Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tate on'jin'

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..
Grade : Jônin Spécial
Clan : Uchiha
Camp : Kumo
Affinité 1 : Suiton
Affinité 2 : Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
tate on'jin' Gauchebf14200/4350tate on'jin' Barrevidemo4  (4200/4350)
Chakra:
tate on'jin' Gauchebf12290/4500tate on'jin' Barrevidemo4  (2290/4500)
Ryos: 21 750

tate on'jin' Empty
MessageSujet: tate on'jin'   tate on'jin' EmptyJeu 24 Jan - 22:14

tate on'jin' Flame~+°tate on'jin' °+~tate on'jin' Flame
Bouclier protecteur

Spoiler:

dégat: Aucun
Chakra: -300 PC
Yuna crée à l'aide de son collier contenant l'âme de Taram un bouclier qui la protége de toutes attaques. Une défense imparable que Taram protège avec l'esprit contenu grâce à ce bijou. Yuna utilise son chakra pour que le bouclier dure le temps de l'attaque. C'est une technique de défense que rien ni personne ne peut briser.
_________________________________________________________________

Yuna se trouvait dans sa demeure, seule et regardant par sa bevitrée du salon, le jardin plongé dans la lumière et la petite cascade avec l'eau transparente, aussi claire qu'une pleine lune et le scintillements de l'eau pouvaient en représenter les étoiles. Yuna aimait beaucoup regarder ce genre de chose dans la vie. Surtout que, quand elle était seule, elle profitais de ces moments de bonheur où toute vie avait une grande importance pour elle, le chant des oiseaux s'entendaient car yuna avait laisser sa bevitrée à moitié ouverte. L'air frais s'engouffrait dans la pièce et on pouvait en sentir l'air. Le sourire aux lèvres, se tournant vers sa chambre, elle rangeait quelques affaires de lee et elle dans des armoires. Yuna avait posé une photo sur la table, quand Lee et elle était côte à côte le sourire aux lèvres mais, Yuna ne le voyait presque plus. Elle eut un mouvement de trsitesse puis elle toucha quelque chose de dure, tout en trifouillant dans ses affaires, l'armure que Jûû et Taram lui avait offerte était là, toujours aussi belle avec ses écailles de dragons et les plumes de chaque côté du casque. Une pensée lui vint aussitôt et pendant quelques instants elle resta plantée là, et tout un coup, s'emparant de son armure qu'elle enfila et prit ses katanas toujorus posés sur ses flancs ainsi que l'arme de Taram, la grande épée avec l'orbe bleu étincelante. Quand Yuna posa sa paume dessus, le cristal bleue se mit à faire une couleur plus vive puis, c'est en se dirigeant vers le jardin, que celle ci referma la bévitrée, regarda une dernière fois le jardin et les photos qu'elle tenait dans ses mains. une photo de Lee et elle et une autre de celle ci dans les bras de Tobi qu'elle gardait toujours auprès d'elle. Puis en déployant ses ailes blanches, Yuna sétira, mis les photos dans sa sacoche et prit son envole. Le vent sifflait un peu à ses oreilles mais il faisait si beau et assez chaud pour ne pas avoir froid. Aucun nuage à l'horizon, seul un soleil jaune était là, dans ce ciel si vaste. Elle passa au dessus d'une forêt qu'elle reconnut et qu'elle se souvient parfaitement vu qu'elle avait du passer par là. En traversant plaines et régions désertes, elle parvint plus vite qu'à l'ordinaire à retrouver le mont enneigé: le Mont Helma. Le soleil avait descendu mais pas au point d'être encore jusqu'à la tombée de la nuit. Elle retrouva le petit sentier enneigé qu'elle avait emprunté pour se diriger vers l'endroit des Waralythes. Le portail se trouvait à quelques mètres. Elle s'arrêta soudain quand elle revit les inscriptions sur le portail qu'elle arrivait à traduire grâce à la langue Al Bhed (sur ce portail il y avait une écriture normal et une écriture langue Waralythe) il y était écrit: "Les anges et les démons ne peuvent pas vivre sans que l'un des deux meurt car ils sont toujours par deux..." Yuna revoyait bien que jûû lui disait souvent un principe de cette phrase. De bons souvenirs lui remontèrent à la surface. Elle entra dans le portail et un tunnel comme la dernière fois se présenta à elle, ses memebres compréssés puis elle se retrouva à terre. Elle ne put qu'exprimer une grande joie en voyant que rien n'avait changer. yuna s'empressa de courir vers la maison de Jûû et taram mais c'est en entrant dans la pièce que son sourire disparut. Elle espérait temps pouvoir les revoir, ils lui manquaient terriblement. Le tableau était le même que lorsqu'elle était partit, présentant Jûû et Taram aux cotés du sosie de Wrath, en gardant fermement celui ci à l'aide de leur main et Yuna les mains levée prête à utiliser la technique ultime. Jamais elle ne rendrait ce tableau car il appartenait tout simplement au domaine des Waralythes. La poussière s'y était installé et elle remarqua qu'elle avait laisser des affaires derière elle comme quelques livres ou encore quelques bricoles. Mais en fouillant dans des placards, elle y vit un livre dont la couverture était dorée. Elle le prit dans une de ses mains et le sepousa, il semblait léger par rapport à son épaisseur. Etrange ! S'installant sur un banc près de la table, elle le posa et regarda le titre "Les sources du mal". Yuna commença à en lire la première page, s'éclairant à l'aide de bougie et de lanternes car le soleil avait maintenant dsparut. Yuna lut des heures et des heures, pourtant elle n'était pas fatiguée et était plongée dans l'histoire qui racontait comment les guerriers squellettes sont nés, des liches peuplant les terres au loin, là où elle avait combattu Wrath et une armée de guerrier squellette. Il est dit aussi que beaucoup de chimères, des monstres diformes et autres créatures avaient peuplés autrefois ces contrées mais furent décimés grâce aux Waralythes qui avait tués leur chef. Seul les guerrier squellettte n'en possédait pas et il se ravivaient seulement si une âme mourrait sur leur terrritoire. Comment ça ? pourquoi une âme mourrir et pas plutot un corps ? Yuna trouvait cela étrange. Elle se dit qu'il était temps de dormir car la lune se trouvait maintenant très haut dans le ciel presque en rectiligne donc certainement prés de minuit. Posant le livre près du lit où elle dormait, elle étaignit une bougie. Mais ses rêves furent perturbés.

tate on'jin' Flam07Dans les rêves de Yunatate on'jin' Flam07

Yuna, toujours vêtu de son armure et de son épée, se trouvait dans un couloir sombre et sinistre. Des voix s'entendaient de partout derrière les murs, criant et hurlant. Elle continuait pourtant son périple jusqu'à une drôle de porte, des symbôles étranges étaient représentés dessus. Yuna voulut prendre la poignée et la tourner mais celle ci fut étonnée de voir que la porte s'ouvrat toute seule. En entrant donc dans une pièce cette fois ci éclairé par des cristaux de différentes couleurs, et yuna regardait ce spectacle d'une beauté magnifique. En continuait plus loin, un énorme cristal se tenait devant elle. Elle eut un suffoquement en voyant les corps de Tobi, Lee, Jûû et Taram dans des cristaux. Elle s'approcha et courrut. Elle brandit son épée et tenta de briser ces cristax mais ils étaient tellement résistant que cela ne servait à rien. Elle tenta aussi d'utiliser son chakra mais rien n'apparaissait. une voix grave se fit alors derrière elle et elle se retourna.

...: Je savais bien que que je te retrouverais...

Yuna: Pourquoi viens tu ici...wrath...

Wrath: Je suis là pour te dire que tu ne comprend toujours pas que tu ne sers à rien. Tu as tiu du monde ! Tu as tué un lien fort ! Tu ne sais pas quoi faire yuna...


Yuna: Wrath, si tu savais ! Je suis là pour seulement savoir une chose, avoir des réponses à mes questions amis avec toi c'est inutile. Toi tu ne sais pas ressentir à part la haine et la violence tu ne connais que ça. Pourquoi t'en prends tu à moi ?

Wrath: Car si tu ne fais rien, je prendrais possession du corps de Tobi !

Yuna: Tu comptes vraiment le faire ? Je te connais tu ne vas causer que haine et désolation sur ces terres. Tout comme le sosie que j'ai vaincu. Wrath, tu devrais faire attention à tes arrières ! j'ai changer depuis les deux ans où Tobi et moi nous étions....

Wrath: il existe une solution...tu vas mouriir

Wrath dégaina une arme noir, ses ailes rouges déployer. Il s'avança vers Yuna, celle ci déploya ses ailes blanches et brandit sa lame. L'orbe bleuer était maintenant toute illuminée.

Yuna: C'est moi qui te tuerais Wrath ! Car je sauverais ceux que j'aimes !


Wrath: uh uh uh ! C'est ce qu'on verra !

Wrath vola et tourna sur lui même avec lsa lame noir. Yuna riposta et les épées s'entrechoquèrent avec un cliquetis d'enfer. Les épées au coude à coude, Yuan d'un coté, Wrath de l'autre, des éclairs de lumière venant des deux épées. Wrath se courba sur le côté et lui jeta des dagues qu'elle évita à l'aide d'un cristal qui se trouvait à terre. Elle se projeta contre un rocher pour éviter que Wrath ne lui donne un coup. Et tout à coup, un éclair aveuglant puis plus rien. Yuen rouvrit les yeux et cette fois ci elle se trouvait dans un monde parallèle.

Yuna: où suis je ?

Cette endroit avait un côté magique. Le ciel était aussi superbe, et là, avec de grands yeux, Jûû et Taram se trouvait à quelques mètres d'elle. S'élançant vers eux, l'herbe défilant sous ses pieds, avec un grand sourire elle courrut encore et encore. Se trouvant désormais vers jûû et Taram, ceux ci avaient le sourires ax lèvres.

Jûû: Yuna ! Tu m'as manqué !

Taram: Je suis toujours là si tu as besoin d'aide....nous te surveillons de près.

Yuna: Mes maitres ! ^_^ Quel joie de vous revoir !


Mais d'un coup leurs sourires s'effacèrent quand soudain, une terre désolée apparut en dessous d'eux et Jûû et Taram disparurent. Des guerriers squellettes se trouvaient juste derrirèe elle. Mais pas une dizaine, presque la même armée qui les avaient attaqué autrefois. Voulant se défendre au maximum, yuna fit son possible pour éviter nombre de ses attaques. Et ue voix lui parvint dans la tête "Si tu as besoin d'aide...je serais toujorus là". La voix de taram résonnait dans sa tête et elle comprit, pensant à lui, laissant l'envahir, laissant la guider, elle utilisa son chakra et lui éxécuta une technique waralythe "tu seras protégé" dit il. Yuna s'avança donc vers ses guerriers mais les coups qu'ils portaient n'aurent aucun effets car ils ricochèrent. Brandissant sa lame et avec un katana dans sa bouche, Yuna attaquait et tuait sans relache ses squelettes; Mais d'un coup un autre paysage apparut. Non pas un paysage, une ville, une grande ville ennigé ? le Mont Helma ? Non il s'agissait plutot du village de Kumo. Elle reconnaissait certains visages et là, elle vit Tobi près d'un magasin de pelucheet celui ci se retourna et lui sourit. Elle voulut courrir vers lui amis quelque chose non, quelqu'un s'interposa entre eux.

Wrath: Tu devras choisir Yuna !

Yuna: Wrath ! Ferme la et laisse moi !

Wrath prit son arme et Yuna reçut le coup en pliene t'ête. Yuna fit un bond dans son lit et se réveilla tremblante. Elle navait pas fait un rêve comme ça, a part ceux de ces souvenirs qu'elle revoyait sans cesse. Même au mont Helma ils ne disparraissaient pas mais au contraire s'intensifiait en plus vraie que Nature. L'aube se levait petit à petit et yuna décida donc de retourner dans la cuisine, se préparant quelques trucs à manger dans sa sacoshe. une fois rasasié, elle décida de sortir dehors et alla vers le repère du sosie à Wrath. Après quelques minutes de vol, les terres désolées se trouvaient en face d'elle. Toujours aussi sombre et yuna se dirigea alors vers le repère. un trou béant, là où une des attaques avaient propulsé la pierre. yuan s'y engouffra et on voyait le corps du sosie qui n'avait pas reçu de sépulcure. Yuna regardait chaque recoin, voulant savoir si il y aurait quelque chose mais rien. Déblayant chaque pierre, regardant a travers des objets mais non. Puis, il n'y avait qu'un seul choix possible. yuna alla vers le corps du sosie et se baissa vers lui,dirigeant une de ses mains vers un de ses poches de sa veste noir. Elle eut un regard de dégout mais elle vit qu'il n'y avait rien. Désespérée, elle tenda un regard vers le ciel sombre. Puis un eccho se fit, yuna se retourna vivement mais rien ne parlait. Yuna regarda alors sa propre lame avec l'orbe qui scintillait de mille feux. Elle comprit qu'elle avait du approcher quelque chose. Elle regarda le corps de Wrath et se décida à rejeter un coup d'oeil. Elle décida de voir dans les poches du pantalon et là, elle en ressortit un pendentif, une sorte de médaillon en forme de coeur. Yuanessaya de l'ouvrir mais elle n'y parvint pas, même avec une pierre. Elle eut un soupir et le mit à son cou. Au moins, elle n'étais pas venue ici pour rien. Elle voulut donc retourner à Helma seulement, une armée de squellette se tenait devant elle. Avec une horreur, Yuna malaxa alors vite son chakra et avança lentemant vers eux, la lame à son flanc.
tate on'jin' 1175339936
Yuna avec un sourire appela en elle Taram, en espérant que sa marche mais rien ne se fit. Puis une fléche passa à coté d'elle. "Oh non! c'ets le signale !!!". Et un cri se fit puis l'armée de squellette s'mparèrent d'arcs et de fléches d'autres d'épées. Ils devaient être plus de 100. Et une ettonnate pluis de flèches s'abbatient sur elle. Elle prit peur et joigna ses mains en aprlant Al Bhed et d'un coup, Taram , disons plutot son spectre se mit en face d'elle et les flèches s'abbatirent alors sur yuna qui venait de fermer les yeux car elle ne voulait pas interrompre et revoir Taram. Mais avec un bras en avant, elle vit les flèches ricochés sur un bouclier qui la protégeait.
tate on'jin' AnimationFFXIIIE32006Trailer007_000
Elle eut donc un sourire et s'élança vers les squelletes et utilisa la technique utlime. Les squellettes étant déjà des morts vivants ne connaissent pas la souffrance donc yuna n'aurait pas les effets secondaires. Des sqeulletes s'abbatirent d'autres étaient encore debout. Elle utilisa ses armes de jets ou bien encore ses 3 lames en abbatant des squelletes allant de 2 à 10 en même temps. Ils s'écroulèrent au fur et à mesure. Quelques minutes plus tard, yuna repartit de ce chantier de cadavres qui avait duré quelques minutes. ils n'étaient pas très forts comme la dernière fois. Yuna alla donc reprendre le livre et les affaires dans la maison de jûû et taram et le mit dans son sac. Elle prit un parchemin aussi qu'elle avait trouver en Al Bhed et qu'elle tenait à déchiffrer. Puis, Yuna trouva à ses pieds une plume noir. Elle la prit entre ses doigts et elle était douce. Sans doute apartenait elle à Jûû mais comment avait elle atterit là ? Surement juste avant qu'ils ne partent affronter Wrath. Elle la mit dans sa sacoche aussi, dans un lieu près de ses photos et partit rejoindre son foyer de la team hebi...


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yunaofteamnaruto.skyrock.com/
 
tate on'jin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Campement Team Hebi & Nuke Nin :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser