Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'entrainement de Yataki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement de Yataki Empty
MessageSujet: L'entrainement de Yataki   L'entrainement de Yataki EmptyDim 17 Fév - 18:37

Yataki venais tout juste d’être accepter à l’académie qu’il avait reçu son premier rendez-vous. Ne connaissant point son futur sensei, il n’avait eu guère d’information sur lui. Il savait seulement l’endroit de rendez-vous, les grands rochers d’Iwa.

C’est assis sur l’un de ces rochés que le jeune ninja attendais son maître. Il espérait que maintenant, son sensei ne ferait pas comme celui de Suna, ne jamais venir… Yataki avait encore cet incident sur le cœur, Mais bon. Il avait un nouveau sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de Yataki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yataki   L'entrainement de Yataki EmptyLun 18 Fév - 19:10

Le soleil commençait a tombé sur l'horizon, les couleurs du soir envahissait deja le ciel d'orange et de violet. Sayashi aimait le coucher du soleil, et en plus, il faisait chaud en cette saison. Sayashi avait de moin en moin le moral, il accomplissait mission sur mission, entrainement sur entrainement, pas son entrainement, mais celui des autres, dont le Tsuichikage lui avait encore une fois demander de s'en occuper.

Il etait devenu un Genin, et il avait donc le droit d'enseigner aux etudiant, son entrainement continuait toujours, mais avec tout les etudiant qu'ils devait entrainement, son entrainement passait un peu a la trappe. Sayashi comprenait parfaitement le Tsuichikage, mais il savait aussi que les etudiant aurait aimer s'entrainer avec le Tsuichikage en personne, malheureusement, Iwa etant dans une mauvaise periode, le Tsuichikage avait autre chose a faire, il devait remetre le vilage sur pieds, et tout les grader avait un travail fou ! Mais une fois que tout sera en ordre dans le vilage, les choses iront beaucoup mieux.

Donc, encore une fois, Sayashi marchait tranquillement sur le petit chemin de terre qui menait au grand rocher d'Iwa. L'entrainement allait commençer avec un certain Yataki. Un personnage quelque peu mysterieux d'appres le Tsuichikage, mais Sayashi n'avait pas peur, il etait lui meme un peu mysterieux...
Il s'arreta alors soudainement de marcher, il apperçu son eleves, qui broyai du noir dans un coin. Decidement, Sayashi etait toujours un peu en retard ! Sayashi voyait son eleve de dos, ce dernier etait assis sur un petit rocher, a attendre patiaement.
Sayashi s'approcha calmement, et parla d'une voix forte :


" ... Tourne toi, je suis ton senseii ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de Yataki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yataki   L'entrainement de Yataki EmptyMar 19 Fév - 2:42

Le garçon se tourna tranquillement. Yataki regarda l’homme qui était devant lui d’un air fâché. L’examinant de font en comble, il commenta l’heure d’arrivé du ninja

-Vous êtes en retard sensei! J’espère que vous avez une bonne raison. Mais bon.

Le jeune homme se leva et alla serai la main du maître. Au fond de lui, l’homme qui se tenait devant lui l’impressionnait grandement. Il ne savait pas comment agir. Dans le village qu’il avait déserté, son sensei ne s’était jamais présenté. Il pourrait enfin apprendre l’art des ninja et devenir plus fort. Il ne connaissait rien du ninja en face de lui mais il lui faisait tout de même confiance. Voila se qui était important pour lui.

-Et bien sensei, je me présente, Yataki Monu et j’ai très hâte de commencer.

En avant pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de Yataki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yataki   L'entrainement de Yataki EmptyMar 19 Fév - 12:26

Sayashi etait toujours un peu en retard c'etait vrais, mais expliquer pourquoi, sa , il ne pouvait pas le dire. I serra la main de son eleve par une amicale poignée de main.

- Et bien sensei, je me présente, Yataki Monu et j’ai très hâte de commencer.

Yataki Monu, au moin, Sayashi ne s'etait pas tromper d'eleve, il avait le flair pour trouver se qu'il voulait de la premiere fois...sauf quelque fois, mais sa arrive a tout le monde ! Yataki Monu etait apparement tres jeunes, et ne savait apparement rien faire. Les autres eleve de Sayashi avait au moin apprit quelque petit truk de ninja, grace a leurs parents notament, mais Sayashi avait senti pendant leur poigné de main, que ce jeune homme etait sur le point d'executer son premier entrainement.

" Je me trompe surement, mais on dirait bien que tu ne sais meme pas faire un lancer de kunai .. Quoi qu'il en soit, je serrait un senseii severe, et je serait le seul disponible ! tu ne pourra donc pas avoir un autre senseii."

Sayashi tourna les talons et avança de quelque pas, avant de s'arreter devan le grand rocher d'Iwa. Il toucha le grand rocher de sa main, et il parvenait a ressentir a qu'elle point ce rocher etait vieux et impregner de chakra.

" Autre chose...Si tu fait quelque chose qui me deplait, que ce soit ici ou en dehors de l'entrainement, tu aura affaire a moi..."

Sayashi, prit dans son elan, decida de faire une petite demonstration de ses capaciter. Certe, il n'etait qu'un Genin, mais un Genin tres prommeteur comme le lui repeter si souvent le Tsuichikage, et Sayashi esperait vraiment que tous ses eleves deviendrait eux aussi prommeteur.


L'entrainement de Yataki Serpen10
Doton Bunshin No Jutsu



Un clone de terre, s'eleva du sol, et prit rapidement la forme de Sayashi. Une technique incroyablement bien executer et a une vitesse fulgurante ! Sayashi etait content de lui, il s'ameliorait de jours en jours ! Le clone resta a coter de Sayashi, les bras croiser, pendant que l'originale prit la parole.

" Le Clone de terre est une technique tres difficil pour un debutant ! Montre moi si tu est a la hauteur..."

Sayashi regarda son eleve, des pieds a la tete, et avant que ce dernier ce commençe l'entrainement, Sayashi l'arreta dans ses mouvements et lui fit signe de se taire.

Il degaina rapidement son katana, et dans un coup unique, decapita son clone, qui avait toujours les bras croisé, qui ne s'etait douté de rien, et d'ailleur, ne clone ne pouvait absolument pas parrer l'attaque, elle avait été trop puissante, et trop rapide.
Sayashi s'avaça pres de son eleve, et pointa le bout de son sabre sur l'epaule droite de Yataki, qui semblait quelque peu desemparer.


" Il faut te concentrer au maximum pour crée un clone de terre, tu doit etre capable de visualiser l'instant où le clone commençe a sortir du sol, et l'instan où le clone commença a prendre forme. Il faut que tu reste concontrer, car, crée une dose sufisante de chakra dans son corps, puis relacher cette pression d'un coup dans le sol est un exercice tres epuisant au depart.."

Sayashi remit son katana dans son foureaux a la ceinture, et recula de quelque pas, pour s'assoir sur le sol, adosser au grand rocher.


L'entrainement de Yataki Regard10



"Je suis Sayashi Mizako...tache d'etre a la hauteur ! "
___
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de Yataki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yataki   L'entrainement de Yataki EmptyMer 20 Fév - 1:56

Les yeux brillants, Yataki voulait immédiatement commencer. Sayashi lui pria d’abord d’écouté au moins un peu de la théorie.

Le sensei lui expliqua les 2 types de chakra. Le premier venait du corps et le second de l’esprit. Si le deux chakra était malaxé ensemble, on pouvait les utiliser pour exécuter différentes techniques.

Le maître continua sa leçon maintenant en parlant des différents signes. Si tout les signe bien exécuté, le chakra sera expulsé a l’extérieur du corps pour formé se que l’on appelle un jutsu. Les 3 sortes de jutsu de base ce nomme Ninjutsu, qui est les techniques de combat, Genjutsu, les techniques d’illusions et Taijutsu, les techniques de combats au corps à corps.

La théorie de base enfin terminée, Sayashi lui montra les différents signes à exécuter pour effectuer un clone de terre. Quoi que difficile, cette technique de base de Iwa pourrait le sortir d’affaire et tout ninja qui ce respect dans ce village la connais.


-Bien sensei, je ne vous décevrais pas, enfin je l’espère, dit Yataki

Le jeune homme exécuta les signes. Soudain, un petit être ressemblant à un humain sortit de terre. Le petit clone ne mesurait pas plus de 30 centimètre et ne ressemblait en rien a Yataki. Le regard grave de Sayashi-sensei s’arrêta net sur Yataki. Le ninja ressortie son katana et détruisis le petit être.

-Recommence, et si tu ne réussi pas tu recommencera jusqu’a ce que ça marche, dit le maître sur un ton neutre.

L’étudiant recommença trois fois. La troisième fois, un vrai clone sortit de la terre. Il était en tout point identique au jeune homme. Le katana fendit l’air et frappa le clone. Le sensei exigeait que Yataki recommence. Il recommença et réussi de nouveau. Il recommença 5 fois au moins et il réussi 5 fois.

-J’ai réussi, que fessons nous maintenant Sayashi-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de Yataki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yataki   L'entrainement de Yataki EmptyMer 20 Fév - 13:05

-J’ai réussi, que fessons nous maintenant Sayashi-sensei?

Le senseii en question etait assez fier de son eleves, qui avait reusit, au bout de plusieur essait tout de meme. Mais, meme si Sayashi avait reusit cette technique du "premier coup", ce n'etait pas sa premiere technique, donc il avait deja de l'experience, et le fait que son eleves la réusisse en si peut de temps, etait la preuve que son eleve n'etait pas si imcompetant que sa.

" Maintenant que tu as reusit a cré un clone de parfaite consistance et de parfaite resistance ! On va pouvoir continuer avec sa..."

Sayashi se releva, et se posta a quelque mettre devant son eleve. Sayashi tenait a lui apprendre le plus difficil en premier, apres les technique dite "facile", serait d'autant plus facile pour son eleve. Sayashi joignit les deux, et concentra son chakra.

L'entrainement de Yataki Serpen10
DOTON BUSHIN NO JUTSU !


Un clone de terre tres reusit sorti calmement du sol, juste entre l'eleve et le maître. Sayashi se concentra alors une nouvelle fois, et commença sa demonstration.
IL joignit une nouvelle fois les mains, et resta droit, calme et silencieux.


L'entrainement de Yataki Serpen10
DOTON SHINJUUZANSHOU NO JUTSU !!

Sayashi disparut soudainement du paysage, l'eleve pensa alors que le clone de Sayahsi allait l'attaquer, il sortit donc un kunai et se tin pres a parer toute attaque. Mais une main sorti du sol, juste en dessou de Yataki, qui n'avait rien vu. Sayashi attrapa la cheville de son eleve et tira un coup sec. Maintenant, seul la tete de son eleve ressortait du sol, et Sayashi riait de bon coeur.

" La technique de la decapitation fatale est une autre technique difficile pour un debutant ! Car si tu te gourre , tu te retrouva enfermer entre deux pierre dans le sol et tu mourra d'etouffement ! "

Le clone de Sayashi disparut alors dans un leger "pop", et Sayashi attendit que le petit nuage de fumée se dissipe pour continuer ses instructions.

" La diversion est un point capital quand il faut utiliser cette technique, ou alors il faut employer la discretion, a toi de choisir. Quoi qu'il en soit, il faut avant tout etre concentrer, et une fois sous terre, il faut reperer la potition de l'enemi grace au chakra que celui-ci emet. Et si tu meur d'ettoufement....pas grave ! "

Sayashi souria a pleine dent et d'un coup de pieds, il libera son eleve du sol, qui s'envola dans les air et retomba brusquement sur le sol dur. Il lui donna alors le parchemin de la technique de decapitation fatale, au cas où se dernier voulait plus de precision.

" Créé un clone, et entraine toi sur lui..bonne chance !! "

Sayashi alla s'adosser au grand rocher, et attendit patiament, que son eleves reusisse cette technique.


Dernière édition par Sayashi le Mer 20 Fév - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de Yataki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yataki   L'entrainement de Yataki EmptyJeu 21 Fév - 1:14

Yataki observa les geste de sont maître. Ce nouveau jutsu était plus difficile que le premier mais il savait qu’il réussirai a l’effort. Immédiatement, il créa un clone de terre. Encore un clone parfait. Sayashi-sensei recommença à expliquer les dangers de cette technique mal exécuter. Il ne devait surtout pas oublier de rester concentrer, car se jutsu pourrait le tuer.

-DOTON SHINJUUZANSHOU NO JUTSU

Yataki disparut et ressortit un peu plus loin mais rata le clone. Le sensei le regarda gravement. Il lui expliqua pour la troisième fois comment utiliser cette technique. Yataki recommença.

-DOTON SHINJUUZANSHOU NO JUTSU

Cette fois, il avait attrapé le clone et avait réussi. Enfin, il avait réussi une technique en moins de 5 coups. Son bonheur était à son paroxysme.

-Sensei, dit le jeune homme, j’ai reussi, YES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de Yataki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yataki   L'entrainement de Yataki EmptyJeu 21 Fév - 1:51

Sayashi etait de plus en plus impressioner par les talent de son eleves. Meme si ce dernier avait quelque difficulter, Sayashi etait assez fier du resultat !
Il s'approcha un peu de son eleve, et sorti de sa poche un petit parchemin. En lettre gras, il etait marquer dessu " Kawarimi No Jutsu " , le parchemin etait de couleur noir au millieu, et blanche au extremité. Sayashi donna alors le petit parchemin a son eleves, et commença par donner les instructions.


" La technique du "Kawarimi No Jutsu", ou encore technique de substitution, est tres dificil a apprendre ! il faut etre en parfaitement harmonie avec les elements qui nous entourent. En un clin d'oeil tu doit etre capable de trouver l'endroi où te cacher, et quel objet utiliser pour mettre a ta place. Mais tu peut simplement disparaitre dans un nuage de fumé, mais c'est moin drole ! "

Dans un pop, Sayashi se retrouva derriere son eleves, il tenait dans sa main un kunai qu'il avait coincé juste sous la gorge de son eleve.

" Avec le temps, la prononciation du nom de la technique sera inutile..."

Dans un autre pop, Sayashi disparut. Il s'etait percher sur le grand rocher d'Iwa, et attendit que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de Yataki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yataki   L'entrainement de Yataki EmptyJeu 21 Fév - 2:32

C’était la première fois que Yataki voyait un parchemin. Sans trop l’impressionner, c’était tout de même intimidant. Cette technique l’aiderai sur ment pour ses prochaine mission qui viserai a combattre. En s’assoyant parterre, il se mis a lire le parchemin avec minutie. Chaque mot écrit sur ce rouleau était dévoré par le jeune homme. La voie de ninja était de plus en plus écrit dans sont futur.

Yataki essaya une première fois, puis une deuxième et une troisième. Ce fut lors du quatrième essais qu’il réussi enfin. Sayashi-sensei exigea qu’il réussis cette technique au moins 10 fois. Ce jutsu vital pour tout ninja était compliqué mais, depuis qu’il était encouragé à réussir, tout ce qu’il entreprenait était si facile.


- Kawarimi No Jutsu

Chaque fois qu’il essayait, sa technique marchait. Maintenant, Sayashi-sensei exigeai de lui de réussir sans prononcé le nom du jutsu. Il lui expliqua que pour réussir, il faut d’abord penser très fort a ce qu’il voulait faire. Après avoir exécuter rapidement l’unique signe, il faut canaliser le chakra dans ses penser. Voila la recette de ce jutsu bien réussi.

Yataki essaya et réussi du premier coup. Ce fut un choc pour lui. Grâce au enseignement de son sensei, il pouvait faire de grande chose maintenant. Il était maintenant admiratif du ninja qui se trouvait devant lui. Voila a quoi il voulait ressembler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de Yataki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yataki   L'entrainement de Yataki EmptyJeu 21 Fév - 2:51

Sayashi etait impressioner, la technique de substitution etait une technique vraiment utiliser par tout type de ninja, elle permetait de se sortir d'une situation vraiment delicate en meme pas un claquement de doigt. Et son eleves venait d'assimiller cette technique, Sayashi esperait vraiment que son eleves utiliserait cette technique a bon essien.

" Bravos gamin ! je suis fier de toi...mais il nous reste encore du chemin a faire, et voici justement ta prochaine technique : Noboru Kigi No Jutsu."

Sayashi emmena son eleve a la cascade qui etait en amon du vilage, cette famause cascade qui donnait la vie au vilage et a ses allentours. L'eau etait glaciale, personne ne s'y beignait, car l'eau etait vraiment glaciale ! Seul les plus temeraire osait s'y beigner.

" Je te l'acorde, c'est plus un entrainement physique qu'une technique a apprendre. Mais cela te permettra de mieux controler ton chakra ! "

Sayashi marcha alors sur l'eau, comme si elle n'existait tout simplement pas, elle prouvait tout de meme son existance en créant de petite vague a chaque fois que Sayashi marchait. Il atteignit alors l'autre coté du rivage, le courant de l'eau ne l'avait meme pas géné !

" Rejoin moi de l'autre coté, pour celui, tu doi concentrer une dose sufisante dans tout ton pieds et relacher constament une dose sufisante de chakra dans l'eau pour te maintenir a la surface ! "

Sayashi s'assit allors en tailleur, et attendit , avec un sourir en coin, que son eleves le rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de Yataki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yataki   L'entrainement de Yataki EmptyVen 22 Fév - 4:39

De l’autre coté, Yataki observait son maître. Après se qu’il a vu, il devait maintenant l’exécuter. Comme son sensei lui avait dit, l’eau était d’une froideur extrême. Seul quelque brave si risquai. De l’autre rivage, Sayashi-sensei lui rappelait de bien malaxer son chakra. Un mauvais pas et il se retrouvait dans l’eau, mouiller jusqu’aux os.

Pendant plusieurs minutes, il malaxa sont chakra pour trouver la bonne intensité a mettre. Il s’arrêta et essaya. Il fit quelque pas sur l’eau mais ne flotta pas. Le jeune ninja recommença. Encore quelques minutes pour bien malaxer son chakra. Il se réessaya sur l’eau. Cette fois il réussissait a marchait sur l’étendu glacial.


-Sensei, sensei, dit le jeune homme toujours sur l’eau, es qu’il y a un lapse de temps limité pour se jutsu?

Yataki partit le rejoindre a l’autre berge. Il était devenue un ninja. Il venait d’accomplir plusieurs étapes en quelque temps. Il savait qu’il n’était pas l’élève le plus doué du monde, mais au moins il se débrouillait. Sur le visage du jeune homme, un sourire grand comme un rayon de lune s’affichait. Il était près pour la prochaine étape.

-Sayashi-sensei, quel sera mon prochain defi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement de Yataki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yataki   L'entrainement de Yataki EmptyVen 22 Fév - 13:10

Son eleve arrivait maintenant a marcher sur l'eau tranquillement, le chakra etait donc parfaitement controler !

" Passon a ta prochaine technique..."

L'entrainement de Yataki Belier13
HENGE NO JUTSU


Sayashi reusit sa metamorphose parfaitement, il etait maintenant la replique exacte de son eleve, il le savait, car il avait parfaitement apprit cette technique, mais aussi car son eleve afichait un grand air d'etonnement face a son double. Sayashi n'etait pas meconten du resulta, ou moin cette fois il n'avait pas oublier les vetement...

" Il faut juste te concentrer sur mon apparence, mon visage, mes traits, mes vetements...Il faut simplement te concentrer, et tu te metamorphosera en la personne voulu ! Commence donc par prendre mon apparance... "

Sayashi tourna les talon et sauta sur le grand rocher, a cette distance, son eleve ne pouvait pas distinguer que la forme vague de son apparence. Sayashi avait decider sa par lui meme, il allait laisser son eleve se concentrer sans aucun soutien, son eleve devait compter sur sa memoire visuel, car Sayashi pensa qu'il avait eu sufisament de temps pour l'observer. Du haut du grand rocher, Sayashi observa son eleve, et attendit que ce dernier prenne l'initiative de commençer. Sayashi, dans son fort interieur, esperait qu'il etait un bon senseii...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Yataki Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yataki   L'entrainement de Yataki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Yataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Yataki
» Le premier entrainement de Yataki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Grand Rocher d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser