Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arriver de Ishida a Oto no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Ishida a Oto no kuni Empty
MessageSujet: Arriver de Ishida a Oto no kuni   Arriver de Ishida a Oto no kuni EmptyDim 24 Fév - 16:06

Un jour Ishida un jeune adolesent decida de devenir ninja alors il alla dans plusieur villages ou personne ne voulait de lui.A se con disais Ishida Uryuu et un orphelin,
c'est parent son mors dans une guerre atroce mais parfois il se senti seul dans le petit village ou il abiter, personne ne le remarquer mais un beau jour une personne le trouvas assi partaire dans la plui certain le prenais pour un sal petit voleur.
Cette personne s'apeller kiruka qui lui donna a manger,et lui donnas aussi un petit bracelet qui s'appelait quincy ect...
Alors 10 ans plus tard Ishida parti pour le village cacher d'Oto no kuni.

Quand il arriva a Oto no kuni Il dit:

Ishida:"Bonjour vous etes gardes de Oto no kuni"
Garde 1"Oui bonjour que veut tu jeune voyageur"
Garde 2"M'efie toi si sa se trouve c'est unde c'est pretentieu orphelin"dit en chuchotant a l'oreille du garde 1
Ishida sur les nerf voulait intervenir apres les parole du garde 2 mais ne fit rien et repond au garde 1.
Ishida:"je suis venu ici pour m'inscrire a votre école de ninja"
Garde 1:" je vais chercher le kage je vais revenir bientot"
Alors le garde 1 allas chercher le kage.


Le kage arriva et dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Ishida a Oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ishida a Oto no kuni   Arriver de Ishida a Oto no kuni EmptyLun 25 Fév - 19:05

Une grande personne habillée de la traditionnelle tenue des Kage arriva derrière deux nijas de sa garde spéciale. On ne pouvait pas savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme car rien ne laissait voir quoi que ce soit de son corps. On pouvait se douter qu'il s'agissait d'un homme car il mesurait un bon mètre quatre-vingt et ses épaules était larges. Ceci se confirma par le timbre grave de sa voix, celle-ci était presque effrayante. Il parla directement au nouvel individu et la pluie se fit sentir dès qu'il prononça sa première parole:

Jin: Une question et une seule je te poserais... Pourquoi Oto?

Cette parole était devenue légendaire autour du village caché du son... Le Kage la posait à chaque nouvelle personne. Il était toujours direct lors de cet interrogatoire. Il attendait une réponse digne d'un shinobi d'Oto...

[Attention à l'orthographe, je prends en compte ton âge mais améliore toi ou tu ne vas pas faire long feu...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Ishida a Oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ishida a Oto no kuni   Arriver de Ishida a Oto no kuni EmptyLun 25 Fév - 19:30

Ishida ne devait dire se qu'il a vécu…
Mais il se lança et dit:


Ishida: Je suis à Oto no kuni pour DEVENIR le MEILLIEUR et car les autres villages ne veulent pas de moi et vous êtes le meilleur village de tous le continent.
Otokage: A oui, mes je ne comprends pas pourquoi les autres villages ne veulent pas de toi.
Ishida: Si je vous le dit vous ne voudrez pas de moi non plus.
Otokage: Si dis, je veut savoir.
Ishida: Je suis orphelin.

Je comprends mieux pourquoi personne ne voulais de lui mes nous allons commême l'accepter enfin peut-être.

Ishida: Alors vous voulez bien de moi oui ou non.
Otokage: Attend, je réfléchi

[il y a environ 15 lignes]


Dernière édition par Ishida Uryuu le Sam 1 Mar - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Ishida a Oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ishida a Oto no kuni   Arriver de Ishida a Oto no kuni EmptySam 1 Mar - 14:58

[Je suis déçu de ce post mais tu as ta chance... Je n'ai même pas envie de te répondre par RP. Je réponds à l'académie...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Ishida a Oto no kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ishida a Oto no kuni   Arriver de Ishida a Oto no kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Ishida a Oto no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Ishida a l'academie
» Ishida Uryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Otogakure No Sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser