Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Vagabond
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Paumé entre le haut et le bas de la page
Grade : Aucun
Clan : Ichiyo
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Katon
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Gauchebf12100/2100Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Gauchebf12300/2300Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Barrevidemo4  (2300/2300)
Ryos: 2 000

Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptyJeu 31 Jan - 23:01

Dux chose qui me tienne à coeur....
Faire des idiotit invonlontaire et volontaire...Et le plus marrant les raconter....

Donc si vous parler de votre connerie parler de votre hontE....c'est plus marrant....Donc pour vous montrer ma bonne volonte je vais commencer....

Very Happy Ma plus grosse Honte:D

Donc j'avais 7-8 ans....on etait en hhivers il faisait nuit....j'etais sortit avec ma mere et mon pere. Ma mere etait enceinte de Obito....Et nous sommme partis dans un magasin de sport connu...qui a le nom d'une epreuve qui comporte dix epreuve. Ecriteau bleu et blanc.
Donc comme je disais j'avais 7-8 ans. Super energetique...Et super blonde....
POur resume l'action...Je me suis pris la vitre de Decathlon...Attention pas la porte qui s'ouvre toute seule La vitre d'a cote....La porte s'est ouverte juste apres lorsqu'un couple et sortit du magasin pour voir si je respirer encore.....
Ps: ma mere etait derriere en train de se fendre la gueule....

Razz Ma plus grosse connerie:P

Tout les enfant ont des horreur...certain sont les broconlie, d'autre les epinard...ou encore les petit frere ou petite soeur....Pour mooi c'etait les petit dejeuner...va savoir pourquoi.....
Peu importe du haut de mes 7-8 ans (toujours la meme periode)... Je decider dans un immence courage, armée d'une paire de ciseau...De coupe le fil du micro-ondE....Et oui ma logique etait pas de lait chaud.
Et donc en pleine apres midi je me dirige vers la cuisine (toujours la meme depuis 18 ans) Et pique le ciseau. Et me dirige vers la multiprise.
Et vous connaisser cela...les fils emmele...et ben c'etait le cas.
Etdonc je suis le fils du micro-onde, et au lieu de le suivre avec la main ou de le couper au bord du micro-onde je le suit des yeux. Et fait mon actes...
Quelque heures apres je prend une derouiller d'enfer pour avoir couper le fils du telephone....



Conclusion de ses deux evenement de ma vie...Auourd'hui je porte des lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptyJeu 31 Jan - 23:23

Ma plus grosse Honte :

Quand j'avais 9 ans le jour de mon anniversaire je revais de macheter les nouvelles chausures de foot et mon pere mavais donné des sous pour on acheter alors de se pas je suis parti a un magasin de chausures ou jai vu les chausures dont je revait ,il brillé et moi je chanter dans ma tete alélouya alélouya ^^ alors j'ai couru vers le magasin et boum juste a l'entrer du magasin je tombe a cause du vergla et ma tete elle avait depasser la porte automatique du magasin met mon corps etait encore a lexterieure alors je me releve tranquille et je remarque que mon pantalon ses craquer alors j'ai spider direct ches moi tout le monde me regardait jusqua que ya quelqun dautre qui se fonde la gueule jen ai profiter pour me tirer fin !

[b]Ma plus grosse Connerie :

Cette annéé jai u de nouveau prof et yen avait un qui etait trop mechant avec moi et je l'ignorais jusquau lendemain ou je me ramenais en cours avec mes lentille sharingan tout le monde ne regardait que moi en cours et le prof avait la rage il mis son crayon dans la bouche et il le taya dans sa bouche en dirait mdr apres il et venu sur ma table et a tapé tres fort sa a fait un boum tout le monde a sursauter sauf le porteur du sharingan moi et le prof (normal xd) et il ma dit de areter mes coneries et de retirer mes lentilles jlui et repondu non car javais envie de laisse ems sharingan jme senté trop bien dedans alors il ma frapé jai crut que je revais et je suis tombé a terre et ya une fille qui et partit un linfirmerie pour calmer le prof et de me soigner mais moi avec ma fierté (et ouer jen ai une) je me suis relever et jai traité le prof de con alors il ma fait une claque mais la jevita le coup et je pris la bros du tableau en craie et je le lanca sur le prof puis il fonca sur moi et la ba le directeur arrivat il nous a calmes et savait que je netait pas un ange alors il partit avec le prof pendent ce temps moi je regardait mais main puis le soir avec mes amis j'avait envie de tuer le prof mais a la place jai juste cabossé sa voituer et apres je me suiis fait puni comme dab mais je men foutait car jetait puni 3 mois ches moi a rester dans ma chambre mais tout les gars et filles venait me voir tout les jours quesque je pouver demander en plus javait les etre qui me sont le plus cheres avec mes parent et ma soeur et ba mes 2 frere (meme si un est ...) .

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptyVen 1 Fév - 8:58

Arf.....ANKO en a fait et elle en fera encore c'est certain.....

Mes pour vous faire rire un peu.....
Avoir honte de moi....arf !!!

Je n'étais pas très grande, pas plus haute que trois pommes, j'avais trois ans à peine... Ma mère me le rappelait souvent donc je peux vous dire (la honte !!!).
Nous étions dans un immense marché couvert (attention j'étais petite alors immense...pas si immense que ça arf !!!) et avec mes deux frères de deux et quatre ans plus âgés que moi...je suis la petite dernière avec des couettes arf...), nous faisions des achats...bref, j'ai profité d'un cours instant d'inattention de ma mère et de mes frères pour m'échapper....j'ai marché seule dans la rue ...j'ai fait 1 km à pied et oui, pour rentrer chez moi....sauf que je m'étais trompée d'étage...arf....donc j'ai eu droit à la gendarmerie et tout....et j'ai été retrouvée ... depuis ma mère me tenait en .....ah non j'ose pas l'écrire.....arf (en laisse...PTDR) voilà mais j'en ai une multitude arf !!!!

La plus grosse connerie

Sortir avec trois garçons en même temps......pas facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptyVen 1 Fév - 14:38

Anko tes sortir avec 3 garcon en meme temps cool mdr yuna va pas etre contente xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptyVen 1 Fév - 14:40

Naruto....je n'ai pas de secret pour ma fille, elle sait toutes mes bêtises que j'ai faîtes...arf...
Revenir en haut Aller en bas
White Shadow
Hokage
Hokage
White Shadow


Masculin
Nombre de messages : 1652
Age : 28
Localisation : Quoi, tu me cherches ?
Grade : Kage
Clan : Inuzuka
Camp : Konoha
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Gauchebf12100/2100Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Barrevidemo4  (2100/2100)
Chakra:
Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Gauchebf12400/2400Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 390 010

Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptyVen 1 Fév - 14:58

Moi, quand je lis ça, le matin, très tôt (en cachette bien sûr ^^) j'ai peine à ne pas rire...

Ma plus grosse honte :

C'était il y a 3 ans et quelques, quand j'avais à peine 9 ans. C'était mon premier jour au collège, la rentrée en sixième. Donc, je marche vers la classe et, du haut de mes trois pommes, je vois la prof de français, que je dépasse à présent ^^, marcher à côté de moi. Et la seule chose que je trouve à lui dire c'est : "Tu es enceinte."
En y repensant... je me dis que j'étais encore bébé ^^

Ma plus grosse connerie :

C'était il y a quelques mois, le soir d'Halloween. Comme je ne fait presque jamais de bêtises, j'ai décidé d'en faire une ce jour là. J'étais avec un pote et il m'a montré une brique qui était fendu. Elle était pointue au-dessus. Alors, comme un con, je la mets sur la route. La route où toutes les voitures passent. Nous, bien sur, on a regardé de loin ^^.
La première voiture, elle passe dessus et soulève un nuage de fumée.
La deuxième, elle évite le truc.
La troisième etc, pareil que la deuxième.
Puis, au bout d'un moment, une voiture qui roulait à fond passe sur la pierre, sur les piquants. On a entendu un dérapage puis la voiture s'est stabilisée dans un crissement de pneus épouventable. On est allé le voir. Le gars dans la voiture, un jeune, s'en est sorti avec un pneu crevé ^^

PS : Naruto... Si le prof t'a tapé. Porte plainte ! Il se fera renvoyer et tu recevras des indémnités (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptyVen 1 Fév - 16:34

Ma plus grosse honte:

Le jeu que j'ai inventé avec ma soeur quand j'étais petite...
Ce jeu concistais a utiliser, vélo, trotinnettes et rollers pour effectuer des cascades où nous devions faire exprès de tomber et ainsi nous faire mal, en gros c'étais trop la honte! heureusement que j'étais petite!!!

Ma plus grosse conerie:

J'avais 4 ans, le soir du 14 juillet lors du feu d'artifice je sortais de chez moi, tenant la main de ma mère pour ne pas me perdre dans cette foule immense qui parcoure les rues ce soir de fête...
Après avoir parcourut quelques mêtre ma mère proposa a ma tante de me prendre avec elle et donc de lui tenir la main a "elle"! Comem je ne l'aimais pas trop je lui ai dit que j'étais assez grande pour marcher toute seule ( a 4 ans c'est un peu fort comme phrase) irrésponsable elle décida de m'écouté, mais après quelque minutes je ne trouvais plus ma famille, accompagnée de mon gros lapin en peluche je traversa le petit village pour arrivé sur la nationnale, des voitures roulaienttrès vite vu que les routes n'étaient pas très convoitées...
Cependant lorsque je fut arrivée face a la régie d'éléctricité une voiture s'arreta sur le bas côté me proposant ainsi de montée, je refusa comme mes parents me l'avait appris il ne faut pas parler aux inconnus ou encore monter dans leurs voitures quoi qu'il te propose!
L'un d'eux m'attrapa violement , me débattant avec violence mon corp d'enfant tremblant de peur avec ces gens que je ne connaissait pas ! ce que j'ignorais c'étais qu'ils n'étais pas méchants, il m'enmenèrent a a gendarmerie où on appella mes parents qui arrivère aussitot et qui m'vais chercher partout...
Les retrouvailles furent très émouvante, mais aujourd'hui je me demande encore où je serais si ces gens avaient été mal atterntionnés...
Ceci est aussi ma plus grande peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptyVen 1 Fév - 22:43

Ma plus grosse honte:

je sais pas laquelle dire (j'ai eu tellement de fois où j'avais honte). j'ai celle là: J'étais en 5e, en plein cours d'SVT et le prof devait nous rendre un contrôle. J'étais vachement stressé parceque je devais pas me le rater sous peine de baffes de mon père et en plus, un pote à moi m'avait dit qu'il avait vu la note de la première copie (je vous dirais pas la note c'est indécent) qui était ..........4.5. Je stressais à mort et là j'entend le prof qui dit: "Vous aviez trois exercices à faire". Sauf que dans mon ceveau ça a donné: "vous XAVIER à faire. Et là, horreur, je me lève pour aller chercher ma copie, dégouté car la première note était 4.5. [Pour ceux qui n'ont pas compris, mon prénom est xavier c'est pour ça que je me suis levé] Donc le prof me regarde et me dit: "Qu'est ce que tu as Xavier"
-Vous m'avez pas appelé ?
- Non j'ai dit "vous aviez à faire"

Tous mes potes mort de rire et moi aussi (rire de soulagement) mais je vous dit pas la honte.

Ma plus grosse connerie

Là aussi il y en a plein mais je crois que la plus grosse c'est à la maternelle: On était au bac à sable avec mon meilleur ami et là, un petit c** qui vient nous piquer nos seau et nos pelles. alors on s'est énervé, le type on l'a foutu par terre, mon ami le tapait pendant que moi j'ai pris du sable dans le seau et je lui ai foutu la tête dedans. Il est allé brailler auprès des profs et nous, on s'est fait punir pour 2 emaines de bac à sable. On était dégoutés et puis le lendemain, le même mec qui nous pique les trotinettes qu'on avait(à la maternelle pendant les récré c'était soit le bac à sable, soit les trotinettes) On lui a dérouiller sa tête, on l'a jeté dans le bac à sable, on lui a balancé son sac dans la tête et comme nous on avait pas le droit de rentrer dans le bac à sable, on l'attendait à l'extérieur du bac. Le petit pouvait pas sortir sans se faire massacrer alors il s'est assis et il a pas arrèter de brailler sauf que nous, on était malin: on avait envoyé un copain distraire les profs. ça a du durer 10 minutes et puis le petit en avait marre de brailler, il s'est énerver et a commencé à vouloir nous taper. Le pauvre s'est pris la dérouillée de sa vie. Ce mec je l'ai plus jamais revu (je me demande pourquoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Gauchebf11300/1300Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Gauchebf13100/3100Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptySam 2 Fév - 2:43

Alors là ... Franchement ... Vous moquez pas ... PCq sérieux ... On me l'a déjà redis à l'école ...

Plus grosse honte : Euh c'était l'année dernière j'étais donc en 2ème pour la belgique et en 4ème pour la France. J'avais sciences et on regardait une vidéo sur la reproduction ... chez l'homme bien sûr ... Mais à la fin de cette vidéo ... je sais pas ce qui m'a prit j'ai dis ... "mais madame, je comprends pas, comment ca se fait qu'on fait les bébés par l'avant mais qu'ils sortent par l'arrière" et oui car ... je m'explique !!! Depuis tout petit ... j'ai tjs cru que les bébés sortaient par l'arrière ... Pourtant c'est con étant donné que ca faisait plus d'un mois qu'on avait eut cours sur la reproduction ... Mais je sais pas ... A mon avis j'ai pas fais attentionné et donc encore mnt ... on m'en parle mais j'ignore ... enfin voilà .... la grosse honte ... en plus certains ont étté le répeter ... la grosse cata ! et évidemment , devinez ce que mon père a dit quand je lui ai raconté ca ... il m'a dit "es bien toi alors, t'es vraiment une grosse merde" enfin voilà ... la gêne ...
ET puis ... Une autre pour la route ... C'était y a deux ans ... J'étais avec une fille .. ET euh ... En classe, puisqu'elle était à côté de moi ... je sais pas ce qu'il m'a prit ... je lui ai donné un bête bisous sur la joue, mais rapidement ... sérieux je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé .. c'est ca, une "pulsion" ... en tout cas ... j'aime pas ca !

plus grosse connerie : Oulala ... là aucune idées .... euh peut-être quand j'avais environ 7-8 ans (hein Ino Wink) est bien ... on faisait la marche parainée .. je sais pas si vous connaissez enfin soit ... ca consiste à faire du porte à porte pour de l'argent ! ^^ Et alors, j'ai été chez ma voisine mais là ... elle m'a tenu plus d'une heure et ma mère et mon frère se sont demandé quoi ... alors mon frère est parti et il m'a cherché dans tout le village ... Il m'a pas trouvé ... Et puis, il est arrivé chez la voisine, où j'étais encore et là il m'a dit qu'il m'avait cherché dans tout le village et quand je suis arrivé chez moi ... ma mère était en pleure ... enfin voilà quoi ... je pense pas avoir fait pire ... ahh !! si !! tout à l'heure ! y avait pas de bus (p'tai* de grève !!) et donc je suis parti avec mon frère ... on était à peine sorti du village que sa copine me demande où est ma soeur et puisque d'habitude elle revient avec ma mère je fais "ben avec maman" et puis là ... sur le coup "merde !!!!" et puis voilà, on a fait demi-tour et ca a été

voilà pour moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Gauchebf11420/2000Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Gauchebf11190/2300Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptySam 2 Fév - 16:19

Bon ben je m’y mets alors ^-^

Moi je n’ai jamais honte xD !
Par contre un truc pas cool qui m'ai arrivé (et qu'il m'arrive souvent) c'est de me perdre en ville xD ! Un jour quand j'avais 10-11 j'allais à Charleroi pour aller chez les scoutes (oui vous avez bien lu j’étais une scoute modèle moi meudame U_U) et j'ai eu une "absence" du coup après je me souvenais plus du tout ou j'étais. Une femme à prit peur à me voir roder devant chez elle du coup elle a appelé la police qui sont venu me chercher illico. Bon ils ont été gentils quand je suis rentrée chez moi (avec les flics à mes côtés, ma mère à failli faire une crise cardiaque) je les ai entendu dire qu'enfaite j'étais à deux rues de ma maison, mais c’était marrant ! xD

Le ridicule ne tue pas... il traumatise.

Sinon ma plus grosse connerie, j’en vois pas beaucoup mais la connerie la plus récente qui était vraiment pas marrante c’est qu’il n’y a pas longtemps j’avais acheté un rat (Paix à ton âme Monsieur Bibendum) en cachette que j’ai caché dans ma chambre pendant un mois jusqu’à ce que ma mère le trouve ! L’horreur elle a faillit me frapper avec la cage du rat xD ! Ensuite je lui ai dit que j’allais le donner à une copine donc directement j’envois un sms à une amie mais je me rends compte que je l’ai envoyé à mon père -_-‘ ! Alors du coup lui il arrive tout énervé et balance le rat dehors ! xD Je l’aimais bien moi mon rat =( !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptySam 2 Fév - 19:38

Yosh ^^ comment sa va les gens ?

Ma plus grosse honte :
J'avait dans les 4/5 peut etre moin. ( on cherche toujours l'excuse "mais, j'etait piti !") A cette epoque, j'habitait toujours dans le centre de loisir (une maison a coter, mais pendant les vacances, le grand batiment, les 10hectare de foret, et la picine, etait a nous haha) et un beaux matin, mon pere s'occupait a je ne sais plus quoi , avec plein d'autre persone (surement ses patron) Ils etaient autour de la picine creuser, et moi, j'avait envie de voir mon papa, je voulait le serrer fort dans mes bras.
Je fonce, le soleil dans les yeux, pas grave, je ne voi rien mais je sais quand meme reconaitre mon papa hein ...hein !
Finalement, j'ai foncer sur les jambes de son patron, en crian "papa!", aussi fort que je ne pouvait. troop la honte...U_U


Ma plus grosse conerie :
J'etait en vacance, a bordeau, dans un patelin appeler "biganos". J'etait chez des amis, et , a cause du soleil, du sable ou encore de l'eau de mer. J'ai fait une horrible crise d'alergie. Un soir, en plein nuit, je ne pouvait pas dormir, a cause de mes demangeaison. Je decide alors de faire un tour , de marcher un peu, pour voir si sa passe. Attention , grosser ereur, il etait genre 3h du matin. Je passe pres du lac vert, je trouve a un rond poin, et jme retrouve dans une ville, absolument perdu ! je rode dans la ville, pour essayer de retrouver le rond point et le lac, mais rien n'y fait, je me dirige en fait, dans la direction opposer. Puis ver les coup de 6h du matin, les eboueur passer, pour prendre les poubelles, je leur demande de me ramener au lac le plus proche, ils accepte, tout conten je voi enfin une issue possible, san avoir a prevenir mes parents...Ils mon ramener, j'ai retrouver mon chemin, jme suis remi dans la tente dehor, et j'ai attendu le matin.
Avec le temps, je me sui rendue compte, que oui c'etait une conerie, mais une conerie pas marrante. J'aurait vraiment pu tomber sur des psycopath ! surtout a bordeau, le sud, la ou ya la majoriter de consenguin XD ( je plaisante, ils son pas tous comme sa)
Enfin voila, c'est pour sa que je ne le dirait jamais a mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Gauchebf11900/1900Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Gauchebf12500/2500Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptySam 2 Fév - 19:47

Ah ! Il a renversé du nutella A MORT ! ^^

Ma plus grosse honte :
C'etait cette été avec des amis ont a dormit tous chez une copine et puis en faite on avait pas encore manger a 21 H 30 xD et on est partit vers sa maison et puis ont a tous trop flipper on croyait qu'il y avait une femme decapité xD alors ont c'est barré dans les tentes... Bon apres quelque minutes de flippe avec mes amis les plus courageux ( 3 sur 12 ) xD ont est partit vers la maison et puis ma soeur de coeur me tennait tellement par le bras avec ses ongles que j'en ai eu des traces... Et puis en faite c'etait une plante xD

Ma plus grosse connerie :
Houla ! Même si je suis theoriquement calme quand on hosse me balancer de l'eau c'est la gueurre, alors un copain on y a était a coup de sceau de 5L et tout et puis a coup de bouteille, pistolet a l'eau. Alors enfaite nous ( les mecs 2 ont avez juste une trace petite et les deux filles était trempé, ils sont du se mettre en maillot de bain. ) et enfaite apres notre cuissante vistoire ont a dut nettoyer toute la cuisine qui était remplie d'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptyDim 3 Fév - 0:22

la plante décapitée XD

ta encore les marques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. EmptyDim 3 Fév - 1:37

ROO j'en ai une (désolée) de bétise enfin si il y en avait qu'une arf...mais bon
je me souviens que mon frère avait eu une jolie mobylette toute neuve, il avait eu pour son anniversaire....

Et un jour, je lui demande de me la prêter...j'avais 13 ans ...enfin bref....il me la prête, la rue était déserte, c'était à l'île de la réunion...il faut dire qu'à l'époque, les feux n' existaient pas, on avait des panneaux stop, sens interdit et sens giratoire...bref, sorti de ça...je monte dessus toute seule comme une grande...et mon frère m'explique les rouages d'une jolie mécanique.....sauf que pour rouler ....ça roule....mais je suis arrivée à fond la caisse passant devant mes frangins et je n'ai pas su freiner et je suis rentrée à fond la caisse dans le portail...arf... la mobylette cassée..la roue pliée enfin je m'en souviens encore...et moi dans un état....mais rien de grave....

une autre aussi...


en Afrique, on se promenait avec mon frère...de deux plus âgés que moi et nous allions chez notre copain Nicolas ...puis en rentrant ...on est passé sous un arbre où se trouvait des singes...et là...je ne sais pas pourquoi...mais on s'est fait attaquer par eux et j'ai été mordu ainsi que mon frère...punaise, j'ai eu 40 piqûres dans la cuisse...et pour chaque piqûre (j'étais petite ...6 -7 ans) j'ai eu droit à une poupée mais j'en avais rien à faire de la poupée et à chaque fois que la fille venait faire l'infirmière...on jouait une partie de cache-cache avant....punaise....je m'en souviens encore..

roo

j'en ai fait plein d'autres ...mais bon je vous en garde quelques épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.   Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse Honte....et votre plus grosse Connerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique
» Votre bureau
» La peur de votre vie
» votre meilleur-ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Corbeille :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser