Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription Leelou Kiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Leelou Kiku Empty
MessageSujet: Inscription Leelou Kiku   Inscription Leelou Kiku EmptyMar 5 Fév - 2:00

Leelou faisait maintenant partie du village de Iwa depuis quelqus jours , elle avait reprit ses esprits et ses forces à présent ... Le Kage du village lui a demandé de s' inscrire à l' académie de ninja car sinon elle ne pourrait pas etre formée en tant que ninja... Elle se dirigea donc vers l' académie où elle avait repéré l' emplacement la veille , Leelou arriva enfin , elle avait le trac , elle allait enfin avoir un sensei et passer au grade de Genin, elle était contente et à la fois elle se disait qu' il restait encore beaucoup de boulot pour accomplir son objectif premier qui est de devenir Kage de l' un des 5 villages cachés... Elle se présenta à l' accueil ou on lui demanda de remplir un questionnaire basique...


Code:
Prénom : Leelou
Nom : Kiku
Grade : Genin
Age : 16ans
Nindo : Devenir Kage

Leelou redonna son formulaire à l' accueil et attendit dans une salle l' arrivée de son futur Sensei , elle esperait qu' il serait sympa et qu' il la ferait progresser au maximum de ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Leelou Kiku Empty
MessageSujet: Re: Inscription Leelou Kiku   Inscription Leelou Kiku EmptyMar 5 Fév - 2:39

*Shikyaku arriva dans la l'academie, lieu qu'il avait déja visité plusieurs fois. Il se rendit a l'acceuil et regarda dans le casier des inscriptions et il y trouva une nouvelle fiche, Shikyaku se retourna et vit la jeune femme assise, elle le fixait, elle savait s'en doute qu'il était la pour l'inscription, il marcha en sa direction*

"Tu es donc Leelou Kiku, je m'appelle Shikyaku Uchiha, j'accepte ton inscription tu te rendras a l'heure au lieu indiquer sur cette carte, ton sensei t'y attendra..."

*Shikyaku fit volte-face et prit la direction de la sortie, il plia delicatement la fiche d'inscription de Leelou et la rangea dans son tablier et sortit de l'academie*
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Leelou Kiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leelou Kiku
» Examen genin de Leelou Kuki
» Leelou Kuki
» Entrainement Genin de Leelou
» Ikhoa avec Leelou Kuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser