Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mission de Tsunade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:38

Tsunade regardait maintenant par la fenêtre, le vent s'étais levé et soufflais sur le village, un spectacle assez impressionnant d'ailleurs...
Elle regarda ensuite le Kazekage et lui sourit légèrement...


- Merci... Peux m'importe le rang, du moment que le grade de junnin est en vu, tout me convient...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:31

Tsunade avait sourit au Kazekage même si ce n'était que légèrement cela était agréable de voir un si jolie visage paraitre de bonne humeur.

-- Merci... Peux m'importe le rang, du moment que le grade de junnin est en vu, tout me convient...

Daama venait d'écouter avec attention la requête de la jeune femme.Il chercha alors dans ses papiers une mission d'un assez haut niveau pour permettre à Tsunade de se défouler un peu.Il tira un feuille marqué d'un grand B et commença à la lire dans sa tête pour savoir de quoi il s'agissait réellement.Le jeune homme posa son regard sur son élève.

-Je vais te donner une mission de rang B.Tu devras traquer un homme,ils'agissait Niro.C'est un ancien ninga même si il ne possede pas un niveau très élevé fait attention à toi.Je n'ai pas envie de perdre un bon élement.

Le Kazekage tendit ensuite le portrait du bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:52

Tsunade prit la feuille ou les objectifs étaient clairement inscrit, puis la photo du bandit lui tombit entre les mains, le portrait d'un homme dont la vie étais apparement marqués de traits de fatigue, de longues nuits à trouver unendroit pour se caché... Pour fuir...
La jeune femme aux loups se redressa, elle salua le Kage et tourna les talons, en direction de la porte...
Elle descendit la poingée, et au moment de refermé la porte, elle fit un clin d'oeil au Chef, pour lui montré qu'elle ferais attention et qu'il ne lui arriverais rien...
Puis elle sortit du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:50

La jeune femme avait traquée sans relâche le fugitif répondant au nom de "Niro", la meute avait été d'une aide précieuse et le temp passé à chercher le bandit avait été relâtivement court malgré les pensées de Tsunade... Celle-ci étais accompagnée de sa louve et d'un loup étranger le pelage noir comme la nuit et les yeux coleur d'or...Ce loup étais celui qui avait fait la majeure partie du travail pour cette mission et Tsunade tenait à présenté ce précieu animal au Kage...
Elle entra dans le bâtiment, grimapnt toujours ses interminables marches d'escaliers, et parcourant toujours avec autant de délicatesse, ces longs couloirs sans fin, pour arrivée juste devans la porte du bureau du Maitre, frappant deux fois le bois de chène de cette grande porte...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:13

Daama se trouvait seul dans son bureau.Il s'ennuyait même si il avait du travail à faire celui-ci ne l'intérressait pas.Quelqu'un venait de frapper à la porte,le jeune homme se redressa.

-Entrez !

Une jeune femme aux longs cheveux blond suivit d'un louve venait de pénétrer dans le bureau,elle s'avança jusqu'au milieu de la pièce.Le Kazekage la regarda avec attention.Tsunade avait surement dû terminer sa mission enfin c'était ce que Daama pensait.En effet elle tenait dans sa main droite un morceau de parchemin qu'elle tendit au Kazekage.Le jeune homme lu partiellement le rapport,il était satisfait du déroulement de la mission.Il tira ensuite un tiroir puis en sortit une bourse,cette dernière contenait 2000 Ryos.

-Tiens voici ta récompense,je te félicite car tu la méritée.Il me semble maintenant que tu peux passé ton examen de Jounin.Retrouves-moi dans la salles d'examen demain à cette heure précise.

Le Kazekage venait de tendre un parchemin contenant toute les informations requises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:40


Tsunade entra dans le bureau, un peu fatiguée de sa précédente mission qui l'avais obligée à traquée sans relâche... Bref, Anya la suivit, la jeune femme s'avança déposant son compte-rendu de mission sur le bureau, recevant ainsi un récompense...


-Tiens voici ta récompense,je te félicite car tu la méritée.Il me semble maintenant que tu peux passé ton examen de Jounin.Retrouves-moi dans la salles d'examen demain à cette heure précise.

Tsunade sortit immédiatement de ses rêveries, fixant son attention sur la phrase du Maitre, elle se pencha légèrement en avant, l'air un peu étonnée...

- Examen Junnin ? Déjà ? Le temp passerais si vite au village de Suna ?....

Elle marqua une pause, laissant son visage s'éclairée d'une douce lumière produite par un sourire radieu... Elle se redressa, contente et fière à la fois...
Etait ce un rêve ? Non, c'étais bien vrai... Bientôt elle passerais cet examen, et entrerais enfin dans le challenge qu'elle attendais depuis si longtemp, l'espoir d'un nouveau jours illumina les pensées de la jeune femme qui, toute joyeuse, sortit de la salle avec sa convocation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:55

Tsunade reprit la route du bureau du Chef de village, elle grimpa tout les étages, parcourut tout les couloirs, et ceci commençais à être une habitude maintenant...
Elle arriva avec sa louve devant la porte et frappa, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:35

Daama se trouvait seul dans son bureau.Il s'ennuyait même si il avait du travail à faire celui-ci ne l'intérressait pas.Quelqu'un venait de frapper à la porte,le jeune homme se redressa.

-Entrez !

Son bras droit venait de pénétrer dans le bureau,il s'avança jusqu'au milieu de la pièce.Le Kazekage le regarda avec attention,il venait surement lui demander qeulquechose de vraiment important.Tsunade se trouvait devant le jeune homme,ce dernier lui souriait bêtement.

-Oui que souhaites-tu ?

Daama attendait avec impatience la réponse de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 0:55

Tsunade arriva vivement vers le bureau et s'arreta pile devant le Kazekage, la jeune femme avait l'air énervé...

- Ne croyez pas que c'ets important Maitre... Moi tout ce que je veux c'ets une mission, de l'action, de l'aventure, j'en peux plus de rester là sans rien faire ! Je veux une missiiiiiiiiiiiioooooooonnnnnnnnnnn !!!!

Après ce bref effort pour crier sa rancoeur la jeune femme s'installa dans le fauteuil dédié aux visiteurs et s'installa dessu comme si elle n'attendais que le moment de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:46

Tsunade faisait face au Kazekage,cette dernière se trouvait dans son bureau pour un but précis.

- Ne croyez pas que c'ets important Maitre... Moi tout ce que je veux c'ets une mission, de l'action, de l'aventure, j'en peux plus de rester là sans rien faire ! Je veux une missiiiiiiiiiiiioooooooonnnnnnnnnnn !!!!

En effet la jeune femme demandait un mission,quelquechose qui en jette.Daama ne bougeait pas,il restait impassible et ce fut lorsque son bras droit prit place sur un fauteuil qu'il commença à se remuer.

-Je vais te donner ce que tu souhaites mais attention c'est une mission très dangereuse.

Le jeune homme tira un tiroir sur sa gauche et en tira un feuille,il la tendit ensuite à Tsunade.On pouvait apercevoir sur le morceau de papier un photo ainsi que plusieurs notes.

-Je te présente Kamira,cette femme à déserté le vilage il y a peu de temps.C'est une ex-kunoichi du vent et porte toujours dans son dos un eventail écarlate.Elle est de niveau Jounin.Fais attention à toi car maintenant tu joues dans la cour des grands,il s'agit d'une mission de rang A.Si tu la réussit tu passeras Jounin.

Le Kazekage attendait la réponse de la jeune femme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:30

Tsunade se redressa d'une traite, en effet cette mission en jettais !
La jeune femme saisit la photo et l'observit dans les détails, Kamira, ce n'étais pas un nom courant et pourtant, ceci disait fortement quelque chose à Tsunade...
La Kunoichi de Suna salua vivement le Kazekage en s'inclinant légèrement puis fit face à Anya...


- Sa ne rigole plus Anya... Maintenant, place à l'action !

Tsunade s'agenouilla pour caressée sa louve au pelage blanchissant de jour en jours, puis se releva et rangea la photo dans sa sacoche Ninja...

- Si je ne reviens pas... Occupez vous bien d'elle... Je ne compte pas l'enmener cette fois-ci, elle est en plein entrainement et je ne veux pas encore risquer sa vie...

Tsunade sortit du bureau avec, comme un poid sur la conscience...


[Hrpg>> Tu va devoir t'occuper d'elle tant que je ne repasse pas au bureau !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:14

Tsunade n'avais pas eu le temp de passer à l'hopital, la réussite de sa mission étais le plus important, et ses blessures liées à la lame du vent ne comptais plus pour elle, elle tenais l'éventail comme un précieux trophé, jamais elle n'avait rencontrer pareil adversaire et ce combat lui marquerais l'esprit pour toujours... La jeune femme pressais le pas, elle allais retrouver sa louve qu'elle avait confiée au Kazekage avant de partir... Mais... S'en étais t'-il bien occupé ?? Avait-elle bien manger ?? Etais t'-elle sortis ??

Pour répondre à ces questions, Tsunade se mit à courir parmis les couloirs de cet immense batiment, ce spas de courses résonnaient fortement sur le placher impeccablement propre... Elle arriva devant la porte et frappa vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:12

Tsunade venait de se lever brusquement en prenant la photo de sa cible.Cette dernière avait ensuite saluer le Kazekage qui lui fit en légers signe de tête.La jeune femme se tourna ensuite vers sa louve.

- Sa ne rigole plus Anya... Maintenant, place à l'action !

En effet la mission que venait de lui donner Daama n'était pas à prendre à la légère,la moindre erreur lors d'un éventuel affrontement pourrait lui être fatale.

- Si je ne reviens pas... Occupez vous bien d'elle... Je ne compte pas l'enmener cette fois-ci, elle est en plein entrainement et je ne veux pas encore risquer sa vie...

Le Kazekage posa ses yeux sur Tsunade.

-C'est une sage décision que tu prends là,cela prouve l'amour que tu lui porte.

Le jeune femme tourna ensuite les talons et disparut.A présent il fallait que Daama s'occupe d'Anya.Cette tâche n'allait pas être de tout repos car il n'avait aucune expérience dans ce domaine.Le jeune homme regarda ensuite la louve.

-Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?

Plusieurs jours étaient maintenant passées et le Kazekage s'en sortait comme un chef avec la jeune louve.Ce jour-là Daama se trouvait dans son bureau en compagnie d'Anya,le jeune homme avait d'ailleurs mis plusieurs gammelles sur le sol afin que la bête ne manque de rien.Tout un coup un bruit se fit entendre,quelqu'un venait de frapper à la porte.

-Entrez !

Tsunade pénétra dans la pièce,Anya qui se trouvait quelques instants avant couché aux pieds du Kazekage se leva et se précipita vers sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:29

Tsunade retrouvais sa louve, entière et nourrie, abreuvée et propre... La jeune femme n'en revenait pas, Damma c'étais vraiment bien occupé de son amie, elle s'avança, toujours couverte de plaies sur les bras et les jambes, le sang avais séché mais de longues lignée parcourait sa peau... Tsunade donna l'éventail de son ancien ennemi au chef...

- Il ne reste que cela... C'étais la première fois que je mettais autant ma vie en jeu, et même si je suis blessée... J'ai adoré ce style de mission ! AU fait, je vous remercie de vous être si bien occuper d'Anya...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:50

Daama se trouvait seul dans son bureau.Il s'ennuyait même si il avait du travail à faire celui-ci ne l'intérressait pas.Quelqu'un venait de frapper à la porte,le jeune homme se redressa.

-Entrez !

Une personne que le Kazekage entra dans le bureau et se plaça au milieu de la pièce.A première vue il s'agissait de,Daama l'observait,ellel était revenu sain et sauf de la mission qui lui avait été confié.

Il ne reste que cela... C'étais la première fois que je mettais autant ma vie en jeu, et même si je suis blessée... J'ai adoré ce style de mission ! AU fait, je vous remercie de vous être si bien occuper d'Anya...

-Ce n'était rien,un Kage se doit de servir son village au mieux.Je vois que ta mission a été courroné de succès,tu as donc le droit à une prime..

Le Kazekage tira un tiroir ou se trouvait une bourse,cette dernière contenenait 5 500 ryos.Daama la tendit à son bras droit.

-Maintenant que tu as réussis cette mission tu peux passer à une autre.Je vais te confier une mission de rang S.

Le Kazekage avait prit un air sérieux.

-Un groupe de trois hommes parcourt le pays du vent en mettant à feu et à sang les villages qu'il se trouve sur leurs passage.D'après les informations que j'ai obtenu ils ont le même grade que toi,ce sont des jounins déserteur du village de Kiri.Ta mission sera de mettre fin à leurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:02

Tsunade observit l'air qu'avait prit le Kazekage, cet air serieux ne lui allais pas, mais en voyant pour la première fois le chef de village prendre une tel expression, la jeune femme savait déjà à quoi s'attendre... Elle écouta attentivement les paroles de son Maitre et acquiesca ses explications, apparement les trois junin énnemis seraient bientôt là, et le devoir de Tsunade était de les arretés...

- Très bien Maitre Kazekage, j'accepte cette mission, je prend cette fois-ci ANya avec moi, à bientôt !

Tsunade avait une certaine assurance sur ses mots... Elle tourna dos à Daama et prit la direction de la sortie, elle était suivit d'Anya qui semblais elle aussi comprendre ce qu'il se passait, la Kunoichi de Suna passa la porte et prit la direction des portes du village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:36

Tsunade s'était enfui de l'hopital après avoir reçu des soins qu'elle n'avait pas jugé bon de terminé. La jeune femme et sa louve prirent le chemin du palais du Kazekage pour lui faire son rapport, malgré le tissu de son bandage à l'épaule s'impregnais à nouveau de sang...
Elle se tenais l'épaule avec son autre main, et elle arriva enfin devant le bureau du kazekage. Ne pouvant frapper avec sa main elle dût donner un très léger coup de pied dans la porte, ce qui la fit tout de même tomber...


- Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Vagabond
Daama


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Grade : Nuke Nin
Clan : Ichiyo
Camp : Aucun
Affinité 1 : Fuuton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf12350/2350Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (2350/2350)
Chakra:
Mission de Tsunade - Page 2 Gauchebf13150/3150Mission de Tsunade - Page 2 Barrevidemo4  (3150/3150)
Ryos: 7050

Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:39

Daama se trouvait dans son bureau,il travaillait sur une tonne de paperasse.Cette dernière était constitué principalement de rapport de mission.Quoi qu'il en soit le jeune homme détestait faire se travail.En effet il s'agissait d'un homme d'action et préférait partir à l'aventure plutôt que de rester enfermé dans son bureau.A présent quelqu'un venait d'exploser la porte.Daama releva le regard et s'aperçut qu'il s'agissait de Tsunade.

- Oups...

C'était la première fois qu'un ninja de Suna faisait ce genre d'apparition mais qu'importait vraiment.Effectivement le Kazekage n'avait qu'un ordre à donné et la porte serait rapidement réparé.

-Bon puisque tu es là entres.Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave mais saches qu'il faut savoir se maitriser parfois.Je suis sûr que tu viens me demander une mission.

La jeune femme fit un signe de tête et connaissant assez bien Tsunade elle souhaitait surement participer à une aventure faite d'action.Le Kazekage allait donc lui assigner une mission de rang S.A présent Daama fouillait dans divers parchemins pour trouver la mission adéquate.Après quelques instants il en retira une feuille et commença à la lire dans sa tête puis il regarda son bras droit.

-La mission sera d'aller récupérer une coupe en or qui se trouve dans le pays des fleurs.Elle se trouve garder dans la plus haute tour du château.Cette mission sera particulièrement dangereuse et il ne faudra pas se faire répéré c'est donc pour cela qu'il ne faudra porter aucun singe distinctif du village.Il y a un autre point que je souhaite souligner,je viendrais avec toi.Nous partons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:01

Tsunade se tenait face au bureau du Kazekage, elle l’écoutait patiement en acquiescant son discourt qui se faisait vraiment intérressant au fil du temps. La kunoichi était contente car elle avait enfin droit à une mission pleine de danger et d’aventure qu’elle attendait depuis déjà un bon bout de temp, ce qui était de la discrétion, elle possédait « l’atout du silence » comme le nommait les anciens. Que ce soit de s’infiltrer, de s’évader, ou encore de dérober, tout ceci, la jeune femme y parvenait avec une finesse féminine plus qu’enviée. Anya se tenait assise près d’elle et semblait déjà penser à la mission qui les attendaient, une mission de rang S, ce n’était pas n’importe quoi ! Tsunade leva le bras puis passa une main dans sa cheveulure blonde, glissant ses doigt sur le tissu de son bandeau ninja, dénouant les deux parties pour laisser tomber délicatement son bandeau dans sa main ; puis elle le tendit vers l’avant pour le déposer sur le bureau du Maitre.

- J'accepte évidemment la mission, avec grand honneur, en plus si vous m'accompagnez, je serais vraiment ravie de couronnée cette mission d'un grand succès. Pour l'insigne de Suna, le seul que je porte est mon bandeau frontal...

La jeune femme regarda en l’air les deux bras croisés derrière sa tête, elle fit mine d’être malheureuse de devoir poser son bandeau, et d’une grande part c’était vrai, mais devoir jouer un rôle qui n’était pas le sien était une chose assez excitante, cela la motivait encore dans sa mission, et le fait d’être épaulée par le Kazekage en personne lui permettait de se sentir plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Tsunade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Tsunade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de Tsunade
» mission de Tsunade
» Chez les vieux... ( mission Tsunade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser