Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé innatendue!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé innatendue!! Empty
MessageSujet: Arrivé innatendue!!   Arrivé innatendue!! EmptySam 16 Fév - 11:26

...

annulé


Dernière édition par Zabuza le Sam 23 Fév - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Shireisu
Nuke-nin
Nuke-nin
Hyuuga Shireisu


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Arcadia
Grade : Nuke Nin
Clan : Hyûga
Camp : Nuke-Nin
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé innatendue!! Gauchebf12000/2000Arrivé innatendue!! Barrevidemo4  (2000/2000)
Chakra:
Arrivé innatendue!! Gauchebf12400/2400Arrivé innatendue!! Barrevidemo4  (2400/2400)
Ryos: 2 000

Arrivé innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue!!   Arrivé innatendue!! EmptySam 16 Fév - 12:21

[H.RP: Bien alors Nadiro... Zabuza, tu as deserté Akatsuki de ton plein et tu as bien fait... Peut être un jour une alliance se feras entre nos deux personne, mais pour l'instant fait ta vie, tu ne seras pas notifier sur le Bingo Book d'Akatsuki, car c'est vraisemblablement Akatsuki elle même qui t'a fait partir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue!!   Arrivé innatendue!! EmptySam 16 Fév - 12:37

[hrp:je savais que je devais partir shireisu mais quand je serais plus fort,tu vas t'en mordre les doigts]

PS:nadiro s'est bel et bien fini,et puis si tu as envie met moi dans le bingo book!
Revenir en haut Aller en bas
KyoSuke
Vagabond
KyoSuke


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Grade : Aucun
Camp : Kumo
Affinité 1 : Raiton
Affinité 2 : Doton
Capacité Ninja 1 : Genjutsu
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé innatendue!! Gauchebf12400/2400Arrivé innatendue!! Barrevidemo4  (2400/2400)
Chakra:
Arrivé innatendue!! Gauchebf12000/2000Arrivé innatendue!! Barrevidemo4  (2000/2000)
Ryos: 9 500

Arrivé innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue!!   Arrivé innatendue!! EmptySam 16 Fév - 14:31

[ heu le corp de zabuza ne ce trouve pas a kumo en ce moment ? donc logiquement si tu reprend ce personnage tu te retrouvera en prison ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue!!   Arrivé innatendue!! EmptySam 16 Fév - 14:38

[HRP:chaque chose en son temps j'ai expliquer en haut de mon rp les choeses que je ferai aprés et puis non car en quelque sorte je suis un autre zabuza je n'est pas la peine d'aller a kumo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue!!   Arrivé innatendue!! EmptySam 16 Fév - 14:40

Bon ce genre de chose se règle par mp .. En tant que Mv je vous avertit sinon y a une autre solution inclure la remarque a la fin et au début d'un rp....

Merci de faire attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé innatendue!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé innatendue!!   Arrivé innatendue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé innatendue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser