Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Samano Kaizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Samano Kaizen Empty
MessageSujet: Arrivé de Samano Kaizen   Arrivé de Samano Kaizen EmptyVen 15 Fév - 18:38

Samano qui marchait depuis 2 mois, trouva enfin la route qui menait au village de Kiri No Kuni.Regardant le paysage, il était surpris, il aurait imaginé Kiri No Kuni plus sombre...

*Humm... J'ai toujours voulu être à Kiri No Kuni et voilà que mon rêve se réalise.M'enfin je vais devenir ninja, pour venger mon père...*

Se trouvant devant la porte 2 gardes l'interpelèrent.

Garde 1 : « Hey mon gars, qu'est-ce que tu viens faire ici ?»
Samano : «Et bien je voudrais devenir un ninja de Kiri, pour un certain but qui ne vous regardes pas.Mais je vais vous dires des choses sur moi, il est vrai que vous pouvez me prendre pour un espion.
Je me nomme Samano Kaizen, 14 ans.Je connais les bases du combat.»


Garde 2 : «Bon ... Nous allons voir avec nos supérieurs, attendez ici s'il te plait.»
Samano : «D'accord...»


Samano attendant...

*J'espère qu'il va faire vite...*


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Nara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ishiro Nara


Masculin
Nombre de messages : 940
Localisation : NYc... nah ... Picardie..
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Nara
Camp : Akatsuki
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Samano Kaizen Gauchebf11950/1950Arrivé de Samano Kaizen Barrevidemo4  (1950/1950)
Chakra:
Arrivé de Samano Kaizen Gauchebf11285/1900Arrivé de Samano Kaizen Barrevidemo4  (1285/1900)
Ryos: 24000

Arrivé de Samano Kaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Samano Kaizen   Arrivé de Samano Kaizen EmptyVen 15 Fév - 18:55

[bon je vais reprendre Kiri en main unpeu. . .]

Le bras droit de Kiri avait était prévenu de l'arrivée d'un jeune garçon au village, celui ci répondait au nom Samano Kaizen. . .

"Ishiro, un jeune garçon nomé Samano venu d'on ne sait où avec des raisons mystérieuses vient d'arriver devant les portes. . ."

"Hum. . . on dirait que notre village caché, n'a plus un emplacement si caché que cela. . . enfin bref, j'y vais de ce pas, merci de m'en avoir prévenu. . ."

Ishiro, qui érait dans les rues de Kiri, à ne rien faire eu enfin une occupation digne de ce nom, acceuillir un nouvel arrivant. . . Il plaça ses mains devant lui, et disparu dans un nuage de neige pour réaparaître non loing des portes du village, il vit le futur ninja et s'en approcha. . .

"Bonjour, je suis Ishiro Nara, bras droit du village. . . et toi tu es Samano Kaizen. . . Bien je suis le seul supérieur du village. . . donc tu n'auras pas la chance de rencontrer le Kage. . . mais bon, bienvenue. . ."


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Samano Kaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Samano Kaizen   Arrivé de Samano Kaizen EmptyVen 15 Fév - 19:45

[ Arfouille, disoulé c'est Samano Kaizen :* ( j'ai édité =) ) ]

Samano : «Merci... Je vais donc visiter le village.»

Samano entra donc dans le village, il fut stupéfait. Il n'imaginait pas Kiri aussi grand ! Il alla du côté des habitations, et là il vu que la pauvreté est présente.Soudain un enfant lui tira la veste que portait Samano et dit.

Enfant : « S'il vous plait monsieur, de l'argent de quoi nourrir ma famille, s'il vous plait ! »

Samano : « Hummm... Je suis désolé, je ne te passerai rien.Pour une raison simple : Je me fiches dans quel état tu es ! »

Samano prenait l'air méchant. L'enfant pleura et partit.



* Bon je vais aller du côté de la mer *



Samano alla à la mer de Kiri. Se trouvant devant la mer, il pensa à son père. Samano cria fort !


« PERE JE TE VENGERAI ! »

[ Bon disoulé je sais que c'pas le bon post mais j'm'en suis rendu compte à la fin =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Samano Kaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Samano Kaizen   Arrivé de Samano Kaizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Samano Kaizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser