Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kage >>> Desertion

Aller en bas 
+2
Nala Koori
Kurosaki Ichigo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:09

Bonjour à tous ^^

J'aimerais faire une suggestion à propos de la desertion des Kage...
Je pense que cela devrait être Interdit tout simplement.

Je pense que lorsque l'on nous propose de devenir Kage on doit prendre nos responsabilités et rester Kage jusqu'à ce que l'on se barre du forum. Ou qu'on en ai vraiment marre de ce rôle. Je trouve aussi que pour les membres du village ca encourage trop à déserter... Sur ce forum les desertions sont déja trop élevés et ca devient trop la...

Voila parce que cela touche beaucoup de villages et je pense que ce n'est pas normal par rapport au manga....

Voila merci de donna vos avis.


PS : J'interdit pas les kage de déserter dans mon idée mais je pense qu'il faudrais des raisons beaucoup plus sérieuses de déserter que leur simple envies qui leur montent a la tête.

Et moi qui ai parcouru de nombreux rp naruto je n'ai jamais vu ca...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11600/1600Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf12800/2800Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:12

Je suis d'accord avec toi, il y en a eu pas mal je trouve, sinon au lieu de l'interdire complement on pourra au minimum de mettre un motif serieu et que ca soit pas un transfert pour le seul interet du kage.
Ca déstabilise completment le village aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:26

Perso, j'suis pour que les Kage desertent leurs villages s'ils laissent une personne qui puisse le seconder, car les Kage sont comme tout le monde sur TN, ils cherchent à devenir plus fort même si sa demande des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11420/2000Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf11190/2300Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:30

Je pense plutôt que vous êtes choqués qu'un Kage déserte, surtout toi Zaku parce que je suis ton sensei et que tu veux que je finisse ton entrainement =) !
Nous sommes dans un jeu les gars, après tout chacun est libre de faire que qu'il veut ce n'est pas cool si l'on n e permet pas au Kage de déserter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:33

Ca n'a aucun rapport avec le fait que je veut que tu finisse mon entrainement surtout qu'il est fini...
C'est justement ta désertion qui m'a fait percuté sur ce fait car je ne pensais pas que les Kage pouvaient déserter comme ca, cela me parraissait tellement évidant...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11600/1600Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf12800/2800Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:34

ouaip mais bon, si on fait un resumé de l'rpg c'est quand même mieu qu'avec tout ces desertage qu'il y a un peu de scenario qu coule, surtout quand il s'agit de kage.
C'est mon point de vue si on veu y mettre au moins un peu de snes à tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11420/2000Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf11190/2300Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:36

Enfin, je suis quand même en colère car vous n'étiez pas censés savoir que je désertais, je l'ai juste dis à des personnes dignes de confiance pour ne pas que vous finissiez à faire un coup d'état comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:38

C'est que c'est super difficile de suivre les évènements sur ce forum en plus à cause de ca...
Il faudrait des journalistes pour résumer ce qui se passe sur le forum toutes les semaines pour pouvoir bien suivre...

Et Nala on ne fait pas un coup d'état on exprime ce qu'on pense ... On est sur un forum basé sur la démocratie donc ta pas à te mettre en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11420/2000Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf11190/2300Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:41

Si je me mets en colère nom de ****** bon ok ca c'était pour le fun,
Ensuite ce que tu demandes c'est d'empêcher les Kages de faire ce qu'ils désirent; je trouve ça éxagérer de ne pas vouloir que l'on déserte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
Nuke-nin
Nuke-nin
Shishuro


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Grade : Nuke Nin
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11300/1300Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf13100/3100Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (3100/3100)
Ryos:

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:42

Ouais ... Je trouve aussi ... Laissez un peu les Kages tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:43

C'est pas empecher de faire ce qu'il désirent ... Lisez ce que j'ai mis en rouge... Il faudrait des raisons plus importantes et je pense qu'on ta pas obligé detre Kage donc lorsqu'on te le propose tu prend tes responsabilités en main. C'est pas un role à prendre à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11420/2000Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf11190/2300Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:47

Tu sais à la longue être Kage c'est difficile hein; parce que certain élève ne pense qu'à leur petite personne et ne nous laisse pas souffler.

De plus, techiquement les Admins ne seront pas d'accord avec vous car tout les anciens Kage devraient reprendre leurs places =/
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11600/1600Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf12800/2800Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:48

à mon gout, plus on y met du scenario plus il y a de suspens donc nala deserte mais met nous au moins une petite sensation pour devenir fou! The First

Faut rendre ridley scott jalou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:50

Bah si c'est trop dur pour toi d'etre Kage Nala ! Fallait pas le devenir...Tu en parles comme si c'était un travail super dur... Faut pas éxagérer arrête le Rp sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11420/2000Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf11190/2300Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 2:59

Mon petit Zaku;
Tout d'abord tu vas arrêter de me parler comme si j'étais une arriéré mentale parce que je vais finir par m'énerver;
Ensuite, tu crois vraiment que j'allais refuser d'être Kage alors que c'est un poste super important et tout, lorsque je suis devenue Kage j'étais sur le forum depuis deux semaines c'était une chance pour moi ^-^, Toi tu n'es pas Kage, tu n'as donc pas autant de Rp à faire que moi seulement toi tu ne comprends pas (ainsi que d'autres) qu'on ne peut pas s'occuper de vous tous en même temps. Ensuite, nous aussi on a une vie on peut pas tout faire hein, mais bon, le jour ou tu seras Kage Zaku je rigolerais bien =D

Edit : Laissez moi rire, il déserte et il fait un coup d'état pour que le Kage ne parte pas, il cherche ma mort (ou mon poing dans sa frêle figure)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11600/1600Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf12800/2800Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 3:11

En tant que kage (même nouveau lol), je trouverai sympa d'augmenter l'ambiance avec ma desertion que de partir sans que les autres comprennent rien,
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11420/2000Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf11190/2300Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 3:21

Ca a pas de sens ce que tu dis là Ichigo,
de plus regarde, je suis même pas encore partie qu'il déserte tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11600/1600Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf12800/2800Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 3:23

Ah non ca c'est autre chose!! je t'avais bien dis dans la chatbox que je faisais du shopping dans ta ville Laughing

(maintenant t'as beaucoup moins de travail... on dis merci à qui? mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nala Koori


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Atchoum >_>
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Inuzuka
Affinité 1 : Raiton
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11420/2000Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1420/2000)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf11190/2300Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1190/2300)
Ryos: 700

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 3:25

-____-



Toi tu seras ma prochaine victime, connecte toi sur la Chatbox j'ai deux mots à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 9:47

En ce qui me concerne je ne suis pas vraiment d'accord avec cette idée. Personnellement je trouve qu'on a tous le droit de choisir ce qu'on a le droit de faire ou non de notre personnage dans le RP. Si on veut qu'il déserte pour devenir plus fort(ou plus forte) c'est notre choix et je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas d'accord avec cela. Zaku tu dis qu'il faut un motif valable pour déserter son village surtout si l'on est un Kage mais un est-ce que la recherche pour devenir plus puissant n'est pas un motif valable ? Que je sache tu as aussi déserté mais le faite que un kage te demande de venir dans son village pour quitter le tien, tu pense que c'est mieux toi ? De plus comme tu le dis dans ton post Suna t’as accueilli comme premier village et abandonné ce même village qui ta accepté en ces rangs juste parce qu'un autre kage te le demande, tu trouve que c'est une meilleur raison toi ? Tu abandonne tout juste parce qu'on le demande pour ma part je ne trouve pas que c'est une meilleur raison. Honnêtement est-ce que tu n'as pas déserté parce que Nala s'en aller et que tu perdais par la même occasion ton senseï ? (bien sur je peux me tromper lol !)
En plus si j'ai bien compris tes post tu finis par critiquer Nala sur son choix d'être devenu kage et de ne pas prendre ces responsabilités. Je ne sais pas si tu regarde les autres Rp que postent Nala à Suna, tu verras qu'il y a une grande quantité!! C'est très dur d'être kage, il faut juste regarder Nala pour le comprendre. Elle à une grande quantité d'élève, elle doit poster dans plusieurs endroits et aussi répondre aux élèves trop impatients!!(ici c'est de moi que je parle ^^ ). Bon voila, moi je suis contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin 3
Vagabond
Admin 3


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 12:59

J'irai dans le vif du sujet.

Je ne vois vraiment pas le probleme a ce qu'un kage déserte ! Bon d'accord il y a beaucoup de probleme aprés pour réorganiser le village mais il n'y a pas de regle et il n'y en aura pas qui specifie qu'un ninja d'un rang particulier n'a pas le droit de déserter. Et puis vois le bons coté des choses : Il y aura un nouveau kage ! Peut-etre toi même.

Enfin bref. Voila mon avis. Attendons Admin 1.
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jonin Spécial de Suna
Jonin Spécial de Suna
Morino Ibiki


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Un bled pourris et inconnus
Grade : Jônin Spécial
Camp : Suna
Affinité 1 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11300/1300Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1300/1300)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf11400/1400Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1400/1400)
Ryos: 3400

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 13:10

Je m'incruste juste pour faire une remarque:
Normalement si Nala deserte c'est pas Daama qui doit étre kazekage comme c'est son bras droit c'est normal que se soit lui
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Vagabond
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kage >>> Desertion Gauchebf11800/1800Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (1800/1800)
Chakra:
Kage >>> Desertion Gauchebf12300/2600Kage >>> Desertion Barrevidemo4  (2300/2600)
Ryos: 1300

Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion EmptyDim 3 Fév - 21:04

Bon bon bon, je vais donner mon avis ... >Je trouves que ce que tu dis Zaku est quand même abusé, pourquoi les Kage n'aurait pas le droit de deserter ??? Ce sont des personnes comme les autre bien qu'ils soient plus puissant ...Puis ils peuvent aussi avoir des raisons de deserter, comme avoir plus de puissance, mais il y a aussi d'autre chose, comme l'affinité pour une personne (Ce qui doit être le cas pour Nala) et aussi être Kage est vraiment dur, Il y a vraiment beaucoup de boulot à faire ... Donc ne porte pas trop de jugement sur le fait que Nala parte ... Et pour le fait que Nala soit Kage elle a été un peu prise au depourvu vu qu'Ino avait deserter ... Et comme elle etait forte en RP on lui à proposer et elle à naturelement accepté mais sans savoir ce qui l'attendait ... Voila

[Nala je sais que tu es surprise parce que je prend ta defence XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kage >>> Desertion Empty
MessageSujet: Re: Kage >>> Desertion   Kage >>> Desertion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kage >>> Desertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kage d'Oto
» pour les kage. . .
» Desertion des Nuke-nins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser