arbre défoncé... Il était separé en deux parties. Une qui avait volée sur plusieurs mètres, et une autre qui s'écraserait bientôt par terre. White se gratta la tête. En une journée à peine, le gamin avait réussi à maîtriser le Rasengan... Il était très puissant. Il deviendrait un grand ninja, c'était sûr. Finalement, après avoir bien contemplé la scène, le géant se retourna vers son élève. Celui-ci voulait apprendre l'Oodama Rasengan. S'il avait appris l'étape précédante en 24 heures, il apprendrait certainement celle-ci en trois jours. Peut-être deux s'il suait vraiment. Après s'être assis avec Daama à même le sol, White entama les explications sur ce qu'était l'Oodama Rasengan : "Cette technique est certainement la technique la plus difficile à assimiler. Elle demande les mêmes choses que le Rasengan. De la Concentration, du Chakra, de la Détermination. Mais elle demande aussi autre chose. De la Coordination ! En effet, le grand Rasengan ne se fait pas seul mais à deux. Un clone t'assiste. Vous devrez tous deux, paumes côte à côte, faire un Rasengan. Vous devrez trouver le bon moment pour unir vos deux chakra naissants." | |
| | | Daama Vagabond
| Sujet: Re: Entrainement allié de Daama Lun 26 Mai - 21:28 | |
| Le jeune Daama se trouvait dans l'enceinte de son pays allié.Il s'agissait du village caché de la feuille,Konoha.En effet l'héritier du clan Ichiyo avait parcourut tout ce chemin depuis Suna dans un unique but.Celui d'augmenter sa puissance afin de savoir ce battre mais aussi de pouvoir servir son pays.Un ninja aillant un niveau convenable ne pouvait qu'aider son village en cas d'invasion énnemis.Quoi qu'il en soit il se trouvait à présent dans la forêt et Daama avait déjà appris deux techniques.Il allait donc en apprendre une troisème cependant celle-là allait sans aucun doute être la plus dur à apprendre.En effet l'Oadama Rasengan serait son jutsu le plus puissant si et seulement si il parvindrait à la maitriser.Le jeune homme faisait face à son sensei de Konoha,il s'agissait du puissant White Shadow et de son compagnon de toujours Korosu un chien au poil blanc et aux yeux d'un jaune perçant.A côté d'eux se trouvait un arbre complètement exploser,c'était l'oeuvre du jeune homme lorsqu'il utilisa pour la première fois le Rasengan.Après quelques instants l'Ichiyo reprit son souffle,en effet l'effort qu'il avait mis pour réussir la technique précédente était extrême.Daama regarda l'Ombre blanche dans les yeux.Il était maintenant prêt à passer à la suite.
Cette technique est certainement la technique la plus difficile à assimiler. Elle demande les mêmes choses que le Rasengan. De la Concentration, du Chakra, de la Détermination. Mais elle demande aussi autre chose. De la Coordination !En effet, le grand Rasengan ne se fait pas seul mais à deux. Un clone t'assiste. Vous devrez tous deux, paumes côte à côte, faire un Rasengan. Vous devrez trouver le bon moment pour unir vos deux chakra naissants."
Le jeune homme avait bien entendu écouter les paroles de son sensei du moment.Comme il l'avait deviner cela allait être extrêmement éprouvant cependant comme venait de le dire White il fallait être déterminer et justement la détermination de Daama était sans faille.A présent le ninja de Suna allait faire son éssaie,il commenàa par créer exactement cinquante et un clone d'ombre grâce au Taijuu Bunshin No Jutsu.Maintenant plusieurs équipes de deux se formèrent,le jeune homme en faisait bien évidemment partit.Les clones se collèrent l'un contre l'autre,paume contre paume et essayèrent de créer un ultime rasengan.Malheuresement ils avaient beau envoyer du chakra au d'entre eux n'y était parvenu.Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose.En effet cela ne pouvait signifier qu'il y avait un manque de coordination entre eux.Quoi qu'il en soit ce ne fut pas une surprise pour Daama car le sanin du pays du feu l'avait prévenu,il savait donc à quoi s'en tenir.Le jeune homme continuait ainsi les éssaies avec lui-même mais rien de plus ne se produisait.Il pouvait sentir le chakra de son clone carrésser doucement sa main mais maintenant il fallait que les deux chakras fusionnent.Daama venait de retirer sa main de celle de son double et se tourna vers les autres.
-Bon nous avons déjà un gros problème de coordination et il faut le résoudre le plus vite possible.Je vous conseil donc de tous compter jusqu'a trois à haute voix pour que celui qui est avec vous envoi son chakra en même temps.Je pense que cela devrait nous aider énormément.
Le ninja de Suna venait de faire un petit discours aux siens en éspérant que ce qu'il avait leurs servirait.Bien évidemment chacun avait écouter attentivement et allait éxécuter les ordres de l'original.A présent tous les groupes se vouaient corps et âmes à l'entraînement car chacun d'entre eux savaient pourquoi ils avaient été appelé.Les clones d'ombres criaient des un,deux,trois avant d'envoyé leurs chakras et de tenter la fusion avec son voisin.L'idée de Daama commençait à porter ses fruits,en effet au fur et à mesure les clones obtenaient un bonne coordination.Le jeune homme s'arrêta de nouveau.Il fit disparaitre quelques un de ses groupes afin d'acquérir leurs expériences.L'original prit une nouvelle fois la parole sous les yeux de White.
-Maintenant que nous arrivons à peu près à être coodonné nous pouvons passé à l'étape suivante.Pour la prochaine étape nous devons insérer lentement notre chakra dans celui de notre camarade.Petit à petit nous devrons augmenter la vitesse et la puissance,il s'agit sans aucun doute de la partie la plus critique du jutsu.Bonne chance à tous.
Daama avait maintenant parlé et tous se remirent au travail.Peu à peu chacun d'entre eux se vidaient de leurs énergie laissant ainsi place à la fatigue.Cependant ils étaient presque arrivé à therme.Le groupe composé de l'original et d'un clone avait commencé à insérer leurs chakra mais malheureusement un manque de coordination commençait à les bloquer.Le même cas se retrouvait chez les autres.Une fois de plus le jeune homme fit disparaitre chacun d'entre eux afin d'acquérir leurs expérience.Les clones d'ombres étaient sans aucun doute une excellente méthode d'apprentissage.Le temps passait,les essaies aussi et les bunshin disparaissaient dans un nuage de fumée jusqu'a ce qu'il ne reste plus que Daama et l'un de ses doubles.Après quelques autres tentatives ils étaient enfin parvenu à créer un Oadama Rasengan.L'Ichiyo trouva rapidement une nouvelle cible,il s'agissait d'un chêne centenaire et en quelques instants il venait de se faire exploser par le jutsu.Le jeune homme fit disparaitre son hôte et se tourna vers l'Ombre Blanche.
-Je maitrise maintenant l'Oadama Rasengan.Je souhaite maintenant apprendre le Kage Bunshin No Jutsu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement allié de Daama | |
| |
| | | | Entrainement allié de Daama | |
|