Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fermeture temporaire du forum

Aller en bas 
+7
Sasuke Uchiha
Lee Uchiha
Shishuro
Sabaku No Gaara
Tenten
Kazu Kuusuno
Admin 1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazu Kuusuno
Jonin Spécial de Kumo
Jonin Spécial de Kumo
Kazu Kuusuno


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Grade : Jônin Spécial
Camp : Kumo
Capacité Ninja 1 : Eisei Nin
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum - Page 2 Gauchebf11900/1900Fermeture temporaire du forum - Page 2 Barrevidemo4  (1900/1900)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum - Page 2 Gauchebf12500/2500Fermeture temporaire du forum - Page 2 Barrevidemo4  (2500/2500)
Ryos: 1890

Fermeture temporaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:51

Je sais que tu t'es défoncé Lee mais je peux m'empeché de dire que j'aime pas >.<
Non pas parceque les images sont moche ect. c'est la couleur qui, je sais pas pour, vous me donne mal au yeux et donne un air dépressif. Enfin je le voie comme sa. Sinon c'est beau Lee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture temporaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 10:57

Bon je veux juste dire que le nouveau graphisme et géniale!!!!! Bravo au admin pour cette initiative et pour leur réussite ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture temporaire du forum - Page 2 Gauchebf11600/1600Fermeture temporaire du forum - Page 2 Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Fermeture temporaire du forum - Page 2 Gauchebf12800/2800Fermeture temporaire du forum - Page 2 Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Fermeture temporaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:18

n'empeche la chatbox ne montre pas trés bien resister avec ce changement, enfin bref, esperons que l'affaire soit fini vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture temporaire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum   Fermeture temporaire du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture temporaire du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fermeture temporaire de la Chatbox
» Forum
» pour mon forum
» Naruto : Un forum
» Forum Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Le Forum :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser