Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki..   Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki.. EmptyDim 24 Fév - 22:19

Les meurtres, la souffrance, piller, voler, cela n'intéraissait plus Kisame, alors quand il avait dit à Hidan, je ne veut plus vivre cela, Hidan l'avait ejecter hors de la grotte.. L'eau avait couler sous les ponts depuis, L'Akatsuki possédait un nouveau chef, et Kiri était au main des déserteurs et de la team hebi. Kisame savait bien qu'il devait rentrer dans son village natal pour esseiller de faire une resistance..

Cela fesait pas mal de jours que Kisame avait réfléchi.. Il hermitait depuis pas mal de jour depuis qu'il était partie de l'Akatsuki..

*FlashBack*

*Que doit je faire? je ne suis pas sur que mon accueille sera chalereux à Kiri.. Mais bon..*

Kisame c'était construit une petite cabane vers l'entrée de Kiri, bien à l'abris des gardes, il avait pue voire quelques nuages de fumer venant de Kiri, Il se doutait bien que quelques chose n'allait pas..

*Je devrais peut être aller voir ce qui se passe*

fin flashback:

C'est comme cela que Kisame avait appris que le village de Kiri avait été attaquer..
Après longue décision Kisame avait donc décider d'ésseiller de retourner au village, il marchait sous une épaisse pluie, qui montrait que le pays était en crise.. Il s'approchait des portes de Kiri.. Au loin un petit nuage de fumée sortait du coeur du village.. Kisame eu un petit pincement en revoyant la porte de la grande ville.. Il avança vers la porte puis il se capuchona la tête..
Un garde de Kiri était présent, même si le village était attaquer il devait toujours en resté au moin un.

"Je voudrais voire ton Kage, je dois absolument lui parler, puis-je entrer dans le village?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki..   Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki.. EmptyLun 25 Fév - 0:53

Near était débordé depuis qu'il était devenue kage de kiri , entre les blessés qui arrivait de partout , les morts , les départs et les nouvelles arrivé . Mais ce n'était pas tous lors d'une nuit de sommeille bien mérité , Near fit un drôle de rêve , ce rêve semblait être un rêve prémonitoire . Car le lendemain quand Near repris son travaille tous se passait comme dans son rêve.

Bientôt il allait ressentir un chakra assez puissant ,qui viendrait des portes et effectivement se fut le cas Near nu plus aucun doute et se rendit au porte de kiri . Quand il arriva devant les grandes murailles qui entourait le village , il intercepta les paroles d'un homme capuchonné et celui du garde de la porte . [/i]

"Je voudrais voire ton Kage, je dois absolument lui parler, puis-je entrer dans le

Near disparus alors dans un nuage de fumée pour apparaitre dans un autre près de l'homme qui disait vouloir rejoindre le village . Il commença donc à s'adresser à lui :

"Absolument me parler ? A qu'elle sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki..   Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki.. EmptyLun 25 Fév - 1:06

Kisame s'approcha de l'homme, la pluie lourde soufflait sur sa capuche ses oreilles sifflet, le village sentait le sang, les morts, la pluie devenait rouge.. Kisame leva la tête, et devant le Kage, une tête de requin apparut, ce fût bref car c'était un rayon de lumière qui l'avait fait apparaitre!..
Kisame restat silencieux, les yeux de Kage n'avait presque pas changer de couleur, il était là puissant et droit. Kisame s'approcha doucement de l'homme puis lui chuchota..

"Je ne suis pas là pour vous tuez, je suis comme qui dirait un déserteur repentie, j'en avait mart de l'Akatsuki, et je sentait mon village en danger, toutes ma force et ma puissance que j'ai gagner je veux la donner pour Kiri.."

Kisame restait là droit devant le Kage, il attendait une réponsse, il éspérait seulement que le Kage ne se recule pas et attaque.. Kisame avait des idées nouvelles en tête et l'aide de son village en fesait partie, trop longtemps il avait vécu dans la noirceur d'une éspèce de secte secrêtre: l'Akatsuki..

"Puis-je me faire pardonné de mes massacres?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki..   Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ancien de l'Akatsuki..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Archives/Corbeille :: Archives :: Archives 3.0 :: Kirigakure No Sato (Contrôlé par les SNTS) :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser