Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Seiketsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Seiketsu Empty
MessageSujet: Arrivée de Seiketsu   Arrivée de Seiketsu EmptyLun 18 Fév - 22:03

La pluie tombait dans les plaines marécageuses du pays de l'eau, remplissant les lacs; tambourinant les feuilles d'arbres, déjà gorgées d'eau, servant d'abreuvoir aux oiseaux. D'ailleurs cette pluie, elle ne s'arrêtait jamais dans ce pays, le baignant dans la brume continuellement. Une ombre, une silhouette vînt briser soudainement ce calme plus que cadavérique. Cette forme, s'approchant de plus en plus d'un petit village, ressemblait fortement aux attraits d'un humain, grand et svelte. Ce jeune homme était maintenant dans ce petit village, qui était d'ailleurs un faubourg même. Les maisons avaient des portes de bois, pourrissantes et imbibées d'eau, dut à l'humidité ambiante. Le jeune homme (car il en était un, sûrement près de 17 ans) s'arrêta devant une maison, qui ressemblait à toute les autres. De l'eau coulait de ses cheveux sur le sol déjà envahi par une immense flaque qui débordait sous la porte de la maison. Nonchalant, le jeune adulte leva sa main et frappa trois fois à la porte et la rabaissa, la cachant à nouveau dans sa poche. La porte s'ouvrit quelques instants plus tard, et une femme dodue et de petite taille ouvrit la porte. Derrière ses grosses joues joufflues, on apercevait un sourire, chaleureux... Elle s'écarta, laissant entrer le garçon, qui paraissait fatigué.

"Bonjour Maman, comment va-tu ?" demanda le garçon

"Seiketsu, mon enfant, te revoilà ! Voudrais-tu un thé ?" interrogea la mère, qui ne prêta pas attention à la question de son fils

"Je prendrais plutôt un saké. mais si je suis venu ici Maman, c'est pour te parler de quelque chose de très important..."

"Haha, je sais que tu veux devenir ninja mon petit.... Ton frère m'as déjà tout raconté, c'est aussi pour cela que tu emménagé avec lui, il y a un an, pour t'entraîner. Je ne compte pas t'en empêcher, je n'y suis pas arriver avec ton frère, et je suppose que tu ne te laisseras pas convaincre toi non plus..." affirma la mère de Seiketsu, l'interrompant en pleine discussion, tout en lui servant son saké

Seiketsu prit une gorgée de saké, tout en remerciant sa mère, et lui répondit calmement.

"Evidemment que tu ne pourras pas me faire changer d'avis, mes efforts auraient étaient en vain sinon... Rends toi à l'évidence, mes talents ne sont plus à remettre en question, cette alchimie que j'ai avec la race canine, si vous ne voulez pas me renseigner, je le découvrirais moi même... !"

"Ecoute Seiketsu.... Ne le prend pas mal, mais nous voulons te protéger..."

"Calomnies ! Même Rahan, mon propre frère ne veut pas me le dire ! J'ai était adopté, j'ai le droit de savoir mes origines ! Tu me déçois.... Au revoir !"

Seiketsu partit en courant, de l'eau ruisselait sur son visage, mais ce n'était pas celles de la pluie, mais celles de ses yeux, baignés d'émotions et de tristesse. Le june homme courrait dans une plaine, plus très loin de Kiri no Kuni. Il s'arrêta et trouva logis dans un arbre, le froid de la brume et l'eau glaciale l'avaient épuisé, et il vait un mal de tête horrible, après avoir pleurer sur tout le trajet... Dans cet arbre, il s'interrogeait sur lui même, sur son passé... Ses vrais parents avaient t-ils eux aussi cet étrange don de parler aux chiens et autres animaux de cette espèce... Les comprenaient t-ils eux aussi ? Mais un bruit interrompit ce moment de réflexion, le ventre de Seiketsu gargouillait, il avait faim... Trop épuisé pour chasser, il tenta de se reposer, mais en vain.... La faim le tiraillait, l'empêchant de dormir...

La nuit venait de tomber, et Seiketsu, caché dans un buisson avait posé des collets un peu partout, dans les buissons et près d'une souche de bois, débordante d'insectes. La nuit tombait et les loups hurlaient au loin,annonçant l'heure de la chasse, l'heure du dîner. Ils allaient pouvoir se délectait de viande fraîche... Un lapin, apeuré par ce bruit courra droit un collet, s'étouffant promptement. Seiketsu saisit la carcasse, fier de lui d'avoir piégé un lapin si facilement, et l'accrocha au bout d'une branche. Mais dès lors qu'il commençait à remonter dans l'arbre, il entendit des grognements, qui paraissait très clair dans ses oreilles... C'était un loup qui était derrière lui, près à l'égorger ! Seiketsu pris alors à même le sol un long bâton qui traînait au sol et se mit position de défense. Le loup chargea alors Seiketsu et sauta au dernier moment au niveau de son cou, mais le jeune homme, planta le bâton dans le torse du loup et l'envoya contre un arbre. Du sans coulait sur le bâton, et bientôt sur les mains de Seiketsu. Le loup sauta alors sur le bâton, le mordant de toute ses forces. Seiketsu lâcha alors le bâton, un donna un coup de pied au loup. Mais ce dernier laissa le bâton à terre et attaque maintenant Seiketsu. Ce dernier ôta alors ses gants, laissant apparaître des griffes, signe encore plus troublant de sa proximité avec les chiens... Il donna alors un coup de griffe à l'animal, le tuant...enfin.

Seiketsu l'enterra le lendemain; avant de partir pour Kiri. Il était encore plus troublé qu'avant mais avant maintenant plus envie encore de connaître ses origines. Il arriva à Kiri vers midi, quand le soleil était à son apogée, caché par les nuages fins dans le ciel. Devant les portes se dressait un petit groupe de gardes, et Seiketsu les salua d'un geste de main.


Yosh !



[Hrp : Je pense qu'en lisant ce rp, on peut deviner que mon personnage est un Inuzuka, mais ne le sachant pas encore, je demande aux admins de laisser mon personnage tel quel. Bien sur dans les combats, je ne bénéficierais pas des avantages des Inuzuka sur les morsures, jusqu'à ce que je rejoigne le clan Wink Je demande ça juste pour entretenir le mystère et la logique Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Seiketsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seiketsu   Arrivée de Seiketsu EmptyLun 18 Fév - 23:03

[hrp: Ishiro m'ayant donner le comandes de kiri je m'en occupe naturelement]

Cela faisait maintenant à peine quarante huit heures que Nidaime avait reçus les rennes de kri par Ishiro , entre temps il avait ut tous juste le temps de mettre une nouvel technique en place et éplucher des dossiers des ninjas de kiri . Quand il reçu un message de la tour de garde des portes principales de Kiri .

Une personne non identifié approche des portes , nous attendons nous attendonsvos instructions .

Nidaime pris alors la forme d'un jeune enfant au cheveux blanc à l'aide d'une technique de métamorphose , personne ne savait qu'il était le nouveau Mizukage et il tenait à garder l'anonymta . Il supprima donc toutes les informations que l'on pouvait trouver sur lui et fit croire à l'hypothèse de sa mort en falsifiant , les rapports médicaux . Qui disait que Nidaime avait succombé à ses blessures et qu'il en atit mort la nuit ou Ishiro était venue lui rendre visite . Ce rapport disait aussi que Ishiro aurait emporter avec lui le corps de Nidaime .

Et qu'il avait remis son épées ainsi que celle de Nidaime à son fils cacher Nate near Nara et en plus de cela il lui avait confié les rennes de Kiri . Celon les dernières information qu'Ishiro avait transmis au garde son fils était surdoué , Ishiro lui avait enseigné toute les techniques de niveau suiton ainsi que l'art du combat .

C'est donc ainsi que Nate near se rendit à la portes de kiri , c'était la première fois que les garde le voyait et était surpris qu'il soit si jeune . Mais lui faisait une confiance aveugle après tous c'était leur bras droit Ishiro en personne qui l'avait nommé Mizukage.

Nate fit signe au jeune garçon d'avançait vers lui puis lui demanda d'une voie
enfantine:

"Comment te nomme tu ?? Tu veux rejoindre notre village je m trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Seiketsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seiketsu   Arrivée de Seiketsu EmptyLun 18 Fév - 23:32

Seiketsu, qui venait tout juste de saluer les gardes d'un salut amical et jovial, se fit appréhender par les gardes. Ils s'approchèrent de lui, l'air méfiant et réprobateur, tandis que Seiketsu affichait un sourire naïf.

"Qui es-tu ?! Réponds moi vite je ne supporte pas d'attendre !"

"Bah fait avec tes défauts.... Sinon je me nomme Seiketsu, et mon nom.... Je m'en suis déchu, et j'essaie de l'oublier...."

"Ok Seiketsu. Tu va venir avec moi dans cette tour en haut, nous allons attendre le Mizukage, ton arrivée a dut lui être communiqué, il ne devrait pas être long... ce sale mioche...."

Huh, vous ne l'aimez pas beaucoup ce Mizukage ?

"Je t'en pose des questions moi ?!!!"

"Ben... oui...."

"Bah oui, bah laisse tomber ça te regarde pas c't'histoire !"

Le garde et Seiketsu se dirigeaient vers les portes, et plus ils s'en approchaient plus Seiketsu levait la tête, elles étaient d'une hauteur effroyable, de la taille d'un building. Sur le côté de la porte droite se trouvait une petite entrée pour monter dans les contreforts et dans la vigie du village. Clopin-clopant, Seiketsu monta les escaliers suivit du garde. Une fois arrivé dans la vigie, le garde saisissa des données dans un ordinateur, tout en observant Seiketsu d'un air noir. Mais ce dernier, lui, était accoudé à la fenêtre, regardant la plaine au loin. Elle étaient composée de lacs et de marécages, très profonds vu la couleur très sombre des eaux. Il y avait des forêts aussi, avec de grand chênes massifs, et des cerisiers. Tout était calme, mais un toc toc interrompit ce silence. Seiketsu se retourna et vit un jeune garçon, avec des cheveux gris. Il fit signe à Seiketsu de s'approcher et lui posa une question.

"Comment te nomme tu ?? Tu veux rejoindre notre village je me trompe ?"

Seiketsu avec un petit sourire, répondit au jeune enfant. Il vait deviné que c'était le Mizukage, d'après les dires du garde, qui regardait le garçonnet d'un air lugubre.

Moi c'est Seiketsu ! Et oui, vous avez bien deviné, je veux rejoindre ce village... Kiri no kuni !

Seiketsu passa sa main dans ses cheveux blancs, en bataille.Il attendait une réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Seiketsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seiketsu   Arrivée de Seiketsu EmptyMar 19 Fév - 15:02

"Je me présente à mon tour je suis Nate Near Mizukage de ce village , je vais te faire entrer dans le village , mais après toi la sécurité sera grandement renforcée pour éviter les intrusions ,à présent suis moi "

Nate fit digne à la tour de grade d'ouvrir la porte qu'elle que seconde plus tard dans un legerséisme les grandes portes du village Kiri s'ouvrirent peut à peut laissant s'engouffrer dans le village la brume qui entourait le village . Nate suivi de Seiketsu s'engouffrèrent dans Kiri , l'air était salé les personnes n'étant pas abitué pouvait ressentir une gene au début .

Nidaime fit alors signe à de le suivre de plus près car la brume empêchait de voir quoi que soit .Les rues de kiri était etoites et se ressemblaient tous et cette brume n'arengeait pas le choses si Seiketsu ne suivait pas Nidaime de pret il risquerait de se perdre. Ils avancèrent donc l'un à coter de l'autre jusqu'à une grande battisse et Nate reprit enfin la parole.

"Voilà nous y somme l'académie je t'invite à t'y inscrire une fois que ça sera fait je te convoquerai dans mon bureau pour te présenter ta nouvelle équipe"

Une nouvelle foi Nidaieme disparus après ses mots dans nuages de fumée laissant son nouvel élève devant les portes de l'académie.


[hrp; va t'inscrire à l'académie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Seiketsu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seiketsu   Arrivée de Seiketsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Seiketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Seiketsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser