Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre amical.... ( ou autre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre amical.... ( ou autre) Empty
MessageSujet: Rencontre amical.... ( ou autre)   Rencontre amical.... ( ou autre) EmptyDim 27 Jan - 23:49

Danzou, était sur un arbre , allonger et nonchalant, semblerait t'il en attente d'une possible amiter ou amour.
Le jeune Genin, était pensif, et réfléchi a quoi pouvait bien ressembler l'amour. Quand il, dit:

Danzou: Haaaaa, avec tout mes entrainement, et mes examens je n'ai pas eu le temps de faire des connaissances. Ques que j'aimerais trouver une belle jeune fille, et la chérir, puis enfin connaitre l'expréssion, "etre ammoureux". Mais malheureusement je suis quelque peut timide, donc je n'avance pas vers les gens.

A la fin de sa phrase, il poussa un énorme soupir, et se détendit en espérent, que quelqu'un deigne lui proposer son amitier, ou meme mieux son amour.
Au moment ou il poussa le soupir, il entendit une personne arriver en direction du centre ville, vers le grand arbre ou Danzou était alongé.

Danzou: Heuuuu il y a quelqu'un ? Montrez vous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amical.... ( ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical.... ( ou autre)   Rencontre amical.... ( ou autre) EmptyVen 1 Fév - 17:27

Connaissant bien l'endroit Tsunade marchait avec sa louve qui grandissait de jour en jour...
La jeune femme aimais bien se promener par-ci par-là pour faire des rencontre amicale vu qu'elle étais déjà avec Hayate, ce qui ne l'empéchait pas de faire d'autre rencontre pour voir un peud e mnde et ainsi moins s'ennuyée...
Alors qu'elle avais fait le tour du parc a pied, promenant ainsi Anya mais aussi pour se promené elle même...
Elle sortis du parc pour arrivée au centre ville et là elle entendit une voix qui lui disait de ce montrée...
Elle arriva près d'un arbre, et lorsqu'elle leva la tête elle apperçut un homme allongé là-haut...



- Heu... bonjour... que faite vous là-haut? oups... excusez-moi si je vous dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amical.... ( ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical.... ( ou autre)   Rencontre amical.... ( ou autre) EmptyVen 1 Fév - 18:36

Danzou voyait une jolie jeunne fille, qui apparue dans l'ombre des arbre, en demandant si elle déranger. Le chunin, sauta de l'arbre et atterit juste devant cette fille, en se grattant la tete et en disant:

Danzou: Excuser moi, je penser, que c'etait encore un sale morveux, qui venait m'embeter, mais bon nous n'avont pas fait les présentation, moi je m'appelle Danzou, Inuzuka Danzou.

En prononcant ces mots, il tenda la main enver cette inconnue, qui, espererait faire plus emple connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amical.... ( ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical.... ( ou autre)   Rencontre amical.... ( ou autre) EmptySam 2 Fév - 0:44

Tsunade vit le jeune homme descendre de son logis de passage, il semblais être un peu géné d'avoir pris la jeune femme et sa louve pour un garnement embêtant les ninjas de passages...
Lors de ses présentations Tsunade fut étonnée de voir qu'il faisait parti du même clan, le clan Inuzuka... Mais comme cela faisait peu de temp qu'elle en faisait partis elle ne connaissait pas beaucoup de gens de ce clan, a par Kibuzo, White et Nala elle n'avait rencontrer personne d'autre...
Elle lui sourit saisissant la main qu'il lui tendit et la serra amicalement...


- Je m'appelle Tsunade Koichi depuis peu nommé Tsunade Inuzuka...Et voici ma louve Anya, je constate que nous sommes du même clan...J'ai entendut du bruit alors je suis venue voir je ne veux pas vous déranger si vous êtes occuper, Danzou Inuzuka...

Il étais peut être accompagné d'un chien ci celui-ci faisait partis de ce fameux clan, mais où étais t-il?
Anya avais dréssée le dos, cherchant un compagnon de son espèce ou même un simple animal pour trouver un peu de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amical.... ( ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amical.... ( ou autre)   Rencontre amical.... ( ou autre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amical.... ( ou autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre amical ou autre ^^
» Avec qui veux (amical)
» les autre forum
» Rencontre amicale avec des personne du clan Inuzuka ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives V2.0 :: Zone Inter-Villages :: Rencontres :: Salle de Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser