Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Pensez à mettre votre profil à jour. Mon Profil > Informations ! Remplissez bien votre profil afin que les informations affichées correspondent à votre situation réelle ! Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte de Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Grade : Membre de l'Akatsuki
Clan : Hyûga
Affinité 1 : Suiton
Capacité Ninja 1 : Kenjutsu
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Pacte de Kurosaki Ichigo Gauchebf11600/1600Pacte de Kurosaki Ichigo Barrevidemo4  (1600/1600)
Chakra:
Pacte de Kurosaki Ichigo Gauchebf12800/2800Pacte de Kurosaki Ichigo Barrevidemo4  (2800/2800)
Ryos: 1500

Pacte de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Pacte de Kurosaki Ichigo   Pacte de Kurosaki Ichigo EmptyLun 25 Fév - 22:02

A l'aube d'un été comme tous les autres, le village commencait à prendre couleurs, les oiseaux chantaient et les villageois commencaient à faie leurs apparitions dans les rues d'Iwa, le vent frais du matin faisait ses derniers souffles avant le midin une journée comme tous les autres mais toujours pas pour Ichigo.
Il se reveilla chez lui sous les cris des enfants jouant au parc juste à coté du palais, il se leva et regarda par la fenêtre le paysage de plus en plus ensoleillé. Un petit passage pour se laver le visage, brosser ses dents, se regarder un peu au mirroir, s'abiller et se préparer pour aller à son bureau.
Ichigo en dehors de son travail, il s'est passionné, pour l'histoire de son pays et enchaina un par un les livres de sa bibliothéque pour apprendre plus sur les guerres que ces terres ont subis, un par un les plus grands ninjas de l'histoire. C'est donc aprés plusieurs heures de travails acharnés sur son breau, signer des accords, des autorisations et des ordres, il prit un livre qui l'avait à peine commencé la derniere fois, il se mit prés de la fenêtre, enleva ses chaussures pour mettres les pieds au bord d'une table basse et se mettre dans sa lecture.
Tous les Ninjas ont eu des grandes personnalités qui ont marquée l'histoire du pays ainsi et du monde, l'un plus craint que l'autre, Ichigo était sous admiration d'une telle puissance, il a deja lu le regne et la biographie complete de certains entre eux et même appris beaucpou sous leurs exploits guerriers.
Une chose seulement le frappa, tous ces grands shinobis avaient des techniques hereditaires, des techniques secretes et des invcations.
Pour le premier il s'y connait à que trés brievement, pour le deuxieme,ses pouvoirs sont même de trop inconnu, ici qui croirait que c'est un Shinigami? mais pour le troisieme, il en avait entendu regulierement dans la description de combat qu'il voyait dans son livre, on y decriva des invocations qui ont même disparu et d'autres qui existent toujours comme les serpents, les chiens ou encore les limaces... voici un domaine interessant pour une conquete de pouvoir, Ichigo se sentait excité à l'idée qu'il pourrait un jour invoquer un specimene de guerre. Un signe de pouvoir qui fait partie de caractéristiques d'un grand ninja.
Un Tsuchikage est un rang digne pour avoir une invocation et pouvoir ainsi proteger le village, ou même d'en faire un empire, Ichigo a fait d'Iwa une puissance militaire en croissance, ne pas accepter plus de force, ca frôle le ridicule, l'absurde... Iwa doit devenir fort!
En feuilletant le livre, une sueur d'excitation tomba de son front, page par page, une impatience insupportable bouillonnait en lui, se main tremblait, des gestes brusques, comme un signal qu'il va pas tarder de partir.
Il prit d'un coup d'oeil un autre livre sur l'histoire des invocations, il chercha neuvreusement page par page, il arretait pas demurmurer


"crapauds... crapauds... crapauds..."


Il trouva ce qu'il cherché avec une telle envie... l'ambiance dans ce bureau était assez instable, entre bonheur, excitation et colére. D'un bruit sec et court le bruit ferma sous les paumes du Kage, Ichigo mit son uniforme officiel, ouvra la porte du bureau et se mit en route. Il marchait dans l rue commerciale d'Iwa d'un pas pressé, l'air était assez fort pour faire danser son manteau, ou des petites vagues faisaient bouger le mot "Tsuchikage" sur son dos.
Il arriva en peu de temps devan les portes, il salua les gardes.


"Je quelque chose d'urgent à faire, surveillez bien les portes!"


Les gardes avec fierté acceptérent les derniers mots de leur Kage et étaient assez mefiant une fois que le Tsuchikage n'était plus visible dans l'horizon...


Ichigo reparti pour un long voyage, il reflechissait tous le temps ce qu'il pensait dans les livres, son imagination voyagait entre les recits de ses livres et voyait les ninja et leurs guerres, leurs royaume, comme si il en faisait partie de cette époque, mais ce qui restait urtout en tête c'est le livre sur les invocations.
Il se dirigea vers un lac prés d'un montagne ou se trouve le temple des crapauds, il avait à passer suna qui deja commencait à aperçevoir un desert. Il transpirait sous un soleil qui lui brulait la peau, il courra aussi vite que possible pour avoir un peu d'air pour le rafraichir et sortir de cet enfer sans une goutte d'eau.
Un peu d'herbe, voilà qui a passé la moitié de la joiurnée pour arriver à la frontiere de Konoha, il avait pourtant prit un racourci qu'il avait bien étudié sur sa carte. Des montagnes de forets, finalement Ichigo arriva au temple des crapauds, il était completement vide, il marcha un peu vers le sommet et scruttait l'horizon pour un lac qui ne lui posa pas de probléme, ca lui percait l'oeil tellemnt il est grand, avec joie il arriva en unrien de temps au lieus mythique des crapauds.
A part les bruits de la nature Ichigo resta longtemps au milieu du lcc et attendait, le soleil commencait à se coucher derrieres les montagnes, rien ne se passait, jusqu'au moment ou il y a une voi humaine qui lui atira l'attention c'était un crapaud.
Ichigo se voulait innofensif, il s'approchea de celui-ci et s'agenouille


Tu as parlé!


Que fait un humain ici? c'est imprudent de rester ici tu risque... la mort!


Je cherche un pacte avec les puissants crapauds que ce lieux cache précieusement.


Qui-es-tu? et pourquoi veut-tu ce pouvoir?


Je suis le Tsuchikage Kurosaki Ichigo, Je veu proteger moi et mon village, Iwa, il est en croissance, j'ai besoin d'un coup de pouce que vous pouvez me donner car je vous considere comme les plus puissants. Je compte utiliser ce pouvoir pour le bien de mes compagnons, et pour que je les defends le mieu que je le peu...


Le crapaud ne dit rien, un bruit s'entendait derriere le dos d'Ichigo, les pas sont lourds... un humain! mairs qui-est-ce?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Kurosaki Ichigo   Pacte de Kurosaki Ichigo EmptyVen 7 Mar - 23:50

hrp : je passe vite juste pour te dire que tu es accepter , je peux pas trop faire de rp donc je te le dit voila,

edit: je t'avais completement oublier voila ceux que je te popose pour que tu ne perde pas plus de temps étan donner que tu est kage si tu fait un rp de 100 ligne détaillan comment tu apprend à invoquer chaque crapaud , ba tu pourra tous les invoquer
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Reformulation de Kurosaki Ichigo~
» Inscription de Kurosaki Ichigo
» Fiche de Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: Techniques :: Techniques :: Capacités exceptionnelles :: Invocations :: Crapauds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser