Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscription de Donoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Donoto Empty
MessageSujet: Inscription de Donoto   Inscription de Donoto EmptyMer 20 Fév - 23:34

Donoto venait de passer la porte. Enfin, le village lui apparut.

** l'autre ne m'avait pas menti... Le village a changé depuis la dernière fois. N'empeche qu'il aurait pu me donner son nom... Ca aurait pu m'être utile... pour plus tard... **

Il avança dedans, reniflant chaque odeur, redecouvrant chaque visage, chaque lieu... Ce qui lui fit le plus grand bien. Alors qu'il marchait, distrait par ses pensées, un homme le bouscula. Il continua à courir, sans s'arrêter ni dire quoi que ce soit.

** Il aurait au moins pu s'excuser... Mais bon... Le gars de tout a l'heure m'avait dit de me rendre à l'académie... Autant y aller, c'est de loin le plus important...**

Il se mit à courir vers cette académie, shoutant au passage deux enfants qui n'avaient rien demandés.

" Gomenasai ! "

Donoto profita pleinement de sa nouvelle liberté, dans le village qu'il vénérait tant. Il arriva enfin à l'académie. La porte, ouverte, donnait sur un hall énorme. Il entra dedans, et avança. Un homme apparut derrière lui.

" Toujours aussi malpolis, les jeunes... "

Donoto sursauta à son approche. Il se retourna rapidement, et lui dit :

" Gomen. Je ne vous avais pas vu. "

Il lui sourit.

" t'inquiètes pas, t'es pas le premier à ne pas me voir... tu viens pour être shinobi, non ? tiens, voila une fiche d'inscription. "

Code:
Prénom: Donoto
Nom:  Inconnu
Nindo:  Retrouver mes origines, et devenir tsuchikage.
Affinités: Encore inconnues
Autre: Rien a dire
$

Après avoir rempli la fiche, Donoto lui la donna et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Donoto Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Donoto   Inscription de Donoto EmptyJeu 20 Mar - 19:40

FICHE ACCEPTER


[=>direction le grand rocher d'iwa ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Donoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Donoto
» achats de DOnoto
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Iwagakure No Sato (Satori) :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser