Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription de Shikyaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Shikyaku Empty
MessageSujet: Inscription de Shikyaku   Inscription de Shikyaku EmptySam 2 Fév - 21:28

*Shikyaku venait de se faire accepter en tant que Genin quand le village d'Iwa, heureux de la réponse rapide du Tsuchikage lui permettant d'aller s'inscrire a l'académie, il s'empressa de s'y rendre. Il arriva devant un édiffice imposant battit en pierre, comme a peu près toute les batisse d'Iwa... Il poussa la porte se presentant a lui et penetra dans l'academie. Il vit un petit comptoir derrière lequel se trouvait une secretaire qui jetait des fiches, avec la dernière crise politique qu'ils avaient eu il n'y a pas très longtemps, ce fut normal dans un sens de faire le tri...*

- Bonjour, pourrais-je m'inscrire s'il vous plait ?

- Vous inscrire ? Tenez, remplissez moi cette fiche et venez la deposer dans ce casier, ensuite un sensei viendra vous chercher

*Shikyaku pris la fiche que la secretaire lui presentais et se saisi du bic se trouvant juste a coté de cette fiche*

Citation :
nom: Uchiha
Prenom: Shikyaku
Age: 16
Grade: Genin

*Il deposa la feuille dans le casier que lui avait indiquer la secretaire puis alla s'asseoir en attendant l'arriver de son Sensei*
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Shikyaku Gauchebf11600/1600Inscription de Shikyaku Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Inscription de Shikyaku Gauchebf12800/2800Inscription de Shikyaku Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Inscription de Shikyaku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shikyaku   Inscription de Shikyaku EmptyDim 3 Fév - 1:25

Inscription acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Shikyaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de la Bague] Shikyaku
» [Mission du nettoyage] Shikyaku
» Demande de mission Shikyaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser