Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Fulue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Fulue Empty
MessageSujet: Arrivé de Fulue   Arrivé de Fulue EmptyVen 22 Fév - 12:37

Le brouillard dominait la rive, où Fulue se trouvait allongé et inconscient. Il ouvrit légèrement les yeux, il voyait flou, il voulait vomir, le jeune garçon était perdu...il les referma et les rouvrit une deuxième fois, il ne voyait rien dans cette épaisse brume, mais il entendait les écumes des vagues entrain de toucher le rivage...Il se releva difficilement, il avait mal à la tête, il posa alors sa main sur cette dernière pour abréger la souffrance...
Il jeta un coup d’œil autour de lui, horrible fut la scène ! Un bateau s’était échoué sur un rocher, plein de mort, du sang sur ce sable doré. Effrayé, il courra de toutes ses forces loin de la mère, et s’enfonça de plus en plus dans cette brume…quelques minutes plus tard, il commençait à paniquer, le paysage devenait effrayant et il ne savait pas où il était, sa mémoire commençait à lui revenir, il se voyait sur le pont d’un bateau, où des pécheurs dont son père fêtait une grande prise, quand le temps s’est brusquement retourné et une tempête les bouscula jusqu’à jeter leurs bateau sur un rocher……


*Haaaa ma tête haaa *
Fulue frissonnait de plus en plus, il faisait froid, et il ne voyait pas à 3 mètres de lui…Il tomba alors à terre et plongea dans un léger sommeil…à son réveille, il était en compagnie d’un grand homme, dans une charrette tirée par deux vaches, il se releva subitement pour regarder autour de lui, mais fatigué, épuisé, il s’écroula aussitôt, l’homme qui guidait la charrette se tourna alors vers l’enfant et dit d’un aire enchanté :

"-Tu es réveillé petit ? Ça va ?"
"-Qui es-tu? Où sommes nous?"répondit Fulue en paniquant.
"-Je suis un simple pécheur de Kiri, je t'ai retrouvé évanoui sur mon chemin alors je t'ai ramené avec moi...Ta tête va mieux?"
"-J'ai moins mal..."

la charrette continua son chemin jusqu'aux portes de Kiri, le pécheur arrêta les vaches et descendit aussitôt en aidant Fulue à marcher jusqu'aux gardes.


"-Vous me connaissez sûrement, vu que j'habite ici depuis 50 ans...Mais aujourd'hui j'ai trouvé ce jeune garçon abandonné sur le chemin...Il a besoin d'un toit, et d'une famille alors je me suis dis qu'à Kiri il pourrait..."

Fulue étonné de l'attitude du pécheur, s'interrogea sur ses intentions...Il ne pouvait refusé une tel proposition vu qu'il s'agit de vie ou de mort... Un garde la questionna alors:

"-ça va mon enfant? tu te souviens de quelques choses? as tu une famille? une maison? un village?"
Fulue ne savait rien à ces sujets...il fit alors un non avec sa tête...
"Vous voyez...Il faut l'aider ! Je le prendrai sous ma charge si vous voulez..."

"-ça ne tient pas qu'à nous chère monsieur....Il faut voir avec le dirigeant du village...Je m’empresse de prévenir alors ! Attendez ici!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Fulue Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Fulue   Arrivé de Fulue EmptyLun 25 Fév - 0:23

Near se trouvait à l'hôpital , il étudiait et classait les dossier des anciens blessé de kiri lorsque qu'il reçu la visite d'un garde des portes . Il était essoufflé , il avait dû surement courir des portes jusqu'à l'hôpital . Il s'adressa à Nidaime avec difficulté , mais Near ne compris pas un seule mot du garde . Near lui fit alors signe d'arrêté et s'adressa à son tour au garde.

"Calme toi reprend ton souffle"

Apres avoir pris de grande bouffée d'air , le garde avait enfin repris son souffle et s'adressa de nouveau à Near :

"Un pcheur de notre village attend à la porte avec un blessé qu"il a recueillit "

"Je m'en occupe , vous deux venaient avec moi on va au porte"

Apres avoir prononcé ses qu'elle que mot , Near et deux ninja médecin suivi juste apres du garde prirent la direction des portes de kiri . Une fois arrivé à destination les ninja médecin prirent immédiatement en charge le jeune rescapé , ils l'emmenèrent à l'hôpital après qu'elles que examen de base. Near quand à lui fit appelé à l'unité specialz de kiri pour qu'il surveille le jeune homme malgré qu'il soit un rescapé on ne pouvait laisser entrer un étranger ainsi dans le village sans rien savoir de lui.


[v à l'hopital et continue ton rp laba ^^

Edite :demaande à un admin un acces car c'est bloquer j'avais oublier]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Fulue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser