Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sayashi Mission D : le fermier du sud.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sayashi Mission D : le fermier du sud. Empty
MessageSujet: Sayashi Mission D : le fermier du sud.   Sayashi Mission D : le fermier du sud. EmptyMar 19 Fév - 23:45

Sayashi venait a peine de ressortir du bureaux du Tshuchikage. Avec le temps, rien ne semblait s'arranger, le Tshuichikage avait de plus en plus de travail, et il donnait de plus en plus de travail a ses subordonner. Sayashi avait reçus l'ordre de sortit du village pour aller aider un fermier qui vivait a 3khm au sud du village. Ce même fermier s'appelait Yustan Azarro et il versait 56% de ses récolte au village, et cette année, le fermier manquait de main d’œuvre pour récolter les champs, il avait payer pour une mission de rang D. C'était donc Sayashi qui récoltas la mission, beaucoup moins prestigieuse que sa première mission. Cette fois-ci il n'aurait pas a menacer un pauvre vendeur...C'était triste, Sayashi en pleurait déjà.

Cette fois-ci il ne pourrait pas faire son petit sadique avec les autres.
Sayashi sortit alors du village en passant par la porte principale, les deux gardes avait tenté de l'arrêter mais quand ils on vus le regard noir que leur jetait Sayashi, il avait deviner qu'il ne fallait pas le titiller, et puis, il avait aussi reconnu le visage, qui commençait a être connu du village depuis sa première mission. Il parcourut le chemin qui menait au sud, et vit le soleil se lever a l'horizon. C'était le comble, le fermier voulait un ninja pour 3h du matin sans faute ! Sayashi avait eu du mal a se réveiller, mais une fois qu'il eut prit son petit-déjeuner, Sayashi se sentait mieux réveiller et il avait put partir a l'heure. Avec un grand bâillement, il marcha en direction de la fermer qu'il voyait déjà au loin. Les rayons du soleil lui chauffait le visage.


C'était agréable et reposant. Il portait son manteau a capuchon de couleur noir, qui lui donnait cette allure si mystérieuse et impressionnante, pour sur, il espérait vraiment impression les pécore du coin. Il arriva finalement a destination après environ une heure de marche tranquille. Il était pil poil 3h du matin, et le soleil ne montrait seulement que deux ou trois rayon. Dans cette région, le soleil se levait tôt, il y avait souvent de la famine et beaucoup de saison de sécheresse. Il poussa la porte du jardin et commença marcher vers la porte d'entrer. La grange se trouvait sur le coter et le champ de blé tout autour de la ferme.

Il tapota faiblement a la porte d'entrer, mais il n'y avait aucune réponse qui lui parvenait de l'autre coté. Il attendit un peu puis retapa a la porte avec un peu plus de fermetés, mais toujours rien. Il décida de faire un petit tour dans les environs, et alors il remarqua un homme dans le champ arrière, qui tenait une faux dans ses mains et qui coupait le blé sous chaque coup de sa faux. Sayashi pensa alors que c'était le fermier Yustan Azarro. Il enjamba la clôture et s'approcha du fermer, qui s'arrêta de couper son blé pour observer l'inconnu qui s'approchait de lui.

" Je suis envoyer par le bureaux des missions, je m'appelle Sa...."

" Z'ete en rt'ard de trois s'conde mon petit ninja ! J'pensai que l'a ponctualiter était votre fort ! "

Le fermer l'avait interrompu avant même que Sayashi ne disent son nom au fermer. Donc il ne s'était pas tromper de personne, il était bien tombé sur la bonne ferme.

" NON MAIS SALE PECORE JE VAIS T'APPRENDRE LA POLITESSE !!!!! "

Sayashi, enerver, le visage rouge, s'approcha du fermier et releva ses manche, mais le fermier leva alors sa faux se qui disuiada Sayashi d'agresser le fermier, de plus, le fermier etait baraquer comme un rock, et il avait un regard etrange, qui faisait froid dans le dos. Sayashi décida alors d'abandonner la présentation, et commença a enlever son manteaux a capuchon. Aussitôt après, le fermier lui lança une faux dans les mains, et lui demanda de se mettre tout de suite au travail. Sayashi ne se posa pas de question, il prit sa faux et la planta dans le sol, le fermier le regarda d'un air curieux, et Sayashi joignit ses mains, et le fermier regarda avec étonnement le chakra qui s'élevait autour du ninja.

Sayashi Mission D : le fermier du sud. Serpen12
DOTON BUSHIN NO JUTSU !


Cinq clone sortirent alors du sol, lentement, et ils prirent tous la forme et le visage exacte de Sayashi. Les cinq clone prirent chacun une faux dans la grange, et ils commencèrent le travail. Décidant que le travail était fait, Sayashi commença a rebrousser chemin, près a rendre son rapport de mission. Mais alors qu'il commençait a marcher, le fermier le retenant par l'épaule, et le foudroya du regard.

" Non mais sale gamin, tu croit pas que tu va t'en tiré comme sa, toi aussi tu travail ! et même avec tes copain, sa prendra au moins une semaine ! "

" Une...UNE SEMAINE !! "

Sayashi n'en croyait pas ses oreilles, il allait rester là, a travailler pendant une semaine sur un champ débile aider par un fermier débile et qui fait peur ! Le cauchemar de tout ninja qui se respecte ! Sayashi commença a couper le foin, sans poser de question mais il ronchonnait dans sa barbe, si il tuait le fermier, sa mission serait fichu ! et pour un ninja, seul la mission est importante, donc il ne pouvait pas tuer le fermier comme sa, sans raisons ! Même si il en avait atrocement envie...
Plus le temps passait, plus le soleil se levait, c'était toujours le premier jours, au grand regret de Sayashi, qui avait maintenant des ampoules au mains. Ses mains, était en feux, et une de ses clones avait fini par disparaître, avec le temps et surtout a cause de la tache répétitive et fatigante.


Il était maintenant l'heure de dîner, et le fermier invita Sayashi dans sa fermer, pour manger un bon repas copieux. Sayashi accepta volontiers, il devait reprendre des forces, et il en avait marre de couper du foin depuis 9h déjà. Le fermier poussa la porte d'entrer, et hurla un puissant bonjours dans la maisons. Sayashi se demanda a qui il pouvait bien dire bonjours comme sa, peut être a son chient... Mais quand Sayashi entra a son tour, il vit deux garçon, assit a la table entrain de manger leur dîner. La plus jeune, devait a peine avoir 5ans, elle tenait dans ses mains un plat qu'elle déposa devant son grand frère , qui devait avoir dans les 10 ans.

" Bonjours papa chéri !! "

La jeune fille avait déposer le plat sur la table et arborait un magnifique sourire.

" Salut p'pa ! je vais travailler aussi après dîner ! oh, salut toi, moi c'est Jyud! "

Le fermier alla se laver les mains dans la cuisine et revena dans la salle a manger, s'assit a l'une des nombreuse chaise et commença a manger, servit par sa fille. Sayashi, étonner que ce fermier est des enfant, resta planter sur le seuil de la porte, a regarder les deux gamins.

" Papa chéri il est malade ton copain ? "

" Non ne t'en fait, il est juste un peu fatiguer ! "

Sayashi avança d'un pas et ferma la porte derrière lui. il dit bonjours au enfant et se dirigea vers la cuisine, en entra il approcha vers le lavabo, et se lava les mains. Mais quelque chose clochait dans cette cuisine, il y avait une odeur persistante, mais Sayashi ne savait pas dire quoi. Il remarqua alors une petite trappe sur le sol au fond de la pierre, qui était fermer par un cadenas. Sans prendre plus attention a ce genre de détail il partit manger a table, avec les enfants. Au fur et a mesure , il appréciait de plus en plus les enfants, qui était joueur, qui riait facilement. Le garçons voulait devenir un ninja et la fille voulait être le futur Tshuchikage. Sayashi souriait a chaque parole que les enfants prononçait, il avait rarement eux autant d'affection pour des gamins.

" Dit Sasa, pourquoi tu as un katana a ta ceinture c'est pour faire mal au méchants ? "

" Oui Yua, c'est exactement sa ! "

Sayashi et le fermier, après le dîner, durent reprendre le travail, avec l'aide du petit garçons, qui travaillait aussi dur qu'eux...



_______________


Dernière édition par Sayashi le Mer 20 Fév - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayashi Mission D : le fermier du sud. Empty
MessageSujet: Re: Sayashi Mission D : le fermier du sud.   Sayashi Mission D : le fermier du sud. EmptyMer 20 Fév - 10:45

______________________suite


C'était maintenant le quatrième jours, tout était comme d'habitude, Sayashi se levait a 3h du matin et travaillait dans le champ avec le fermier. Sayashi dormait dehors a la belle étoile, sauf quand il pleuvait il avait le droit de dormir a l'étable. Sayashi ne s'en plaignait pas, il avait été habituer a bien pire quand il errait seul dans les rues. Ce midi là, Sayashi ne partit pas manger avec le fermier, il n'avait pas vraiment faim. Il continua donc seul la récolte du blé. Mais au bout d'un certain temps, le fermier ne revenant pas, Sayashi décida d'aller voir se qui se passait. Il poussa la porte d'entrer et demander si il y avait quelqu’un. Aucune réponse ne lui parvenait. Il se demandait où avait bien pu passer le fermier et les enfants. Soudain, il eut un haut le cœur, l'odeur de la dernière fois, qu'il n'arrivait pas a discerner, était cette fois-ci 100% plus forte, mais il ne parvenait toujours pas a savoir se que c'était, il avait pourtant l'étrange impression de connaître cette odeur. Sayashi inspecta un peu la maison, il passa par les chambre et le salon, puis, en repassant par le hall d'entrer, il remarque que la porte de la cuisine était entrouverte. Sayashi, éprit d'une grand curiosité, s'approcha de la porte entrouverte, plus il s'en approchait, plus l'odeur se faisait persistante. Il arriva devant la porte, et l'ouvrit d'un coup. La trappe était ouverte, Sayashi ne percevait que le haut des marches de bois qui descendait au sous-sol. Dans la tête de Sayashi, tout était flou, et cette odeur...c'était étrange. Il s'approcha de la trappe et la encore, il ne pouvait pas percevoir le fond. D'un pas hésitant il descendit les marches, une a une...a chaque marche, l'odeur de sang devenait de plus en plus forte.
Du sang ! voila, c'était sa l'odeur ! c'était l'odeur du sang ! Mais que ce passait'il bon sang !
Sayashi arriva a la dernière marche, et s'arrêta soudain, l'odeur du sang était a son apogée.


"Lalala, haha, que c'est magnifique hahaHAHA !!! "

Sayashi, ouvra de grand yeux rond. Que faisait le fermier ?Qui se tenait devant lui. Le fermier, portait un peignoir, tacher de sang, il tenait dans sa main droite, une grande hachette de bouger, elle aussi tacher de sang. Le fermier ricanait et répétait sans cesse des mot incompréhensible, tout en continuant d'utiliser la hachette. Il la levait au dessu de lui et il l'abaissait sur une masse incomprehensible qui etait allonger sur la table devant lui. Il la levait en siflotant, en ricanant, et a chaque coup du sang giclait sur le fermier, sur le sol, sur le mur...

" Oh Sayashi qu'elle bonne surprise ! "

" Bon sang...."

Sayashi baissa la tête, ferma les poing et serra les dents, il redoutait de se que le fermier allait lui réponde, mais il n'y avait aucun doute.

" LA MAISON EST VIDE !!!! OU SONT PASSER YUA ET JYUD !!!!!!!!!!!! "



A ce moment là, Sayashi avait les yeux grand ouvert, il était en rage, envers le fermier, envers ce monde cruel, et apparemment, il n'avait pas eu tord de s'énerver.

" Ha ! hahahAHAHA ! Mais dans ton assiette sur la table Sayashi ! Tu pensait quoi ! manger du steak tout jours ! Non non non non ! "

Sayashi avait eu raison sur toute la ligne, il ferma les yeux et ferma les poing, et était près a tout, pour venger les deux gamins, qu'il avait tant apprécier.

" D'ailleurs tu te souvent de se repas délicieux pour ton premier dîner ? Elle était délicieuse ma femme en petit morceau tu trouve pas ! J'ai du la couper en petit cube, elle arrêtait pas de me casser les pieds ! ha ! HAHAHA ! "

Le fermier avait le regard perdu, comme si il était absent, décidément Sayashi s'était toujours douter que le fermier était étrange, mais pas a se point...pas au point de dépecer toute sa famille !!!

" putain...ESPECE D'ORDURE !!!!! "

Sayashi se jeta sur le fermier, qui ne chercha absolument pas a se défendre. Il se mit a le rouer de coup de poing, Sayashi ne supportait pas tout sa, il ne supportait absolument pas sa !!

" ORDURE ORDURE ORDURE ! "

a chaque hurlement, il ponctuait son acte d'un chaleureux coup de poing bien placer dans le visage. Mais le fermier riait, de plus en plus fort, il riait de tout ses poumons.

" Aller tue moi ! t'est fait pour sa ! t'es un ninja après tout, tu est comme moi , tu est fait pour le meurtre !! "

" NON JE NE SUIS PAS COMME VOUS ! "

Sayashi n'en croyait pas ses oreilles, le fermier était si sur de lui, Sayashi ne supportait décidément pas ce genre d'attitude, il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus s'enpecher de hurler pour évaquer toute sa colère.


" NON JE NE SUIS PAS COMME VOUS ! "

" Si allé tue moi !! "

" JE NE SUIS PAS COMME VOUS !! PAS COMME VOUS !!!! "

Sayashi avait la mains droite en feux, du sang giclait sur son visage, mais il etait incapable de dire si c'etait le sien ou celui du fermier.Un bruit sonore résonna dans toute la pièce, Sayashi venait de casser le cou du fermier, a force de coup répéter, mais même le sachant mort, Sayashi continuait de frapper l'homme, il pensait a Nina, qui riait si facilement, qui aimer jouer, qui avait un grand rêve ! Il repensait au petit garçon, qui était fort et ne supportait pas les vacherie que lui faisait Sayashi pendant le travail. Il repensait, a chaque coup, a qu'elle point les deux enfant etait si jeune...Au bout de quelque minute, Sayashi marchait dehors, menant une charrette pleine de blé au village. Le soleil tombait dans son dos, et Sayashi avait le visage baisser.



. Pendant les trois jours qui resterent, il fabriqua les tombes des deux enfants, il avait marcher le plus loin possible de la ferme et avait creuser des tombe pour des corps qui n'en etait meme plus. Sayashi pensa alors a s'occuper de lui, il brula la maison et soignat les jointures de sa main droite en l'enorulant dans un rubant qu'il serra fort ensuite et pendant les trois jours qui resterent, Sayashi sema et recolta le blé tout seul, dormi a la belle etoile simplement pour accomplir sa mission dans les temps. Il marchait inlassablement vers le village, quand il approcha de la porte d'entrer en transportant une grosse charette, il dit au garde que c'était la récolte prévu a la fin de la mission, il laissa alors la charrette au deux garde, sauta par dessus la porte et alla dans le bureaux du Tsuichikage faire son rapport...


[ sans faire mon leche cul, je suis obliger d'avoir ke la prime de 500 T_T]


Dernière édition par Sayashi le Mer 20 Fév - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sayashi Mission D : le fermier du sud. Gauchebf11600/1600Sayashi Mission D : le fermier du sud. Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Sayashi Mission D : le fermier du sud. Gauchebf12800/2800Sayashi Mission D : le fermier du sud. Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Sayashi Mission D : le fermier du sud. Empty
MessageSujet: Re: Sayashi Mission D : le fermier du sud.   Sayashi Mission D : le fermier du sud. EmptyLun 31 Mar - 1:49

Mission Accomplie


Recompense:
500 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayashi Mission D : le fermier du sud. Empty
MessageSujet: Re: Sayashi Mission D : le fermier du sud.   Sayashi Mission D : le fermier du sud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayashi Mission D : le fermier du sud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission pour Sayashi Mizako.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser