Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription de Areku Santo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Areku Santo Empty
MessageSujet: Inscription de Areku Santo   Inscription de Areku Santo EmptyMar 12 Fév - 19:13

Areku marchait tranquillement dans la ville, sans vraiment chercher l'académie, où il devait se rendre. Il voulait découvrir un peu la ville où il allait probablement passer la plupart de son temp... Il regardait autour de lui, marchant tranquillement, ne parlant à personne... Il ne voulait pas se faire remarquer sans savoir ses propres compétences... Ses yeux regardaient un peu partout, croyant voir un ninja de temps à autre survoler un toit ou bien disparaître soudainement... Après avoir fait le tour de la ville, il avait cru voir l'académie lors de sa marche, il fit le même chemin qu'au début pour arriver à l'académie, il entra dans l'école et alla au comptoir où une jeune femme remplissait des papiers à une vitesse fulgurante...

-Que puis-je pour vous ?

-Je voudrais m'inscirè à l'académie...Dit-il sans broncher.

-Bien, Bien... Remplissez ceci et revenez me voir avec ensuite.Dit-elle en se remettant immédiatement au travail.

Il alla s'asseoir sur une chaise non-loin, avec un crayon dans la main. Il regarda attentivement les quelques questions qu'il y avait sur le bout de papier devant lui. Des question si insinifiantes, qu'il en rit presque, un large sourire apparu sur son visage...

Nom: Santo
Prénom: Areku
Âge: 16 ans
Nindo: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort


Il alla déposer son formulaire sur le bureau de la secrétaire qui ne leva même pas les yeux et prit la feuille et la mit dans une petit bac écrit 'Formulaire'.
Revenir en haut Aller en bas
Nikari
Vagabond
Nikari


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ma main est dans ton coeur transpercer par mon Chidori donc mon corps n'est pas loin
Grade : Nuke Nin
Affinité 1 : Doton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Areku Santo Gauchebf11750/1750Inscription de Areku Santo Barrevidemo4  (1750/1750)
Chakra:
Inscription de Areku Santo Gauchebf12045/2100Inscription de Areku Santo Barrevidemo4  (2045/2100)
Ryos: 2 450

Inscription de Areku Santo Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Areku Santo   Inscription de Areku Santo EmptyJeu 14 Fév - 15:38

Sano qui avait accepté Areku auparavant fit un petit saut à l'académie des ninja pour voir les formulaires d'inscriptions ,arrivait en se téléportant derrière la jeune femme qui s'occupait des formulaires et des formalités de l'académie et Sano lui fit peur en la saluant gentiment ,il aperçut une personne assisse sur le banc de la salle d'attente ,Sano regarda la boites des formulaires ,il n'en vit qu'un seul ,il le regarda et vit le nom de l'élève ,Areku Santo ,mais oui ,Areku ,c'est même Sano qui la accueillit aux portes du village ,alors il se devait de devenir son sensei ,il s'approcha de lui pour lui dire :

"Salut ,c'est moi SAno ,je suis là pour te dire que tu es accepté et que tu vas commencer ton entrainement à la plage avec Sai donc rejoint nous vite."

Sans que Areku est put dire quelque chose ,Sano explosa ,ce n'était en fait qu'un clone de foudre. Sano devait être déjà à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Areku Santo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Yahiko
» Inscription de Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Kumogakure No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser