Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Yoshimori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Yoshimori Empty
MessageSujet: Entrainement de Yoshimori   Entrainement de Yoshimori EmptyDim 3 Fév - 16:26

Yoshimori venaît de poster sa candidature, et déja un sensei se présentait à lui.
-Hmm... Iwa à l'air en manque d'hommes... Tant pis, moins il y as de concurrents, plus vite je deviendrais fort!
Yoshimori se rendit donc sur ordre de son nouveau sensei au grand rocher d'Iwa. Après être sortit de l'académie il apperçût le rocher en question, Grand, sombre, inquiêtant. Il se dégageait de ce rocher une impression de puissance et d'anciènetée. Yoshimori considérra longuement le grand pic. Il pensait avec respect à tout les grands shinobis qui avait dûent passées par cet endroit.
-Je suis comme eux, je vais devenir fort!!! Allons-y!!
Lorsque Yoshimori arriva il ne vit personne, il se laissat aller, profitant de l'instant présent, laissant le vent caresser son viage, il restait là à contempler le rocher. La douceur de la caresse du vent l'appaisait tandis qu'il essayait de garder son calme, malgrès la tension qu'il ressentait. Il allait enfin devenir un vrai ninja, l'exitation parvenait à son comble, il entendit alors des bruits de pas derrière lui, il se retourna, un sourire féroce apparut sur son visage et ses yeux devinrent rouges à nouveau.
-On va pouvor commencer...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoshimori   Entrainement de Yoshimori EmptyDim 3 Fév - 19:15

Zaku venait de valider son futur élève à l'académie, il s'était ensuite dirigé au magasin d'arme de la rue commercante afin d'acheter tout un stock de kunais et de shuriken. Il portait maintenant sur le dos un gros carton ce qui le ralenti beaucoup. Une vingtaine de minutes plus tard il arriva enfin prêt du gros rocher d'Iwa. Il apercu que son élève l'attendait. Il fit donc un grand saut en hauteur et retomba juste devant son élève. Zaku posa le carton à sa gauche puis pris la parole d'une voie autoritaire :

-Bonjour, je m'appele Zaku Hyûga. Je serais ton sensei pendant un bon bout de temps.

Zaku observa Yoshimori de haut en bas. Il avait une taille assez grande. Sa carrure n'était pas très impressionante mais il avait de petits yeux rouges comme Zaku n'en avait jamais vu. Ce qui intrigua Zaku puis il continua :

-J'ai vu ton inscrption de je te connais déjà. Passons à l'entrainement de suite j'ai beaucoup de choses à faire.

Zaku se postitiona devant son élève, il effectua de nombreux gestes des mains assez rapidement puis fini par dire à haute voie :

-Henge no Jutsu !

Une nuage de fumée éclata autour de Zaku, lorsque ce nuage eu disparu Zaku avait l'apparence de son élève, ses même cheveux longs et les mêmes yeux rouges impressionants. Puis Zaku donna un parchemin ou tout les détails concernant la technique étaient marqués et lui dit :

-Voila, essaye de prendre mon apparence jusqu'à ce que tu y arrive, et garde mon apparence un minimum de temps.

HRP: 1) Minimum 20 lignes par Rp si tu veut apprendre la technique en 1 Rp.
2)Ta présentation de texte n'est pas bonne, voila comment ca aurait du être :


Après avoir posté sa candidature, Yoshimori se rendit qur ordre de on sensei au grand rocher d'Iwa. Après être sortit de l'académie il apperçût le rocher en question, Grand, sombre, inquiêtant.

-Allons-y!!

Lorsque Yoshimori arriva il ne vit personne, il se laissat aller, profitant de l'instant présent, laissant le vent caresser son viage, il restait là à cotempler le rocher. Il essayait de garder son calme malgrès la tension qu'il ressentait. Il allait enfin devenir un vrai ninja, il entendit alors des bruits de pas derrière lui, il se retourna, un sourire féroce apparut sur son visage et ses yeux devinrent rouges à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoshimori   Entrainement de Yoshimori EmptyDim 3 Fév - 21:49

Yoshimori recula d'un pas, il ne comprenaît rien à ce qui se passait, comment? Commment juste en joignant les mains cet homme pouvait-il prendre son apparence?

-Ce...ça n'est pas possible... Comment? Comment avez vous pu faire ça??

Avec un sourire le sensei désigne le parchemin, Yoshimori hésite, puis le ramasse, à l'intérieur il y a des tas d'explications, des shémas détaillés sur les signes incantatoires, des explications sur le flux de chakra, tant de choses nouvelles et inconnues pour Yoshimori. Après avoir lu entierrement deux fois de suite le parchemin Il le laissat tomber à terre. un sourire illumina son visage.
-Je ne suis pas certain d'avoir tout compris mais une chose est sûre! Je maîtriserais cette technique!! Même si je dois y passer dix ans!!!

Yoshimori se mit en position, il ferma les yeux et tenta de ressentir son chakra, au début rien ne se passait, il savait qu'il devait avoir l'air idiot à rester debout la comme ça les yeux fermés, mais tant pis, après tout le ridicule ne tue pas... Heureusement. Les minutes, passaient, elles devinrent bientôt des heures, mais rien ne se produisait. Jusqu'à ce que... Au début Yoshimori pris cela pour un genre d'hallucination, mais non, il avait bien, l'espace d'un instant ressentit une force étrange. Une sensation de puissance l'avait envahit, pendant quelques secondes il avait ressentit la présence de son chakra. Il réessaya, il devait recommencer, retrouver cette sensation si étrange qui lui donnait ce sentiment de force et d'invincibillitée. Il se remit en position, Il se concentra plus fortement, plus intensément qu'il ne l'avait jamais fait, il sentait le sang lui monter à la tête et battre à ses tempes, mais il ressentait également cette sensation étrange qui caractérisait son chakra. Cette sensation monta en lui comme un feu dévorant, anihillant toute pensée, il sentait son chakra jaillir comme s'il explosait en lui. Se souvenant des signes inscrits sur le parchemin et des paroles de son maître

-Henge no jutsu!!!

Yoshimori ne réouvrit pas les yeux tout de suite, il n'était pas vraiment certain d'avoir réussi son coup mais du moins il avait réussi à ressentir son chakra, il releva la tête et huma l'air, laissant le vent caresser son visage grêlé de sueur par l'effort. Finalement, il ouvrit les yeux.

-Je...euh... Sensei, ai'je réussi?

Il avait tenté de prendre l'apparence de son sensei bien sûr mais, avait-il réussit? Comment saoir si le sort avait fonctionné où s'il avait échoué. Lorsque Yoshimori croisa le regard de son maître, redevenu normal, il s'inclinat et déglutit avec difficulté, ce dernier avait un air sévère et il semblaît presque furieux, Yoshimori sentit la panique l'envahir, qu'avaît-il fait de mal? Que s'était-il passé? Finalement après quelques minutes l'expression du maître se radoucie et il s'apprêtat à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoshimori   Entrainement de Yoshimori EmptyDim 3 Fév - 22:05

Zaku observa donc son élève qui avait scruté pendant quelque temps le parchemin de la technique puis avait fini par réussir la technique du premier coup. L'air désinvolte que Zaku portait sur son élève se dissipa. Il ne pensait pas qu'il allait réussir la technique du premier coup. Son élève ayant donc réussit la technique, Zaku lui dit :

-Très bien ! On dirait que tu as fait ca toute ta vie ! Passons à la technique suivante maintenant.

Zaku créa un clone de terre, ce clone attaqua Zaku avec un kunai et le planta dans son coeur, il apercu l'élève sursauter de peur. Mais quelques secondes plus tard le corps de Zaku se transforma en une petite roche qui tomba par terre et le vrai Zaku répparut juste derrière son élève en lui tendant un parchemin et lui disant :

-Tiens ! A ton tour. Je vais t'envoyer des kunais en bois et tu devras faire comme moi. C'est la technique du Kawarimi No Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoshimori   Entrainement de Yoshimori EmptyDim 3 Fév - 23:27

A peine Yoshimori eût-il le temps de se remettrede ses emmotions que trois kunai en bois fonçaient vers lui, il réagit par pur reflexe et réussi à les eviter in extremis, il en attrappa un au vol et le relança en direction de son maître. Il savait parfaitement que son geste etait aussi stupide qu'inutile mais ses réflexes avaient pris le dessus.

-Maître!!! Vous ne m'avez même pas expliquer comment faire pour utiliser cette technique!!!

Un sourire mesquin apparût sur le visage du sensei

-regarde à tes pieds!!!

Yoshimori regarda vers le sol et apperçût un parchemin semblable à celui qu'il avait étudié il y avait quelques instants. Il esquivat une nouvelle salve de kunai tout en ramassant le dit parchemin. La tension montait en lui, il trouvait le jeu très ammusant, ces yeux brillèrent à nouveau et pendant un instant il sentit une rage sauvage l'envahir, il fit un salto arrière et se mit à couvert derriere un rocher, il sentait sa rage et son envie de combattre, il n'avait qu'une envie, se précipiter sur son maître pour un combat face à face. Il dut se faire violence pour dominer son envie de meurtre. Il dépliat le parchemin qu'il venait de ramasser et se mit à l'étudier, comme le parchemin précédent, il contenaît des explications détaillées sur les signes incantatoires et les effets de la technique. Yoshimori se relevat et ferma les yeux, il commença à concentrer son chakra de manière à utiliser cette nouvelletechnique... Seulement, une salve de kunai de bois fonça sur lui, Yoshimori ne put réagir à temps et pris de plein fouet les kunais du maître.

-Merde... J'aurais du faire plus attention... Hmmmm... ça ne va pas être facile de malaxer le chakra... Pas le choix, je dois bouger pour esquiver les kunai tout en concentrant mon chakra... C'et faisable!!!

Une nouvelle salve de kunai fût décochée vers lui, cette fois il n'eut qu'à se baisser pour les esquiver.

-Ce n'est pas en esquivant mes attaques que tu va réussir cette technique!!! concentre toi un peu!!

Le maître s'impatientait. Yoshimori avait recommencer à se conentrer, il semblait tendu, complêtement absorbé par sa concentration. Tellement absorbé que des gouttes de sueurs perlais à son front, une tension extrême se dégageait de lui, il sentait son chakra déferler en lui, il ressentait à nouveau cette sensation désormais famillière de puissance due à son chakra. Mais il dans son état de conentration il ne vit pas les kunais du maître arrivés sur lui et il les reçus en pleine tête.

-Je crois que je viens de réussir la technique maître

Le sensei se retourna, Yoshimori était derrière lui affichant un petit sourire satisfait, il ne restait plus à l'endroit où il s'était trouver quelques secondes auparavant que des kunai de bois et une pierre ronde.

-Alors qu'en pensez-vous maître? C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoshimori   Entrainement de Yoshimori EmptyLun 4 Fév - 1:36

Zaku admira Yoshimori s'entrainer avec vigueur, et qui au finale réussisa à maitriser la technique de substitution. Puis son élève lui demanda :

-Alors qu'en pensez-vous maître? C'est bon?

Zaku adressa un sourire à son élève puis répondit quelques secondes après :

-C'était très bien ! Tu maitrise cette technique. Nous passons à la suite.

Zaku se positionna à quelques mètres face à son élève. Il commenca à effectuer une longue séries de gestes de mains puis fini par dire :

-Doton Bunshin !

Soudain, on pouvait apercevoir un clone de terre qui se forma juste à coté de Zaku à l'aide de la terre qui était présente autour d'eux. Puis Zaku se rapprocha de son élève en lui tendant un parchemin et lui dit :

-C'est à toi maintenant.

HRP : Tu as fait un bon Rp ^^ Merci d'avoir suivi mes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoshimori   Entrainement de Yoshimori EmptyVen 8 Fév - 22:09

Ipensable, comment, avec de la simple terre... Comment avaît-on pu créer un clone de sois-même? C'était impossible, Yoshimori le savait, et pourtant il avait sous les yeux un clone parfait de son maître. Un sourire déforma les lèvres de Yoshimori, ses yeux se mirent à luirent. Une telle technique ouvrait des possibilités immenses, rien que pour le combat cela offrait un avantage incomparable. Il prit le rouleau que lui tendait son maître et se mit à l'étudier attentivement. Comme les précèdents il contenait des indications détaillées sur la manière d'utiliser la technique, les effets et les kanjis nécessaires à l'utilisation de cette technique. Cette fois cependant le sort semblait beaucoup plus difficile à réaliser et la quantité de chakra demandée etait elle aussi considérable. Cependant, il devait réussir il en allait de son entraînement et de son honneur, l'échec ne lui était pas permis. Il le savait, seule la réussite importait tout son esprit n'était concentré que sur une seule et unique chose: réussir cette technique.

Yoshimori se mit en position et commença à se concentrer, il sentait son energie affluée en lui. Il fut surpris de sentir avec quelle nouvelle facilité il réussissait à malaxer son chakra, l'exercice était tout de même d'un niveau de difficulté asser élévé, surtout après avoir enchaîné les techniques précédentes. Après quelques minutes il ressentit cette sensation si particulière qui caractérisait la montée en puissance du chakra. Il sentait toute sa force affluée en lui, cette puissance augmentait de plus en plus fortement, toujours plus, le chakra se faisait sentir toujours plus puissamment, Yoshimori avait mal, tout ses méridiens le faisait souffrir il sentait la douleur traverser son corps, chacun des battements de son coeur apportait une nouvelle vague de douleur, mais il devait continuer, il continuait à malaxer le chakra il en produisait de plus en plus, toujours plus, ses méridiens le brulaient mais il continuait, la sueur perlait à son front, la douleur irradiait son corps, il continuait cependant à malaxer son chakra jusqu'à ce que...

-Doton Bunshin!!!

La terre commença à bouger autour de Yoshimori, une masse argileuse s'élevait, prenant peu à peu forme humaine, au départ la surprise faillit faire perdre sa concentration au garçon, malgrès tout il réussi à maintenir son effort, un visage commençait à prendre forme sur la face boueuse de la statue de terre, un visage prenant peu à peu les traits du garçon, la statue continuait sa transformation, les membres se formèrent, des mains, puis des doigts fins semblable à ceux de Yoshimori apparurent, une longue chevelure rouge sang apparue sur la tête de la statue et finalement un clone de Yoshimori pris forme aux côtés de ce dernier, un clone parfaitement semblable au garçon et ce dans les moindres détails. Tout depuis ses yeux j'usqu'à ses cheveux tout était parfaitement identique. Un sourire apparut sur le visage de Yoshimori. Il tomba alors au sol, mort de fatigue et il fermat les yeux. Il venait de réussir, la première étape était franchie, il était de plus en plus proche de son but final: devenir un ninja.

-Alors sensei qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoshimori   Entrainement de Yoshimori EmptyMar 12 Fév - 1:26

Zaku observa Yoshimori réussir à effectuer la technique du Doton Bunshin. Puis il se releva et lui dit :

-Très bien passons à la suite.

Zaku couru à toute vitesse en direction d'un arbre, et monta dessus à toute vitesse en se postant à l'envers sur une branche. Il regarda son élève et lui dit :

-Essaye de faire pareil. Concentre bien ton chakra dans la paume de tes pieds.

Puis Zaku sorti un petit parchemin d'une de ses poches et l'envoya à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoshimori   Entrainement de Yoshimori EmptyVen 15 Fév - 23:35

-C'est pas vrai!! il, il, il marche sur l'arbre à la verticale la comme ça??

Yoshimori n'en croyais pas ses yeux, d'abord la métamorphose, ensuite la substitution suivie du clonage et maintenant ça? C'était incroyable le pouvoir des ninjas était réellement impressionnant, leurs techniques étaient surpuissantes. Avec un sourire Yoshimori s'imagina ce que ferait une technique réellement offensive. Il s'avança et ramassa le parchemin, il l'ouvrit et commença à l'étudier. Encore une fois il y avait une description totale de la technique. Pour réussir il devait concentrer son chakra dans la plante des pieds, et... Courir.

Il se mit en position ferma les yeux et commença à malaxer le chakra. Le fluide d'energie s'écoulait maintenant avec facilité, il sentait son chakra circuler tranquillement avec fluidité dans tout son corps. Il concentra son chakra dans ses pieds et après avoir trouver le bon dosage, il fonça. I se rapprochait de l'arbre à toute vitesse, il sentait la peur et l'excitation l'envahir, ses yeux se mirent à luire et il posa le pied sur l'arbre. Il fut étonné de voir avec adhérence son pied était collé à l'arbre, il commença à grimper quand soudain, il sentit l'écorce de l'arbre céder sous la pression du chakra, il perdit l'équilibre et failli tomber à la renversre il réussit à se ressaisir in extremis et il accompagna sa chute d'un salto arrière pour atterrir debout, face à l'arbre, bien campé sur ses jambes.

-Eh Yoshimori !! avoue que tu ne t'attendais pas à ça pas vrai? tu vois c'est difficile pas vrai? aller concentre-toi Et tu y arriveras!

Yoshimori regardait son maître, il sourit et dit:

-Maître ! Vous avez dirais-t-on bien peu confiance en moi! J'y arriverais aujourd'hui maître ! Je vous en donne ma parole!

Yoshimori recommença son entraînement, il essayait et essayait encore, mais toujours il finissait par tomber, soi le chakra était trop puissament dosé, soit il n'était pas suffisamment dosé pour permettre une bonne adhérence. La nuit finit par tomber. Yoshimori était fatigué, la sueur lui dégoulinait de visage et ses méridiens le brûlaient atrocement. Le maître finit par dire:

-Aller. C'est tout pour aujourd'hui on va rentrer se reposer et on reprendra demain ok? Tu a fait pas mal de progrès mais à présent il faut que tu te
repose.


En entendant ça Yoshimori se retourna vivement et fixa son maître avec férocité, ses yeux rougeoyaient de haine dans la pénombre. Quand il parla ce fut avec une voix menaçante qui ne lui était pas familière.

-Pas question !! Maître ! Je resterais la tant que je n'aurais pas réussi cette technique !!

-Ne te fiche pas de moi ! tu tien à peine sur tes jambes, tu es plein de sueur et tes méridiens doivent être en train de te faire un mal de chien . Mais franchement explique moi pourquoi tu es si obstiné? Quest ce que tu a à prouvé? Explique moi?

-Cela ne vous regarde absolument pas maître désolé! En attendant regardez bien je vais vous montrer ce que je suis capable de faire.

Rassemblant tout le chakra qui lui restait, il se contra intensément, il savait que l'erreur n'était pas permise. Il resta immobile, face à l'arbre, il inspira un grand coup et fonça vers l'arbre, un pas, deux pas, trois pas, il grimpait de plus en haut... Toujours plus haut. Il grimpait toujours plus haut et finalement. Il arrivât à une branche, et finit par s'y agripper. Il sourit à son maître.

-Je vous avez dit que je pourrais y arriver... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yoshimori Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoshimori   Entrainement de Yoshimori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yoshimori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Yoshimori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser