Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chez les vieux... ( mission Tsunade )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez les vieux... ( mission Tsunade ) Empty
MessageSujet: Chez les vieux... ( mission Tsunade )   Chez les vieux... ( mission Tsunade ) EmptyLun 18 Fév - 15:29

Un bâtiment immense, une sorte d'immeuble, faisant plutôt penser à un hopital psychiatrique ou quelque chose dans le genre, un frisson, puis un moment de doute, se tenant devant ses quatres murs, blindés de fenètres à barreaux, mi-hopital mi-prison. Comment des gens pouvaient-ils vivrent ici ?
Une odeur nauséabonde se fit sentir, l'heure du repas sonnait, la distribution de bouillis allais sûrement commencer, si ce n'étais pas déjà la cas...
Tsunade fit un pas, puis un autre, et commenca à marcher dans la direction du halla d'entrée, apèrs avoir franchis les portes automatiques, avec sa louve, certe lesw animaux n'étaient pas autorisé, mais les infirmières avaient toutes été informées de la venue de Tsunade, et qu'elle serais accompagnée d'un loup.
Arrivant à l'acceuil, la secrétaire étais tout à fait charmante, le sourire aux lèvres, elle ne semblais pas génée de laisser une ninja et sa louve, pénétrer dans le bâtiment...


- Le vieil homme que vous devez surveillez, ce nomme Tados, mais il vaux mieux l'appeller Tad', pour ne pas le mettre de mauvaise humeur... Sa chambre est la numéro 707, troisième étage, cinquième porte au fond du couloir à gauche, vous la trouverez ?

Tsunade avait parfaitement écoutée les explications, ainsi que les conseils de la jeune femme derrière le comptoir d'acceuil...

- Sans aucun doute, je monte au troisième étage, chambre numéro 707 au fond du couloir à gauche.

- Bien je vous fait confiance, ah au fait, la sortie des chambres s'éffectue à 16h, Bonne chance !

Cette femme avait prit un ton étrange, comme si elle parlais de surveillée un animal, une bête féroce, les personnes agées étaient-elles si terrifiantes ?? Le doute planais dans la conscience de Tsunade, elle prit la direction de l'ascenseur et sans un bruit elle pressa le numéro 3, les portes se refermèrent en silence, juste un petit acoup lors du départ, ce qui agita un peu Anya, qui prenait pour la première fois ce genre de transport...
Arrivée au troisième étage, la descente fût brève et précipitée, à cause d'une infirmière qui devait descendre en urgence au deuxième étage, apparement, une mamie faisait une allergie, avec les fleurs, qu'un visiteur lui avait apporté, bref, une histoire de grand-mère, que Tsunade laissa à cette jeune femme qui était sûrement mieux placée pour intervenir...

Continuant la progression dans le couloir, les deux amies comptèrent les portes, arrivé à la cinquième, le stresse se fit sentir, un viel homme appeller "Tados", il devait sûrement être très mince, peut-être même encore pire...
Elle prit sa respiration, posa sa main sur la poignée de la porte, la main tremblante elle descendis le bras, comme une descente en enfer, poussant maintenant la porte vers l'interieur, celle-ci s'ouvrit dans un petit grincement, puis sans un mot elle pénétra dans la chambre récement aérée...
Anya resta sur le pas de la porte pendant que Tsunade avançais, hautant ses chassures avant d'entrer dans la partie centrale...
Elle commença à appercevoir, le bout du lit, puis une silouhette se dessina sur le milieu, un livre en main, le viel homme étais assis face à la fenêtre, buvant la luminosité...

Comme Tsunade l'avais imaginé, vu de dos, le Papy avait l'air fin, maigre et frêle, certainement près à ce cassé en deux au moindre choc, il portais une blouse bleu clair, delongs cheveux blancs, et de son emplacement, elle pû dicerné un longue barbe blanche et bouclé. Sa blouse qui doit obligatoirement être portée par les pensionnais de cette "prison" lui allais trop grand, et il ressemblais à un nain aux vêtement trop larges pour se petit corp. Avançant timidement vers le lit, la jeune femme le dérangeait dans sa lecture alors, avec pour simple politesse, Tsunade osa.



- Heu... Bonjour... Tado... euh. Tad'... Je m'occupe de vous pour la journée...Je...m'appelle Tsunade...

D'un geste vif le Papy qui parraissait si frêle et si mince bondit comme un lion de son lit, attérrissant juste devant Tsunade, elle lui faisait des yeux ronds, étonnée de cette agilité chez ce vieil homme...

- Salut !! Moi c'est Tados ! mais je préfère qu'on m'appelle Tad' sa fait moins Os. Et on me confond moins avec un squellette, Viens Tsu ! Jvai te montrer ma chambre; tu va voir comme elle est belle et grand ! Oh mais tu as un chien ! Qu'il est beau !!!

** Alors la, le bouquet, une pile éléctrique, pas un Papy ! Sûrement pas ! **

- Euh c'est une louve, elle s'appelle Anya, enchantée de vous rencontrée Tad', je vous suit...

- Ah !! Bien, Bien !! Venez alors ! On va jouer au Uno !! Je suis super fort pour se jeu !!

Tsunade avait plus l'impression, qu'au lieu de surveiller le vieil homme, c'est elle qui se faisait garder, ce faisant proposer des jeux, elle ne refusait pas, car le "Grand Maitre" avait dit que ce Papy étais assez succeptible, Anya semblais être elle aussi forte au "Uno", même si c'étais une louve, son intelligence plus dévelloper lui avait permis de comprendre les règles...
Tsunade voyait bien que ce vieu trichait, trè smal en plus, mais bon, il avait l'air content d'avoir de la compagnie, et de gagner aux jeux...
16 heures sonnèrent au coucou accrroché au dessu du lit, un petit oiseau de bois sortit 4 fois de la petite porte, dans un petit cri strident et aigü.
Proposant de sortir Tad' avait l'air enthousiaste à l'idée d'aller se promener, mais comme se sjambes le faisait souffrir, il grimpas dans une chaise roulante que la jeune femme devait enmener jusqu'à l'exterieur...
Redescendant à l'acceuil, la secrétaire fut surprise, sûrement parce que Tsunade n'avit pas encore tout cassée ou qu'elle ne c'étais arrachée aucun cheveux du crâne...
Après avoir gentillement accepter de faire une course de fauteuils avec un autre papy appeller Yurino Small, le vaiqueur fût Tados, fière de leurs réussite, décida de rentrer, éssouflé, alors que c'étais Tsunade qui avait courrut, sonnait déjà 18h, l'heure du goûter étais passer, mais Tsunade devait partir, car une autre mission l'attendait, Tad' la regardait, lermes aux yeux, déçu de ne pas jouer au "Uno" avec elles se soir... Surtout qu'il voulais apparement rejoué avec Anya qui ne se débrouillais pas mal du tout.
Mai il fallais partir, et Tados lui même le savait, il fût raccompagner dans sa grande chambre maintenant barcé sous les lueurs oranger du soir, et Tsunade s'en alla, contente de voir que les Papy n'étaient pas tous les même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les vieux... ( mission Tsunade )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Tsunade
» Chez Tsunade
» Mission de Tsunade
» Mission de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Les villages :: Sunagakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser